AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2017] Du virtuel au réel

Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Déc - 21:00
Tessa E. Buchanan
Tessa éteint son ordinateur avec un petit soupir. Impossible de savoir si la décision qu'elle vient de prendre est bonne ou mauvaise. Oh, ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre en personne quelqu'un qu'elle a connu en ligne, ça lui est même arrivé au début du mois. Mais là c'est un peu plus personnel. Elle l'a rencontré sur un jeu, un MMO pour être précis, et ils jouent ensemble depuis des mois maintenant. Et il se trouve qu'il est dans son école. C'est arrivé dans l'une de leurs conversations sans même qu'elle y pense, une petite révélation qu'elle n'a pas tilté tout de suite mais qui a mené à une décision commune, simple : autant en profiter pour se voir.

Sauf qu'Indarë est une roulette russe entre les sains d'esprits et les fous, entre ceux qui souffrent et ceux qui méprisent. Sauf qu'Indarë est son école, ce qui veut dire que si quelque chose se passe mal, elle aura des risques de le croiser – là où croiser un Londonien basique est beaucoup plus rare. Bien sûr, il n'y a aucune raison que ça se passe mal, ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant et se sont toujours très bien entendu, mais sa dernière rencontre a un peu augmenté ses doutes sur ce sujet. Passer d'un ami à un gars qui la drague, pas lourdement mais pas loin, c'est sa dernière expérience récente de rencontre irl. Mais... non, tout se passera bien. Demain.

Le lendemain, elle se lève à la va-vite, ouvre son armoire en parcourant les étiquettes de ses vêtements pour avoir une idée de leur couleur (notée dessus au marqueur). Pas pour elle, parce qu'en soi elle s'en fiche, mais pour être sûre de ne pas ressembler à un sapin de noël dépareillé. Elle enfile un sweat orange, un jean et des baskets, fourre son téléphone et son portefeuille dans sa poche centrale, puis quitte sa chambre. Il lui reste une heure avant l'heure prévue pour leur rencontre, dans le parc de l'école. Elle aurait préféré ne pas le rencontrer sur place, pour éviter de reproduire la scène du sapin, mais c'était plus simple pour elle comme pour lui. Au pire il sera toujours temps de sortir d'Indarë plus tard.

Tessa s'installe sur un banc en lisant tranquillement sur son téléphone, gardent un œil sur l'heure pour envoyer un sms dix minutes avant l'heure de rendez-vous, histoire de lui indiquer où elle se trouve. En substance, un simple "je suis sur un banc pas loin de l'arbre central, Tebby" pour qu'ils se trouvent facilement. Tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 27 Déc - 12:39
Daryl
Daryl Jones
Ancien membre

Grâce à internet, une personne peut avoir deux vies. Daryl en faisait partie. Dans sa vie IRL il devait être parfait, aimable, viril et poli. Mais quand il terminait ses devoirs et qu'il allumait son ordinateur portable, il devenait Lyrad un personnage de MMORPG. Il passait la plupart de ses soirées en semaine dessus, le week-end généralement il sortait. Depuis un bon moment il faisait partie d'une guilde sur ce jeu et il avait rencontré une fille assez sympa, une certaine Tebby. Rapidement le feeling était passé, il avait le même humour, les mêmes idées et surtout quand l'un allait mal, l'autre lui changeait les idées à sa façon. Daryl lui avait sa façon de faire, il lui faisait visiter des Mapp qu'il trouvaient et ils allaient tabasser du monstre pour monter leurs niveaux.
Mais voilà parfois le virtuel ne suffit plus et on veut passer au réel. Sans trop savoir comment ils sont venus à parler de leurs études et il se trouve que les deux compagnons de jeux sont dans le même institut. Daryl n'avait pas mentionné son appartenance à ISS et Tebby n'avait pas parler de l'IRS. Ils ont alors rapidement convenu d'un rendez-vous dans le parc de l'école.

Il ne le montrait pas mais il était un peu nerveux, si le feeling ne passait pas? si leur amitié virtuelle en prenait un coup? De toute façon le rendez-vous était pris, il fallait assumer. Vêtu de son uniforme de l'ISS il se dirigea vers le parc un peu nerveux. Son téléphone vibra et il vit un SMS de son amie virtuelle. Il se dirigea alors vers l'arbre en question et sur le banc il vit Tebby, il ne l'avait jamais vu, ils n'avaient jamais vraiment ressenti le besoin de se montrer des photos d'eux. Elle ne savait pas comment il était physiquement non plus. Il espérait aussi que sa réputation de petit connard de coureur de jupons fils de riches n'allait pas la dégouter. Lorsqu'il arriva dans son dos, il enjamba le dossier du banc et s'assit à côté d'elle mais les fesses sur le dossier en souriant. D'une voix calme et douce comme au micro il s'annonça.

"Salut Tebby...content de te voir"

Daryl la détailla du regard, elle était assez jolie et elle avait ce petit quelque chose qui faisait son charme comme sur les jeux, ce petit côté mignon qu'on a envie de protéger.
Le visage de Daryl était neutre et détendu, il avait cette même aura que sur les jeux, la personne Bad boy, bien stuffer mais à l'intérieur il était doux comme un agneau et cachait beaucoup de blessure.

Un silence pesant s'afficha et il le rompit en souriant.

"Pas trop déçus? je me suis dit que j'allais venir sans mon costume d'archè"

Oui bon pour l'humour on ne repassera surtout que Daryl n'avait rien d'un geek physiquement, d'ailleurs peut-être que Tebby avait pensé que ce n'était pas son ami Lyrad. Un léger sourire s'afficha sur le visage du gosse de riche, personne n'était dans le parc et heureusement car sinon Tebby serait vite catalogué comme la prochaine proie de Daryl, chose impensable, Daryl couchait avec des filles de la haute pour sa réputation, mais au fond de lui il préférait les hommes et ça...il en avait parlé avec son amie Tebby avant de décider de la voir, il lui faisait confiance après tout...espérons qu'il ne se trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp abandonné (tout public)
Lun 8 Jan - 21:00
Tessa E. Buchanan
Tessa tourne la tête un peu trop brusquement en percevant le mouvement derrière elle, mettant un temps d'adaptation (et l'entente de sa voix) pour comprendre de qui il s'agissait, mais elle retrouve aussitôt son sourire. Comme ils n'ont jamais rien échangé niveau photos ou autres, elle n'avait pas encore d'idée mentale de ce à quoi il pouvait ressembler, d'autant plus que son imagination visuelle a souffert de son traumatisme. Mais il ressemblait un peu à son personnage, et la voix ne laissait aucun doute. Elle sourit doucement.

» Salut Lyrad.

Elle espère juste qu'il n'a pas déjà d'image d'elle préconçue, elle ne sait pas à quoi ressemblent les rumeurs dans l'école, mais il a l'air honnêtement content de la voir, donc soit il n'a rien entendu de potentiellement négatif, soit il s'en fiche. Dans les deux cas ça lui convient. Malgré toute la confiance qu'elle a en lui, et toute celle qu'il lui a témoignée en révélant son homosexualité il y a quelques temps, elle n'est pas trop entrée dans les détails, de peur de lui déplaire. Elle lui a parlé dans les grandes lignes de sa relation avec Campbell sans lui raconter les détails sur la façon dont elle s'est terminée, se contentant d'un simple "on s'est fait prendre et j'ai changé d'école". Le reste était trop bizarre, ça ne correspondait pas assez à ce qu'elle savait de lui pour que sa tendance à l'adaptation ne la laisse en parler.

Quant à elle, elle prête assez peu attention aux rumeurs, donc elle ne sait rien de plus sur lui que ce qu'il lui a raconté pendant leurs sessions. Il porte son uniforme, mais elle est incapable de déterminer à quelle école il appartient. Il n'a pas l'air d'un IRS mais en même temps, avec son grand sourire permanent, elle non plus.

» On t'aurait regardé bizarrement si tu étais venu en archer, je pense, réplique-t-elle en riant légèrement. Et puis je n'ai pas de tenue de mage dans mes affaires, j'aurais été triste de ne pas être accordée.

C'est une classe qu'elle ne joue pas souvent, plus portée sur les combattants à l'épée en temps normal, mais elle a toujours été du genre à tenter divers styles de jeu et sa mage est vite devenue son perso principal. Tant mieux, étant donné que c'est sur le serveur où elle l'a créé qu'ils se sont rencontrés, ça aurait été dommage de passer à côté de l'occasion.

» Désolée je suis un peu moins bavarde en vrai, enfin au début, j'ai juste un petit temps d'adaptation que j'ai pas derrière un écran.

Elle n'a pas envie de laisser des silences gênants s'installer, mais son habitude presque inconsciente d'étudier le comportement des gens la rend un peu plus silencieuse dans les premières minutes, le temps qu'elle s'adapte. Et même si elle sait qu'ils sont déjà proches, elle ne peut pas totalement s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 9 Jan - 10:56
Daryl
Daryl Jones
Ancien membre

Assis sur le dossier du banc Daryl observait sa partenaire virtuelle, passer du virtuel au réel c'était toujours assez compliqué, à croire que les écrans d'ordinateur apportaient une certaine protection. Daryl n'avait pas cette réputation de bourgeois harceleur sur le net et c'était ce qui le détendait, il avait tout fait pour créer cette réputation, c'était sa façon de se forger une carapace, de faire en sorte qu'on le craigne et qu'on lui foute la paix. Cela l'empêchait aussi de penser à Tristan et au vide qu'il avait laissé après sa mort.

Daryl venait de faire un peu d'humour en parlant de son absence de Skin d'archer, elle le suivit dans son délire en mentionnant le fait qu'ont l'eu regardé bizarrement.
Rapidement un petit blanc gênant s'installa entre eux, ils n'avaient rien à ce dire? eux qui étaient bavards comme des pies sur le net? L'étudiant tourna la tête vers Tebby en souriant. Il se disait qu'elle devait surement passer son temps sur l'ordinateur car il ne l'avait jamais croisé dans les couloirs.

D'un côté c'était normal, il était à l'ISS et elle a l'IRS mais ça il ne le savait pas et elle non plus. D'un côté tant mieux, Daryl n'était pas tendre avec les potions et peut-être qu'il serait désagréable avec elle, ou peut-être pas, qui le sait réellement? allez savoir peut-être que son amitié pour elle prendrait le dessus sur sa peur des psychopathes de l'institut.

Daryl lui répondit alors de sa voix douce.

"T'en fais pas c'est normal...alors comment tu vas? je me suis pas beaucoup connecté désoler, j'avais...un truc à réglé d'important"

Ce truc s'appelait Maël, Daryl en avait un peu parlé à sa copine de jeux sans trop donner de détail, il avait juste mentionné le fait qu'un mec lui plaisait mais qu'avec son caractère de merde il avait du mal à se rapprocher de lui. Au final et ça elle ne le savait pas, il avait commencé à le harceler, à lui faire vivre un enfer jusqu'à ce qu'il craque et avoue qu'il ne peut plus se passer de son bourreau. Il n'était pas fier de ça mais au moins maintenant il savait que Maël tenait à lui-même si Daryl aurait préféré qu'il ne s'attache pas...ou pas Bref.

"J'ai cru voir une affiche dans les couloirs sur un club de geek... tu vas y aller?"

Il n'avait pas fait le rapprochement, il avait juste lu le titre et les horaires donc il ne savait pas que c'était Tessa qui avait créé le club. Mais Daryl avait déjà postulé pour participer à ce club qui lui ferait surement du bien moralement, il était peut-être tant qu'il se calme un peuet qu'il s'assagisse. Il sortit aussi une clef USB de sa poche qu'il tendit à la jeune fille en souriant.

"Tien les fameuses vidéos de nos Guerres en guilde dont je t'avais parlé, j'ai fait une sorte de montage pour 2017 je me suis dit que ça t'amusait de la regarder."

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Jan - 2:38
Tessa E. Buchanan
C'est normal oui, il a raison, mais ça n'empêche pas Tessa de trouver ça un peu triste. Elle détesterait que sa relation avec Lyrad souffre d'une rencontre IRL, aussi lui est-elle très vite reconnaissante de titiller son sens de la conversation. En soit de façon banale, vu qu'on ne peut pas faire plu classique qu'un "comment ça va ?", mais c'est suffisant pour avoir ne serait qu'un peu quelque chose à dire.

» Ça va. J'ai eu une... rencontre un peu étrange il y a quelque temps, ma cousine qui s'est repointée, mais finalement ça n'a pas eu grand impact.

Elle lui a parlé de Willow, dans leurs conversations. De façon assez succincte, elle lui a simplement expliqué que sa cousine a disparu de sa vie pendant plusieurs mois sans chercher à établir un minimum de contact, avant de finir par emménager avec sa mère, qu'elle lui avait décrit avant cela comme la personne la plus méprisable qu'elle ait connu de sa vie. Bref elle n'a pas dressé un portait très brillant de cette partie de sa famille, ce qui explique sans doute le ton un peu froid qu'elle a employé en mentionnant sa cousine, sans chercher à le cacher derrière sa fausse bonne humeur habituelle.
Lyrad la comprend, elle n'a pas besoin d'avoir l'air angélique quand elle lui parle, elle peut laisser s'exprimer une partie de sa rancœur.

» Et toi, comment ça se passe avec...

Elle a un moment d'hésitation. D'abord parce qu'elle ne connaît pas le nom du garçon dont il lui a parlé, ensuite parce qu'elle est consciente qu'ils sont en public et que n'importe qui pourrait entendre ce qu'elle dit.

» La personne dont tu m'as parlé ?

Voilà, neutre. L'essentiel est de ne pas laisser glisser quelque part dans l'école le moindre mot qui laisserait percer son secret. Elle sait à quel point un secret peut devenir une bombe à retardement, elle ne veut pas être celle qui la déclenchera.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand il mentionne le club, et elle prend soudain une expression fière exagérée et la voix qui va avec.

» Monsieur est intéressé par mon club ?

Puis elle sourit, reprenant son attitude habituelle – même si ça lui fait du bien de pouvoir laisser échapper un peu plus de "bizarrerie" que d'habitude.

» Bon du coup tu t'en doutes mais oui, j'en suis déjà. C'est moi qui l'ai créé, les pauvres ordis prenaient la poussière.

C'est déjà rare que les ordinateurs d'une école soient puissant, elle avait trouvé ça dommage qu'ils ne soient pas exploités à leur juste valeur... et ça lui donne une raison valable de jouer aux jeux-vidéo, en prime.
Parlant de ça... Elle accepte dans ses mains la clé usb que lui tend son ami avec un sourire.

» Je regarderai ça. Je te préviens, si c'est du génie, je les mets sur internet et on devient riches avec.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Jan - 14:20
Daryl
Daryl Jones
Ancien membre

Daryl se sentait assez à l'aise avec Tessa, la voir en vrai ne le dérangeait pas plus que ça et bien sûr il restait assez naturel. Il ne savait pas grand-chose de Tebby à part qu'elle était à Indare pour étudier et qu'elle avait eu une mauvaise expérience amoureuse. C'était surement pour ça qu'ils s'étaient rapproché sur le net, leurs soucis de cœur.

Lorsque Tebby mentionna le nom de Williow, Daryl soupira, ils en avaient déjà parlé une fois, c'était la cousine de Tebby qui avait mal agi, ce soir-là, lors de la discussion Teb avait pas le moral et Daryl lui avait remonté le moral en lui envoyant des vidéos stupides de chat qui faisait les idiots. Il posa une main amicale sur son épaule pour lui notifié qu'il la soutenait, Daryl avait rarement eu ce genre de geste...
L'étudiant retira sa main quand elle parla...du garçon dont il avait parlé une fois. Daryl se frotta la nuque gêné et lui répondit doucement.

"Je n'en sais rien... C'est assez compliqué dans ma tête, d'un côté il...me plais, mais d'un autre il m'agace, j'arrive pas vraiment à mettre des mots sur tout ça et...je crois je ne suis toujours pas sûr de mon...mes gouts"

Il faisait bien sur mention à la difficulté qu'il avait à choisir s'il aimait les femmes ou les hommes. Il couchait presque tous les soirs avec une fille différente, il s'était presque fait tout les ISS et quelques potions, parfois il prenait du plaisir, parfois non et il avait l'impression que c'était pareil avec Maël, un jour il a besoin de le voir, un jour il ne le supporte plus.
Bref Daryl changeait de sujet lui laissant pas le temps de répondre et mentionna l'existence d'un club de Gaming.

Un sourire s'afficha sur son visage quand elle en parla.

"TON...club? cachotière va"

Alors donc le club était créé par Tebby? super et bien sûr Daryl n'aurait aucune excuse et devra participer. Tout en sortant une clef USB de sa poche il répondit.

"Bah tu m'inscriras à ton club m'intéresse"

Il tendit alors une clef USB en expliquant que c'était les vidéos de leurs guerres en guilde. Il lui fit un clin d'œil quand elle lui répondit et il ajouta.
"On fera 50 chacun inutile de partager notre future fortune avec le reste de la guilde"
Daryl soupira et releva la tête pour observer le ciel profitant un peut du silence. Il se perdait encore dans ses pensées sur son orientation sexuelle et sa vie compliquée. Au bout de quelques minutes il décida de glisser sur le banc et posa son dos contre le dossier. Un étudiant de potion passa non loin en courant pour aller au dortoir. Daryl qui n'était pas tendre avec les potions pris la parole.

"Cette bande de demeurer...je vois pas pourquoi on doit partager nos dortoirs avec eux. J'ai deux débiles de potion avec moi"

S'il y a bien une chose que Daryl ne savait pas... C'était que Tessa était une potion. Comment allait réagir quand il apprendra que sa confidente était en fait une érotomane en potion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Welcome to the 404
» [2017] '-'
» [2017] Now that we're here.
» [2017] The f**** are you doing ?
» [2017] I Know I am not Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: