AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le papy en action [[dispo]]

Kennedy
Invité
Anonymous

Le papy en action [[dispo]] Empty
Sam 13 Mai - 23:16
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
Et bien maintenant que le grand père à été validé, l'es temps qu'il se met au boulot et ils en a en tant que prof d'histoire des deux établissements !

Pour une présentation rapide de Kennedy F. Carter, il s'agit d'un grand père plein d'énergie ne disant jamais non à un défi quel qu'il soit. C'est aussi un grand père plein de gentillesse et d'affection pour ses élèves, toujours prêt pour les aider quand il le faut. Niveau discipline, il est très léger, il participe souvent à l'action.

Ce que j'attends niveau rp ? Relativement un peu de tout et il en est de même au niveaux des liens, je suis pas très difficile et j'arrive généralement à m'adapter à tout type de rp, ce qui risque pas d'être difficile avec le déjanter de grand père.  

quelques scénario :

- Strike to Victory (possibilité à plusieurs) : Maintenant que l'école est terminer pour certain et non pour d'autre, cela fait néanmoins plus de temps libre pour le grand père qui va essayer de le meubler à présent. Pour ce faire, il n'est pas rare d'essayer d'organiser quelques trucs avec des amis, ou voir des élèves. Par exemple une partie de bowling !

- Alone against many (possibilité à plusieurs ) : même chose que le premier scénario, mais on remplace le bowling avec une partie de paintball !

- There is no break on my bike : Kennedy aime la vitesse, la très grande vitesse ! Il peut faire partager cette passion en vous faisant découvrir les joies de la vitesse avec un papy motard.

more to come surely !
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Le papy en action [[dispo]] Empty
Dim 14 Mai - 16:28
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Yop monsieur bg. ♥
Tu te souviens de la demande pour les cours particuliers ? Elle tient encore, si t'as pas trop peur des demoiselles qui se la pètent et qui sont un peu trop désagréables pour leur propre bien.

Je fais du RP 18+ uniquement -attention, ça ne signifie pas les scènes associées. Ce que j'entends par là c'est que mon personnage est très très [...] très vulgaire donc je préfère te prévenir par avance de la teneur de la chose.

Si t'as pas trop peur de la demoiselle (je pense que t'as vu pire avec toutes tes années d'expérience), je pense qu'on peut bien s'amuser, huhu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

Le papy en action [[dispo]] Empty
Dim 14 Mai - 16:55
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
Et bien écoute, je suis tout à fait partant pour cela alors ^^
Je t'envois un mp pour les détails du lancement du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le papy en action [[dispo]] Empty
Dim 14 Mai - 23:25
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
J'veux un rp avec mon papy gâteux !! 8D

Bon par contre j'ai pas encore d'idée, j'étais juste attirée telle une abeille devant une fleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

Le papy en action [[dispo]] Empty
Mar 16 Mai - 19:06
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
Un petit up, comme j'aurais du temps devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

Le papy en action [[dispo]] Empty
Mar 13 Juin - 19:39
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
Ajout de trois scénarios possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le papy en action [[dispo]] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Promenade, gourmandise et...Papy ?!
» Hop hop on se motive les enfants ! (Lua et Noah dispo également)
» [Flood] Action ou vérité ?
» [Flood] Soirée action-vérité en cb
» [Flood] Soirée CB Action-Vérité du 13/10/28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: