À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout n'est qu'utilisation. Il suffit de trouver le bon objet. (Fini)

Seinosuke Tatsumida
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 4
Né(e) le : 16/02/1999
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième Année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Japonaises
Commentaires/Citations : On peux toujours remplacer une personne,
je veux dire c'est pas comme-ci on était sept milliard.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t494-tout-n-est-qu-utilisation-il-suffit-de-trouver-le-bon-objet-fini

Mer 3 Mai - 21:52
Tatsumida Seinosuke
Surnom(s) : Hypocrite, Vipère, Menteur, Salopard.
Âge : 18
Date de naissance : 16/02/1999

Lieu de naissance : Osaka, Toyko, Japon
Nationalité : Japonaises
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Classe : Quatrième année avec risque de redoublement
Groupe : Forge
Raison : Homicide volontaire sur ses propres congénère, essayant ainsi d'hériter plus facilement de la richesse familiale.
Caractère

Seinosuke est au premier abord une personne qui se montre assez aidante et gentil. Il se dis être une personne dès plus humain. Il se veux être quelqu'un sur lequel on peux compter. Un vrai compagnon en soi. Mais au fond, c'est un manipulateur et un menteur. Il est capable de vous faire vivre l'enfer juste pour qu'au final vous venez ramper à ses pieds pour lui demander de l'aide. C'est ça sa vrai nature. Seinosuke se sens vivre à partir du moment ou il arrive à apporter la ruine à une personne et devenir le guide qui l'aidera à repartir de plus belle. En échange évidemment d'un prix. Ce prix peux prendre toutes sortes de forme. Servitude, argent et autres. Il vous fera payer pour vous voir encore souffrir. C'est ça qu'il appelle être un vrai humain.  Un être éprouvant aucune sympathie pour son prochain. Un être capable de tuer son prochain pour son propre bien et profit. Un vrai monstre sous une apparence humaine.

Physique

Yeux : Dorée
Cheveux : Noir d'origine. Il a fait une teinture pour les changer en rouge.
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Corpulence : Neutre. Ni trop musclé, ni trop maigre.
Vêtements et/ou style : Hors-mis sa tenue scolaire. Il est généralement habillé d'un costard suivit d'une cravate. Niveau pantalon, c'est assez basique. Jeans, jogging. Ca dépends de son envie. Mais c'est généralement le jean qui gagne dans le lot.
Signe distinctif : Il lui manque un ongle au niveau de l'index droit et il a une grosse cicatrice sur toute la longueur de son dos.
Autre chose ? Seinosuke a une sœur actuellement hospitalisé à cause d'une maladie chronique.


Histoire


Une naissance comme toutes les autres.


Je m'appelle Seinosuke Tatsumida. Je suis née le 16 Février, 1999 a Tokyo. Mon père se nomme, Minato Tatsumida, et ma mère Hinata Tatsumida. Comment dire que vraiment un beau couple maintenant que j'y pense. Enfin bref. Je suis née dans une famille de riche. Leur situation était la meilleure au monde, tous les deux fonctionnaires pour l'état. Je ne vais pas vous mentir, si jamais vous arrivez à voir leur fiche de paie. Vous voudriez vraiment leur place. J'ai aussi une sœur qui s'appelle Ino Tatsumida, mais hélas. Je n'ai pas vraiment grandi avec elle. C'était vraiment un cas à part. La chance est vraiment amusante. J'ai grandi dans le meilleur des mondes pendant qu'elle s'amusait à l'hôpital, étant née avec un corps faible dû à une maladie. J'ai oublié le nom, mais je vais m'arrêter là, sinon je risque de devenir assez vulgaire.


Une Enfance Amusante.


Mon enfance était la meilleure enfance au monde. J'étais pourri gâté. J'avais tout ce que je voulais, car mes parents voulaient que je grandisse dans le meilleur des cadres. Car pour eux, un enfant doit bien grandit sinon il n'aura pas envie de faire des choses plus tard, ou bien va leur blâmer la faute. C'est marrant dit comme ça, mais comment dire que. Chez moi, ça a eu l'effet inverse. J'ai pris ça comme une opportunité d'avoir tout ce que je voulais, quand je veux, et ou je veux. Je pouvais tout faire et dire. J'étais comme un dieu à la maison, pendant que ma soeur de son côté... fessait pas grand chose. Enfin, elle vivait bien de son côté. Elle avait les meilleurs traitements au monde, mais franchement. Heureusement que j'étais pas à ça place. J'aurais était... Vachement pire avec les médecins..~. Ahem pardon, je me suis emporté. Même en grandissant, je n'ai pas changé. Au collège et lycée, c'était la même. J'avais que les meilleurs profs. Les meilleurs classes, et bien sûr. Les meilleures notes. En échange ? Je pouvais me permettre d'arriver en retard, même de louper des cours sachant que j'arrivais toujours à bien m'en sortir. Et après. J'en ai eu marre des cours, je n'en voyais pas l'intérêt de travailler alors que j'avais déjà tout ce que je voulais. Donc je me suis simplement arrêté avant le bac. Je pouvais le passer quand je veux, de toute façon. J'avais décidé, de moi-même, d'explorer un peu ce que donner le monde du travail, et comment dire que non. Je ne voulais pas avoir un travail comme mon père et ma mère, mais un travail qui allait m'approcher plus des gens. Des pauvres et autres, du coup. Je fessais des boulots assez simplistes pour moi, qui en demander pas beaucoup, keh. Laveur de carreau, vigile de magasin. Même caissier. Enfin, caissier était un travail que je trouvais sympa, car on avait le temps de parler avec les gens. C'est là qu'on arrive plus facilement à découvrir les gens, et peut-être en tirer quelque chose..~ Ha.. J'adore ma vie franchement. Elle est assez marrante. Surtout quand on peut exploiter les gens pour en tirer le meilleur.

Hélas, l'ennuie est vite arriver. Car même si j'arrivais à faire mes petits business comme j'aime les appeler. Je ne pouvais m'empêcher d'en vouloir toujours plus. Encore et encore plus. Du coup, j'ai voulu frapper fort. Je commençais à me dire que mes parents étaient totalement inutile. Certes il me donnait l'argent nécessaire pour vivre, mais arrivés à mon age. Je n'avais plus besoin d'un pilier pour me soutenir. Je pouvais me soutenir moi-même. Du coup, j'ai décider de me débarrasser d'eux. C'est assez simple non ? Un coup de couteaux par-ci par-là et tout est fini. C'était rapide et efficace. Sauf qu'il a fallu que ma sœur ai droit de sortie ce jour là. Résultat, la police est vite venu me prendre dans mon art.

Donc au final je fus arrêter et mis en prison pour homicide volontaire sur mes propres parents. Pendant les interrogation. Les officiers de police essayèrent de savoir pourquoi est-ce que j'aurais voulu tuer mes parents alors que je ne suis pas du tout une personne à avoir une tête de criminel. Au contraire, j'avais un avenir devant moi, je pouvais devenir une personne incroyable avec un bel avenir. Mais ma réponse fus la même. Je voulais être indépendant. Et puis mes parents étaient totalement inutile. A quoi bon les garder ? On garde pas les gens qui ne peuvent me servir à rien. Parents, amis. Quand on arrive à la date de péremption, autant s'en débarrasser.  

Du coup au final, je fini incarcérer dans une des prisons de Tokyo, ou je reste assez longtemps. Je fus forcer de voir un psychologue pour ma santé mental mais au finale. Il eu pas grand chose comme résultat. Sauf qu'on me traite de monstre à apparence humain, mais bon. Apparemment j'aurais un complexe de supériorité au autres et une insensibilité. C'est marrant car en faite, je m'en fiche.

Alors que je commençais à m'habituer à ma nouvelle cellule, on me fis une proposition de me déplacer dans une institution qui serais capable de m'accepter. Mais évidemment à cause du niveau de dangerosité, je serais dans une résidence surveillé avec bracelet, camera et autres. En soi, je n'ai pu m'empêcher devant cette proposition. J'allais forcément accepter, car je voulais rencontrer de nouvelle tête. De nouvelle personne que j'arriverais à briser et ou à exploiter. Peut-être allais-je peut-être faire un clan..? Qui sais.

Mais tout ce que je sais c'est que je suis prêt pour cette nouvelle experience~

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Itox
Age : 21
Tu nous viens d'où ? : Du site même
Un commentaire ? : Pantalon



Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 407
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Jeu 4 Mai - 17:35
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement pour une année supplémentaire,

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage en plus du règlement intérieur :
- Placement en résidence surveillée avec bracelet de localisation à la cheville
- Obligation de rendez-vous deux fois par mois avec un psychiatre de l'établissement.
- Obligation de manger avec des couverts en plastique dans le réfectoire et à la cafétéria.
- Ses affaires seront fouillées régulièrement afin de s'assurer qu'il ne transporte pas d'arme.



Je te remets les liens :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

Nous espérons que notre école saura vous aider à vous intégrer du mieux possible à la société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 120 - Prier avec le coeur; parfois un simple regard vers le Ciel suffit. Tout offrir et ...
» La Bible reméde à tout nos tracas
» Tout sur les moralistes
» Quelle utilisation du TBI en Français ?
» Saint Marcellin Joseph Benoît Champagnat et commentaire du jour "Elle a tout donné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: