À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il a le regard qui tue.

Nikita A. Hawkins
Nouveau membre
avatar
Masculin
Messages : 2
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année.
Nationalité : Anglaise.
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 30 Avr - 23:15
Nikita Hawkins
Surnom(s) : Celui que vous voulez bien lui donner
Âge : 17 ans
Date de naissance : 14 février 2000, comme c'est romantique.

Lieu de naissance : Londres.
Nationalité : Anglaise (avec des origines grecques)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais également curieux, le jeune homme aimerait tout tester, pour n'avoir aucun regret.

Classe :  Troisième année : 16 à 17 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Non
Si oui, dans quel domaine ? écrire ici
Caractère

Il respire la confiance en lui. Il marche d'un pas assuré, la tête haute, le regard droit, Nikita, c'est le garçon populaire de son lycée, un poil rebelle, mais toujours agréable avec les autres. Il a cette manière de sourire, de rire, de vivre, qui fait qu'il rapproche facilement les gens autour de lui. Voila comment les gens voient Nikita.

Et voici comment il se voit.
Nikita n'a pas vraiment confiance en lui. Il a passé la majeure partie de sa vie à se faire rabaisser. Il n'a pas vraiment conscience de ses qualités, il ne remarque que ses défauts. Aujourd'hui, il est un garçon qui a besoin de se sentir entouré, et pourtant, paradoxalement, il aspire à un sentiment de liberté, à l'envie de ne dépendre de rien ni de personne.
Il se cache derrière l'image d'un garçon souriant, drôle,extraverti. Il n'a aucun mal à aller vers les autres, il n'a aucun mal à s'exprimer. Il aime se donner en spectacle, il aime rire de lui-même. On le connait car il n'a pas peur de parler aux gens, on le connait car on aime écouter ses histoires, on le connait car on aime le regarder. Il y a tellement de raisons qui font qu'on le remarque. Son physique, son caractère, sa manière d'agir, de vivre, Nikita ne passe pas inaperçu, et ça l'arrange. Il veut qu'on le remarque, il veut qu'on lui parle.

On l'aime beaucoup pour sa manière à agir rapidement, pour son calme face à des situations normalement stressantes, pour son aptitude à s'adapter à n'importe quel environnement. On l'aime pour sa manière de plaisanter, sa manière de parler, ce don qu'il a pour rassembler les gens avec lui. Pourtant, on ne peut se résoudre à le vouloir pour soi entièrement, car Nikita fait ce qu'il veut, quand il veut. Il n'aime pas respecter les règles, il n'aime pas qu'on envahisse sont intimité, il n'aime pas que l'on soit jaloux ou possessif, car lui ne veut appartenir à personne, il n'a besoin de personne, il paraît tellement accessible et inaccessible à la fois. On ne sait pas trop quoi penser de lui. On voudrait le connaître d'avantage, mais il se tait, il reste muet, et il disparaît, en un claquement de doigt.

Nikita ne s'attache pas aux gens. Dès lors qu'il s'ennuie avec certains, il ne se gêne pas pour partir en rencontrer d'autres. Il n'aime pas souffrir, pourtant, il se fiche bien de faire souffrir les autres. Nikita ne pense qu'à lui, Nikita est égoïste, Nikita le sait, mais Nikita a passé trop de temps à vivre pour les autres si bien qu’aujourd’hui, il ne veut vivre que pour lui.

L'adolescent aime s'amuser, il prend un malin plaisir à taquiner les personnes qu'il apprécie, il aime provoquer les personnes qu'il apprécie moins. Faire réagir les gens comme lui l'entend est un excellent jeu, ce n'est pas de la manipulation, ce n'est qu'une occupation, une activité à laquelle le garçon prend un énorme plaisir.

Frivole, Nikita ne sait pas aimer, il se lasse vite de ses conquêtes. Comme en amitié, il change souvent, ne se souciant pas de la peine qu'il pourrait causer. Il aime draguer, il aime se faire draguer, il aime être flatté, car lui ne se flatterait jamais.

Lui, il se voit comme un déchet. Comme un petit con qui ne sait faire que souffrir. Comme un salop qui se rit du malheur des autres. Comme un lâche qui fuit les gens, comme un oiseau à qui l'on a coupé les ailes, l'empêchant ainsi de prendre enfin son envol.

Nikita n'arrive pas à se sentir vivant, pourtant, Nikita essaie. Il fait des choses dangereuses, il défie la mort, il veut ressentir cette adrénaline, prête à lui faire exploser son cœur, prête à lui faire pousser des ailes, mais cette sensation ne le délivre pas, elle ne le délivrera sans doute jamais. Alors, Nikita fume, il fume beaucoup, de l'herbe, pour planer, pour s'évader, un court instant, rêvant à un idéal de vie où il serait enfin lui-même.

Nikita cache un lourd secret. Il fait croire aux autres qu'ils peuvent tout savoir de lui, mais la réalité, c'est qu'il est comme un iceberg, les gens ne connaissent qu'une maigre surface de sa vie, le reste est enfoui sous l'eau, et il faudra avoir le courage de plonger dans cette eau congelée pour pouvoir connaître toutes les facettes du mystérieux Nikita.

Physique

Yeux : Bleus indigo, une couleur assez rare, ses yeux sont la première chose que l'on remarque chez lui, légèrement bridés, ils lui donnent un air malicieux.
Cheveux : Ordinairement roux, Nikita aborde aujourd'hui un blond fraise, assez original pour qu'on le remarque, mais pas suffisamment pour le qualifier de marginal. Pas très longs, mais plutôt épais, il prend énormément de temps à leur donner un aspect "coiffés décoiffés", le petit côté "bad boy", tu connais ?
Taille : Un mètre soixante dix-huit, une taille légèrement plus grande que la moyenne.
Poids : 72 kilos, plus ou moins, Nikita surveille son poids, il n'aimerait pas devenir trop gros ou trop maigre, se souciant de son physique.
Corpulence : Athlétique.
Vêtements et/ou style : Nikita s'habille à la mode londonienne qu'il suit scrupuleusement.
Signe distinctif : L'adolescent s'est fait percer la langue l'année dernière, il possède de nombreuses cicatrices sur le dos et sur le torse qu'il tente de cacher au mieux qu'il peut.
Autre chose ? écrire ici

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI
[Si votre personnage suit le programme Exchange, mentionnez la découverte de son talent dans son histoire]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Vicky
Age : 20 ans
Tu nous viens d'où ? : Un topsites
Un commentaire ? : CEY JOLI ICI.

Revenir en haut Aller en bas
Nylia J. Swann
IRS |:| Classe Epsilon
avatar
Féminin
Messages : 564
Né(e) le : 28/06/1999
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Lun 1 Mai - 9:38
BIENVENUE CHARMANT JEUNE HOMME QUI PORTE MON PRENOM IRL /SBAF/
Pardon, il fallait que je le dise. Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question ou besoin de quoi que ce soit ! :3
Et surtout, la règle d'or...
Have Fun !

EDIT : Comment as-tu osé faire cette allusion à Tchikita de mes deux dans le titre de ta présentation ? èé (oui, je prends cher IRL à cause de cette chanson xD)



Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Hawkins
Nouveau membre
avatar
Masculin
Messages : 2
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année.
Nationalité : Anglaise.
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 6 Mai - 15:54
Merci ♥
Pour le titre, c'est à cause de mon humour ravageur :morainbows:

Au cas où, j'aimerais un petit délais supplémentaire pour finir ma fiche s'il vous plaît, je ne pense pas en avoir besoin, mais comme je n'ai l'ordinateur que le week-end... :3
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 407
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 6 Mai - 19:30
Pas de soucis pour le délai =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se libérer du regard des autres
» Nouvelle revue : Regard Animal
» Le regard d'autrui
» Le regard de la religion sur ar-Ruqiya
» le regard de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: