À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Mai

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Demandes :: Demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rp s'il vous plait ?

Amelia White
ISS |:| Deuxième année
Féminin
Né(e) le : 27/03/2001
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Brittanique
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Dim 14 Mai - 4:09
Bonjour bonjour !

La nouvelle que je suis aimerais bien se familiariser avec ce forum et donc rper avec vous !
Pour l'instant, je partirais plus sur 2 voire 3 rps.
Que vous soyez ISS ou IRS peu importe (bien que je suis curieuse de voir ce que cela peut donner avec un IRS xp). Fille ou garçon, je m'en fiche. Hétéro ou Homo, je m'en fiche. Venez comme vous êtes !

NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Je n'en ai pas pour l'instant. Toute idée est la bienvenue =)
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Micro [X] Micro-flashback [_] Rp Normal [X] Rp Cutie [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Amelia n'est pas quelqu'un de vraiment difficile à approcher. Elle sait être polie quand elle parle avec une personne qu'elle rencontre pour la première fois, que ce soit personnel ou formel (avec un professeur par exemple). C'est une personne avec un bon fond qui fait tout pour ne pas se faire d'ennemis (même si parfois dans sa tête apparaissent des envies de frapper des gens xp). Ses amis la décrivent comme une fille sur qui on peut compter. Plus d'infos ici (je ne sais pas faire des résumés ><)
UN LIEU PRÉCIS ? Dans l'enceinte de l'école ou en ville.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Oh oui ! :3
AUTRE CHOSE ? Viendez, j'ai des cookies 8)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1