AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Flood] Et si ton personnage...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 23:08
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Dans 15 à 20 ans...
Gordy aura sorti plusieurs albums, solos et en groupes, sera très probablement en tournée ou invité dans des bars pour y faire des concerts (bah oui, restons modestes, même connu, on l'invite pour jouer, il vient), et bien sûr, en train de danser avec une musique dans la tête, toujours aussi fou qu'aujourd'hui.
Ou peut-être que son amour de la musique l'aura poussé au point de vouloir la transmettre et qu'il aura abandonné l'idée de se produire dans le monde, se limitant au local pour les concerts, afin de pouvoir travailler comme prof de musique et de faire aimer le quatrième art à autant d'élèves possible - profitant tout de même des vacances scolaires pour composer et partir en tournée...
Bref, dans 15 à 20 ans, ce sera toujours exactement le même mec, mais plus célèbre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 0:27
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Oulà alors moi dans 15 ans je serais pianiste, mondialement connu, vivant le grand amour et en tirant ainsi mes plus jolies compositions. J'aurais eu un enfant avec Gordy histoire de faire jaser les peoples et je le laisse se démerder avec la pension ! Non je déconne pour la partie avec Gordy. Je crois aussi que j'aurais monté une fondation pour la réinsertion des enfants en situation de handicap ou de réinsertion carcérale histoire de mieux financer Indare... Non mais sérieux un magnat qui donne que 460 000 ou un truc du genre...quel pingre :p
Revenir en haut Aller en bas
Red
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 1:28
Red
Red Reeves
Ancien membre

Corey Taylor quand il growl pas enfaite (donc dans Stone Sour quoi!) :)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 10:47
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Alors Tina dans 15 ans... Oulaaah. Elle ne sera toujours pas guérie de son mutisme, en tout cas envers la majorité des personnes. Elle sera toujours avec Lua parce que waifu 4ever et vivra sans doute en tant que manager de cette dernière, son mutisme étant un peu compliqué pour trouver un autre type de travail. Pis elle aura un chat qu'elle emmènera partout eeeet voilà :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Dim 14 Mai - 19:22
Invité
Epheris Exupnos
Ancien membre
La voix d'Epheris vient de la vidéo qui m'a littéralement inspiré le personnage et m'a donné envie de la jouer (et je ne plaisante même pas quand je dis ça : c'est en la voyant que je me suis dit "faut que je joue Miu omfg" ) donc :


Dans 15 à 20 ans, Epheris sera riche, célèbre, et sera toujours célibataire sans enfants. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Mar 23 Mai - 17:10
Invité
Akamaru Blackwell
Ancien membre
Voila ma voix (surtout la partie interview). Sauf que j'cause pas en Japonais xD
J'ai la classe nan ?!

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Cute_y10

Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Mar 23 Mai - 18:44
Karyn
Karyn Sørensen
Ancien membre
Tient! 8D

La voix de mon personnage, après de longues réflexions, sera celle-ci *O*
AmaLee *O*

Je trouve qu'elle colle bien à mon personnage :3



Z'en pensez quoi? 8D

Sinon, Akamaru, ta voix est classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Jeu 1 Juin - 12:38
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
OOOOH ELLE EST CHOUPI COMME TOUT TA VOIX AAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Jeu 1 Juin - 19:24
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Ephéris triche pour prendre des places ! En plus c'est ma waifu!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Ven 2 Juin - 15:33
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Et bien je me prête au jeu des voix même si vous vous en doutez, je me devais de reprendre Mercer pour mon petit Erik, alors voilà une petite scénette de mon perso pour le plaisir de vos oreilles !

Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Ven 2 Juin - 16:44
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
C'est beaucoup trop classe pour être réel.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Jeu 8 Juin - 16:40
Yutsuki
Yutsuki Mori
Ancien membre
La voix de Yutsuki étant décrite dans sa fiche comme l'un de ses traits distinctifs, je laisserai le mystère planner vis-à-vis sa tonalité précise, histoire que vous puissiez rêver un peu :D C'est un timbre bas, doux et suave ❤︎

Sinon, Yutsuki dans 15 ans ? Toujours dans l'école entrain d'enseigner les prochaines générations de rebelles venues vous remplacer bien entendu ! Elle n'aura pas vraiment changé, quoique elle gardera sûrement contact avec ces anciens élèves histoire de venir les taqui- euh, leur faire visite de temps en temps ! :P

Puis bon, je sais que Ama va me taper sur les doigts pour dire ça, mais elle fera sûrement encore plus d'heures supps quand elle sera pas là comme chien gardien ! Puis je la vois bien en pauvre femme célibataire qui n'a toujours point trouvé l'âme soeur... je m'imagine déjà ses anciens élèves les plus dévoués s'acharner à tenter de lui trouver un rencard dans son dos /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Sam 17 Juin - 19:39
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Du coup je UP la question précédente en me rendant compte que je n'avais donné que la voix de chanteuse de la Miss Williams épouse Lawford donc je règle ça de suite :

La VA (la voix de Lucy) [MAJOR SPOIL]:



La VF (la voix de Kotonoha, celle aux longs cheveux) [MAJOR SPOIL et Attention aux âmes sensibles]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Dim 18 Juin - 23:15
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
J'aurais dû appeler ce sujet "la voix de votre perso" et fait un autre truc pour les questions, je crois bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Dim 18 Juin - 23:16
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Désolée c'est mon UP qui fout le bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flood] Et si ton personnage... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Flood] Thème de votre personnage ~
» [Flood] Bla bla bla
» [Flood] IRS vs ISS !
» [Flood] Top 5 N°1
» Questions avant création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: