À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: People of London :: Présentations - personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand père Historique [[Terminé]]

Kennedy F. Carter
IRS & ISS |:| Prof d'histoire
avatar
Masculin
Messages : 40
Né(e) le : 12/02/1952
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Niveau d'études/Métier : bac +6 - Professeur d'histoire
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ... ALORS DEBOUT LA DEDANS !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t539-grand-pere-historique-termine#6041

Jeu 11 Mai - 19:51
CARTER F. KENNEDY
Surnom(s) : Grand père Âge : 65 ans
Date de naissance : 12 Février 1952

Lieu de naissance : York
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Bisexuel

Études et diplôme(s) : Titulaire d'un Doctorat de Science Humaine de l'Histoire - Spécialisation époque Contemporaine
École : Les deux établissements
Habitation : Pavillon résidentiel non loin de Hampstead

Poste à Indarë :
Professeur d'Histoire
Caractère

Il y  plusieurs écoles qui décrivent comment les gens se construise, certains disent que ce n'est pas l'éducation ou alors par les expériences que nous avons vécus. Mais honnêtement on se fiche un peu d'un combat entre deux écoles se battant pour une façon de penser, on est en train de parler d'un grand père dont la place est très loin des maisons de retraite. On a affaire à une dynamite d'énergie, littéralement.

Si vous cherchez ce vieillard, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour entendre parler de lui, car malgré l'âge, le temps ne semble pas lui avoir enlever son goût à la vie et surtout à son goût du risque. C'est un casse cou de première heure, proposer lui un défi et soyer sûr qu'il sera le premier à se positionner sur la ligne de départ, prêt à tout ... Surtout s'il y à un verre de whisky à la clé ... Même en cours, il à une manière d'enseigner d'une façon, explosive. Non il ne vous fracassera pas le visage, bien que ses bras en soit bien capables, nullement touchés par les effets de la vieillesse. Il lui arrive d'en faire parfois un peu à sa tête, ce qui est étrange si on connaît sont passé.

Ce grand père n'a jamais aimé répondre aux ordres à la lettre, donc il arrange les ordres à sa façon. Pour un ancien militaire qui à connu l'acier de la discipline et de l'armée, c'est assez étrange qu'il ne met en pratique aucune des disciplines qui lui on été rentrées dans le crâne pendant sa période militaire. A vrais dire, il était même un peu fanfaron dans son régiment et il l'est toujours. Il lui arrive encore d'ouvrir les portes des salles de classe avec un coup de pied dans la dite porte avec une sacrée puissance. Je vous dis pas le nombre de travaux que ce grand père à du payer chez lui pour remplacer des portes, mais il s'en fiche, ca fait de l'activité chez lui.

 Malgré ses airs de casses cou, c'est un homme âgé qui sourit beaucoup et aime également donner le sourire tout autours de lui. Il vient volontiers en aide à autrui sans demander autre chose en retour ... Pas la peine d'insister pour un verre, il acceptera toujours pour cela ... Il ne descend pas du ciel comme un ange avec des ailles, mais il peut tomber d'une fenêtre pour atterrir sur les buissons, c'est moins classe, mais c'est dans l'idée d'après lui et encore une fois, cela montre à quel point il est résistant pour son âge.

En parlant de résistance physique, il adore bouger et reste rarement à la même place, pas plus que 24 secondes ... Oui, quelqu'un à chronométré ... Et il lui arrive quelques fois d'embarquer quelqu'un avec lui dans son rush de sensation forte, sans montrer de signe de fatigue ou de ras le bol.    
 

