AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Yoite Unden

Yoite
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 1 Mai - 16:05
Yoite
Yoite Unden
Echange terminé
Yoite Unden
Surnom(s) : /
Âge : 25 ans
Date de naissance : 23 Juin 1991

Lieu de naissance : Hoshi, Japon
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel

Classe : 4ième année - Echange scolaire
Ecole d'origine : Chise
Dates de présence : Du 1er au 31 Mai
Caractère

D'un point de vue général, Yoite est très tape à l’œil. Il aime qu'on le regarde, qu'on se retourne sur son passage et même si certains sont choqués par cette couleur de cheveux assez surnaturelle, tous l'ont déjà regardé au moins une fois. Être l'attention de tout le monde n'est pas son but dans la vie, mais il garde espoir de ne pas être n'importe qui, d'être différent et non pas physiquement. C'est un choix de look, c'est tout son caractère qui est exposé de part ses choix physiques.
Car oui, Yoite est un rebelle et pas uniquement sur le papier. Vous ne trouverez pas son nom dans les grandes manifestations où tout le monde se rassemble, non. Lui, il mène un combat personnel contre les clichés, contre la société qui favorise toujours les mêmes personnes, contre les parents qui choisissent le destin de leurs enfants sans leur demander leur avis, contre ces crétins de racistes qui condamnent sans savoir. C'est un combat sans fin, des discussions infinies autour d'une table mais c'est son Leit Motiv, sa raison de vivre et sa façon d'imposer ses pensées. Certains le font avec de grands résultats scolaires et une belle carrière professionnelle. Yoite préfère la voix plus indirecte, celle plus dangereuse mais beaucoup plus glorifiante.
D'un autre côté, le petit japonais n'est encore qu'un enfant. Certes, il a 23 ans mais son immaturité n'est plus à prouver, il adore les blagues ridicules qui ne font rire que lui, il est grossier même envers les personnes âgées ou les enfants, il boude si quelque chose ne va pas dans son sens et refuse d'en parler pour arranger les choses. Comprendre Yoite n'est pas une mince affaire, quelques signes distincts pourront aider mais il faut être attentif ou curieux.
D'ailleurs, en matière de curiosité, Yoite est bien placé! Depuis toujours, il sait se débrouiller pour trouver ce qui lui manque, des informations capitales ou rumeurs débiles qui ne durent qu'une heure. Sans gêne et peu enclin à s'excuser, il n'hésitera pas à poser les questions qui fâchent juste pour avoir les réponses qu'il attend et s'il doit rester des heures à faire l'espion derrière un poteau pour vérifier une théorie, alors il le fera! Sa curiosité n'est cependant pas malsaine, il n'ira pas violer l'intimité de quelqu'un ou porter atteinte à sa vie privée, il sait où sont les limites. Il adore tout les potins.
Ça fait de lui quelqu'un de très sociable, finalement car en bon curieux il parle avec tout le monde. Rarement de mauvaise humeur, plus souvent avec le sourire qu'avec la mine renfrognée, Yoite est quelqu'un d'enjoué, de positif et tout ceci, c'est grâce à son oncle. Celui-ci a su lui redonner foi en la vie, foi en l'amitié et aux échanges avec des inconnus. Il va sans dire que parfois il peut envoyer chier quelqu'un sans raison et se comporter comme le plus crétin de tous mais généralement, le rebelle est un mec qu'il fait bon d'avoir en soirée, un mec qui mettra de l'ambiance rien qu'avec son comportement jovial.
Ce qui peut énerver par contre, c'est sa mauvaise habitude à taquiner et à toucher. Depuis tout petit, Yoite est très tactile et si bébé on trouvait ça mignon, aujourd'hui adultes, ça fait fuir pas mal de monde. Ses mains semblent toujours en quête d'un endroit à toucher, d'une peau à effleurer, d'une mèche de cheveux à torturer. Rien de négatif là-dedans, sinon une éventuelle perversité accrue avec l'âge. Absolument pas gêné par quoique ce soit, Yoite pense à tort que tout monde réagit de la même façon. Ses amis le connaissent aujourd'hui et savent que s'il met une main sur la cuisse d'un pote, c'est pour le taquiner, pour s'amuser ou simplement pour déclencher une réaction qu'il n'a jamais vu. C'est un gamin.
Un gamin qui adore les défis et qui ne recule devant rien. Il s'est souvent retrouvé dans des situations vraiment comiques en perdant un défi mais ce sont aussi ses meilleurs souvenirs. Yoite garde bien caché au fond de lui ces moments précieux où ses potes sont morts de rire tellement il a l'air ridicule. Il est aussi parfois très fier de leur clouer le bec en gagnant un défi pourtant perdu d'avance. Il ne sait pas d'où lui vient cette passion pour les situations extrêmes, les challenges mais il est hors de questions d'arrêter.

Physique

Visage : Yoite a hérité des traits fins de sa mère, lui donnant même parfois des airs féminins. Oubliez le visage carré, le nez de boxer ou les sourcils hirsutes, le japonais n'a rien de ça. A la place, il vante ses longs sourcils noirs, fins, bien taillés et entretenus, ainsi que ses yeux vraiment arqués en amande. Au niveau du regard, il a bien évidemment les pupilles noires de naissance, trait typique des asiatiques, mais depuis ses 14 ou 15 ans, le jeune homme revêt des lentilles de couleur jaune lui donnant un air de fauve. Son nez est pointu, très fin et très droit. Quant à sa bouche, elle a une toute petite cicatrice sur la lèvre inférieure, à droite -à peine visible- puisqu'il est tombé de vélo quand il était gamin. Hormis ça, Yoite a des dents bien blanches, qu'il entretient régulièrement en allant chez le dentiste. Son oreille droite est ornée de 2 piercings au lobe qu'il change une fois par an. Enfin, le jeune homme parfait son look d'une coupe de cheveux bleus courte à laquelle s'ajoutent des mèches rebelles gelées. Yoite est très maniaque au niveau de sa coiffure, ne sortant jamais avec des cheveux non coiffés, mal coupés ou gras (sacrilège!).
Corps : Une chose que l'on remarque assez rapidement, c'est sa taille. Comme pas mal de japonais même si désormais les clichés ont la vie dure, Yoite ne mesure qu'1m68. Il n'est pas complexé par sa taille, ne se trouvant pas trop petit, juste pas assez grand. Cependant, il dira toujours 1m70 si on lui demande, question de fierté. Sa peau est hâlée et ne le sera que davantage au fil des années puisqu'il adore bronzer, s'exposer et qu'il trouve que cette couleur de peau est nettement plus attirante que le blanc que prônent pourtant pas mal de japonaises. A ses yeux, les Geishas n'ont aucun attrait ... Si on se penche un peu plus sur sa musculature, on peut désormais voir un corps taillé, sculpté et entretenu. Si auparavant Yoite ne faisait que 55 kilos, c'est terminé. Ayant eu quelques soucis de santé, il a pris les devants et s'est musclé malgré son manque d'appétit toujours là. Aujourd'hui, il pèse 70 kilos et est très fier de ses tablettes de chocolat ainsi que de la musculature de ses bras et de ses mollets. Ses doigts sont fins, à l'allure maigre, ses ongles sont taillés quoique non manucurés, il a un grain de beauté sur l'index et une bague sur l’auriculaire gauche.
Allure : Globalement, Yoite n'est pas banal. Il aime être remarqué et son look le prouve. Malgré tout, il affiche régulièrement une expression froide, un manque de sourire et un regard sombre. Pourtant, dès que vous entrez dans son cercle social, vous découvriez son sourire communicatif, son côté tactile, son manque de tenue en soirée (surtout s'il a bu). Les apparences sont trompeuses, Yoite est tout sauf quelqu'un de froid.
Vêtements : Déjà, jamais de costard. Certes, le jeune homme sait se mettre sur son 31 quand il le faut, porter des costards pour une soirée importante mais il n'aime pas ça, beaucoup trop guindé. Il préfère largement enfiler un jean -de toute sorte- avec une chemise dont il ne fermera jamais les 2 boutons du haut et mettra le col bien en vue, un petit manteau en cuir trop court par là-dessus et le voilà satisfait! Chic mais pas dénué de simplicité.
Cela fait maintenant des années que Yoite a adopté un style vestimentaire propre à ses goûts personnels. Si au départ, il se fiait aux goûts de ses camarades pour ne pas finir à l'écart, aujourd'hui il choisit réellement ce qui lui plaît. Des bermudas, des pantalons de jogging, des jeans troués, des tailles basses, tout y passe (comme les couleurs, d'ailleurs) du moment qu'il y ait une ceinture! Pour le haut, c'est pareil. Ce n'est pas une chemise toute la semaine, le rebelle affectionne aussi les pulls à col en V, les T-shirts simples avec une écriture dessus, les cols roulés, les sweats a capuche, les débardeurs. Il n'y a vraiment que les hauts larges, sans forme qu'il ne porte jamais. Cacher son corps n'est pas une priorité après tout ...
Côté chaussures, il est très simple. Des tennis qui passent partout, pas réellement des chaussures de sport mais davantage des chaussures de ville qui peuvent aussi servir pour un footing irrégulier. Évidemment, ça lui arrive aussi de porter des chaussures "chics" mais là encore, c'est rare. Il sera bien plus à l'aise dans des tongs!
Ce n'est que sur les bijoux que le rebelle fait la différence. Si ses potes sont plutôt axés percings, tatouages & Co, Yoite lui ne se contente que d'une bague et de 2 piercings. Il refuse de tatouer son corps (car il sait que ça ne partirait jamais) et dénigre le superflu des bracelets et autres accessoires. Il compte davantage sur ses attraits physiques, sur son regard pour attirer l'attention.


Histoire

Shôgo Unden est un homme simple, particulièrement lorsqu'il s'agit de lui-même. Intelligent et populaire depuis ses études, ce père de famille n'en reste pas moins passionné par l'espace et le temps. Longtemps, il a espéré trouver un métier ou un poste qui le rapprocherait de ses équipes de chercheurs qui partent dans l'espace ou sur la Lune mais la réalité a fait qu'il s'est retrouvé PDG d'une agence de publicités. Les rêves ne sont pas accessibles à tout le monde, malgré ça il aime son travail même s'il accuse parfois le coup des délais et des voyages d'affaires!
Fumi Tanizawa, elle ... c'est l'inverse. Les études, elle n'a jamais vraiment aimé ça et a tout mit sur son physique. Très jeune, elle s'est lancée dans le mannequinat et est vite devenue l'égérie de nombreux magazines de mode. Particulièrement fière de son parcours et de sa personne, Fumi est une maman très froide, très stricte et finalement très peu maternelle. Les 3/4 de son temps, elle est dans son agence (elle est directrice aujourd'hui) et prête beaucoup plus d'attention à ces futurs talents qu'à sa famille.
Ces deux-là se sont rencontrés lors de l'un de ses voyages d'affaires barbants qui comptabilisent plus d'heures de vol qu'autre chose. Une rencontre imprévue, tout comme la suite. Ils n'ont que très peu de choses en commun tous les deux mais ont quand même emménagé rapidement ensemble et c'est dans ce cocon fissuré d'avance qu'est né Yoite.

Le petit japonais était le soleil de Shôgo, son fils, son héritier, sa vie. Il l'aimait de tout son cœur alors que Fumi peinait un peu à accepter son statut de mère, ses beaux jours semblaient derrière elle pour de bon. Malgré tout ça, l'enfance de Yoite fut parfaite, le bambin ne manquait de rien, se révélait capricieux au fil des mois mais particulièrement bien élevé. Quelques discussions échauffaient quand même les esprits de ses parents quant à l'avenir du rejeton. Fumi le voyait prendre la relève de l'entreprise de son mari, logique mais Shôgo n'était pas d'accord, voulant laisser à son fils le choix de son avenir. Il se rappelait avec tristesse que ses parents avaient tout abandonné pour qu'il ait une enfance heureuse et malgré la pauvreté dans laquelle ils avaient vécu, ils avaient été particulièrement heureux.
Plusieurs années passèrent tranquillement, la famille se montrait toujours soudée malgré les nombreuses maladies de Yoite. Le petit japonais se montrait faible niveau santé mais son sourire et sa bonne humeur redonnaient de la force à ses géniteurs. Ils étaient heureux et Fumi tomba même enceinte de nouveau. Shôgo pensa qu'elle n'allait pas accepter ce nouvel enfant, refusant de retomber dans les couches-culottes et les insomnies nocturnes mais sa femme avait d'autres desseins. Shôgo n'avait toujours pas accepté que Yoite soit l'héritier de son entreprise sauf s'il en avait envie, alors maligne -sournoise peut-être-, elle avait eut dans l'idée d'avoir une roue de secours, un autre descendant juste au cas où. Au moment où Yoite allait atteindre les 3 ans, Kaji débarqua dans la famille Unden, en Mars. Un autre garçon, parfait.

A partir de là, ce fut comme si la famille Unden s'était effondrée. Fumi dénigra de plus en plus Yoite au profit de Kaji, alors que Shôgo lui ne cessait de cajoler son 1er fils, toujours aussi adorable. Chaque parent se renfermait dans un cercle avec un enfant, creusant un fossé immense dans leur couple mais inconscients des conséquences.
Le jour où Yoite atteignit les 6 ans, son père lui fit découvrir les joies de la piscine et de la natation. Si au départ le petit garçon se montra frileux et timide, il fut rapidement aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Shôgo aimait l'idée que son fils ait des passions comme tout le monde, qu'il profite de son enfance, qu'il se fasse des amis mais Fumi n'était jamais très loin et même si elle mettait un point d'honneur à toujours mettre Kaji en avant, elle surveillait avec une attention presque malsaine le chemin que prenait Yoite. Elle allait même jusqu'à trier ses amis sur le volet, lui interdisant de fréquenter des gens dont les revenus n'étaient pas mirobolants. Son fils, quoique dénigré, porterait quand même le nom d'Unden, elle refusait qu'il lui fasse honte en fréquentant telle ou telle personne. Shôgo perdait du terrain, et se renfermait dans son travail pour combler cette absence d'amour qui le choquait quand il rentrait chez lui. Leur maison, bien que grande et belle, lui était devenue indésirable et s'il n'y avait pas eut Yoite, sûrement n'y aurait-il plus mis les pieds depuis longtemps.

Yoite avait désormais 11 ans. Il était un homme, selon lui. Particulièrement ouvert au monde, sociable malgré toutes les barrières qu'avait pu mettre sa mère, le petit japonais était un modèle d'amitié et de générosité. Assez peu proche de sa mère cependant, il ne voyait que par son père et par toutes ces activités que celui-ci lui proposait au fil des années. Ils avaient tenté le cheval mais Yoite en avait trop peur, alors ils s'étaient rabattus sur des activités plus simples, moins prenantes en sachant qu'il continuait la natation depuis tout ce temps et qu'il adorait toujours ça. Son corps, en plein développement, montrait déjà des signes de musculature typique des nageurs même si Shôgo avait remarqué que son rejeton ne mangeait pas énormément.
Malheureusement pour la complicité père-fils, Fumi revint à la charge. Consciente, enfin, que son couple n'était pas du tout ce qu'elle avait imaginé et qu'elle se trouvait peut-être être la responsable de tout ça (même si elle était très fière de ce qu'était devenu Kaji du haut de ses 8 ans), la fière japonaise annonça qu'elle était de nouveau enceinte. Si à l'époque de sa 2nde grossesse cette nouvelle avait plu à Shôgo, ce ne fut pas du tout le cas cette fois-ci. Lui non plus n'avait pas oublié le fossé énorme qui s'était creusé entre eux à la naissance de Kaji et il était hors de question qu'elle tente de les rabibocher avec un énième enfant qui allait devoir les supporter tous les deux dans leurs crises quotidiennes. Seulement voilà ... Fumi lui avoua que c'était une petite fille et l'homme craqua. S'il avait toujours voulu avoir un fils pour partager à l'avenir des passions communes une fois qu'il serait grand, avoir une fille était comme l'accomplissement total de sa vie de père. Il voulait élever une petite princesse, en faire une petite fille adorable, une femme respectable. Il avait pleins de desseins pour elle, pour qu'elle soit heureuse. Et c'est ainsi, sur sa faiblesse, que Sakura intégra la famille Unden.
Le choc fut douloureux pour Yoite, il était en âge de comprendre toutes ces choses-là et il n'avait pas échappé au discours de son cher papa sur les bienfaits d'avoir une fille dans leur famille, sur le temps qu'il allait passer avec elle. Sa petite-sœur indésirable venait de lui voler son père, même si elle n'en n'avait même pas conscience.

Ce fut donc l'année de ses 11 ans que Yoite changea. Tout cela ne se fit pas en 1 jour, mais il entama une crise d'ado qui durait encore aujourd'hui (âgé de 23 ans). A son entrée au collège, le jeune homme vexé dans son amour propre, tira un trait sur ses anciens amis et s'en fit des nouveaux. Adieu les activités avec son père (sauf la natation, c'était devenu un morceau de sa vie), adieu les soirées "entre hommes" à regarder des films d'horreur, le petit japonais préférait la compagnie des garçons un peu moins sages. Il ne devint pas une racaille pour autant, et allait toujours en cours mais il rentrait parfois plus tard que l'heure donnée, invitait ces indésirables amis à passer la nuit chez lui et instaurait un fossé avec son père que celui-ci remarqua bien assez vite, mais trop tard quand même. Ils eurent une discussion sur ce qui se passait mais Shôgo ne pouvait nier l'amour qu'il avait pour sa fille, il aimait toujours son fils mais sa petite puce avait besoin de lui. Au fond, Yoite comprenait mais il était jaloux de constater que Kaji lui n'avait rien perdu de l'amour de Fumi et qu'il était le seul à se retrouver sans soutien dans cette famille.

Les années continuèrent de passer, Yoite se découvrait un langage plus cru, un manque de respect de plus en plus exacerbé, des résultats scolaires légèrement en chute libre. il n'adressait plus la parole à Fumi depuis quelques mois et passait les 3/4 de son temps à l'extérieur. Un soir, il entendit même sa mère le critiquer avec son père, elle lui rappela qu'elle avait tenté de l'éduquer d'une main de fer pour être sûr qu'il irait dans la bonne direction, qu'elle avait prévenu Shôgo qu'il ne fallait pas tout lui offrir comme il l'avait fait, que Kaji était un modèle de perfection lui et qu'il ne leur ferait jamais autant honte que Yoite. En soit, le discours était cruel mais le pire, ce fut que Shôgo fut d'accord. Il ne tenta même pas d'imposer son avis, d'expliquer que Yoi se sentait abandonné par des parents incapables de gérer de multiples grossesses, qu'il cherchait juste à attirer l'attention de son père, non ... Il s'excusa d'avoir été un père si strict et promit à sa femme d'être rigoureux quant à l'éducation de Sakura. C'était comme s'ils tiraient un trait sur leur ainé.
Aussi, à désormais 14 ans, Yoite fut embringué dans une spirale de comportements idiots qui le menèrent à insulter un vieux qui n'avait rien demandé, à manifester pour des choses qu'il ne comprenait même pas, mais le pire -du moins à son âge- ce fut cette teinture bleue que ses copains lui firent lors d'un événement où les gens devaient sortir des sentiers battus. Si cette mascarade ne dura que quelques heures, ce fut une révélation pour l'adolescent qu'il était. Ces teintures devinrent donc régulières -faites en cachette bien sûr- et bien vite, le jeune homme fut mis à l'écart dans tous les lieux qu'il fréquentait. S'en suivirent des convocations de l'école, des menaces de la part de sa mère s'il ne revenait pas dans le rang, des rendez-vous chez le psychologue. Fumi émit même le souhait de l'envoyer dans un camp mais Shôgo s'y opposa fortement, conscient que ça nuirait à leur famille et que Yoite méritait qu'ils s'occupent davantage de lui. Le psy avait mit en évidence la sensation d'abandon qu'il avait ressenti à la naissance de la petite dernière et Shôgo espérait bien recoller les morceaux.
Mais Yoite n'avait toujours pas changé d'avis et s'acheta même une paire de lentilles jaunes qu'il porta avec fierté, surtout contre l'avis de ses parents. Les professeurs ne savaient plus quoi faire, malgré le fait qu'il venait toujours en cours (il n'était pas idiot et avait bien pris conscience que son avenir était désormais entre ses mains, qu'il allait devoir se trouver un beau métier pour subvenir seul à ses besoins). Lors d'une réunion parents-professeurs (que Fumi refusa d'ailleurs), le professeur en charge de Yoite expliqua à son paternel que s'il ne changeait pas d'attitude d'ici à la fin de l'année scolaire, ils n'auraient d'autres choix que de le renvoyer. Au Japon, l'école était comme un métier pour les adolescents, ils y apprenaient le savoir-être, les tâches quotidiennes, ils s'y faisaient des amis, y grandissaient. Shôgo ne pouvait accepter que son fils doive quitter cet établissement sur un renvoi, ce serait une humiliation totale mais il ne savait plus quoi faire. Il se trouvait dans une impasse car Yoite refusait de se confier à lui. C'est là qu'il pensa à Himura, son frère. Cet homme était son opposé total, il vivait la vie au jour le jour, avait toujours le sourire et était sociable avec tous les gens qu'il croisait. Finalement, Yoite lui avait beaucoup ressemblé avant sa crise d'ado.

C'est ainsi qu'Himura débarqua dans la vie des Unden. Ce vieil homme un peu brute (il vivait à la campagne) et au visage rougi s'imposa dans la vie de Yoite sans qu'il ne lui laisse d'autres choix. D'abord, ce fut des attitudes, des tentatives de discussion, mais Yoite s'était renfermé sur lui-même depuis plus de 3 ans maintenant et ça ne risquait pas de changer aussi vite. Himura en avait conscience, Shôgo lui avait bien tout expliqué et après s'être pris une soufflante mémorable, l'oncle avait décidé de se concentrer sur Yoite, de lui offrir ce qui n'aurait jamais dû lui manquer : un visage paternel. Il était novice en la matière, il n'avait pas eut le plaisir d'avoir des enfants mais il était touché par la tristesse du petit japonais et refusait de le voir sombrer dans la drogue ou bien pire juste parce que Madame Unden n'avait pas su y faire à l'époque.
Il mit 2 ans à rétablir les choses. 2 longues années à amadouer Yoite, à se rapprocher doucement de lui sans le froisser, sans lui imposer ses idées. Aujourd'hui, Yoi avait 16 ans et ce qui le fit s'ouvrir à Himura, ce fut la découverte de son homosexualité. Un sujet horrible s'ils en avaient parlé avec Fumi mais l'oncle promit à Yoite que ça resterait entre eux tant qu'il ne trouverait pas la force d'assumer. Il allait l'aider à surmonter ça, à s'accepter. Il lui demanda alors de lui raconter ce qui s'était passé, et de tenter d'expliquer pourquoi est-ce qu'il se croyait homosexuel. Yoite mit alors en avant le club de natation qu'il fréquentait au lycée et Chika, ce mec au visage de bébé qui en faisait partie. Ils n'étaient pas amis, ils se fréquentaient juste au club et partageaient leur passion avec beaucoup d'enthousiasme mais dernièrement, quand l'heure des douches arrivait, Yoite avait de plus en plus de mal à garder le contrôle et devait attendre que les autres soient partis pour aller se doucher. Il savait ce qu'il lui arrivait, il n'était pas idiot, il ne comprenait simplement pas pourquoi ça lui arrivait devant les corps nus de ses camarades masculins. Et puis, Chika avait remarqué sa gêne et ils avaient commencé à en discuter après le club, cherchant des solutions ensemble, des explications jusqu'à ce que celui-ci propose à Yoite de se laisser aller, qu'il ne risquait rien à tester, que ça allait peut-être résoudre son problème. Ils avaient d'abord succombé au plaisir que pouvaient leur procurer leurs mains pendant quelques jours puis la tentation avait été plus forte et des mains, c'était passé à la bouche jusqu'à ce qu'il franchissent le pas et finissent par coucher ensemble. Yoite s'était d'abord senti particulièrement coupable de laisser un autre garçon le toucher mais il prenait vraiment beaucoup de plaisir et ne trouvait pas du tout ça dégoûtant aussi sa culpabilité s'effaça au fil des jours jusqu'à ce qu'il se rende compte que ces moments avec Chika étaient devenus un privilège qu'il attendait avec impatience. Malheureusement pour lui, le jeune homme n'avait pas autant apprécié que lui de faire l'amour avec un mec et après qu'ils aient franchis le point de non-retour, Chika lui annonça qu'il ne ferait plus rien avec lui, qu'il était trop gêné maintenant et surtout qu'il avait eu très mal. Yoite se confondit en excuses mais le "mal" était fait et désormais, il n'avait plus personne avec qui partager sa passion de la natation pendant les heures de club et plus personne non plus pour discuter de ce penchant qu'il trouvait contre toute attente toujours intéressant.
C'est ainsi qu'il en était arrivé à en parler à son oncle, le seul homme (la seule personne même) qui s'intéressait à lui. Il savait qu'il prenait un gros risque, que celui-ci aurait pu le juger ou le dire à ses parents mais il ne s'était pas trompé et ensemble, ils prirent le temps d'en discuter. Yoite devait bien avouer qu'en parler avec un adulte, c'était autre chose. Himura avait accès à plus de choses, savait plus de choses et le jeune japonais réalisa vite qu'en effet ... les filles n'avaient aucun intérêt pour lui. Il ne faisait même pas ça pour se moquer de ses parents ou quoique ce soit, c'était vraiment son choix de vie. Un peu dur à accepter au début mais son oncle était là s'il avait besoin de parler.

La vie continuait doucement, mais sûrement. Yoite avait aujourd'hui 19 ans et venait d'entrer à l'université d'Hoshi no Mûsu en fac d'anglais. Inutile de vous dire que ça n'avait pas été la chose la plus simple à accomplir. Ses états de service avaient failli lui coûter sa place mais Himura était là, à veiller sur lui, à le protéger contre tout et même si désormais ils étaient plus complices que jamais sur des sujets aussi bêtes que drôles, celui-ci avait réussi à convaincre l'académie de lui laisser une chance. Depuis des années maintenant, Yoite s'était assagi, il avait encore les cheveux bleus et les lentilles jaunes mais son dossier scolaire n'avait plus rien d'humiliant et même s'il faisait désormais partie du groupe des rebelles, il n'en restait pas moins un étudiant acceptable.
3 ans s'étaient écoulés depuis sa première fois et Yoite avait bien changé. Sa famille était au courant de son homosexualité depuis l'année dernière, Kaji qui avait 15 ans à ce moment-là s'était ouvertement moqué de lui, le traitant de tarlouze pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il se concentre sur autre chose. Sa mère avait failli faire un malaise et avait déserté la maison après une dispute vraiment importante avec Himura et Shôgo. Chacun semblait défendre un enfant dans le lot et Himura avait beau être un homme gentil et sociable, il savait aussi imposer son point de vue et son avis quand il trouvait que ça en valait la peine. Bilan, Fumi s'en était allée vivre à l'hôtel pour une durée indéterminée, quant à Shôgo ... l'homme semblait s'être éteint. Adieu les réflexions douteuses, les remarques pour tenter d'imposer sa loi. L'homme n'élevait plus le ton au sein de sa famille, ignorait même les coups durs qu'elle lui infligeait. Il se concentrait toujours sur Sakura, petite puce qui n'était depuis longtemps plus la bête noire de Yoite. Le rebelle avait en effet appris à apprécier sa sœur, au point même qu'elle passait tout son temps avec lui dès qu'il était à la maison. Une vraie relation frère et sœur qui n'incluait pas Kaji même si Sakura n'avait pas de souci avec lui.
C'est ainsi que commença sa vie de presque adulte, à l'académie Hoshi no Mûsu.

Actuellement, Yoite vient de passer en 3ième année de licence "Petites écoles", il est capitaine du club de Natation depuis quelques années, il a perdu son oncle il y a quelque temps qu'il considérait comme son père.
Il adore les voyages et cette occasion de venir passer un mois dans une école à Londres lui a tout de suite plu!

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : /
Age : /
Un commentaire ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 1 Mai - 17:22
Martel Vint Svent
Ca fait plaisir de te voir débarquer =3 même si je le savais déjà. J'ai lu ta fiche il n'y a pas très longtemps (oui je fais ça des fois), donc j'ai lu ce que tu avais ajouté en plus, et tout colle (à part que t'as pas parlé de ma Ruri *bam*)  Bref du coup :

Bienvenue dans notre établissement. Bien que vous soyez accueilli à l'ISS, c'est moi qui vais m'occuper de gérer les papiers de votre échange scolaire. Vous serez donc des nôtre du 1er au 31 mai. Considérant votre niveau scolaire dans vos école d'origine, vous serez placé en quatrième année mais pourrez suivre des cours dans une de nos universités partenaires dans la matière de votre choix comme un élève du programme Exchange.

Voici donc les détails de votre échange :
- Yoite sera placé dans une des résidences Castel sauf s'il souhaite prendre une des chambres du dortoir
- Possibilités de cours universitaires à Londres comme les élèves d'Exchange de sa classe d'accueil (la 4°1)
- Autorisation de travailler en ville ou dans l'école


Nous aussi on a notre petite liste de liens :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar, à remplir avec le code Outsiders du coup
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que ce séjour sera enrichissant d'un point de vue personnel et scolaire,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

Have fun =3
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 1 Mai - 18:00
Yoite
Yoite Unden
Echange terminé
Ahah, j'ai pas tout dévoilé ^^

J'ai préféré le mettre dans une des chambres du dortoir =D

Merci pour la validation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: