À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Mai

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Demandes :: Demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ça t'as pas de rp avec moi ?

Naomi Lawford
ISS |:| Quatrième année
Féminin
Né(e) le : 25/01/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
https://youtu.be/vO_dO3mMboQ http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Mar 9 Mai - 20:06
Salut salut !

Maintenant que j'ai fini les 10 rps que j'avais en retard (c'était éprouvant, mine de rien) et que je peux à nouveau reprendre un rythme de rp sain de 5 réponses par jour max, je rouvre une demande toute belle toute propre pour les intéressés.
J'en profite aussi pour mettre un rappel de mes rps en cours avec chaque perso au cas où quelqu'un aurait un rp avec moi et l'aurait oublié (donc vérifiez, on sait jamais ^^)

Pour le rappel j'ai du coup 3 persos permanents et un perso "temporaire" (qui n'est, inrp, là que pour le mois de mai). Martel est aussi disponible pour les mini-rps. Je vous fais le tour du propriétaire ? (pavé incoming, mais ils sont quatre je peux pas faire plus court)

Naomi : C'est un actrice de série canadienne qui a pris une année de congé.
Elle déteste l'idée d'être normale, a beaucoup trop confiance en elle et elle supporte super bien les critiques sur son attitude un peu dragouilleuse (la force de l'habitude) à peu près autant qu'elle déteste qu'on critique son charme ou son intelligence.
Sinon elle a des capacités de concentration variable (TDA ftw), elle est super créative et elle oublie une fois sur deux de porter un tee-shirt par dessus ses sous-vêtements (ou l'inverse). Et elle refuse de coucher avec quelqu'un pour le moment parce qu'elle ne veut pas confirmer sa réputation de "fille facile".

A pour l'instant 8 rps en cours avec:

Isabella : C'est une danseuse qui a été envoyée à l'IRS pour dépression après s'être plantée en moto dans un mur (joie). Elle est un peu prétentieuse, assez méfiante envers ceux qui sont trop souriants trop vite mais elle le montrera pas vu qu'elle a l'habitude d'être populaire. Elle est bien riche aussi (père avocat et mère chirurgienne, parce que voilà) et elle est pas trop trop du genre rebelle.
Ah et elle pleure généralement pas en public mais si vous la poussez vraiment trop elle risque de s'effondrer, alors gardez-la moi en un seul morceau, s'il vous plaît.
A pour l'instant 5 rps en cours avec:

Alix : Alix c'est le sale gosse qui dépense tout l'argent que t'aurais bien aimé avoir dans une addiction soi-disant guérie aux jeux et qui a réussi à mentir aux psys (plus ou moins) pour sortir du programme Potion et se concentrer à sa passion pour la chimie. Il a du coup pas mal d'amis dans les élèves qui était à l'IRS l'année dernière. Il est adepte des mauvaises blagues qui ne font rire que lui et des petites vengeances mesquines si vous avez décidé de l'emmerder un peu trop. Il va aussi à beaucoup de soirées, même quand elles sont organisées par des gens de l'école qu'il n'a jamais vu, et il ment quasiment toujours sur son âge.
A pour l'instant 6 rps en cours avec:

Ruri : Ruri est souriante, joyeuse et un peu imprévisible. Vous ne pouvez pas la cerner mais vous pouvez toujours essayer. L'important à retenir c'est qu'elle fera tout et n'importe quoi pour attirer l'attention, en bien ou en mal, et qu'elle a tendance à faire des expériences pour voir à quoi ressemblerait une vie normale. Donc attendez-vous à ce qu'elle fasse assez souvent n'importe quoi. C'est une japonaise en échange scolaire du premier au 31 mai.
A pour l'instant 2 rps en cours avec:

Et toujours : je veux rp avec chaque personne qui s'inscrit donc ce message est un passage obligé pour tous les nouveaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Krysten
IRS |:| Troisième année
Féminin
Né(e) le : 28/05/2000
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : En couple avec Eigan A. Vibrys
Nationalité : Anglaise
http://baby-indare.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t22-

Ven 19 Mai - 3:49
Hey, je poste un petit message ici pour tenir mes comptes. Oui moi je suis une anti-conformiste j'aime pas gérer mes rps par mp, je me rappelle jamais sur quel compte j'ai reçu quoi et je vous oublie après, voilà.

Du coup les personnes à qui j'ai promis/demandé des rps :
- Kennedy
- Amélia
- Red

Si vous avez des idée pour les rps venez poster ici tous les trois .o.
Si vous êtes pas dans la liste ni dans celle de mes rps en cours hm... *shame*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1