Physique

Yeux : Marron
Cheveux : Mi long et souvent en bataille, blanc
Taille : 1 mètre 96
Poids : 80 kilos
Corpulence : Bien bâtie et athlétique
Vêtements et/ou style : Style hipster
Signe distinctif : barbe soigné et cicatrice en forme d'impact de balle sur la clavicule gauche
Autre chose ? /


Histoire

Tout commence le 14 Février 1952, dans la ville de York dans le nord de l'Angleterre. Un début de vie qui ne ressemble pas à un comte de fée, mais, le jeune Kennedy avait commencé sa vie avec une famille relativement modeste. Son enfance n'a rien de bien de particulier, c'est un jeune garçon qui aime bouger et qui prend connaissance très vite de son goût du risque. C'était à partir de ses 14 ans que Kennedy découvrit les joies de la vitesse en allant au skie pour la première fois dans les alpes avec ses parents. Il connut aussi ses premières chutes, mais le future grand père se relevait à chaque fois pour redescendre aussi vite qu'il pouvait. Ce goût du risque le rendait totalement accros à l'adrénaline que cela lui donnait et il s'apprêtait encore à continuer avec encore plus d'activité qui pouvait lui donner cette sensation.

Comme l'armée ! Après avoir eux 18 ans et passer son diplôme, le jeune homme plein d'énergie fit partager ses ambitions à rejoindre l'armée à ses parents. Néanmoins, il n'eu que le désaccords de ses parents, préférant que leur fils continu les études que de devoir porter une arme et risquer sa vie. Il décida alors de continuer ses études en s'inscrivant à une Licence de Science Humaine de l'Histoire pour trois années supplémentaires. L'Histoire devint sa spécialité très rapidement et s'en sortit très largement, il poursuivit ses étude pour faire un doctorat. Ses années étudiantes ne furent pas très passionnantes parce qu'il était plutôt bosseur ... Et fêtard tout de même.

A 25 ans, il obtenu son doctorat et aurait pu continuer dans l'enseignement et la recherche. Cependant, il ne fit rien de cela et rejoignit l'armée britannique en s'y engageant. C'est à ce moment la qu'il découvrit la rudesse de la discipline militaire et les ordres des supérieurs. Néanmoins, pendant un an de formation et d'entrainement intensif, il n'obéissait presque jamais aux ordres, enfin, il les arrangeait à sa façon. Bien qu'il fut une plaie pour ses supérieurs directs, il attira les regards dans le régiment de sa majesté, la SAS, la Special Air Service.

Rien de spécial se passa entre temps, il ne fit que des interventions para-militaire dans des petits conflit ou la SAS avait intervenu. Il fut très apprécier de ses collègues pour son goût du risque et de sa bonne humeur qu'il partageait avec les autres membres de son équipe. Néanmoins, tout changea en 1982, kennedy à alors 35 ans et il allait devoir participer à un conflit majeur, la guerre des Malouines. L'Argentine déclara la guerre à la Grande Bretagne pour occuper les iles britanniques au larges des côtes de l'Argentine. Les SAS furent envoyer pour des missions de reconnaissance, mais très vite le conflit fit ses victimes. Les premières opération pour reprendre les iles se soldaire en échec, l'équipe auquel faisait partit Kennedy fut bloquée. Après plusieurs heures de combats, les iles furent reprisent avec la fuite des Argentins.

Le 25 mai 1982, Kennedy et ses collègues durent se rendre sur un mont nommé mont Kent, excellent poste d'observation et aussi cible des forces spéciales argentines. Les combats avaient durés deux jours et le future grand père fut toucher à l'épaule par un tir d'arme automatique, une balle c'était logée dans son épaule et il fut évacuer de toute urgence. La guerres de Malouine avait couté cher aux SAS, pas loin d'une centaine de morts parmi le régiments de sa majesté.  

Terriblement dégouté du bain de sang et de l'incompétence des supérieurs qui ont mené les opération, Kennedy se désengagea des SAS et de l'armée Britannique. L'armée lui avait proposé un poste d'instructeur militaire, mais Kennedy répondit qu'il ne formera pas des jeunes pour les envoyer se faire tuer dans une boucherie comme le conflit des Malouines. Il préféra utiliser son doctorat pour rejoindre le corps éducationnelle et enseigner l'histoire aux jeunes, c'est moins brutal et plus noble de s'occuper des gamins que de leurs donner des moyens de tuer.

De plus, c'était beaucoup plus fun pour le futur grand père et il ne se privait pas de participer à quelques fêtes étudiantes en plus d'inviter des jeunes à des sessions d'aides suivit d'une sessions jeux vidéo ou alors une partie de bowling.

Son chemin d'enseignant le guida en 2015 à l'institue d'Indarë, mais l'incendie criminel repoussa son entré dans l'école, ce qui ne le décourageait pas d'enseigner dans cet établissement. C'est ainsi après une escapade en Australie sauvage pour l'année 2016, le Kennedy avait un âge avancé en 2017. Le grand père a maintenant 65 ans, mais il à toujours de l'énergie à revendre pour enseigner les têtes les plus durs comme les moins dures ... Et s'amuser avec eux comme le grand père qu'il est.          
     

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Kingdom
Age : 24 ans
Tu nous viens d'où ? : Un top site
Un commentaire ? : 42



Un exemple de la voix du grand père:
 


Dernière édition par Kennedy F. Carter le Sam 13 Mai - 22:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Winchester
IRS |:| Chef de la sécurité
avatar
Féminin
Messages : 44
Né(e) le : 23/03/1992
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Chef de la sécurité
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t437-votre-securite-est-entre-mes-mains-blake-winchester

Jeu 11 Mai - 20:03
Hellow 8D
J'ai bien hâte de lire ta fiche *O*
En tout cas, ton perso a la classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 468
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Jeu 11 Mai - 20:57
Salut !

J'ai juste une question ! Tu fais des cours particuliers ? C'est pour une amie.


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nylia J. Swann
IRS |:| Classe Epsilon
avatar
Féminin
Messages : 573
Né(e) le : 28/06/1999
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Jeu 11 Mai - 20:57
CA C'EST DU PERSONNAGE *p*
Bienvenue à toi, même si on s'est déjà croisés sur la chatbox :3 Hâte de lire l'histoire de ton personnage !



Revenir en haut Aller en bas
Kennedy F. Carter
IRS & ISS |:| Prof d'histoire
avatar
Masculin
Messages : 40
Né(e) le : 12/02/1952
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Niveau d'études/Métier : bac +6 - Professeur d'histoire
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ... ALORS DEBOUT LA DEDANS !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t539-grand-pere-historique-termine#6041

Jeu 11 Mai - 22:26
Merci pour ces mots de bienvenue ! En espérant que la fiche du grand père vous plaise ! Also, it's finish !


Un exemple de la voix du grand père:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lua F. Anew
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 01/12/2000
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année / Idole
Situation amoureuse : Tina ♥ Tina ♥ Et toujours Tina ♥
Nationalité : Anglo-japonaise
Commentaires/Citations : Don't touch me please
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t175-get-ready-to-die-of-cuteness-overload-termine

Ven 12 Mai - 0:03
Je te le dis encore une fois, bienvenue et j'adooooore vraiment ton personnage !
Faudra absolument qu'on ai un rp ! o/


   
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 251
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Ven 12 Mai - 1:39
Bienvenue papy ! 8D


Actuellement je suis en ralentissement

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy F. Carter
IRS & ISS |:| Prof d'histoire
avatar
Masculin
Messages : 40
Né(e) le : 12/02/1952
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Niveau d'études/Métier : bac +6 - Professeur d'histoire
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ... ALORS DEBOUT LA DEDANS !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t539-grand-pere-historique-termine#6041

Ven 12 Mai - 1:53
Merci encore pour l'accueil !


Un exemple de la voix du grand père:
 
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 448
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 13 Mai - 22:45
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement .

Sachez que vous serez officiellement affilié à l'IRS, mais exercerez des cours dans les autres écoles. Je reste donc votre directrice et employeuse officielle.

- Vous serez chargé des classes A et B de l'IRS à tout niveau, et des classes supérieures de l'ISS. Je vous conseille de prendre connaissance de l'emploi du temps de vos élèves d'Exchange pour savoir auxquels de vos cours ils ne seront pas présents.
- Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps pour la fin de l'année.


Voici les liens pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour harceler les comptes S'Peach et les blogs des tes élèves .o.
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une pensée pour mon grand-père...
» Rêve de mon grand père
» Hitler ? Qui était son grand-père ?
» Histoire de mon grand père
» lettre d'un grand père indigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - personnel-
Sauter vers: