À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISSION START : Exploration, reconnaissance et premières rencontres

Yutsuki Mori
IRS & ISS |:| Prof de Chimie
avatar
Féminin
Messages : 64
Né(e) le : 12/08/1990
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 26
Niveau d'études/Métier : Bachelor en Chimie + diplôme en enseignement
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise (à racines Japonaises)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t543-fiche-de-presentation-yutsuki-mori#6100

Dim 14 Mai - 8:26
C'était une institution magnifique, il n'y avait nul doute de cela.

Se promenant dans les couloirs de l'un des deux bâtiments qui deviendrait son tout nouveau lieu de travail à partir du lundi prochain, Yutsuki ne pu s'empêcher de sourire quelque peu, se sentant envahie d'un étrange sentiment de joie. Oh, peu importe le nombre d'écoles qu'elle pouvait bien visiter, l'enseignante trouvait toujours passionnantes ces premières heures de découverte passées à étudier ces nouveaux lieux s'ouvrant à elle : c'était tel un voyage dans l'inconnu, le début d'une aventure insole...

Ainsi, le port de plans se releva superflu pour la rouquine. Pourquoi devrait-elle gâcher cette merveilleuse expérience qui la passionnait tant ? Cette petite carte des établissements qui lui fut conféré au secrétariat lors de son arrivée, elle pouvait très bien s'en passer. Oui, autant plutôt se fier à son ressenti et y aller à l'instinct pour une fois afin d'avoir plus de fun. C'est pas comme si elle risquait de se perdre au final, avec tous ces élèves qu'il y avait dans les couloirs, elle pouvait toujours demander conseil à l'un d'entre eux afin de se repérer dans l'espace...

D'ailleurs, que faisait là tout ce petit monde ? Ne devrait-ils pas être dans leurs classes respectives ? Retroussant la manche de sa veste d'une main, elle regarda l'heure affichée sur sa montre. Déjà la fin des cours ? Oh, à croire qu'elle avait été si absorbée par son expédition qu'elle avait perdu le sens du temps... Quelle bête faute d'inattention franchement, cela lui ressemblait tellement. Peut-être fallait-il songer à faire une petite pause ? C'était plutôt un mauvais signe quand sa concentration commençait à se disperser ainsi, elle avait dû trop marcher pendant son exploration sans se rendre compte. Mais il lui restait encore tant à voir, un petit effort, ça ne pouvait trop la blesser non ? Quoique cela serait sûrement le mal à la tête garanti vers la fin de l'après-midi...

Yutsuki soupira, prenant un instant pour remettre sa veste surdimensionée en place avant de regarder à nouveau son entourage, à présent prenant le temps d'analyser ce dernier avec soin. Si madame voulait continuer sa visite de façon efficace, il lui faudrait trouver un guide après tout, quoique elle refusait de prendre la première personne lui tombant sous le nez... ça, c'était ennuyant. Fallait quelqu'un à l'air intéressant pour pimenter les choses-

-un peu comme le blond venant au loin d'entrer dans le coin son champ de vision.

Ses yeux au regard plat se portèrent immédiatement vers l'individu en question, l'étudiant rapidement des pieds à la tête pendant un bon bout de temps avant de comprendre ce qui avait attiré son attention : il avait l'air étrangement familier, alors que pourtant elle ne le connaissait pas. Que diantre ?

À nouveau prenant le temps pour l'observer, ce fut seulement au moment de repérer la cicatrice sur sa joue (qui était difficile à voir à cause de la distance, faut le dire) que sa fit clic: c'était l'un de ses élèves en IRS. Elle avait feuilleté son dossier ce matin même, comment avait-elle pu oublier ? Jack Winston... c'était ça non ? Quelle étrange coïncidence de le croiser là.

Où peut-être pas, huhu~♪

Sentant un certain amusement l'envahir, la prof de chimie se fondit dans la foule, tentant discrètement que d'approcher sa cible. Si elle allait se présenter à l'un de ses charmants futurs étudiants, autant tenter de laisser une forte première impression dès le début... parfois, rien n'avait de gout sans un poil de drame et quelques mises en scène malheureusement. Ainsi, fallait qu'elle réussisse à se faufiler derrière lui sans se faire repérer... Chose qu'elle réussit avec succès. Prenant un instant pour réajuster sa cravate, Madame Mori prit un air naturel alors qu'elle s'appuya épaule contre l'un des murs du couloir, ni trop loin ni trop près de Jack, tranquillement prenant son temps de croiser les bras... avant de finalement faire usage de sa douce voix grave.  

" Jeune homme."

Son ton était ferme mais gentil à la fois, cherchant surtout à attirer son attention plutôt qu'à donner un ordre. Le visage de marbre, Yutsuki attendit avec patience qu'il se retourne que pour le regarder paisiblement dans les yeux, laissant un moment de silence de sa part s'écouler avant de reprendre parole, ne voulant pas sembler trop soudaine. Accepterait-il ? La rouquine l'espérait vraiment, cela serait dommage que d'avoir son refus.

" Je vous en prie, seriez-vous capable de m'indiquer le chemin d'accès aux salles de chimie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
IRS |:| Classe Delta
avatar
Masculin
Messages : 120
Né(e) le : 24/12/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Lycéen 3e année
Situation amoureuse : Perdue dans ses draps !
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Pourquoi l'âme d'un artiste, doit-elle toujours être torturée ?"
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t335-

Jeu 1 Juin - 13:15
ft.
NOM Prénom
« Mission Start :Exploration, reconnaissance et premières rencontres. »
FT Yutsuki Mori
Et voilà une nième journée de cours qui commence, je me dirige machinalement devant ma salle ne prêtant guère attention aux gens autour de moi. Mon casque collé contre mes oreilles, la musique raisonné contre mes tympans, je ne montrai pas d'attachement quelconque à ce que je faisais, tout était machinal, oui, machinal. Tout est programmé pour que ce soit une journée bien ennuyante.

- Putain... Murmurai-je, encore un de ces cons, j'enlève mon casque sous les signes plus ou moins autoritaires du pion. Ce n'est pas le moment d'être collé. J'ai assez subi d'emmerde ces derniers temps !

Me voilà adossé contre le mur, face à la porte, même sans le voir, je savais que j'avais ce regard, le genre de regard qui dit "N'essayer même pas de communiquer avec moi.". Bon, ça ne va pas être ma journée aujourd'hui. Soudain, une voix retentit en fond, parmi le brouhaha incessant des autres étudiants.

- Jeune homme.

Je ne saurai la décrire mais elle m'incite tout de même à me retourner, tiens me voilà face à une femme, au vu des vêtements qu'elle porte, j'en déduis que c'est quelqu'un du staff. Allez savoir qui, ou quoi, mais rien à foutre, c'est bon pour que j'ai encore des emmerdes moi... Je devrai arrêter de rencontrer des gens, ça ne m'aide vraiment pas, même si certaines fois, on rencontre des gens intéressants, l'image de Blondie apparaît dans mon esprit et je souris... Je retourne mon attention vers la femme qui je dois l'avouer dégager une aura apaisante qui lui est propre.

- Quoi ? Mon ton était rêche, désolé ma petite dame, mais ce n'était pas le jour.

- Je vous en prie, seriez-vous capable de m'indiquer le chemin d'accès aux salles de chimie ?

Bon. Je serai bien tenter de lui dire non, mais comment refuser ça, elle a l'air perdu et je pense que demander de l'aide à quelqu'un doit lui coûter cher, vu le regard plat qu'elle donne, comme si elle ne voulait pas qu'on devine ce qu'elle ressent et c'est beau, enfin moi, je trouve ça beau en tout cas. Je ne sais pas pourquoi, je fais ça, mais je vais l'aider et puis au moins j'ai une excuse pour pas aller en cours ! Voyons le bon côté au moins.

- Ouai... Suivez-moi.


I Solemnly Swear That I Am Up To No Good :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Mori
IRS & ISS |:| Prof de Chimie
avatar
Féminin
Messages : 64
Né(e) le : 12/08/1990
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 26
Niveau d'études/Métier : Bachelor en Chimie + diplôme en enseignement
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise (à racines Japonaises)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t543-fiche-de-presentation-yutsuki-mori#6100

Sam 10 Juin - 9:13
Et bah, quel ton exaspéré digne du plus fieffé des grognons ! A croire que ce n’était pas le meilleur jour pour son guide improvisé du moment, un seul regard à son expression sombre et peu amicale suffisait pour comprendre qu’il était d’un bien mauvais poil….  mais un obstacle d’un calibre si pauvre ne saurait gâcher la bonne humeur d’une certaine enseignante, au contraire, cela ne la motivait que d’avantage qu’à tirer parti de la situation que pour vraiment connaitre son futur élève ! Quoi de meilleur qu’un petit saut d’humeur que pour tester la vraie nature du blondinet ? Se révélerait-il pareil au Forge stéréotypique que ses collègues s’étaient tant amusés à dépeindre des couleurs les plus sombres lors de son arrivée ? Oh, elle espérait que non, mais il n’y avait qu’une façon de découvrir la vérité n’est-ce pas ?

" Vous semblez affreusement éteint en ce beau matin."

Voila déjà un petit instant qu’ils marchaient côte à côte, la soudaine remarque monotone de la prof brisant le silence sans scrupules, d’un coup sec... Le fait qu’elle n’aie même pas pris la peine de regarder son interlocuteur ne faisant que renforcer son air d’indifférence, de tête en l’air semblant nager dans son petit monde. Yutsuki ne s’attendait pas à une réponse de la part du jeune homme franchement, mais même si il aurait voulu répliquer, elle ne lui en laissa pas le temps, reprenant la parole après une courte pause.

" Êtes-vous toujours aussi taciturne et peu entrain à la parole ? Sourire un peu n’a jamais fais de mal à personne vous savez."


Si bien elle disait ça, madame Mori était restée parfaitement neutre, se contentant uniquement que d’enfin épargner un regard plat et étrangement calme au garçon, le fixant du coin de l’oeil. Comment réagirait-il cette fois-ci ? Lui donnerait-il enfin un quelconque et juteux détail sur sa personnalité ? Allez monsieur, elle attendait, jusqu’à quand allait-il la faire patienter ?

PS::
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Curiosity : Mission d'exploration à la surface de Mars
» 15 juillet 1975 - Mission Apollo - Soyouz
» Exploration Spatiale (Mission Rosetta)
» Que penser de l'émission tv "Ufo hunters"?
» (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie-
Sauter vers: