AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le retour de l'incroyable parangon

Gordon
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Jeu 4 Mai - 7:47
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
Yo tout le monde!
Je n'annonce pas du tout ma définition ici, ne vous en faites pas...
Mais vous aurez peut-être remarqué (juste peut-être...) que ça fait un mois, peut-être plus, que je n'étais pas là, que je postais pas ou presque pas.

La raison en est que... et bien, sans que je l'explique, mon cerveau a complètement arrêté de fonctionner, et j'ai été un véritable zombie pendant un long moment (les médecins ne l'expliquaient pas, ni ne comprenaient pourquoi je ne disais plus que braaaains... en les regardant avec les yeux vitreux). Du coup c'était la merde, je pouvais plus écrire, je pouvais plus réfléchir, enfin je ne pouvais faire aucun verbe finissant par "ir"! Et ça s'est aussi ressenti IRL puisque mes notes se sont jetées du haut d'une falaise avec le plus grand détachement qui soit.

Bref!

Je commence à aller largement mieux, je me met des baffes, je prends ma volonté et je la regarde dans les yeux pour lui dire de se ressaisir, et je réactive mes neurones fatigués.

Donc je m'excuse plus que platement à tous mes partenaires de RP pour les avoir laissés moisir (même si j'ai plus tant de RP actifs que ça, preuve de ma mort interne), et vous informe que je me remet de suite à l'écriture!

Bon après je suis encore dans la période de la fin du monde niveau études donc heu... si je mets plus de 24h à vous répondre, ce que je n'osais faire il y a quelques mois, et bien, ne me frappez pas. Pas trop fort.



Voilà voilà, je vais arrêter de m'étaler sans rien dire de très constructif, me revoilà, toujours aussi scintillant de cette lumière divine que vous connaissez bien. Comment ça c'est juste un projecteur derrière moi?



PS: du coup j'ai pas lu les RPs des deux derniers mois... désolé Martel, et bon courage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Jeu 4 Mai - 15:40
Invité
Owi Gordon est revenu =3

Je m'inquiétais un peu pour toi à force de ne pas te voir ne serait-ce que poster en série dans le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Jeu 4 Mai - 19:05
Invité
Nylia J. Swann
Ancien membre
Bon retour Gordy ! ♥
Je comprends que tu aies eu besoin de t'éloigner un peu de plein de choses, mais après tout, c'était pour que tu reviennes mieux ! 8D
Alors prends soin de toi, on te soutiendra toujours ♥ Tu m'avais manqué, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Jeu 4 Mai - 20:45
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre
Han ce message d'espoir qui fait fondre mon coeur ♥
Blc des rps, tant que tu vas bien c'est le principal !

Bon retour par minou love
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Jeu 4 Mai - 21:16
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Gordychou RPons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Jeu 4 Mai - 22:28
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
Incroyable
C'est donc ça que ça fait... d'être aimé par les femmes...?

Le retour de l'incroyable parangon Forever_Alone





Hum.

Nao, je vais tenter de reflooder si j'ai la foi mais je suis encore à moitié limace alors voilà x)
Nylia, tu m'avais manqué aussi o/ Il serait peut-être temps qu'on se fasse ce second RP, du coup!
Cait, je réfléchis, mais je ne trouve aucun jeu de mot du niveau du tiens, je vais donc me contenter de m'incliner devant cette beauté
Ama, allons-y, soyons fous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Jeu 4 Mai - 22:56
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Wow mais quel succès ce Gordy
un vrai bourreau des coeurs :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Sam 6 Mai - 15:20
Invité
Petite question du coup : le rp Alix-Gordon on le considère comme terminé ou je poste une conclusion de mon côté ? .o.

(oui je stalke ton sujet d'absence mais chut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Sam 6 Mai - 19:34
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
Floodons floodons

Bah tu peux poster un dernier message si tu veux, comme tu le sens ^^


D'ailleurs je viens de voir que j'ai commencé mon message par "je n'annonce pas ma définition", heu... je voulais plutôt dire un truc du genre "démission" ou "désertion", je pense xD
Et non je ne corrigerais pas en doute, en non Tina ça NE COMPTE PAS comme avoir tort, je ne savais pas ce que je faisais, c'est tout! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Sam 6 Mai - 19:55
Invité
Oui je trouvais ça bizarre cette phrase aussi xD

Et ne t'en fais pas, je reviendrais te réclamer un rp dès que j'aurais réussi à réveiller ma petite armée d'Exchange =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le retour de l'incroyable parangon Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour
» Un Nouveau Retour [0/3]
» Retour de Flamme
» Je suis de retour ! Enfin !
» Retour des absents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: