AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rien de mieux que de se blesser pour parler aux gens [PV Brook]

Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Déc - 0:05
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Rien de mieux que de se blesser pour parler aux gens

ft. Brook
Macnay



Pour la millième fois de ma vie, les regards des autres étaient posés sur moi. Cette fois, il m’avait suffi d’un trottoir trop bas pour être visible et d’une pomme pour que j’arrive à me foutre la honte. Ma maladresse me tuera un jour.

Je marchais tranquillement, enfin tout dépend de ce qu’on définit par « tranquillement ». Je mâchais l’intérieur de mes joues en entremêlant mes doigts entre eux, tout en regardant les personnes autour de moi comme si elles allaient me sauter dessus. Je me dirigeais vers l’extérieur de l’établissement, en proie à une envie soudaine de sortir prendre l’air. Je venais de sortir de cours, et je n’avais pas compris la moitié du chapitre. C’était une raison suffisante pour stresser, non ?

JADEN !


En entendant la voix ignoble qui résonnait dans ma tête m’appeler, je sursautai et un cri absolument pas viril sorti de ma bouche, ce qui fit se retourner plusieurs élèves.

« Qu’est-ce que t’as Sara ?? C’est pas le moment laisse-moi tranquille. »

A ma grande surprise, ma sœur m’obéit et se tut. Je continuais alors ma route quand je vis devant moi, accrochée à un grand arbre, une pomme aussi rouge que le sang. Elle était magnifique. Une envie irrésistible d’enfoncer mes dents dedans me prit.

Hey ! Va la chercher t’attends quoi ?

C’est vrai, qu’est-ce que j’attendais ? Je ne faisais que regarder ce magnifique fruit, tout en continuant de marcher. Celle-ci grossissait au fur et à mesure que je me rapprochais. Je m’imaginais déjà déguster cette pomme qui n’attendait que ça… J’en avais l’eau à la bouche. Mais malheureusement, mes dents et mes papilles ne rencontrèrent qu’un sol rugueux goudronné et froid. Evidemment, il y avait un bord de trottoir qui trainait là, que je n’avais pas vu, obnubilé par un stupide fruit.

Et maintenant, tout le monde m’épiait, se riait de moi, ou me lançait des regards de pitié.
Peu m’importait, un peu plus un peu moins, qu’est-ce que ça pouvait bien me faire ?

Ça te rabaisse encore plus, et du coup tu te sens encore moins confiant que d’habitude. Regarde comme ils se moquent de toi, ces personnes veulent uniquement que tu comprennes que tu n’es rien comparé à eux.

« Génial, merci Sara. Toujours un immense plaisir de discuter avec toi. »

Je me redressai, afin de voir l’étendue des dégâts qu’avait pu causer cette chute totalement stupide. Mon genou était en sang, et mon menton avait sans doute une belle éraflure. Tout était parfait, il me fallait faire un détour à l’infirmerie, au moins pour mettre un pansement.

Sans plus de cérémonie, je me levai et me dirigeai vers l’établissement, en montant jusqu’au premier étage. J’essayais de ne pas faire attention aux regards, sans arrières pensées sans doute, des autres personnes que je croisais.

Arrivé à la porte de l’infirmerie, je toquai puis entrai sans attendre de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Déc - 9:53
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Déc - 22:19
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Rien de mieux que de se blesser pour parler aux gens

ft. Brook
Macnay



En entrant dans l’infirmerie, je fus surpris de voir que tout sauf du calme y régnait. N’allait-on pas à cet endroit pour se reposer ? J’aperçu l’infirmière qui était, les nerfs à vifs, en train de soigner une étudiante. Il lui fallu quelques minutes avant qu’elle ne me voit, et me demande de m’assoir. Ce que je fis sans plus attendre.

Je regardais la femme et l’homme, qui devait être un surveillant, courir, sauter partout comme des drogués qui n’auraient pas eu leur dose. Sauf que là, ils s’apprêtaient à sauver quelqu’un. Enfin j’imagine… Je ne sais pas, vu la tonne de sang qui giclait partout…
En tout cas, tout ce stress me stressait moi aussi, et je commençais à me ronger les ongles, en observant partout. Ma jambe sautillait sur place d’elle-même depuis déjà un bon moment. Tout le monde avait l’air fou dans cette pièce.

Les deux plus vieux parlaient de choses qui semblait plutôt sérieux, mais je n’écoutais pas. Mon regard se posa sur la jeune femme allongée sur le lit. Elle était plutôt en mauvaise état… Je ne savais pas ce qui avait bien pu lui arriver. S’était-elle fait ça toute seule, ou bien le responsable était-il une autre personne ? Les deux étaient largement plausibles.
Après un petit moment, le surveillant sortit avant de me rassurer. L’infirmière vint enfin s’occuper de moi. Enfin. Ce n’était pas que j’étais en manque d’affection, d’attention ou quoi que ce soit, mais j’avais envie de partir de cette pièce dont l’ambiance me stressait.

La femme me nettoya ma blessure au menton. Il fallu évidemment que je m’explique.

« C’est euh… C’est à cause d’une pomme. Elle était là, et je suis… tombé. Par terre. » Lui répondis-je, gêné.

J’allais encore une fois me faire juger. Me faire juger d’idiot, de gars complètement fou. Mais après tout, elle devait en voir des vrais de fous, tous les jours. Elle savait sans doute faire la différence.

Rapidement, elle me laissa seule avec la jeune femme quand son téléphone sonna. Je devais apparemment rester avec la blessée. Je soupirai discrètement. J’aurai voulu partir, m’assoir sur un banc dehors, et fermer les yeux. Mais bon… Ce n’était pas ce qui était prévu.

La brune, allongée sur le lit, soupira en écho au mien. Elle aussi, avait l’air heureuse d’être ici.
Étonnamment, elle m’adressa la parole en me souriant. Je répondis à son sourire.

« Salut. Ça fait mal ? » Lui demandais-je en lui montrant son poignet avec mon doigt.

Tout en me félicitant de mon approche absolument débile, je me mis une claque mentalement. Comme si ce genre de blessure ne faisait pas mal… Je ne savais pas comment faire la conversation, et peut être qu’elle n’avait pas envie de parler et que son salut n’était que simple courtoisie.

« Tu t’appelles comment ? Moi c’est Jaden, mais euh… Tu peux m’appeler Jay, ou juste Jaden. Fais comme tu veux. »

Mais ferme un peu ta gueule, t’es trop stupide comme gars. Pourquoi tu dis pas seulement « je m’appelle Jaden » ? Hein ? Abruti…

Je baissai les yeux en regardant mes doigts que j’entortillai sans relâche, comme si je pouvais faire des nœuds avec. Elle aussi allait me prendre pour un taré, pour un mec bizarre. Tout ce que j’espérais était que ce fichu coup de téléphone ne dure pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Déc - 13:54
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Déc - 23:05
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Rien de mieux que de se blesser pour parler aux gens

ft. Brook
Macnay


J’écoutais la blessée, qui s’appelait donc Brook, et qui essayait de me parler. Elle avait l’air d’avoir un peu de mal, mais je ne disais rien. Je savais parfaitement ce que c’était d’avoir du mal à s’exprimer. Quand on a du brouillard entre le cerveau et la bouche, il est plutôt compliqué de dire ce que l’on veut, de façon ordonnée.
Ce qu’elle me raconta me fit sourire. Un vrai sourire, sans gêne, sans timidité cette fois. Je ne savais pas si c’était vrai mais en tout cas, elle me faisait sourire et me détendait, en plus de détendre l’atmosphère, pesante depuis que j’étais arrivé.
Je cru qu’elle voulait être seule une fois qu’elle sortit son portable. Peut-être allait-elle jouer, écrire à quelqu’un pour lui raconter à quel point elle s’ennuyait… Je remuai la tête pour évacuer cette idée totalement saugrenue. J’étais vraiment trop parano parfois. La surprise me prit quand elle me tendit son portable. Elle voulait apparemment que je lise quelque chose.

Je m’approchai de celui-ci, et lu sans prendre l’appareil entre mes mains. Ce que j’appris me fit ouvrir les yeux d’étonnement. Je ne m’attendais à ce qu’elle me raconte ce qu’elle avait traversé.
Mais en tout cas, je m’étais complétement fourvoyé sur sa difficulté à parler. Ce n’était finalement pas du tout le même problème que moi.
Je lui souris, j’appréciais beaucoup son geste. Elle me montrait que je ne devais pas avoir peur d’elle.

« T’en fais pas. J’ai pas peur de toi. » lui souriai-je.

Je me demandai si c’était elle qui s’était infligé cette blessure. C’était fort possible, vu ce qu’elle venait de m’écrire. Je comprenais les personnes qui se faisait du mal. Parfois, la seule chose pour réduire la douleur du cœur ou du cerveau était de se blesser physiquement. Cela soulage tellement que la douleur ne se ressent plus.
Il m’arrive d’ailleurs de le faire ou d’en avoir atrocement envie quand Sara n’arrête pas de me hurler dessus. Quand je me fais mal, ça la fait taire, c’est donc plutôt une bonne technique.
Une envie soudaine de tout déballer oralement me prit. Je regardai mes doigts qui s’entremêlaient.

« Mes parents m’ont inscrit ici. Mais je… je sais pas pourquoi. Ils me prennent tous pour un… pour un fou. Alors que non ! Ils ne croient rien à ce que je… raconte. Comme si je m’étais inventé une… une sœur jumelle. Ça ne s’invente pas ! J’en ai la… la… preuve. Elle me parle et me dit des choses… des choses horribles tout le temps. »

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui racontais cela. En plus je ne devais absolument pas être clair. Tout se mélangeait dans mon esprit.

« Désolé. Tu dois sûrement avoir d’autres trucs à… penser que mes… Désolé, je sais pas pourquoi j’ai dis ça… »

Je baissai les yeux tout en murmurant cette dernière phrase. Je n’avais pas envie de parler de mes soucis, ce n’était pas le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Déc - 14:56
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Déc - 20:57
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Rien de mieux que de se blesser pour parler aux gens

ft. Brook
Macnay


Finalement, je me sentais plutôt bien dans cette infirmerie, en compagnie de Brook. Elle était très gentille avec moi, et avait l’air de me comprendre.
Quand elle posa sa main rouge de sang sur la mienne, mon corps sursauta un peu. Je ne m’y étais pas attendu. Mes yeux remontèrent jusqu’à son visage. Son sourire me rendit le mien, et une vague de chaleur infiltra ma poitrine. C’était agréable.

Du bruit dans le bureau d’à côté m’y fit tourner la tête, l’infirmière avait sans doute terminé ce qu’elle avait à faire. Ce petit moment avait été rapide finalement. J’aurai pourtant bien aimé rester ici un peu plus, à parler avec Brook. Mais elle avait des choses plus importantes à faire, comme se reposer et guérir tranquillement. Ou encore raconter ce qu’il s’était passé à l’infirmière. Ça n’avait d’ailleurs pas l’air de lui faire plaisir, ce qui été plutôt sensé. Avouer aux autres que l’on se fait du mal a toujours quelque chose d’humiliant.

Avant que la femme ne revienne, Brook me fit un dernier sourire. Le mien s’effaça quand je vis que son sourire était plein de tristesse. Je ne compris pas pourquoi, et n’eut pas le temps de lui demander : l’infirmière arriva vers nous, le regard neutre. Elle me remercia, puis passa aux soins de Brook. Je compris qu’il fallait désormais que je m’en aille.
Je répondis négativement de la tête à sa question.

« Je vais y aller alors. » dis-je, un peu triste.

J’allais sortir de la salle, quand j’entendis un murmure. Je me retournai vers Brook en lui faisant un sourire qui remontait jusqu’à mes oreilles.

« Quand tu veux ! »

Puis je sortis enfin, pour retourner à mes occupations. C’est-à-dire, dessiner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un c'est bien deux c'est mieux! (voir+ la phrase c'est juste pour le style)
» [2018] Les gens peuvent aussi représenter des cartes
» Rien de sûr à 100%
» Et rien ne sera plus pareil... [Hannah]
» [Flood] Et si ton personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Infirmerie-
Sauter vers: