À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luci ♥ They say i'm inshane ♥

Invité
Invité
avatar

Lun 1 Mai - 1:23
Invité
Nom Prénom
Surnom(s) : Bah on me demande toujours mais euh je sais pas trop quoi dire .. On m'appelait Shany, mais je préfère Lulu !
Âge : 16 piges chef !
Date de naissance : 19/02/2000

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise, origine écossaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Classe : 3ème Année ! BOUH
Groupe : Forge
Raison : A vrai dire .. Ou à dire vrai ça dépend de votre point de vue. On peut dire que j'ai été envoyé ici, car je suis comme qui dirait atteint d'un trouble dissociatif de l'identité .. enfin c'est ce que le psy m'a dit un jour .. Et puis je l'ai plus jamais revu. Dommage je l'aimais bien. Et le monsieur dans ma tête il a tué quelqu'un je crois. Mais il m'avoue pas tout donc j'ai toujours un peu de mal à savoir. Vous avez pas peur de moi hein ? Oh ! Et il paraît que je suis bile polaire ! Pile polaire ? .. AH NON ! Bi polaire ! J'ai donc deux pôles, nord et sud ! Hein ?
Caractère

Je pense que clairement le plus simple pour remplir cette partie c'est de laisser encore le principal intéressé .. Ou plutôt les principaux intéressés.


Ahem ahem .. Et bien moi c'est Luci ! Luci Shane ! Et bien euh … Ma principale qualité ça doit être que je suis très très très énergétique. Je bouge souvent dans tous les sens, même si souvent ça sert pas à grande chose et je le fais pour rien, mais j'aime bien la vie et le monde. J'aime à m'extasier sur tous les petits plaisirs de la vie, et je pense que les gens les plus heureux sont ceux qui savent se contenter de rien. Moi, je fais partie de cette catégorie de personne. Un rien sait me rendre heureux et me combler, même si les gens ont du mal à me suivre souvent. Les gens je les aime bien moi. Luci il aime quand on lui fait des caresses et des papouilles, Luci il aime beaucoup quand on le prend dans les bras et qu'on fait preuve d'un peu de tendresse à son égard. C'est tellement rare de nos jours l'amitié. Du coup j'ai appris à grandir seul dans la rue, et c'est sûrement pour ça que je n'arrive plus à faire confiance en la race humaine. Je les aime et pourtant j'arrive pas à leur faire confiance c'est spécial un peu je sais. Mais c'est comme ça. J'aurais beau trouver mille et une qualités à un être je ne saurais vraiment pas comment rester  attacher à lui. Du coup je triche. Je mens. J'utilise beaucoup mon apparence enfantine et amicale pour me faire bien voir du plus grand nombre. Cela marche souvent, mais dès fois il y a des gens ils sont complétement fous dans leur tête et ils me détestent … Ils me font du mal … ça arrive trop souvent en vérité. Et quand ils me font du mal, je me rappelle plus jamais de rien. Je me rappelle à peine de leur visage, et je me réveille souvent teinté de rouge. J'aime bien le rouge. A force d'avoir baigné dedans je commence à apprécier cette couleur. Je l'apprécie pourtant elle me blesse … en effet, va savoir pourquoi, mais quand j’aperçois du rouge ça me provoque des spasmes musculaires, je commence à haleter et des images terrifiantes me viennent en tête... Et puis je pleure. Mais j'aime cette couleur je vous le jure ! C'est même ma préférée … Ou plutôt j'ai l'impression que ça devrait être ma couleur préférée … Comme si on me l'avait imposé. Peut-être que c'est le cas d'ailleurs … Aha je sais pas, et je m'en fiche, j'aime pas penser à des choses tristes. Je préfère juste sourire à la vie ! La vie est dure, mais la vie vaut la peine d'être vécu ! Ou en tout cas c'était l'histoire que j'aimais me raconter quand j'étais gamin, petit à petit je commence à moins croire aux plaisirs de la vie … Je doute de ma propre philosophie et plus important je doute de l'existence même du bonheur …

Comme vous avez pu le remarquer je suis souvent tirailler entre des émotions bien distinctes, entre joie limite euphorique, et déprime presque suicidaire … On dit que je suis bipolaire … Et je crois que c'est sur ça que je vais m'arrêter par ce que je commence à fatiguer … Han .. Je laisse la parole.

HEY VOILA UN PEU D'ACTION ! Putain ça fait du bien de retrouver la parole … Meme si j'ai toujours ce putain de corps de Pisseuse. Moi c'est Luci. Vous pouvez m'appeler Luci. Et c'est tout. Bon je vais pas vous la faire longue. Je suis du style …. Enervé ? Ou on peut dire ça comme ça je pense … J'ai toujours connu mon rôle dans la tête de Luci. Et à vrai dire, j'ai toujours su pourquoi j'étais né. Je suis censé protéger notre corps... Je suis celui qui a hérité de la force physique, de la haine, de l'amour, que dis-je, de l'adoration envers la violence. J'ai toujours aimé ça et j'ai toujours pris du plaisir à voir les gens souffrir .. Que se soit moi ou autrui je prends un plaisir malsain à voir quelqu'un souffrir … Malheureusement j'ai pas trop le temps de m'exprimer … Je ne parle et n'agis que quand je me sens en danger … Ou que Luci chope la fièvre … Étonnement quand il tombe malade je reprends le dessus sur notre corps … La nature est pleine de mystère et en voilà un que je ne saurais expliquer. En gros je suis la partie dangereuse de Luci et si par miracle je viens à apparaître il y aura pas que de la boue sous mes godasses. Ouais je suis d'un naturel cru, violent et particulièrement méprisable, mais ça me plait bien. Ou plutôt je me fous totalement du regard d'autrui je suis pas là pour plaire, et je ne vois aucun intérêt à être bien vu par une bande de larve. Je veux dire je suis naturellement au dessus d'eux, donc pourquoi donner un poids à leur avis ? Bref. En gros. Violent, agressif, méchant, cruel, sadique. Rancunier et innovant quand il s'agit de faire mal à quelqu'un. Bâtard vous faites mieux de courir.

Et le meilleur pour la fin. Mmh. J'ai pas vraiment envie de vous parler. Mais soit. Je daignerais cette fois vous offrir ma voix splendide.  Mon nom à moi c'est Lucie. AVEC UN PUTAIN DE E, TOCARDS. Tss. Je vous jure. Ces autistes qui ont cru que c'était un prénom d'homme. Ces sales insectes tss. Il me rende malade. Qui je suis ? La Princesse. Je suis la personnalité intéressante, je suis la seule personnalité réussie. Entre le psychopathe autiste qui préfère taper sur tout ce qui bouge et l'autre fragile on est vraiment pas servi, mais je suis là pour remonter le niveau un minimum. Moi ? Je partage la possession du corps à mi temps avec le fragile sur patte. Je sais parfaitement qu'on est plein dans notre petite tête, mais je n'ai jamais considéré ça comme une maladie non. De toute façon, je ne considère pas que j'ai un défaut. Je suis l'incarnation de la perfection et de ce qu'on est censé admirer. On se doit de m'admirer d'ailleurs et le contraire serait bien surprenant. Bref. J'ai la flemme de m'attarder en votre présence alors vous devrez vous contenter d'un simple résumé. Je suis en somme quelqu'un qu'on jugerait de narcissique, même si la logique voudrait qu'on appelle ça être réaliste, mais bon je ne peux dicter ma divine parole aux insectes que vous êtes. J'aime la mode, j'aime être bien habillé, et être meilleure dans tous les domaines. Bien sûr il m'est raisonnablement difficile d'être la meilleure dans tous les domaines, alors je me contente simplement d'exceller là où je peux et de ne pratiquer que ce qui montre ma supériorité. Le violon est ma petite passion, mais j'aime aussi la guitare et le piano.

Ahem .. Désolé pour tous ces gens bizarres … Je les connais pas je vous promets … Bref voilà les gens qui composent ma tête ! Je vous promets ils sont gentils !


 

Physique

Yeux : écrire ici
Cheveux : Blancs pour Luci, une longue perruque noire pour Lucie.
Taille : 1m75
Poids : 52
Corpulence : Frêle.
Vêtements et/ou style : Sportif pour Luci ; classieuse et élégante Lucie
Signe distinctif : Des cicatrices un peu partout sur le corps.
Autre chose ?  Il adore les licornes !

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI
[N'oubliez pas d'expliquer la raison pour laquelle votre personnage a été envoyé ici.]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire, un top-site, le hasard, tu sais plus ?
Un commentaire ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Nylia J. Swann
IRS |:| Classe Epsilon
avatar
Féminin
Messages : 573
Né(e) le : 28/06/1999
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Lun 1 Mai - 9:42
Bienvenue à toi, Luci Shiny ! (oui, je viens d'inventer ce surnom...)
Courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit... On se serre les coudes entre fous, t'inquiète.
HAVE FUN ! :D



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Lusi Mud Vulcano (Java - Indonésie)
» (2007) Vidéo OVNI à Parme, Italie le 10 aout
» si vous aimer les bijoux
» Madame Soleil
» Le réseau LUCI: plateforme internationale d’échange autour de l’éclairage urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: