À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelen NOMAD

Kelen Nomad
IRS |:| Incarcérée pour l'été
avatar
Féminin
Messages : 4
Né(e) le : 08/06/2000
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 30 Avr - 23:36
NOMAD Kelen
Surnom(s) : Aucun
Âge : Seize ans
Date de naissance : 08 juin 2000

Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Pour le moment.  

Classe : Troisième année  
Groupe : Forge
Raison : Kelen a accidentellement tué un ancien camarade de classe durant une bagarre. Son geste ayant été considéré comme volontaire malgré sa défense, elle fut exclue de son établissement. Après un passage en justice où elle écopa d'un temps de travaux d'intérêt généraux ainsi que de quelques années de sursis, elle fut placée dans ce nouvel établissement.
Caractère

Kelen est une personne qui paraît plutôt équilibrée contrairement à bon nombre de ses camarades. D'un naturel plutôt calme à la limite de l'impassibilité, elle n'est pas du genre exubérant et ne prend aucun plaisir à se faire remarquer. Plutôt taciturne, on n'ira pas jusqu'à dire qu'elle est associable mais elle ne possède pas de facilités particulières qui l'aident à aller vers les autres. Enfin, ceux qui la connaissent vaguement pourront dire d'elle que Kelen est une personne plutôt tranquille et qui n'attire pas l'attention. Le genre de fille qui paraît sans histoire et qui ne semble d'ailleurs pas en chercher.

En revanche, si Kelen a été envoyée à Indarë, c'est qu'il y a bien une petite raison à cela. Bien qu'elle soit quelqu'un qui maîtrise relativement bien son sang froid, elle a tout de même une limite en elle a ne pas dépasser à moins de la voir revêtir une psychologie à l'opposé de ce qu'elle paraît. Ayant longtemps travaillé sur le fait de maintenir son self control, sa jeunesse n'en a pas toujours été ainsi et il persiste en elle quelques bribes d'impulsivité et de violence incontrôlées. Bien qu'il en faille beaucoup pour l'énerver et l'arriver à la faire sortir de ses gongs, lorsque cela se présente elle rentre dans une rage glaciale qui lui ôte alors toute empathie. Enfin,
ne la prenez pas pour une fille bien sombre et qui ne jure que par la haine et la vengeance, elle reste tout de même plutôt banale.

Pour terminer, on peut noter dans ses goûts qu'elle aime particulièrement lire et jouer aux jeux vidéos. Elle aime les grands espaces, se balader sans aucun but précis et se défouler de temps à autre sur un punching-ball. En revanche, elle déteste tout ce qui a un rapport à la danse classique, exècre la négligence et ne sait absolument pas cuisiner. Oui, je balance tout cela en vrac, de toute façon, cela n'intéresse personne.  

Physique

Yeux : gris foncés
Cheveux : Noirs
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Corpulence : Fine
Vêtements et/ou style : classique / sportif
Signe distinctif : aucun
Autre chose ? //

Kelen est une fille au physique agréable sans rentrer dans la beauté fatale. Grane et élancée, elle a de longs cheveux noirs encadrant un visage fin. Des yeux gris foncés légèrement effilés, un nez fin et une bouche aux lèvres pleines, elle a des traits harmonieux qui rentrent tout de même dans un aspect assez classique. Plutôt sportive, elle ne possède pas une musculature bien développée mais possède tut de même une bonne condition physique. Basée sur la rapidité et la souplesse, elle aura en revanche toujours besoin d'aide pour ouvrir un pot de confiture... La peau légèrement hâlée par le soleil, ses lointaines origines orientales transparaissent légèrement par son grain de peau et son regard. Enfin, elle est essentiellement vêtue d'habits décontractés, prônant les pantalons souples et près du corps ainsi que des tee shirts simples ou des débardeurs classiques. Ne possédant aucun ornement particulier, elle arbore néanmoins parfois des boucles d'oreilles discrètes mais ne s'encombre pas de colliers ou de bracelets qu'elle trouve peu pratiques et bien trop fragiles.


Histoire

Kelen est née dans les quartiers est de Londres. Sa jeune enfance est relativement banale, elle a deux parents et est fille unique. Plutôt sociale, elle se faisait facilement des amis et fit ses petites classes dans une école d'un quartier au niveau de vie standard. Tout se passait plutôt bien, des notes correctes jusqu'au collège, un cercle affectif relativement passable et rien ne la prédestinait à finir un jour à l'institution Indare.

Quand elle eu douze ans, le premier choc lui tomba dessus le jour où elle apprit que son père était secrètement violent avec sa mère. Les procès s’enchaînant, elle fut baladée de droite à gauche, partagée entre deux parents se déchirant et leur amour pour chacun d'eux. Une haine s'éveillant envers son géniteur bien qu'elle se heurtait à l'affection qu'elle lui portait malgré cela, sa psyché en devint instable et ses réactions impulsives. Prenant de plus en plus part aux violences qu'elle pouvait voir dans son collège, elle en vint bientôt à se faire remarquer comme une élève dissipée et agressive, se faisant par la même occasion de nombreux ennemis parmi les camarades de son établissement. Colérique, elle ne savait plus s'exprimer correctement ni réfléchir avec raison, se voilant la face et oubliant ses problèmes pourtant banals dans la confrontation.

Le lycée débuta sur une ambiance houleuse et elle déserta finalement les cours pour traîner dans les rues, délaissant son avenir pour se préoccuper seulement des mauvais côtés de l'adolescence. Effectuant quelques petits casses et autres actes de délinquance légère, elle finit par se mettre à dos, ses camarades et elle, un grupe d'adolescents d'un quartier voisin. Evidemment, ce qui arriva finit par arriver et ils se retrouvèrent tous mêlés à une bagarre générale où bon nombre d'entres eux finirent à l'hôpital pour diverses fractures et autres blessures plus superficielles.
Malheureusement, dans le mouvement de l'action, Kelen fit trébucher l'un de ses adversaires et le crâne du jeune homme heurta durement le bord d'un trottoir, entraînant un décès immédiat. La police arrivant sur les lieux à ce moment-là, la situation ne joua pas en sa faveur et elle fut inculpée pour meurtre devant le juge pour enfant. Grâce au travail acharné de son avocat, elle fut finalement jugée pour homicide involontaire et fut obligée d'intégrer Indarë, se contentant pour le reste d'un sursis ainsi que de longues heures de travaux d'intérêt généraux.

Kelen fut évidemment renvoyée de son lycée, aucun établissement ne pouvait désormais l'inscrire dans leur liste. Son casier judiciaire ne lui permettant pas non plus d'intégrer des formations qui auraient pu lui convenir, son dossier fut minutieusement examiné et il fut décidé qu'elle intégrerait Indarë. Cette histoire l'ayant marquée, la jeune femme finit par faire un travail sur elle afin de calmer son impulsivité et tandis qu'elle décidait de dire au revoir à son passé ainsi qu'à sa famille, elle se mit à arpenter son nouvel univers avec un esprit nouveau.

Un peu de vous

Le pseudonyme : Maey
Age : 22
Tu nous viens d'où ? : Luci m'a envoyé le lien
Un commentaire ? : gloire aux points de suspension !

Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 448
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 1 Mai - 11:50
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.
Vous êtes officiellement admise dans notre établissement pour la fin de votre peine.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Kelen sera placée en dortoir mais pourra être déplacée en résidence surveillée en cas d'incident
- Il est conseillé à Kelen de consulter un psychologue de l'établissement au moins une fois pas mois pour suivre le contrôle de son impulsivité


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à reprendre le contrôle de ta vie,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Activation du compte étudiant sur internet
» Retour en images
» Face à la situation mondiale, quelle attitude adopter?
» Et l'Asie avec Nomade ou Terre d'aventure..?
» GAF Nomad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: