AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ryan Banson

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 24 Avr - 17:17
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier

Ryan Banson
« Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort »
Surnom(s) : La fouine ( nom de code au travail) / Ryry ( uniquement par Midori)
Âge : 29 ans
Date de naissance : 16/07/1991

Lieu de naissance : Amérique
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Études et diplôme(s) : Diplomé de l'école de police Californienne
Ville : Londre
Métier ou job exercé : Agent de police cellule commando
Date de prise de fonction : 22/04/2020

Ce que tu es
Physique

Yeux : Vert foncés
Cheveux : Mi-long et châtain clair
Traits du visage : fins. Ryan à un visage typique de mannequin, dommage qu'il n'en prenne pas très soin et qu'il a souvent des petites entailles.
Taille : 1m85
Poids : 80kg
Marques visibles : Cicatrices : Pect droit (Balle de pistolet) – Bas du ventre à droite ( Plaie arme blanche) – Sous ses cheveux ( ouverture à cause d'une chute) et un tatouage « RM » au niveau du cœur
Vêtements et/ou style : Jean , Tshirt et blouson en cuir.
Autre chose ?//
     
Un mètre quatre-vingt-cinq pour quatre-vingts kilos, le petit Ryan gringalet de l'époque a bien changé. Il est devenu le cliché du flic à belle gueule. Mais contrairement aux séries américaines, il est loin d'être idiot. Il est même plutôt malin ce qui lui a valut pas mal d'opportunité et le surnom sur le terrain de "la fouine".
Très attentionné envers son corps, il fait beaucoup de sport afin de s'entretenir quand il ne bosse pas. La seule chose néfaste pour sa santé c'est l'alcool. Loin d'être alcoolique il aime boire un coup en soirée avec ses collègues ou seul chez lui lorsqu'il a passé une journée de merde.

Son corps possède quelques stigmate de son boulot, la cicatrice d'une balle sur le pectoral droit, la cicatrice d'un coup de couteau à droite de son ventre et une belle cicatrice cachée sous ses cheveux du jour où il est tombé d'une échelle en voulant changer une ampoule dans son salon. Heureusement qu'elle est cachée, va expliquer ça après avoir eu un coup de couteau dans le ventre et une balle dans le torse...ça casserai le personnage.
Petit signe particulier, un tatouage au niveau de son cœur, une écriture cursive de deux initiales « RM » Personne ne sait ce que c'est, sauf celle qui a grandi avec lui, Midori.

Caractère

Ryan est quelqu'un de très fermé. Plus précisément il est très fermé depuis la mort de son père dont il ne se remet toujours pas.

Il peut être gentil et protecteur au boulot lorsqu'il est au contact d'une personne aillant besoin d'aide, mais quand il quitte le boulot et qu'il vit sa vie, il peut être le pire des connards. Surtout avec les femmes. Inconsciemment il refuse de se faire approcher par des femmes. Il n'en a pas peur, seulement des qu'une relation devient trop sérieuse il coupe court et s'en va sans donner de nouvelle. D'après son psy il y a deux raisons. La première, il donne beaucoup d'importance à son boulot et il sait que celui-ci est dangereux. Traumatisé par le chagrin de sa mère lors de son veuvage, il se refuse à s'engager afin d'éviter d'imposer cette scène à qui que ce soit. Personne ne mérite une telle épreuve. La seconde raison, une fille hante le cœur du policier, elle y prend toute la place malgré le fait que Ryan ne s'en rende pas compte. Bon suite à cette annonce Ryan à refusé toute autre séance en prétextant que le toubib était cinglé.

Outre son côté associable, Ryan est quelqu'un de dévoué, il a choisit d'être flic c'est pas pour jouer avec des armes, c'est pour servir et aider. Et il prend son rôle très à cœur laissant souvent passer ses missions avant sa famille.
Fidèle à ses valeurs, quand il a décidé quelque chose il va jusqu'au bout et ne cède à rien, sauf s'il s'agit de Midori, cette fille à le chic pour tout avoir de lui et même s'il tente de résister, il cédera à un moment ou à un autre.
Très solitaire le reste du temps, il réfléchi toujours avant d'agir, il ne compte plus le nombre de fois où il a sauvé ses collègues.


Et ton histoire
Famille
Camille Banson : Mère restée en Amerique
Aaron Banson : Père décédé
Midori : Meilleure amie

L'enfance de Ryan :

« Regarde j'ai attrapée un carabée ! »
« Un scarabée Midori. On dit un Sacarabée »

Ryan Banson DivppFS

La petite fille se mit alors à gonfler ses joues. Et voilà elle boudait encore et comme toujours je lève les yeux au ciel agacé. Elle, c'est Midori, la fille du meilleur ami de mon père. Quatre ans de plus qu'elle et je la considère comme ma petite sœur depuis sa naissance.

Le jour où nous sommes allés à l'hôpital pour fêter sa naissance, je me suis assis à côté de sa maman et elle m'a l'a posé dans mes bras. Âgé de quatre ans, j'étais absorbé par ses grands yeux vairon. Mon père de sa grosse voix m'avertis.

« Attention Ryan, il ne doit jamais rien lui arriver »

« Oui papa »

J'avais répondus d'un ton déterminé ce qui avait fait rire tout le monde. Ils étaient loin de s'imaginer que ce moment avait marqué ma vie à tout jamais. Des ce jour là je m'étais juré de toujours la protéger.
Nos familles étaient très proches, nos pères se connaissaient depuis gamin, nous vivions à deux maisons les un des autres dans une banlieue modeste et discrète. Midori et moi étions dans la même école, j'avais toujours un œil sur elle et quand j'apprenais que quelqu'un l'avait taper, je rendais les coups dans l'heure qui suivait. Au fur et à mesure dans le quartier tout le monde avait compris qu'il ne fallait pas touché à la petite Mido.

« Ryan, la revoilà, elle peut pas te laisser sérieux ? Même ma sœur est pas aussi chiante »
« Hé, lui manque pas de respect »

Midori avait toujours le chic pour venir quand j'étais avec mes potes, si au début je les laissais pour aller jouer avec elle, une fois adolescent j'ai eu du mal à lui faire entendre raison. Par chance elle a commencée à faire aussi passer ses amies avant et nous avons réussi à nous organiser pour que j'ai tout de même du temps avec elle.
J'avais quinze ans quand la police est venu sonner chez nous. C'était les collègues de mon père, je ne l'ai pas précisé, mais il était flic, un petit flic de banlieue très respecté par les citoyens. Je venais de sortir la tête de ma chambre quand j'ai vu ma mère à genou baignant dans ses larmes.

J'ai appris par la bouche de la police que mon père a voulus aider une femme battue lors d'une interpellation à domicile, le mec violentait sa femme et alors que mon père le calmait, le mec à sortie une arme et à tiré à bout portant sur mon père.
Il me fallut un an pour me calmer, j'enchaînais les bêtises, je buvais dans la rue avec mes potes, je m'étais même mis à fumer, par chance la police me connaissait et au lieu d'appeler ma mère qui déprimait, ils me sermonnait comme l'aurait fait mon père. Un jour l'un d'eux m'ouvrit les yeux et me fit le cadeau de la plaque de mon père. Ce jours là je décidais de me calmer et travailler à l'école pour éventuellement intégré une école de police.
Malgré cette année de délinquance, je n'avais pas changé vis-à-vis de Midori, je faisais peurs aux gens, mais pas à mon amie que je protégeais toujours



Un soir , j'avais dix-huit ans, les parents de Mido m'ont demandés de venir chez eux pour la garder comme je le faisais souvent car ils avaient une soirée. Pour pas changer, nous avons joués à la console, commandé une pizza et regardé un film, jusqu'à ce que Midori me demande un service. Elle avait quatorze ans, bientôt quinze, et apparemment dans sa classe toute les filles avait sautées le pas. Je mangeais ma pizza en lui répondant qu'elle était encore jeune pour ça et qu'en plus les adolescent était des cons. J'en faisait partis d'ailleurs, durant mon année de délinquance j'avais enchaîné les filles et sans aucun respect pour elles.

Bref je dus batailler un moment pour lui faire entendre raison, mais c'était mal connaître Midori. Avec moi elle avait toujours ce qu'elle voulait.
Imaginé la tête de son père lorsqu'il entra au milieu de la soirée dans la chambre de sa fille. La soirée avait tournée court alors ils étaient rentré plus tôt.
Le père de Mido vira au rouge en me voyant torse nu sur sa fille que j'embrassais à pleine bouche. Je l'avais débarassée de la quasi totalité de ses vêtements.

« Qu'est-ce que tu fous sur ma fille !!!!??? »

Je crois que me suis jamais levé aussi vite. Je l'avais jamais vu aussi en colère, surtout contre moi alors qu'il m'avait toujours vu comme son fils. Nos mère rêvaient de nous voir mariés, mais depuis la mort de mon père, le regard de son meilleur ami avait changé sur moi.


Ce fut la fin , le père de Midori ne voulait plus que je pose un pied chez eux. La mère de Midori elle ne m'en voulait pas, elle savait que sa fille pouvait être persuasive.
Je continuais bien sûr de voir Mido, nous n'avions plus le droit d'être seul dans une pièce, mais dehors on pouvait se voir devant chez elle pour parler et passer l'aprés midi.



Un matin je reçois une lettre de l'école de police de Californie, j'avais été accepté, c'était le début d'une nouvelle vie pour moi. La première personne à qui j'en parle c'est bien sûr Mido et comme je le prévoyais, elle ne le prenait pas très bien. Je dû lui jurer que je l'appellerais tous les jours et que je garderais le contact. Après un bisou sur le front je lui murmure

« On se rêvera, promis »

Le lendemain je partais en Californie pour passer mon été à m'habituer à cette nouvelle qui débuterais en septembre.

De nos jours

Aujourd'hui j'ai vingt-huit ans Il s'est passé beaucoups de choses en dix ans. Physiquement j'ai beaucoup changé déjà. Je suis diplômé de mon école de police , plutôt que d'aller dans un commissariat pour gérer des petits délits, j'ai choisis de passer quelques concours. A vingt cinq ans j'entre dans un commando spécial. Calmez vous je bosse avec Stallone chez les Expendable. Je fais partie d'une équipe de quatre flics.


Hector : Spécialiste en explosif
Vincent : Spécialiste en informatique
Zack : Spécialiste en arme à feu
Moi: Spécialiste du corps à corps et arme blanche

Nous sommes ceux qu'on envoi quand la police ne peut rien faire et que l'armée a autre chose à faire. Une prise d'otage compliqué, un kidnapping de personne célèbre qu'on doit rècupéré ou bien encore une alerte à la bombe et les démineurs sont perdus...Bref on est un peu la viande fraîche qu'on jette dans l'arène et aucun de nous n'avons quoique ce soit à perdre alors...autant vous dire que nous sommes les têtes brûlées du moment.
J'ai passé dix ans au soleil , sur la plage californienne , mais voilà aujourd'hui notre cellule est transférée à Londres et apparemment on va avoir plus de boulot là-bas.
Tandis que je prépare mes affaires, j'appelle ma mère pour l'informer de mon transfère. Elle à refait sa vie, elle est avec un mec bien et j'en suis heureux, ça me permet de penser à autre chose que la tristesse de ma mère.

« Ryan, tu as eu des nouvelles de Midori ? »
« Non, ça doit bien faire un 5 ans...Elle à jamais répondus à mes sms et en plus j'ai eu pas mal de boulot »
« Elle avait aussi coupé les ponts avec ses parents apparemment. Mais il se trouve qu'elle est à Londres, sa mère me l'a dit y a quelques semaines. Tu devrais aller la voir »

Je devrais oui...Mais j'ai pas mal changé, elle aussi, sûrement et vu qu'elle avait prit des distances , je m'étais toujours dis qu'elle avait du se marier et faire des gosses. Son mec jaloux devait apprécier nos sms et échange de photo...

Je ferais quelques recherche afin de voir son adresse et passer la voir à l'occasion.

Nous somme le 22 avril 2020, je descend de l'avion avec mes trois potes, on nous a louer à chacun  un studio de vingt mètre carré histoire de dormir entre nos missions.  Une nouvelle vie commence pour moi, encore


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Raven
Age : 32ans
Tu nous viens d'où ? : Je fais partis des meubles XD
Un commentaire ? : Chasse gardée, attention elle mord

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Ven 24 Avr - 17:24
Nia Calaway
Re-bienvenue le meuble XD
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Fiche validée
Sam 25 Avr - 17:05
Timaé Amber
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 28 Avr - 13:46
Martel Vint Svent
Je te souhaite la bienvenue à Londres ~

Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel pour lister tes patients et/ou tes heures de rendez-vous
Créer un site internet, téléphone, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Ryan Banson
» Compte-rendu : Ryan Banson
» [Téléphone] Ryan
» La voie des illusions [Midori & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: