AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

PNJ's d'Ama-chan

Amaryllis
Invité
Anonymous

PNJ's d'Ama-chan Empty
Sam 10 Déc - 6:00
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre

Ce PNJ :
- peut être joué par mes partenaires de rp voire tout autre personne ayant besoin de lui
- autres conditions applicables à votre PNJ : j'admets préféré m'occuper de ses dialogues si possible (si besoin envoyez moi le lien du rp je suis même prête à faire ses interventions si ça arrange)


Abel Beaufort
Surnom(s) : //
Âge : 17 ans
Date de naissance : 19/12/98

Lieu de naissance : Plymouth
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Classe :  Quatrième année : 17 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Non
Caractère

Hmmm comment décrire Abel..et bien vous voyez le cliché que pense Raven sur les Exchanges? C'est plus ou moins ça. Disons qu'Abel est un Beaufort, une illustre famille anglaise, la vraie noblesse, aussi tout lui es dû à son humble avis, pas qu'il soit méprisant mais il est suffisamment arrogant pour vous faire comprendre que votre place se trouve sous la sienne, qu'il obtient ce qu'il désire comme il le désire et que la noblesse ne s'abaisse pas au petite gens.

Physique

Yeux : Ambrés
Cheveux : Blonds
Taille : 1 m 77
Poids : 65 kg
Corpulence :Assez svelte,pas trop importante en somme très normal
Vêtements et/ou style : Très chic et noble
Signe distinctif : //
Autre chose ? //


Histoire

Abel est né chez les Beaufort, une riche famille anglaise aussi il a eu une enfance relativement aisé avec la meilleur éducation possible. Il avait aussi la chance d'être enfant unique ce qui lui conféra toute l'attention de son entourage. Comment le connais-je donc vous direz-vous? Et bien sa famille est très friande de bon vin français aussi il commande souvent du vin à mon père. Un jour ses parents et lui sont venues en vacances chez moi car mon père considère toujours avec attention ses meilleurs clients. Je venais d'avoir 11 ans je crois et j'ai donc rencontré Abel, il était très gentil et nous avons pas mal joué ensemble. Ce n'est qu'un an après sa visite que j'appris la nouvelle, en effet mon père avait convenu avec le sien de nous marier une fois adulte. Archaïque me direz-vous? Vous n'auriez pas tort mais c'est de la noblesse dont nous parlons et pus encore, les affaires. Abel,lui, ne s'opposa jamais à la chose, contrairement à mes vaines suppliques; je pense même qu'il se voyait content de la chose. Ce qui m'agace dans tout ça c'est qu'il me considère comme sienne depuis lors et pourtant bien qu'il soit charmant je ne lui trouve rien qui me pousse à accepter ce mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

PNJ's d'Ama-chan Empty
Ven 19 Mai - 2:32
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre

Ce PNJ :
- peut être joué par mes partenaires de rp voire tout autre personne ayant besoin de lui
- autres conditions applicables à votre PNJ : j'admets préféré m'occuper de ses dialogues si possible (si besoin envoyez moi le lien du rp je suis même prête à faire ses interventions si ça arrange)


Rowan Asgore
Surnom(s) : //
Âge : 64 ans
Date de naissance : 11/01/53

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Aucune idée

Métier : Majordome

Caractère

Faisons simple. Rowan est un homme simple gentil et calme. Le vieil homme est d'un exceptionnel sang-froid, ne perdant jamais sa constance. Cependant c'est surtout un homme d'une grande sagesse, analysant toujours la situation avec un certain recul.
De plus, c'est quelqu'un de foncièrement bon et prévenant, tentant toujours de trouver un moyen pour les autres d'aller bien.

Physique

Yeux : Ambrés
Cheveux : Blancs
Taille : 1 m 69
Poids : 61 kg
Corpulence :Mince
Vêtements et/ou style : Majordome
Signe distinctif : Barbe et moustache
Autre chose ? //


Histoire

Rowan vous semblera être un cliché. Le cliché du vieux majordome s'occupant d'une jeune fille de bonne famille. Que dire de plus? Je vous avouerais ne pas savoir grand-chose de son passé avant ma naissance. Je sais cependant que ce dernier me sert exclusivement depuis mon plus jeune âge, n'hésitant pas à braver les directives familiales pour ma sécurité. Notamment en s'opposant à mon mariage qu'il qualifia de peu bénéfique pour moi et bravant mes sentiments. A vrai dire, je dépeignerais cette homme comme étant une sorte de père et de grand-père de substitution. De plus le vieil homme fut mon précepteur pendant de longues années, désormais avec les récents événements, il a été déployé près d'Indare pour veiller à mon bien-être pour éviter que les problèmes avec mon ex-fiancé ne se reproduise

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

PNJ's d'Ama-chan Empty
Ven 19 Mai - 14:37
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre

Ce PNJ :
- peut être joué par mes partenaires de rp



John Chase
Surnom(s) : //
Âge : 15 ans
Date de naissance : 05/11/01

Lieu de naissance : Canberra
Nationalité : Autralien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Classe :  Deuxième année : 15 à 16 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Non
Caractère

John a l'air d'être un jeune homme assez sérieux, travailleur et intéressé par la vie scolaire mais en vérité c'est un "branleur" comme le dirait certains. Il se révèle être un jeune homme plutôt fainéant et flemmard, passant sa vie à être dans la lune, rêvant d'être ceux qui n'est pas. Il n'a en vérité qu'une seule passion, faisant ressortir son meilleur côté : les arts dramatiques. Il s'y verse totalement mais aussi car il a un faible pour deux de ses actrices : Naomi et Amaryllis

Physique

Yeux : Noisettes
Cheveux : Bruns
Taille : 1m64
Poids : 56 kg
Corpulence : Normale
Vêtements et/ou style : Rien de particulier, ce qui lui plait en somme
Signe distinctif : //
Autre chose ? //


Histoire

Que voulait-vous dire sur la banalité incarnée? John est né de deux parents de classe moyenne dans la capitale australienne : sa mère étant infirmière, son père ouvrier. Il passe une enfance sans heurt. Ni trop d'argent, ni trop peu. Une vie banale, des notes banales mais une passion pour le cinéma qui né lorsque son père lui fait voir "Alien" premier du nom. Au lieu d'être apeuré, le jeune homme est fasciné par les plans utilisés ou ce genre de choses. Il commence alors à se lancer dans des cours d'acting tout en étoffant son domaine de film. Peu doué pour l'acting, sans pour autant être mauvais, il se tourne vers la réalisation et c'est après un déménagement à Londres pour le travail de son père qu'il peut enfin s'en donner à cœur joie grâce à l'initiative d'une de ses camarades. Cette dernière lui tapera alors dans l’œil ainsi qu'une autre de ses camarades.



(UC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PNJ's d'Ama-chan Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJs de Naomi
» PNJs d'Alix
» PNJs - employés
» PNJs des Ballentine
» PNJs - civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Prédefs/PNJs pré-2020-
Sauter vers: