À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Only one being is missing and everything is tenfold..~

Taylor W. Park
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 5
Né(e) le : 13/08/1999
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 4ème année
Situation amoureuse : C'est compliqué
Nationalité : Américano-coréen
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 30 Avr - 23:09
Taylor W. Park.
Surnom(s) : Tay, Tae, Won.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 13 août 1999.

Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud.
Nationalité : Américano-coréen.
Orientation sexuelle : Tant qu'il peut s'amuser un peu, il est preneur. Mais il a quand même une préférence pour les nanas bien foutues.

Classe : Quatrième année.
Groupe : Potion
Raison : Il a été envoyé à l'IRS car il souffre de crise d'angoisse violente liée aux aiguilles. En autre, lors d'un épisode de sa vie, il a été torturé avec des aiguilles, objet qu'il affectionnait. Depuis il en est traumatisé.
Caractère

Quand il n'est pas victime d'une crise, Tae est un jeune homme mignon qui passe pour un être mystérieux, il se joue les mecs distants, froids et insaisissable. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça l'amuse de voir les minettes fondre sous son regard noir et envoûtant.

Très joueur et taquin, il n'hésitera pas une seule seconde à vous titiller un peu s'il il sait qu'il vous plait ou qu'il a une chance de vous mettre dans son lit. Assez pervers et chaud lapin, notre cher potion ne se gênera pas pour vous sauter dessus pour vous peloter ou vous sauter tout court.

Étant quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, le jeune ténébreux ne perdra pas une minute pour vous cracher à la figure ce qu'il pense de vous. Taylor possède également un très fort caractère, il est très sanguin et s'emporte super facilement, surtout si il a de l'alcool dans le sang. Le jeune homme aime la baston sûrement plus que la luxure. Tellement qu'il a plusieurs fois été arrêté pour ça.

Mise à part son côté voyou super hot, Mister Park reste un garçon plutôt simple, sociable et sur protecteur. En effet, notre cher américano-coréen aime discuter et faire de nouvelles rencontre, que se soit sérieux ou non. De plus, il fera tout pour ceux qu'il chérît.

En ce qui concerne son état mental, Tae n'a pas l'air si traumatisé que ça quand on le regarde. Mais il suffit de lui montrer ou juste de prononcer le nom de l'objet qu'il haïe pour qu'il deviennent comme fou. Oui, il peut passer d'un jeune homme souriant à un lion en mode survie super violent de surcroît. En même temps, quand on a subit ce qu'il a subit, c'est compréhensible.

Physique

Yeux : Aussi noirs que les abîmes mais tout autant chaleureux.
Cheveux : Longs cheveux aussi sombres que ses yeux, souvent détachés.
Taille : 1m85.
Poids : 78 kg.
Corpulence : Un corps assez fin mais sportif.
Vêtements et/ou style : Ses tenues sont plutôt sombres, décontractées et parfois raffinées.
Signe distinctif : Son oreille droite est percée, il a un tatouage représentant deux grandes ailes noires sur le dos et il a des trous sur les avant-bras ainsi que de nombreuses cicatrices que le torse.
Autre chose ? Il se balade avec une boîte d'aiguilles vide dans ses poches, il la garde tout le temps avec lui parce qu'il la trouve soit disant apaisante. Won a également l'alcool facile, il dit que ça lui permet d'oublier plus facilement son traumatisme.

Taylor est un joli garçon possédant une peau aussi blanche et douce que du coton, des lèvres rouges et délicates, des yeux aussi noirs que sa longue et étincelante chevelure. Il est également de bonne taille pour un jeune homme et à le corps bien fait. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Et bien aller demander à celles qui sont déjà passées dans son lit ! Passons, la paire d'ailes tatouée sur son dos a pour signification la liberté et la légèreté, chose qu'il n'avait pas eu depuis des années. Ses traits sont fins et peuvent parfois par être légèrement féminins, mais n'allait pas lui dire qu'il ressemble à une fille hein ! Il déteste ça ! Ah et son oreille droite est percée deux fois.


Histoire

Taylor Wonho Park naquit le 13 aout 1999 a Busan en Corée du Sud, de l'union passionnée entre le célèbre tailleur américain Joe Park et Im Yun Jin, une dessinatrice coréenne de renom. De sa jeunesse dorée d'enfant unique, Taylor hérita très tôt de ses parents d'un goût prononcé pour toutes les formes d'arts, et d'un talent particulier pour le dessin. A l'âge de 6 ans, c'était alors un garçon sage, sensible et studieux, qui faisait le bonheur de ses proches et la fierté de ses parents.

Peu avant son 7e anniversaire, un drame conjugal survint pourtant au sein de la famille Park: Im Yun découvrit que Joe menait en réalité une double vie. Souvent absent le week end pour "raisons professionnelles", Joe avait en réalité une seconde famille à Daegu, avec une jeune mannequin qu'il avait rencontré à l'occasion d'un défilé présentant ses créations. Cette révélation entraîna dès le lendemain la séparation du couple. Ses parents vendirent alors la maison de son enfance et Taylor partit s'installer avec sa mère aux Etats-Unis dans un plus modeste appartement, dans une banlieue proche de Chicago. Il subissait alors au quotidien la tristesse et la descente aux enfers de sa mère, qui devenait une femme triste, moribonde et râleuse et qui commençait à boire de plus en plus souvent. Doté d'une sensibilité à fleur de peau, Taylor vivait très mal ce changement et commençait lui aussi à s'enfermer dans un mutisme inquiétant, trouvant refuge à travers le dessin par lequel il extériorisait tant bien que mal toute sa souffrance. Supportant de plus en plus mal l'atmosphère familiale, il prit l'habitude de s'enfuir de chez lui pour aller dessiner dans le jardin d'enfant. C'est là qu'il fit la connaissance de Kira, une jeune fille d'un an sa cadette qui venait souvent dans le jardin, elle prit ensuite l'habitude de l'embêter pendant qu'il dessinait. Après deux trois chamailleries, ils devinrent très vite inséparables et prirent l'habitude de se retrouver à chacun de leur temps libre.

En grandissant, leurs retrouvailles au jardin d'enfant devinrent des retrouvailles dans la cour de récréation de l'école primaire puis du collège. Plus ils grandissaient et plus les autres adolescents enviaient leur complicité et beaucoup les pensaient en couple. Cette rumeur arrangeait bien Kira, secrètement amoureuse de Taylor qui était devenu avec le temps un très beau jeune homme. Mais ce dernier souhaitait simplement s'amuser avec les filles, et c'était à chaque fois avec un déchirement au coeur que Kira voyait Taylor séduire une nouvelle future conquête.

En réalité, même s'ils n'étaient pas en couple, Kira et Taylor avaient une relation quasi fusionelle, et seule Kira savait comment apaiser Taylor quand il pouvait avoir des pulsions de violence. C'est ainsi que lorsque Kira dut se séparer de Taylor pour suivre ses études en Angleterre, peu après ses 15 ans (non sans avoir pleuré intérieurement toutes les larmes de son corps), Taylor redevint le garçon troublé, émotionnel, impulsif et violent qu'il était devenu à la suite du divorce de ses parents. Il se mit alors à se bagarrer avec les autres élèves, à boire, et à enchaîner encore davantage les aventures sans lendemain avec toutes les filles qui croisèrent son chemin.

Le paroxysme de sa transformation fut atteinte quelques mois plus tard, à l'occasion d'une sombre nuit d'hiver pendant laquelle, après avoir fait le mur pour retrouver des fréquentations peu recommandables, et passablement éméché, Taylor dépassa la frontière de la petite délinquance. Sous l'incitation de ses nouveaux "amis" et pour pleinement s'intégrer au groupe, Taylor devait selon eux agresser le premier type qui croiserait son chemin et s'arrêter jusqu'à ce que l'un des deux ne bouge plus. Sous la pression du groupe, Taylor s'attaqua ce soir là à un jeune caïd de Chicago dans un combat d'une violence inouïe. Le caïd, rompu au combat de rue, allait l'emporter sur Taylor lorsque celui ci sortit les aiguilles de couture de son père qui ne le quittaient jamais, et creva un oeil à son assaillant. Puis, ce dernier se tordant de douleur, Taylor continua à lui asséner des coups d'aiguille sur tout le visage jusqu'à défigurer complètement ce dernier. Ce soir là, Taylor finit en garde à vue mais eut droit qu'à un simple rappel à la justice comme il était mineur, et bénéficiait de circonstances atténuantes, les autres membres du groupe ayant avoué aux policiers avoir incité Taylor à commettre l'irréparable.

Tout aurait pu s'arrêter là si Taylor n'avait pas, quelques années plus tard, recroisé sa victime, accompagnée cette fois de tout son groupe de voyous, et fermement décidé à prendre sa revanche sur Taylor. Cette fois les rapports de force étaient inversés, et Taylor comprit rapidement qu'il était condamné. Rapidement mis à terre et immobilisé par ses opposants, la victime devenue bourreau prit alors ses aiguilles à Taylor et se mit alors à torturer Taylor avec ses propres armes, tout en l'insultant et lui crachant dessus, avant de l'abandonner sur le trottoir une fois sa revanche accomplie.

Après cet épisode, si Taylor se remit rapidement de ses blessures physiques après quelques semaines d'hospitalisation, il conserva des séquelles mentales permanentes qui laissèrent perplexes tous les psychologues et psychiatres qui étudièrent son cas. Désormais, Taylor se mettait à faire des crises violentes et inarrêtables à chaque fois qu'il voyait une aiguille. Réfugié chez sa mère, il ne quittait alors plus l'appartement de la journée suite à cet incident, de crainte de recroiser son agresseur.

Désemparée et à court d'idées, sa mère décida alors de l'inscrire au programme Potion pour élèves difficiles à turbulences mentales, au sein de l'institution Indarë, après avoir trouvé la publicité sur Internet. Une nouvelle vie commença alors pour Taylor...

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Lapinouu
Age : Une vingtaine de bougies
Tu nous viens d'où ? : De Kiki, le Kiki de tout les Kiki xD
Un commentaire ? : Kira est une forceuse ! À part ça, c'est mon premier forum rp donc voilà, j'espère ne pas être trop perdu ^^



Dernière édition par Taylor W. Park le Sam 6 Mai - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
ISS |:| Classe Epsilon
avatar
Féminin
Messages : 344
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Dim 30 Avr - 23:17
Tiens un camarade de ma classe .o.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dont c'est le premier forum, mais tout le monde s'intègre bien ici à condition d'être un tout petit peu fou .o. N'hésite pas à poser des questions ^^



Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Park
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 5
Né(e) le : 13/08/1999
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 4ème année
Situation amoureuse : C'est compliqué
Nationalité : Américano-coréen
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 1 Mai - 1:07
Oh ! Hi !

Haha, d'accord merci pour les conseils ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mitchell
ISS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Mar 2 Mai - 22:15
Bienvenu ma p'tite canaille aux yeux de vipère ! xD

Comme l'a dit Nao plus haut, si tu as des questions n'hésites pas, je me ferais un plaisir d'y répondre même si on a déjà tout checker ensemble. xD Ahh et dépêches toi de terminer ta fiche ! Kira veut rp with you~ o/



Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Park
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 5
Né(e) le : 13/08/1999
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 4ème année
Situation amoureuse : C'est compliqué
Nationalité : Américano-coréen
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 6 Mai - 10:39
Mdrr merci chica

T'inquiète, j'ai compris d'ailleurs j'ai fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 406
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 6 Mai - 19:45
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève
Tu es officiellement admis dans notre école pour surmonter ton traumatisme.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Dispense obligatoire des cours d'art en cas d'atelier couture, tricot ou autre impliquant des aiguilles
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychiatre de l'établissement.
- Taylor pourra se voir prescrit une médication si ses symptômes ne diminuent pas ou empirent


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage. Envoie-moi un mp si tu as des questions.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à surmonter ton traumatisme,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missing Time : film consacré au phénomène OVNI
» Cosmos 1999 ( 1975-1978 )
» Avis de recherche
» Particularités des Enlèvements Extraterrestres
» 411 missing (la planète-prison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: