AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[2017] '-'

Tina
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 5 Mai - 15:12
Tina
Tina Claw
Ancien membre










Tina Claw
« My fat goes straight to my boobs !»




Le retour à la réalité c'était fait de manière fracassante pour Tina. La jeune fille, recluse depuis le départ de sa femme, avait dû reprendre contact avec la civilisation et la réalité au moment de son retour. Vivre tel un fantôme était quelque chose de cruellement difficile, que ce soit pour son corps ou son moral, plus rien n'allait quand elle se vit dans la glace, la veille du retour de sa bien-aimée. Ses cheveux étaient dans un sale état, la couleur partait presque et ses lentilles sale lui brûlait les yeux et commençait à créer une infection. Cependant, Tina ne pouvait se résoudre à les retirer, après tout, c'était une partie de son identité. Mais si elle était malade quand sa waifu rentrerait ce ne serait pas la meilleure chose non plus, c'est donc avec une grande difficulté qu'elle les retira, ne trouvant que des bleus pour les remplacer.
L'heure était maintenant venue de s'attaquer à la masse chevelue présente sur son crâne, qui tenait de manière mystique en l'air. C'était presque tentant de tout raser, vu le carnage. Rendant d'ailleurs plus compréhensible les regards étonné et autres de ces derniers jours, couplé aux éventuelles cris de détresse de filles naïves ou de garçons ignares qui pensait avoir à faire à un zombie. Comment pouvait-on être aussi idiot.. La demoiselle n'avait même pas encore commencé d'expérience sur les morts, c'était donc impossible de croiser un zombie dans l'état actuel des choses !

Plusieurs heures étaient passés, tandis qu'une rude bataille avait été mené. En quasiment deux mois ses cheveux avaient poussé extrêmement vite, lui arrivant désormais aux genoux. Tina c'était donc trouvé, à mi-parcours, avec une bouteille de teinture vide, n'ayant réussie qu'à colorer le dessus. Autant dire que c'était unique, mais plutôt cool. Soudain, quelque chose fusa dans son esprit, elle avait rendez-vous en permanence pour une heure de colle concernant la petite réunion dans la cantine d'il y a quelques mois. Autant dire qu'ils avaient été très lent à trouver le coupable, apparemment l'un des élèves s'y était précipité en pleure, s'écriant qu'il s'en moquait d'être maudit mais que "la sorcière devait être punie". La jeune demoiselle s'était lâché ce soir là sur les poupée vaudou, de ce qu'elle avait eu vent, il était désormais devenu transgenre suite à un malheureux accident. La vie est réellement mal faite parfois il faut croire, en tout cas ça la faisait bien rire intérieurement de le voir s'écrouler en balbutiant lorsqu'elle s'approchait. Du pur sadisme.

Le regard froid et vide de Tina semblait plus vivant que d'accoutumé. Enfin, si l'on peut considérer la mort personnifiée comme vivante. Il n'était plus aussi mordant, aussi meurtrier, ce n'était plus une mer étouffée par la glace sombre et coupé de tout contact avec le soleil, elle s'était fêlée, d'une simple fente laissant passé un mince rayons de chaleur. Bien que son extérieur n'ait pas changé, toujours indifférente et sans émotion, son intérieur demeurait complètement chamboulé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti quelque chose, lui donnant presque l'impression d'être de retour au moment ou elle était arrivé ici, à Indare, ne connaissant rien du monde extérieur.
D'un geste lent et mesuré, Tina saisit la poignée de la porte menant à la salle de permanence, il était temps de passer cette heure de colle a priori mérité.

Ⓒ Kibara sur Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Mai - 1:32
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais mieux fait de faire l'école buissonière aujourd'hui. Ca m'aurait empêché de me prendre une heure de colle de façon injuste. Soit disant j'ai copié à plusieurs reprises sur la feuille de mon voisin. C'est faux. Pas une seule fois je n'ai regardé de son côté. J'ai décidé d'étudier le plus sérieusement possible pour ne pas redoubler encore l'année. Je sais très bien que ce n'est pas en trichant que j'y arriverai. Je n'ai donc aucun intérêt à copier sur la feuille de mon voisin. Cependant monsieur a voulu me faire un sale coup, il s'est plaint auprès du prof et me voilà en route pour me rendre dans une salle de permanence. Ma main se posa sur la poignée et ouvrit la porte. Je fis gentiment mon entrée avec mes affaires dans une main.

♦ Bonjour...

Moi ? Démotivée à venir ici ?! À peine ! Je m'installai à un pupitre en soupirant. L'heure de colle n'a pas encore débuté et j'ai déjà envie de repartir. Je devrais peut-être le faire, tiens. Pourquoi je resterais alors que je n'ai rien à me reprocher ? Même si le prof est présent je pourrais profiter pour prendre la poudre d'escampette. Il me suffirait de prétendre être en pleine hallucination et hop, le tour serait joué. Ouais...mais non. Si je me tire ils me mettront une heure de colle pour remplacer celle-ci. Ou alors j'aurai un avertissement. Ou ils convoqueront mon père. Bref que du mauvais.

Assise à un bureau, je pris une feuille de papier, un crayon et commençai à dessiner pour m'occuper. À défaut de pouvoir en coller une bonne dans la figure de l'autre crétin d'étudiant qui m'a lâchement piégée, je le dessine. Je passe ma frustration comme je peux hein ! Mon regard se leva lorsque j'entendis le son de la porte qui s'ouvre. Je vis alors apparaître une jeune fille qui semblait aussi motivée que moi à subir l'heure de colle. C'est si beau le sarcasme parfois... Au moins je ne serai pas toute seule. Je ne m'ennuierai peut-être pas tant que ça finalement. Je ne la connais pas mais je ne connais pas le prof non plus donc je ne peux que supposer. Peut-être qu'il est ultra sévère et qu'on ne pourra rien faire d'autre que des exercices scolaires en silence. Je ne l'espère pas.

Je quittai les deux personnes du regard et me concentrai à nouveau sur mon dessin. Je ne suis pas une pro mais ça n'a pas l'air si mal que ça. Bien sûr mon avis ne compte pas, il n'est pas objectif. Je continuai mon petit gribouilli tout en écoutant distraitement ce que les autres pouvaient bien dire et surtout en attendant de savoir ce que je devrais faire durant cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 11 Juin - 15:27
Lucius
Lucius Hamilton
Ancien membre

'-'
icon cool

icon cool
tina & lana | (c) clyde pour epicode

Les heures de colle, Lucius était du genre à les fuir comme la peste.
Cela n'était pas la faute des élèves, loin de là. L'homme bon ne ressentait aucun mal à rappeler la canaille à l'ordre pendant ses heures de cours, non, le problème était plus simple...
Garder des élèves collés, c'est gênant.

C'est vrai, après tout, mettez-vous à sa place : faire face à des ados grognons dans le silence le plus total, et cela pendant au moins une heure. Généralement, le professeur forçait -un peu trop- pour garder une once de dialogue, glissant des plaisanteries de çà et là pour détendre l'atmosphère, mais il avait rapidement appris au cours de sa carrière que cette méthode ne pouvait pas s'appliquer à n'importe qui.
Mais voilà, il était bien trop gentil, et avait accepté de remplacer l'une de ses collègues pour surveiller les petits malins du jour. Il était donc coincé là, assis devant un petit bureau qui ne supportait qu'une simple feuille de papier, bien trop de gobelets de cafés déjà vides, et les coudes de monsieur Hamilton qui avaient quant à eux pour rôle de soutenir la tête du dit-monsieur qui redoutait visiblement ce moment.

D'après ce qu'il avait lu, il n'avait que deux élèves à surveiller, bien qu'il fut possible que la liste s'agrandisse par la suite. La première était mademoiselle Claw, l'une de ses élèves. Elle était un peu... Et bien, un peu particulière, pour ainsi dire. Au fil de cette année, elle avait semblé se métamorphoser, étant devenue une véritable âme en peine pour une raison qui échappait à l'enseignant. Qui sait, peut-être qu'il pourrait lui toucher un ou deux mots sur sa situation ? Enfin, si la jeune femme se décidait à décrocher un, de mot, chose qui serait déjà un exploit en soi.

La seconde élève, quant à elle, lui était encore inconnue. Rappelée à l'ordre pour une histoire de tricherie, apparemment, raison presque ridicule à côté de l'accusation portée contre Tina qui avait déjà un bien plus grand impact. Punie pour sorcellerie dans le réfectoire, ça imposait tout de même le respect.

"Bonjour..."

"Ngueh ?!"

Même avec une plus grande dose de caféine que de sang dans les veines, Lucius avait profité de sa position agréable pour se mettre à somnoler, l'arrivée de la première élève l'arrachant des bras de Morphée. Jolie première impression.
Alors qu'elle prenait place, l'homme s'éclaircit la gorge en se redressant sur sa chaise d'un air sérieux, tentant de regagner sa dignité comme il le pouvait. Il réajusta ses petites lunettes rectangulaires du bout de son index et plaça sa feuille de retenue bien droite devant lui avant d'entremêler ses doigts, mains posées sur la table, comme à son habitude. La jeune femme en face de lui n'avait pas l'air d'une grande fauteuse de trouble, mais Hamilton savait bien que, dans cet établissement plus que nul part ailleurs, il valait mieux se méfier des apparences.

Rapidement après, la deuxième collée fit son arrivée en silence, comme l'homme l'avait prédit. Elle s'assit mollement à une place, marquant officiellement le début de cette heure. Ou bien, pour ainsi dire, le début d'une lutte acharnée pour contrer la gêne d'el famoso Gros Blanc.
De sa voix grave, Lucius prit donc immédiatement la parole :

"Bon, vous êtes toutes les deux ici pour une heure, alors essayez d'en profiter pour vous avancer sur votre travail."

Le professeur avait bien remarqué que les jouvencelles n'étaient toutes deux pas vraiment motivées à bosser, bien qu'il s'en fichât un peu. Il n'était pas du genre à imposer quoi que ce soit en heures de retenue, celles-ci étant déjà bien assez ennuyeuses pour les élèves selon lui.
Jetant un coup d'œil dans les quatre petits gobelets en plastique, Lucius décrocha un soupir en remarquant qu'il ne restait pas une goutte du précieux breuvage dont il aurait bien besoin. Mais d'un côté, pourquoi ne pas se servir de cela pour briser la glace ?
Il se redressa et leva les yeux vers les lycéennes à nouveau, un air doux qui se voulait chaleureux désormais peint sur le visage.

"Je reviens dans une seconde, mais je vous fais confiance pour ne pas prendre la fuite, mesdemoiselles. Est-ce que vous désirez quelque chose, tant que j'y suis ? Thé, café... ?"

Technique numéro une pour créer un lien avec des élèves : faire le papy gâteau. Ça, il maîtrisait.



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !
» [2017] Oh God... Why ?!
» [2017] I want more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: