À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une charmante fleur...

Cassidy Bridgestone
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 10
Né(e) le : 05/01/1999
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 4ème année
Situation amoureuse : La futur plus belle oeuvre d'art de mon cher Irazel.
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : “La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.”
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t468-une-charmante-fleur

Dim 23 Avr - 9:03
BRIDGESTONE Cassidy
Surnom(s) : Cassis, Cassy, Cass, Bridgy...
Âge : 18 ans
Date de naissance : 05/01/1999

Lieu de naissance : En Grande Bretagne
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : La personne qui voudra sincèrement d'elle... Et que ce soit réciproque.

Classe : Quatrième année
Suivez-vous le programme Exchange ? Non
Si oui, dans quel domaine ? écrire ici
Caractère

Agréable est le mot qui représente le mieux Cassidy. En effet, cette demoiselle est douée pour ce qui est de la conversation, ayant un bon répondant très réfléchit, et est réellement charmante. C'est le genre de personne avec qui vous avez envie de rester, à qui l'on veut parler, etc... Autant pour sa bouille adorable que pour entendre sa douce voix. Et soyez-sûr qu'elle peut parler de tout et n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'elle a un visage innocent qu'elle ne saurait parler de sexualité, ou même d'autres choses dites tabous par exemple. Du moins, elle n'aime guère les actes criminels comme la violence gratuite, voles, ou autre, mais sera loin de juger une personne ayant fait cela. La jeune femme est curieuse de tout et aime découvrir, même les "voyous" ! Mais serait absolument incapable de faire de même. Elle est bien trop honnête pour cela, et ça se voit au travers de son visage qui reflète que trop facilement chacune de ses émotions. Elle ne saurait mentir à qui que ce soit, sauf si cela en vaut la peine ! Mais elle se ferait captée en quelques secondes au bout d'à peine... Une question.

La jeune femme n'est pas non plus du genre à cacher qui elle est, elle assume entièrement sa petite différence tout aussi bien sa façon d'être, de s'exprimer, de s'habiller. Et ce, avec une force de mentalité étonnante ! On pourrait la croire sensible du fait de sa délicatesse apparente, mais en réalité plus grand chose ne l'atteint aujourd'hui. Elle a vécu toute son enfance et adolescence méprisée par sa propre famille que trop catholique, de famille noble et fermée d'esprit, qui l'a donc considérée comme une erreur de la nature en recevant le diagnostique à sa naissance. Et son adorable maman et son gentil papa ont tenté de lui imposé cette idée qu'elle n'était qu'un monstre... Sauf qu'après avoir beaucoup pleuré, Cassidy s'est renforcée et a finit par ne plus accepter quoique ce soit de désagréables à l'égard de sa différence. Elle leur a tenu tête, toujours avec politesse et réparties, quitte à se prendre la violence physique de ses parents mécontent. Tout ça a donc mené à forger un caractère à la fois dur et doux de la jeune fille qui veut juste désormais vivre en paix, aux côtés de ceux qui l'apprécie réellement. Ne cherchez donc pas à la blesser du fait de son hermaphrodisme, physique, etc... Cassidy saura vous répondre gentiment, car pour la faire souffrir mentalement ou la mettre en colère, il faut véritablement creuser !

Bien que Cassidy semble aimer les gens comme apprendre à les connaître et rire avec eux, elle garde une certaine méfiance de ces derniers. Sa mère lui a montré à quel point quelqu'un peu avoir des visages différents, peut être aussi bien atroce que gentil. En effet, cette dernière pouvait se montrer abominable avec son enfant hermaphrodite comme soudainement être une maman aimante lorsqu'il y avait des invités à la maison. La famille extérieure tels que les cousins n'y voyaient que du feu également. Aucun d'entre eux ne se rendaient comte de quoique ce soit, tout comme la demoiselle qui ne voulait d'aide de personne. Elle les estimait tous trop aveugles.

En tout cas, cette jeune femme pourrait bien vous surprendre. De par sa mentalité, comme de sa sensibilité pour certaines choses. Car effectivement, Cassidy a une mentalité bien à elle, avec son petit caractère. Elle ne cherchera jamais les problèmes puisque les conflits ne l'intéressent pas, mais saura user de l'étendue de son vocabulaire pour répondre toujours de façon à refroidir la personne qui lui manque un quelconque respect. Insulter, taper... Jamais cette petite perle n'oserait, car elle trouve cela que trop déplacé, ce qui reflète bien de sa douce innocence et d'un sang froid particulièrement présent. Et c'est également pour cela que Cassidy ne s'offusquera pas face à quelqu'un usant de ces mots dits violents, elle estime chacun libre de s'exprimer comme il le souhaite. Sinon pour ce qui est de sa sensibilité, la demoiselle aime énormément tout ce qui est de touche artistique, d'innovent d'intéressant. Elle a vécu dans un petit manoir rempli de tableaux, d'une bibliothèque, et d'un temps à tuer sans réels jouets. Elle s'est donc mise à lire, écrire, à dessiner dont elle est quelque peu douée et à apprendre beaucoup de choses. Ce qui fait de sa personne quelqu'un d'étonnant à côtoyer.

A vous désormais de découvrir l'étendue de son âme.

Physique

Yeux : Des yeux étrangement pâles, qui peuvent aussi bien être verts que rougeâtre selon la luminosité.
Cheveux : Une coupe courte pourtant abondante et d'un noir profond, dont elle doit souvent remettre les mèches en place qui tombent joliment sur son visage.
Taille : Très petite, elle fait à peine 1m58.
Poids : Toute fine sans pour autant être un squelette ambulant, son poids ne dépasse pas les 40 kilos.
Corpulence : Petite et fine comme tout, elle n'est guère impressionnante.
Vêtements et/ou style : Elle a un style vestimentaire atypique, aimant particulièrement les salopettes et chemises. A part cela, absolument tout lui va. Tout. Aussi mignonne dans une robe que dans des habits de garçons. Et elle aime d'ailleurs autant d'habiller de façon féminine, que masculine.
Signe distinctif : Ses fins et doux gants noirs, qu'elle porte toujours ou bien ses lunettes sobres dont elle se sert surtout pour lire, donc principalement en cours.
Autre chose ? Cassidy est hermaphrodite, c'est-à-dire qu'elle possède un taux d'hormone sexuelles femelles, donc typique aux femmes, aussi présent que d'hormones sexuelles mâles, typique aux hommes. Ceci provoque donc un désaccord dans son corps, elle porte bel et bien un sexe de femme mais possède par exemple une très petite poitrine à peine visible, et n'a pas de hanches non plus comme d'autres demoiselles, ou même n'a aucune pilosité là où elle aurait dû en avoir à la puberté. En tout cas, si elle dévoile le haut de son corps, on pourrait donc penser à un jeune homme très efféminé, mais le bas ne laisse pas de doute ! Et son visage également sème le doute, des traits fins qui pourrait aussi bien allé à un garçon qu'à une fille, tout comme sa coupe de cheveux ! Dans tous les cas, ce côté androgyne lui va à ravir, et la rend à croquer.


Histoire

Née d'un jour froid d'hivers, c'est ainsi qu'un cauchemar éveillé s'abattait sur une délicieuse enfant unique qui ne le méritait aucunement. Un visage d'ange, sage comme une image, éveillée malgré son jeune âge... Tout cela ne suffisait aux parents Bridgestone. Pour eux, leur petite Cassidy était une erreur, un véritable blasphème. La famille si catholique et noble depuis plus d'un siècle ne pouvait accepter un être comportant un corps qui ne diffère la femme de l'homme, tel que dans la bible. Une fleur stérile qu'ils comptaient se faire faner, de par des méchancetés. Et aussi loin que les souvenirs de ces cruautés parentales étaient ancrés dans l'âme de notre belle hermaphrodite, cela lui remontait bien à à peine ses trois ans. C'est même à âge que sa mère lui imposait les gants, comme si elle était un monstre capable de rendre quiconque comme elle... Et enfant qu'elle était, Cassidy y croyait. Elle cru ses parents en ce temps de naïveté, s'habituant à ne recevoir d'affection seulement en cas d'invités, de sorties, d'autres choses comportant qu'il y ait des gens extérieur à la petite famille de trois. Mais sa douce passivité ne dura guère longtemps.

A peine âgée de huit ans, la douce aux cheveux d'ébène commençait dés lors à se poser des question tout comme ses jolis yeux qui versaient moins de larmes. Elle gardait pourtant silence bien qu'elle ouvrait lentement les yeux sur la scène dans lequel elle jouait. Son intellectualité plus performante que d'autres enfants lui permettaient donc à comprendre ce qu'il en était de la vie qu'elle menait. Mais bien sans oser tenir tête. En naïveté enfantine, elle demandait simplement et parfois "pourquoi je ne vais à l'école comme les enfants des Drishter ?" ou même "Pourquoi n'ai-je que des livres pendant que les jeunes Adroops ont des peluches ?". Mais ce n'était sans compter sur le courroux de ses parents en entendant cela de la bouche d'un être à leurs yeux si méprisables. Ils lui rappelaient donc chaque fois pourquoi elle ne recevait rien de tout cela. Qu'elle n'aurait jamais dû naitre si elle désirait tant vivre ailleurs et plus aimée. Cela frappait la pauvre enfant qu'elle était chaque fois, puis de moins en moins, jusqu'à plus du tout.

La petit bourgeon devint comme qui dirait une petite pousse gracieuse. Son visage enfantin devait plus mature, tout comme son esprit. Elle apprenait bien les leçons du professeur qui venait chaque jour, mais commençait à décliner le travail supplémentaire le dimanche. Elle lisait et dessinait beaucoup, cherchant du réconfort dans l'art, dans les romans, les comptes, recueils,... mais n'acceptait plus les œuvres ennuyantes que lui prêtaient ses parents. C'est au bel âge de douze ans où la demoiselle commençait délicatement à tenir tête autant à sa mère qu'à son père. Et ce avec un répondant subtile et des propos plus que justes, étendant bien son vocabulaire pour toujours gagner aux échanges verbaux, mais sans en faire autant lors d'échanges physiques à sens unique. Ils la malmenait comme leur petite bête malgré cette impression de supériorité qui émanait déjà de leur enfant, la gardant enfermée dans ce manoir avec des règles strictes...

Plus le temps passait, moins ils avaient d'emprise sur la pousse qui devenait lentement fleur. Et pourtant, pas une seule fois ce joli cœur ne leur manqua de respect. Simplement qu'elle balayait leur haine à son égard avec une aisance étonnante. A quinze ans elle avait beau se prendre des coups, rien n'y faisait. Elle ne pleurait plus et mettrait au défi à qui que ce soit voulant s'y frotter de lui faire couler de nouveau ses petites larmes. La jeune femme rentrait dans leur jeu, montrant les crocs telle le monstre pour lequel il la prenait tout en gardant cette allure innocente qui allait si bien. Elle s'amusait à les tourmenter, jouant aussi bien les filles aimantes en situation publique que la fille détestant ses parents une fois chez eux. Elle leur démontrait ce que cela faisait de se faire ruiner le moral, mais sans une seule fois dire de paroles injustes. Tout était sincère venant de sa bouche. Mais les punitions qui lui tombaient dessus n'étaient pas plus douces. Ils pouvaient l'enfermer une semaine dans sa chambre sans qu'elle puisse manger, ou bien la forcer à écouter des prières, chose qu'elle détestait réellement. Cassidy était devenue la rose pleine d'épine de la maison, que l'on ose toucher de trop près. Ils l'enfermaient bien plus par peur que par dégout de son hermaphrodisme, comme autrefois. Cela durait un... puis deux... Puis trois ans.

Ce jour enneigé comme il y a dix huit années auparavant fut le plus incroyable et le plus libérateur que notre délicate fleur n'ait jamais connu. Elle avait littéralement fuit de chez elle, emportant l'argent qu'elle avait reçu honnêtement de petits boulots simples comme la boulangerie de la ville, de par des amis, ou rarement de ses parents. Depuis qu'elle était toute petite, elle n'usait de son argent que pour quelques habits et produits de soin lors de ses très rares autorisation de sortie. On pourrait bien dire que ce sont les économies de tout un début de vie, et heureusement que sa famille est bien riche, tout comme leurs proches plus extérieurs. C'est donc plus de six milles euros plein les poches qu'elle partie de la Grande Bretagne. En emmenant seulement quelques livres, paperasses, habits, produits de soin et dessins avec elle. Et c'est ainsi que la belle Cassidy arrivait dans sa nouvelle ville qu'était Londres. Se laissant vivre dans une petite tranquilité deux mois dans un hôtel sobre le temps de s'habituer à cette nouvelle vie, et de se préparer à quelque chose de tout nouveau pour elle : l'école. Elle s'inscrivit à l'ISS pour finir ses études en beauté, débarquant tout juste dans cet institut. La fleur encore quelque peu refermée espérant être appréciée pour qui elle est véritablement.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : C'est votre cher Austin Sanders ! Aussi bien connu sous le surnom de Floush ~
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire, un top-site, le hasard, tu sais plus ?
Un commentaire ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension



Dernière édition par Cassidy Bridgestone le Mar 25 Avr - 7:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Wesker
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 107
Né(e) le : 02/04/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Delta (3e → 4e)
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Dim 23 Avr - 12:43
Re bienvenue ! Hâte de lire ton histoire, Cassou m'a l'air douce comme une licorne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
IRS |:| Classe Delta
avatar
Masculin
Messages : 120
Né(e) le : 24/12/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Lycéen 3e année
Situation amoureuse : Perdue dans ses draps !
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Pourquoi l'âme d'un artiste, doit-elle toujours être torturée ?"
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t335-

Dim 23 Avr - 14:28
Re-bienvenue Hâte de RP avec Cass' ;)


I Solemnly Swear That I Am Up To No Good :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bridgestone
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 10
Né(e) le : 05/01/1999
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 4ème année
Situation amoureuse : La futur plus belle oeuvre d'art de mon cher Irazel.
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : “La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.”
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t468-une-charmante-fleur

Dim 23 Avr - 15:49
Merci à vous Jack et Cait ♥

J'ai encore quelque peu à faire avec son caractère, ensuite oui, je passe à l'histoire et ce sera bon ! Mais oui, très douce la petite Cassidy ~

Hâte de rp également avec Jack :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
PNJ |:| Directeur de l'ISS
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2016
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'ISS
Situation amoureuse : Marié à Martel Ed'Ruecus
Nationalité : Transylvanien
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Mer 26 Avr - 17:19
Bonjour très chère élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme Tradition. Si l'environnement scolaire te pose problème, n'hésite pas à demander l'aide de tes professeurs pour t'y adapter.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Je te remets les liens nécessaires pour ce personnage :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cake brioché à la fleur d'oranger
» Fleur de nouvelle Calédonie
» Aloe aristata en fleur
» La fleur a donné son fruit
» Une apparition peu connue : N-D de la Fleur à Thorame (Alpes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: