À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: East London :: Shoreditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Now that we're here.

Yoite Unden
ISS |:| Etudiant étranger
avatar
Masculin
Messages : 11
Né(e) le : 23/06/1991
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 26
Niveau d'études/Métier : Université - 3ième année
Nationalité : Japonais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t488-yoite-unden#5614

Sam 6 Mai - 17:47
Il l'avait attendu ce mois, avait trépigné d'impatience devant l'affiche placardée un peu partout sur les tableaux d'affichage à l'académie Chisê. Yoite avait déjà pensé à partir pour Londres le temps de quelques vacances, d'un voyage entre potes ou d'une compétition de natation mais d'autres projets avaient toujours pris le pas sur cette envie et il reportait à chaque fois.
Mais pas cette fois.
L'aéroport n'avait été qu'une formalité, les heures de vol aussi mais le décalage horaire était un peu plus compliqué à gérer, son corps n'était pas aussi réactif que d'habitude et son entrain à vouloir tout visiter, tout photographier pour ne jamais oublier semblait être resté dans ses bagages.

L'outsider avait pris le temps de faire le tour de l'institution dans les moindres recoins, croisant uniquement des nouveaux visages, les laissant le dévisager sans en ressentir la moindre gêne. Il s'y était préparé mais était quand même resté un peu con quand on lui avait dit qu'il ressemblait à quelqu'un d'autre. Ce "quelqu'un d'autre" était toujours inconnu aux bataillons mais si la ressemblance était si frappante que ça, il finirait par le remarquer à son tour!
Mais pas aujourd'hui.

Aujourd'hui, il sortait. Londres avait des tas de choses à offrir, d'innombrables paysages à admirer et de curieux quartiers à découvrir. Mais pas seul. Non pas que c'était un problème pour lui mais disons qu'il avait envie de profiter de cette occasion pour faire quelque chose avec sa mouette qu'il ne pourrait pas faire au Japon. Dans l'avion déjà, ils s'étaient bien marrés les moments où ils ne dormaient pas, excités comme des petites puces à l'idée de passer 1 mois dans une autre académie tous les deux!
Mais ils n'étaient pas dans la même classe, pas dans la même chambre alors tout devenait moins fun d'un coup. Bilan, il avait donné rendez-vous à Ruri à Shoreditch, en lui parlant bien de Jack l'éventreur, juste pour la faire flipper. Il l'attendait avec impatience, se demandant si elle allait l'appeler pour lui dire qu'elle était perdue deux mètres après la sortie de l'institution ou si finalement, ses plans venaient de changer. C'était pas improbable, les autres avaient plus d'importance ce mois-ci, eux ils avaient tout le reste de l'année pour en profiter une fois revenus au Japon.

Adossé contre un arrêt de bus en se fichant bien de faire croire aux éventuels chauffeurs de bus qu'il les attendait, Yoite sortit son téléphone de sa poche et se connecta au réseau du coin pour finalement envoyer un mail à Sa-chan, qu'il avait laisser au Japon mais qui devait sûrement se sentir "enfin tranquille".
C'était dans ces moments-là qu'il se rendait compte qu'un mois pouvait être long. C'était pas la fin du monde mais même avec Sakura, c'était une première. Sa pauvre petite-sœur avait pleuré de devoir se séparer de lui pendant ces 4 semaines mais il lui avait promis de lui ramener un souvenir et de l'appeler régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruri Macarevich
ISS |:| Etudiante étrangère
avatar
Féminin
Messages : 11
Né(e) le : 03/02/2001
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Techniquement célibataire
Nationalité : Russo-japonaise
Commentaires/Citations : (En échange scolaire du 1er au 31 mai)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t489-

Mar 9 Mai - 13:36

Petit tour d'horizon
Sort en ville

Ruri parle en #FFA6AD (japonais), en #8491CA(russe) ou en #F3AE77 (anglais)
Feat.
Ruri Macarevich & Yoite Unden
Ruri n'aurait jamais cru qu'elle mettrait les pieds dans un autre pays. Voyager n'avait jamais pu faire partie de ses passions, c'était déjà un miracle qu'elle arrive à quitter sa chambre dans sa jeunesse, et si elle s'était un jour imaginé un voyage dans sa vie, ce n'était pas sans sa famille. Et pourtant, elle se retrouvait à l'autre bout du monde, à des milliers de kilomètres de son frère et de ses parents malgré leur inquiétude très mal dissimulée. Elle était encore surprise d'avoir réussi à les convaincre. Au fond, elle était venue pour les même choses que d'habitude : changer d'air, découvrir des nouvelles choses, visiter un nouveau monde. Mais si elle n'avait pas su que Yoite partait, peut-être que l'idée ne l'aurait même pas effleurée. Elle avait trop peur de la solitude pour la subir un mois à l'autre bout du monde, et elle se sentait plus proche de lui que jamais depuis le début de l'année.

Bien sûr, ils n'étaient pas dans la même classe. Avec la différence d'âge, c'était déjà surprenant qu'il ne soit qu'une classe au-dessus d'elle. Ça l'avait attristée au début mais ici, les cours finissaient tôt, et elle profitait des cours de japonais pour le bombarder de sms ; le prof n'était pas trop regardant à ce sujet vu qu'elle avait très largement le niveau pour ses cours.
Et aujourd'hui, c'était son premier week-end en Angleterre. Elle allait pouvoir faire un tour en ville et visiter un peu, parce qu'entre ses tentatives de se faire de nouveaux amis et son petit travail d'espionnage avec cette histoire de club de cinéma qu'elle avait entendu passer, elle n'avait pas trop eu le temps. Mais elle avait envie de sortir et, de toute façon, elle ne pouvait pas refuser une invitation de son cher Yoite.

Enfin Ruri restait Ruri, et l'impatience avait tendance à la pousser à s'emmêler un peu les pinceaux. Elle fit tomber pas mal de trucs à la recherche de son téléphone, faillit mettre son uniforme avant de se rappeler qu'elle n'avait pas à le porter le week-end, mais elle réussit quand même à être habillée, coiffée et prête plus ou moins à l'heure. Plutôt moins, en fait, mais si elle marchait vite elle ne devrait pas le faire attendre trop longtemps. Elle dut demander son chemin trois ou quatre fois avant de trouver le bon quartier (c'était vachement plus grand qu'elle ne l'imaginait, Londres), mais elle finit quand même par y arriver. Il lui fallait la rue, maintenant. Le quartier était rempli de petites ruelles qui lui faisaient froid dans le dos, surtout depuis que Yoite lui avait dit que ce quartier était celui de Jack l'Eventreur. Enfin au moins aujourd'hui, il n'y avait pas de brouillard, c'était une peu rassurant.

Elle le trouva enfin à un arrêt de bus juste au moment où elle allait renoncer et lui envoyer un sms pour savoir où le trouver. Bon, elle avait plus de dix minutes de retard, mais elle était arrivée au bon endroit et en un seul morceau, ce qui était déjà largement suffisant pour elle. Elle lui fit signe avant de traverser la route pour le rejoindre, avec son grand sourire habituel. "Coucou ! Désolée, je me suis perdue. Plusieurs fois."
C'était la faute de son téléphone qui ne voulait pas d'internet à l'étranger et qui l'empêchait d'utiliser un gps.
Code original by Frosty Blue de Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Shoreditch-
Sauter vers: