À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers regards et premiers émois [Feat Jay Evans]

Sinath O'Brian
Invité
avatar

Dim 14 Mai - 17:51
Sinath O'Brian
Premiers regards et premiers émois




Featuring Jay Evans

14 Mai 2017

Salut à toi jeune élève de Indare. Tu dois te demander pourquoi je te parle non ? Sais-tu seulement au moins qui je suis ? Comment ça, tu ne sais pas ? Je suis Sinath O’Brian, une simple pianiste parmi tant d’autres, mais d'autres disent que je suis un vrai prodige, à toi de te faire ta propre opinion après m'avoir entendu jouer. Ben voilà, tu vois que tu me connais. Il fallait juste faire les présentations rien de plus. Pardon ? Pourquoi je suis toujours collée à Jay Evans ? Il est tout simplement mon ami et une personne en qui j’ai énormément confiance et dieu seul sait que je ne fais pas du tout confiance aux hommes habituellement. Mais pourquoi me poses-tu cette question petit(e) inconnu(e) ? Ne serais-tu pas jalouse de ma relation avec Jay ? Pourquoi rougis-tu de cette façon ? Pardon ? Tu es tombé follement amoureux(se) de lui ? J’avoue que Jay est vraiment beau et qu’il fait chavirer le cœur de nombreuses filles dans le lycée.

Tu sais jeune inconnu(e), Jay est encore un cœur à prendre, mais personne n’a encore réussit à l’approcher à cause de son caractère. Comment ça moi ? Oh, je vois, comment j’ai réussi à m’approcher autant de mon cher Jay ? C’est un secret que je n’ai encore révélé à personne, et ce n’est pas maintenant que je vais le révéler, je ne suis pas aussi folle. Tout ce que je peux te dire, c’est que la musique peut faire des miracles et cela tisse des liens vraiment très importants. Tu veux savoir si je suis aussi proche avec les autres garçons ? Non seul Jay a droit à ces tendres moments et personne d’autre. Je vois, tu es donc vraiment jalouse, bon ce n’est pas grave. Es-tu prête à entendre mon secret ? Ce fameux secret sur ma rencontre avec ce magnifique jeune homme aux cheveux bruns ? Alors installe toi confortablement sur le fauteuil et ouvre bien tes oreilles.

Moi Sinath O’Brian, élève de troisième année, je vais te raconter ma rencontre avec ce jeune garçon. Je m’en souviens comme si c’était hier…


Flash-Back – 22 décembre 2016

Il neigeait ce soir-là et il faisait froid, très froid. Il devait être dans les alentours de 19h, les cours s’étaient terminés il y a peu et une demoiselle à la chevelure violine sors de sa salle de cours. Elle monte dans sa chambre pour y déposer ses affaires. Elle prend une veste un peu plus chaude que celle qu’elle porte actuellement et elle se dirige vers le réfectoire pour y prendre son repas. Elle est accompagnée d’une de ces amies et elles se mettent à parler de tout et de rien. Une autre demoiselle les rejoigne et elle commence à ne plus trop être attentive à ce que racontent ses amies. Elles parlent de leurs petits amis respectifs et la violette se met à soupirer longuement, reprenant sa marche pour aller prendre son repas. Ses amies ne tardent pas à la suivre changeant ensuite de sujet pour parler des cours. Encore plus déprimant que les mecs ce truc…

Elle s’installe à une table après avoir pris un plateau et divers aliments pour tenir jusqu’au petit déjeuner le lendemain. Elle mange calmement, riant parfois en voyant que ses camarades ne sont pas capables de se tenir correctement à table, l’une ayant renverser sa boisson sur ces vêtements neufs, tandis que la seconde venait juste de faire tomber son dessert sur la jupe de son uniforme scolaire. Après une bonne rigolade, elle reprend son sérieux et son regard parcourt la salle pour ce poser sur un jeune garçon situé à quelques tables d’elle. Les cheveux bruns mais elle n’arrive pas à distinguer la couleur de ces yeux. Il semble être tout seul ce soir. En fait, ce jeune homme est toujours seul, elle ne l’a jamais vu en compagnie des autres même pendant les cours… Enfin pendant les cours il est un peu en retrait et subit les railleries des autres. Ce jeune garçon se nomme Jay Evans et elle n'a pas vraiment eu encore l'occasion de lui parler.

Une amie lui pose une question concernant le futur devoir de demain et elle détourne à contre cœur son regard du jeune homme pour se concentrer sur sa camarade. Après lui avoir expliquer ce qu’elle ne comprenait pas, elle tourne la tête mais le jeune homme n’est plus présent, elle le cherche dans la pièce. Rien. Il a dû partir pendant qu’elle parlait à son amie. Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle prend congé de ses acolytes pour retourner dans sa chambre et prendre ses partitions de musiques.

A cette heure-ci les couloirs sont déserts. Certains élèves sont encore dans les salles de cours spécialisées pour s’améliorer encore et encore. En parlant d’amélioration, c’est ce qu’elle a prévu de faire. Elle se dirige vers la salle de sa spécialité. Elle ouvre la porte. Personne. Elle entre et ferme la porte coulissante derrière elle avançant vers le piano qui se trouve au milieu de la salle. Déposant ses partitions, elle s’installe sur le banc et commence à pianoter quelques notes pour s’échauffer et ainsi voir si le piano est bien accordé. C’est juste une précaution rien d’autre. Elle sait parfaitement que le piano est toujours accordé et très bien entretenu. Elle continue de laisser ses doigts glisser sur les touches noires et blanches du piano à queue. Elle répète les différents morceaux que son professeur de spécialité leur a donné hier après-midi. Elle n’avait pas eu le temps de les faire depuis alors autant le faire ce soir avant le couvre-feu.

Elle inspire calmement avant de fermer un court instant les yeux, posant son regard sur les nombreuses touches qui ornes ce piano. Un sourire naît sur ses lèvres et elle se décide de jouer le tout premier morceau que son père lui a appris. Nostalgie quand tu nous tiens… Elle se laisse bercer par la musique et elle se met à chantonner faiblement n’ayant pas pris la peine d’échauffer ses cordes vocales, si ça mère voyait ça elle l’engueulerait sur le champ. Elle secoue sa tête de gauche à droite avant de faire une fausse note. Elle grogne faiblement avant de soupirer, laissant son regard se poser sur la fenêtre. Elle se lève et s’approche de la fenêtre, regardant ainsi la neige tomber, recouvrant ainsi les différentes allées du lycée. Elle hausse un sourcil en voyant que certains élèves sont en train de lancer des boules de neige en pleine figure. Elle soupire avant de poser son dos contre le vitrage, son regard se perdant à l’horizon. Chose qu’elle ignore c’est qu’elle est observée et cela depuis maintenant plusieurs minutes. Va-t-elle le remarquer ?


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE COLORIAGE ........
» Dévotion des premiers samedi du mois / purgatoire
» Liste ce que je peux manger les 2 premiers mois après op.
» les premiers areuh
» Premiers résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: