À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jay T. Evans

Jay T. Evans
ISS |:| Classe Delta
avatar
Masculin
Messages : 4
Né(e) le : 07/06/2000
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 17
Situation amoureuse : L'amour c'est très surfait
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 10 Mai - 0:37
Evans Jay
Surnom(s) : J.
Âge : 16 ans
Date de naissance :9 Juin 2000
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Classe : Troisième année : 16 à 17 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? Free Fight, bien qu'il est longtemps hésité avec l'Echec
Caractère

Jay, c’est moi. Je suis une personne un peu à part de ce monde. Je suis né d’un procédé horrible qui a fait de moi une personne horrible, mais bon en revanche je suis le gamin parfait. Enfin du moins aux yeux de mon père. Ma mère elle a plutôt tendance à me détester, mais ça au final je m’en fou un peu. Disons juste que si je suis exécrable avec vous, c’est à cause de mon passé. Même si, je vous avoue que en temps normal je me ferais même pas chié à chercher une excuse à deux balles pour vos beaux yeux.

On va commencer par le meilleurs non ? Je suis un gosse né dans une éprouvette, superbe idée de mon père, ce dernier ne voulant pas gâché son QI de 178, il m’a foutu dans une éprouvette et à fécondée ses gênes de génie (et de gros connard de première) avec une femme tout aussi intelligente que lui. Ce qui fait que j’ai un magnifique QI et que ça me permet pas mal de chose, avoir un QI très élevé est une chose, le fait de s’en servir correctement en est une autre. Pour ma part je ne l’utilise que pour faire ce que j’aime. Par exemple, je n’aime pas le chinois, j’ai donc un léger blocage quand j’essaie d’apprendre cette langue, contrairement au japonais que je connais parfaitement depuis l’âge de 5ans. J’analyse les choses qui m’entoure plus vite que la moyenne, je retiens plus facilement les petits détails de la vie, qui parfois peuvent vous sembler inutile. Comme le fait que tel ou tel personne est intolérante au gluten. Puis là un jour vous la croisez dans la rue en train de faire une crise et vous pouvez lui sauver la vie grâce à ce petit détails inutile qu’une personne « normal » n’aurait jamais retenu. A oui, je retiens tout, que ce soit vos têtes, vos mensurations, ou vos paroles. Et tout le monde sait que la vengeance est un plat qui se mange réchauffé au micro-onde après avoir passé du temps au congèle.

Ensuite, je suis assez perfectionniste, qualité ou défaut, à vous de juger. Mais j’aime bien que tout soit fait dans les règles de l’art, sans aucune bavure, tout doit être parfaitement ranger, parfaitement organisé. Je n’ai jamais rien de prévu dans une journée, si je glande, c’est que je l’ai planifié (sisi j’vous jure). Quand je fais un devoir, je ne fais jamais de rature, je ne gomme pas, et ne fais aucune faute. Il ne faudrait pas que ma feuille se froisse. Les boucles de mes lacets sont de taille parfaitement égale, et j’ai exactement le même nombre de poil sur chacun de mes sourcils. La seule chose que je ne contrôle pas ce passe à l’intérieur de mon corps. Certains trouveront ça flippant, d’autre verront ça d’un autre œil et diront que c’est passionnant, attractif, majestueux. Bref je m’égare.

Malgré ça, je suis joueur, j’aime qu’on s’amuse avec moi, et j’aime m’amuser avec les autres, que ce soit de façon professionnelle si je peux le dire comme ça, ou bien simplement et purement sadique. Les jeux d’argents, ou les calculs sont maître sont mes préférés, ainsi que ceux ou l’ont à besoin d’analyser ses adversaires, comme le poker. Je suis un excellent bluffeur. Mais ça passe aussi par les jeux érotiques par exemple, en étant avec une très bonne compagnie. Enfin je suppose que vous m’avez compris, même si le terme joueur est très vague.

Je tiens cependant quelque chose de mon enfoiré de père, que je n’apprécie pas forcément mais que je n’hésite à mettre en œuvre, ça s’appelle la manipulation. J’aime pousser les gens à faire ce que je désire, utilisé leur propre mot contre eux même, ou me servir de leurs faiblesses les plus profondes et qu’ils pensaient avoir soigneusement caché aux yeux de tous. Après tout il n’y a rien de plus plaisant que d’avoir quelqu’un à ses pieds, prêt à tout pour garder un secret intimes. Bref, je m’égare de nouveau. Et je terminerais sur une note simple.
Je me fou du regard et de l’opinions des autres cependant prenez garde à ne pas trop me poussé à bout non plus.

Physique

Yeux : Noir, mais il porte des lentilles rouges.
Cheveux : Noir des jais
Taille : 1m81
Poids :75kg
Corpulence : Très Athlétique
Vêtements et/ou style : Assez simple. Jean, t-shirt et veste.
Signe distinctif : Une boucle d'oreille à la gauche et des anneaux à chaque index.
Autre chose ? écrire ici

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

Jay Evans, les Origines. Je suis sûr que ça fait un très bon premier film, et livre et que je vais devenir un vendeur de Bestseller. L’histoire du Gamin un peu fou dans sa tête qu’on sait pas vraiment pourquoi, mais on lui pardonne car il a eu une histoire difficile quand il était jeune.
Enfin bon, on s’en fou de la presse de ce que pense les autres, et des versions toutes différentes les unes des autres du plus grand QI d’Angleterre. Ma vie n’a pas été super, ce fût même carrément de la merde, et je n’ai rien à envié a d’autre humain avec un QI normal.

Tout commence donc avec mon père, lui aussi gros QI, tout le blabla, bref on s’en branle non, c’est ma vie pas la sienne. Après tout c’est juste un gros connard d’opportuniste. Je suppose que vous avez déjà entendu parler des mariages arrangés, mais avez-vous déjà entendu parler des bébés arrangés ? Petite explication. Mon père, est un énorme salop, soi-disant que ses gènes révèlent du pur génie et, malgré le fait qu’il soit (et encore ça reste à prouver) amoureux de ma mère, il a toujours refusé de lui faire un enfant car elle n’était pas issue de bonne famille, avait eu des résultats médiocres et un boulot moyen. Autrement dit il s’est marié avec elle juste pour son cul. Il a donc opter pour une option dégueulasse, l’éprouvette. Il a posté une annonce sur un site d’intello de son âge, et je pense que le pire c’est qu’il a eu une réponse, avec comme titre : Recherche femme pour création d'une progéniture parfaite ( QI : 172). J'ai connu plus romantique et bien mieux comme soirée de création d'être humain, même les pornos font des trucs bien meilleurs et pourtant c'est pas de la qualité niveau romantique. Fin bref, c'est donc d'une mère totalement inconnu que je suis né, une connasse avec un QI certainement très élevé mais sans aucune considération pour la vie de son futur gosse, qui je vous l'assure sentait la merde à plein nez.

Voici comment je suis venu au monde, dans la clinique de Londres, j'ai beau être intelligent, je ne me souviens pas de ma naissance, à vrai dire mes premiers souvenir remonte à mes quatre ans, c'est la première fois que je pouvais toucher un ordinateur avec l'autorisation de mes parents, et je savais déjà organiser un fichier de compte. Rien de bien surprenant me direz-vous, après tout ce ne sont que des chiffres et des lettres, cependant c'est bien plus compliqué quand on calcule tout de tête. J'étais un gamin plutôt précoce et mon père en était fier, moi, non. Car il commençait d'ors et déjà à me voir comme un objet de réussite. Bien trop stricte. C'est la phrase qui résume le mieux le début de mon enfance. Des cours bien trop élevé pour un gosse de quatre ans, des privations si je ne pouvais pas réussir certain trucs. Franchement qui irait empêcher son gosse de bouffer tant qu'il n'a pas résolu le mode expert des échecs sur Chess Titans. Je vais vous le dire en deux mot «  Malade mental » Il n'a pas pu contrôler ma vie bien longtemps, car je me suis vite rebeller avec ma petite tête, en faisant de sa vie un enfer sur terre. Non je déconne, je le faisais juste autant chié que n'importe quel gamin. Cependant le vrai calvaire à commencé au collège, voici un petit passage pour vous expliquer ça vite fait :

-Jay, bravo, tu as encore eu un 20/20, je pense qu'il n'est pas nécessaire de te dire de poursuivre tes efforts, je ne sais d'ailleurs même pas ce qu'attend le directeur pur te faire sauter une classe. Finir le contrôle a 6min36 c'est remarquable, surtout quand il doit durer une heure. Je suis fière de t'avoir dans ma classe, un petit Génie avec ton QI ça fait toujours plaisir.

Bizarrement malgré le fait plus qu'évident que ce professeur m'adorait uniquement pour mon QI, je m'étais légèrement attaché à lui, il était sympa et prévenant, mais bon il à fait l'erreur de raconté l'histoire de l'éprouvette à toute la classe quand une fille lui à demandé pourquoi j'étais si intelligent. Et ça, ça m'a pourris la vie.

-Et Jay ! C'était comment la vie dans une éprouvette ? Tu pouvais voir le monde extérieur ? De toute façon, t'es qu'un truc artificielle, tes parents ils doivent même pas t'aimer. L'enfant le plus « intelligent d’Angleterre » Qui est né dans un tube à essai. Du coup, quand on te dis de retourner pleurer dans les jupes de ta mère. Tu vas en salle de chimie ?

Ignorer les personnes dans son genre je l'avais partiellement appris, cependant un enfant ne maîtrise pas parfaitement ses émotions, et parfois il y a des gouttes plus grosses que les autres qui font facilement débordé le vase.

- Mon Copain de troisième, il à dit que sa mère s'était une traînée, et que son père sortait avec juste parce qu'elle avait un beau cul et des nichons.
Répète un peu ce que tu as dis espèce de trou du cul ?

J'avais perdu mes moyen face à ses abrutis. Cependant ma mère était sûrement la seule personne à m'aimer pour moi et non pour mon QI. Après tout, c'est elle aussi une âme en détresse qui à finalement était délaissé pour mon profit. D'ailleurs je ne sais même pas si au fond d'elle, elle m'aime vraiment. Certain enfant son ignoré, par leur parents, et moi c'est ma mère qui est devenu invisible au yeux de mon père à cause de mon existence.

C'est donc le plus naturellement du monde que j'ai collé mon poing dans la gueule de ce gros connard. Oui je traite énormément les gens de connard. Ça vous pose un problème peut-être. Bref, le problème c'est qu'ils étaient quatre et que moi j'étais seul, donc je me suis fait tabasser comme une nouille, et malheureusement, je me prénomme pas Chuck norris donc je suis pas un dieu de la Baston, cependant tout ça allait changer.

Suite à ça j'ai pris des cours de Free Fight, une discipline mixant un peu tout les sport de combats, ou tu t'amuse juste à te défouler sur ton adversaires sans qu'il n'y ai vraiment de règles à part les basiques : pas les yeux, les couilles ect...
Bref, suite à ma puissance incommensurable du à mon QI, j'ai appris assez vite ce sport et j'ai eu énormément de pris dans la catégorie junior. C'est aujourd'hui ma 5ième école, car suite au insulte et au dénigrement que j'ai reçu dans les quatre autres, je me suis fait viré. Mais cette fois mon père ma envoyé dans une école assemblant un côté normal et un côté délinquant pour que même avec des actes de violence, je ne puisse pas la quitté. On déconne pas avec un connard a 172 de QI.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Ruru le thug
Age : 20piges
Non je vous viens dure : Un partenaire, un top-site, le hasard, tu sais plus ?
Un commentaire ? : à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
PNJ |:| Directeur de l'ISS
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2016
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'ISS
Situation amoureuse : Marié à Martel Ed'Ruecus
Nationalité : Transylvanien
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Mer 10 Mai - 0:41
Bonjour très cher élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section SPORT. Les cours de ton programme seront centrés sur cette même matière mais plus particulièrement sur le sport choisis.

Je suis heureux de t’accueillir chez nous, et espère que ton cursus te plaira. Si tu as de quelconques demandes ou plaintes à faire, je suis à ta disposition.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms

N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un soutien sportif : Cadel Evans
» Un photographe : Walker EVANS
» Arthur John Evans
» Textes et enseignements : le sourire du bouddha : martin Evans
» Le IIIe Reich et les Malentendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: