À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Octobre
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMELIA WHITE - FICHE DE PRÉSENTATION

Amelia White
ISS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 45
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Brittanique
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Mar 9 Mai - 1:17
WHITE Amelia
Surnom(s) : Amy
Âge : 16 ans
Date de naissance : 27 mars 2001

Lieu de naissance : York
Nationalité : Brittanique
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Classe : Deuxième année
Suivez-vous le programme
Exchange ?
Non
Caractère

Au premier abord, Amelia est quelqu'un qui ne laisse rien transparaître sur son visage. Que ce soit en public ou face à des inconnus, c'est toujours un visage neutre ou un sourire de façade que ceux-ci verront. Non pas qu'elle soit de nature extrêmement méfiante – bien qu'il y ait un peu de ça –, c'est essentiellement une question de politesse. Très tôt, elle avait appris – seule ou avec l'aide de ses parents – que cela lui serait plus bénéfique dans la société dans laquelle ils vivaient. Ou plutôt, dans le monde entier. Pareillement, elle fait toujours de son mieux pour ne pas attirer l'attention sur elle. Déjà, parce que ça la gênait et qu'elle n'aimait pas ça mais aussi car cela pourrait lui porter préjudice. De la paranoïa ? Peut-être. Un petit peu. Néanmoins, c'est comme cela qu'elle fonctionne.
Puis, quand vous creusez un peu plus et que vous apprenez à la connaître, vous trouverez en elle une personne gentille, généreuse, sachant se montrer enjouée parfois dans les sujets qu'elle adore. Amelia s'avère également être une bonne interlocutrice qui n'hésitera pas à écouter ceux qui souhaitent se confier. Cela est vrai surtout pour ses proches mais, si quelqu'un qu'elle ne connaît pas très bien, voire pas du tout, ressent le besoin de vider son sac, elle sera là et tendra une oreille attentive.

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Taille : 1m68
Poids : 62 kg
Corpulence : Normale
Vêtements et/ou style : Classique
Signe distinctif : Nope
Autre chose ? Takoyakis <3


Histoire


C'est à York, située au nord-ouest de l'Angleterre que la jeune Amelia vit le jour. Elle naquit d'une mère anglaise et d'un père écossais, respectivement Maria et Richard White. Tous les trois vécurent une vie heureuse dans cette ville. Ils n'eurent pas à se plaindre. Il y eut des hauts et des bas comme dans toutes les familles mais ils arrivèrent toujours à s'en sortirent comme ils le purent.

Au début, Amelia était plutôt du genre timide. La première fois qu'elle mit les pieds à l'école, elle avait été mal à l'aise. Allait-elle vraiment passer toute la journée avec ses enfants qu'elle ne connaissait pas ? Du coup les premiers jours, elle restait dans son coin à dessiner ou à jouer avec les jouets que les autres enfants n'utilisaient pas. C'était dur. Et puis, un après-midi, encouragée par ses parents la veille, elle avait pris son courage à deux mains, s'était approchée de deux camarades et leur avait demandé si elle pouvait jouer avec eux. Quel soulagement quand ils dirent oui ! Depuis lors, plus les jours passaient et plus le sourire de la petite fille grandissait.

La période de la primary school se passa bien. Amelia était l'une des premières de sa classe et s'entendait bien avec presque tout le monde. Mais sur les centaines d'élèves faisant partie de son établissement, elle n'en considérait que deux ou trois comme étant des amis. Simplement, ses parents lui avait appris dès son plus jeune âge qu'il valait mieux se mettre le moins de gens possible à dos. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi. Son père lui avait dit que ce n'était pas grave et qu'elle comprendrait quand elle serait plus grande. Ils lui conseillèrent également de débuter des activités extrascolaires, afin d'élargir son monde comme ils disaient. Elle en essaya plusieurs mais c'est le patinage artistique et le dessin qui avaient retenus son attention. Elle n'était un génie dans aucun des domaines mais elle se défendait bien.

Puis arriva la première moitié de la secondary school. C'est avant d'y entrer que la famille White déménagea à Londres. La raison étant que Maria, décoratrice d'intérieur, avait souhaité créer sa propre entreprise il y a quelques semaines. Néanmoins, les seuls locaux qu'elle ait réussi à trouver pour pas trop cher étaient peu nombreux et la majorité situés dans la capitale. Elle avait longuement réfléchi avec son mari et elle s'était dit "pourquoi pas ? Tentons l'expérience".
Amelia entra donc au collège à Londres, où elle eut un peu de mal à s'habituer. Se retrouver dans une grande ville était nouveau pour elle et elle se sentait perdue. Les amis qu'elle avait à York n'étaient plus là donc, il fallait qu'elle se replonge dans une masse d'inconnus. Ce fut beaucoup plus difficile. Heureusement, quelques élèves acceptèrent de passer du temps avec elle et de lui faire visiter des endroits de la ville qu'ils connaissaient et appréciaient. Ils devinrent rapidement amis. Tout se déroulait sans encombre.

Cependant vint un jour où la jeune fille, alors âgée de 14 ans, devint une cible de jalousie et de moquerie d'une fille d'une classe voisine. Grâce à deux amies qui l'ont soutenue, elle n'y fit plus attention et avait même appris que la raison de son comportement était principalement dû au fait qu'elle craquait pour l'un de ses amis, un dénommé William. Seulement, ce dernier n'avait pas l'air de s'intéresser à cette "pimbêche" comme il l'appelait. Cette dernière finit par perdre la tête et fit une scène dans la cour où elle lança à Amelia tout ce qu'elle pouvait comme moqueries. Or, comme notre chère Amy n'y répondait pas, cela continua de manière crescendo et enfin, ce fut la phrase de trop. Pas pour Amelia mais pour William. Il sortit de ses gonds, prit la moqueuse par le col en lui lançant un regard noir et lui dit que si elle n'arrêtait pas de suite, il allait lui pourrir la vie. La jeune fille tomba des nus d'entendre cela de la bouche du garçon qui la faisait chavirer. Le choc fut si fort qu'on entendit plus parler d'elle ensuite. Elle s'était tenue tranquille.

Quelques jours plus tard, William annonça à Amelia que s'il avait agit ainsi ce jour-là, c'était parce qu'il était amoureux d'elle et qu'il n'en pouvait plus du mal qu'on lui faisait. Elle fut très touchée de cette révélation bien entendu. Après tout, c'était la première fois qu'on lui disait une chose pareille. Malheureusement elle lui répondit qu'elle ne le considérait que comme un ami, bien qu'elle acceptait ses sentiments et que ça lui faisait plaisir. Le garçon fut triste mais l'avertit qu'il n'abandonnerait pas et ferait tout pour que ses sentiments soient réciproques un jour. Cependant, le sort en décida autrement.

En effet, Richard White fut transféré à Edimbourg pour son travail. Il avait été choisis parmi ses collègues car il était originaire de là-bas. Étant donné que c'était pour une durée d'au moins deux voire trois ans et que sa mère avait décidé de le suivre – laissant sa boîte aux mains de son associée mais qu'elle continuera de gérer de loin –, il avait été convenu qu'Amelia rejoindrait une pension. Évidemment, cela n'avait pas fait plaisir à William mais il ne renonçait pas pour autant.

Le choix se porta sur l'Institution Indarë. D'abord sceptique quant au fait qu'elle comportait deux établissements, dont l'un abritant – de ce qu'elle avait lu – des élèves dangereux / à problèmes et qu'en plus les dortoirs mixaient les élèves des deux écoles, elle s'était finalement dit qu'il n'y avait pas de raison que cela se passe mal si elle avait la bonne attitude lorsqu'il le fallait. Cela ne lui ferait qu'une expérience en plus.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Le plus souvent c'est Asami
Age : Cela restera un mystère
Tu nous viens d'où ? : D'un top-site, je ne sais plus lequel ><
Un commentaire ? : Un coucou de Bretagne o/



Dernière édition par Amelia White le Sam 13 Mai - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Claw
Membre absent
avatar
Féminin
Messages : 103
Né(e) le : 13/01/2000
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Mar 9 Mai - 9:33
Bienvenuuuue :pyroli:


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lua F. Anew
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 01/12/2000
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année / Idole
Situation amoureuse : Tina ♥ Tina ♥ Et toujours Tina ♥
Nationalité : Anglo-japonaise
Commentaires/Citations : Don't touch me please
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t175-get-ready-to-die-of-cuteness-overload-termine

Mar 9 Mai - 15:15
Welcome ♥️


   
Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
ISS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 45
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Brittanique
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Mar 9 Mai - 18:40
Merci o/





Je parle en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Krysten
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 429
Né(e) le : 28/05/2000
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://baby-indare.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t22-

Mar 9 Mai - 18:49
Oh nos papas ils ont le même prénom =o

Bienvenue o/


All of the joy that I had known for my life was stripped away from me the minute that you died.
I wasn't dreaming when they told me you were gone
I was wide awake and feeling that they had to be wrong
Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
ISS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 45
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Brittanique
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Mar 9 Mai - 20:01
xD

Merci ! =)





Je parle en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2016
Commentaires/Citations : [Personnage décédé]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Mar 9 Mai - 20:14
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme Tradition. Si l'environnement scolaire te pose problème, n'hésite pas à demander l'aide de tes professeurs pour t'y adapter.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Je te remets les liens nécessaires pour ce personnage :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche de présentation
» fiche de présentation premier jour
» fiche de présentation en latin
» Jordan fiche presentation
» fiche de renseignements le 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: