À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: People of London :: Présentations - personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme qui aimait les lundis - Lucius Hamilton

Lucius Hamilton
IRS |:| Prof de santé
avatar
Masculin
Messages : 6
Né(e) le : 01/11/1985
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 31
Niveau d'études/Métier : Professeur de santé
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : M. Hamilton s'exprime en 2E2E2E
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t451-l-homme-qui-aimait-les-lundis-lucius-hamilton

Mar 18 Avr - 17:49
Hamilton Lucius
Surnom(s) : Certains proches le surnomment "Lulu", mais ça l'insupporte
Âge : 31 ans
Date de naissance : 01/11/1985

Lieu de naissance : Statford, Angleterre
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Bisexuel

Études et diplôme : Diplôme en éducation pour la santé
École : IRS
Habitation : Joli petit appartement en ville
Poste à Indarë : Professeur de santé
Caractère

Immense, fin, costume sérieux, air dur et regard affuté : on ne peut pas dire de Lucius qu'il se présente de manière rassurante à première vue. En associant cela avec ses cheveux bicolores et son nom vampirique, il se rapprocherait plus de l'image d'un savant fou ou d'un personnage tout droit sorti d'un film de Tim Burton plus que d'un professeur de santé.

Pourtant, il suffit de lui adresser la parole pour se rendre compte aussitôt que les apparences peuvent s'avérer trompeuses.
Issu d'une famille aisée -et plus encore, l'homme ne s'est jamais détaché de ses manières irréprochables, s'affichant toujours avec beaucoup de classe et de maintien aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles. Liant son origine à une évolution personnelle, le gentleman apprécie cependant user de son charisme, aussi bien avec la gente féminine que masculine, non sans faire preuve de respect.

Cette vertu est d'ailleurs de la plus haute importance pour lui : le professeur met un point d'honneur à être aussi bien respecté que respectueux, sachant à la perfection gérer ses élèves sans pour autant abuser de son autorité, ce qui fait de lui un enseignant particulièrement apprécié par la majorité de l'école. Cependant, face à l'abus de sa gentillesse et de la liberté qu'il offre, il n'hésite pas non plus à hausser le ton pour faire régner l'ordre, ce qui est souvent un succès en prenant en compte sa dégaine impressionnante.

Malgré son célibat, Lucius fait preuve d'un comportement de père très flagrant. Il prend le bien être des gens autour de lui très à cœur, notamment celui de ses élèves, et fait toujours preuve d'une grande sagesse et de douceur. A l'inverse, il peut facilement devenir extrêmement anxieux -cela étant sûrement lié à son addiction à la caféine- si la situation se présente hors de sa portée.

Ses expériences de vie l'ont rendu très sociable et extraverti, sa façade sérieuse souvent brisée par un certain humour, qu'il soit volontaire ou non, car le bonhomme se retrouve bien souvent dans des scénarios incroyables malgré lui...
Alors que ce soit pour parler santé, philosophie ou n'importe quel sujet qui vous tiendrait à cœur, n'hésitez pas à lui rendre visite : il en serait ravi.

Physique

Yeux : Roses
Cheveux : Corbeaux, avec une portion blanche au centre
Taille : 1m92
Poids : 78 kg
Corpulence : Fin, élancé
Vêtements et/ou style : Classe et propre, toujours en chemise -aussi bien pendant qu'en dehors de ses heures de travail
Signe distinctif : Atteint de myopie légère, il porte des lunettes pendant ses heures de cours
Autre chose ? Possède de nombreux tatouages sur les deux avant-bras


Histoire

"Aoutch..."

Se faire planter un couteau dans le dos, c'est toujours douloureux, particulièrement lorsque cela vient d'un être bien aimé. Or, Lucius venait de subir une affreuse trahison de la part de son meilleur ami : en cette matinée de septembre, son café lui avait brûlé les lèvres. Voilà, recevoir un tel remerciement après être resté fidèle au même breuvage toute sa vie... Tragique.

Tout en se pinçant les lèvres à répétition -offrant de ce fait une magnifique imitation du poisson, il réfugia sa bouche meurtrie contre le dos de sa main froide, histoire d'apaiser sa douleur un minimum.
En général, l'homme de 27 ans prenait le temps de s'offrir un petit-déjeuner complet qu'il savourait tranquillement. Mais ce jour était loin d'être anodin, et la pression le forçait à se dépêcher. Aujourd'hui, il allait officiellement donner sa première heure de cours à Indarë.


Professeur de santé, c'était relativement différent de son souhait de carrière initial, puisque notre cher Hamilton avait toujours rêvé d'être médecin. Il était d'ailleurs très bien parti pour, ayant toujours eu des facilités à l'école et fait preuve d'une maturité ainsi que d'un calme olympien depuis son plus jeune âge. Le bonhomme faisait par là honneur à sa famille prestigieuse et droite, trop occupé à travailler pour se sociabiliser alors qu'il n'avait même pas encore toutes ses dents.

Vous l'aurez compris, l'enfance de notre protagoniste ne fut absolument pas secouée par l'ambiance des années 90, que sa famille pointait constamment du doigt comme étant rustre et grossière. C'est donc dans un cadre qui ne laissait nullement place aux facéties qu'il évolua, et cela jusqu'à la fin de son adolescence.
Débutant ses études de santé très tôt grâce aux deux classes qu'il eut l'occasion de sauter dans le passé, l'élève studieux fut contraint de passer plus de temps avec ses camarades, autant par le rajout de nombreuses heures de cours que par les travaux de groupe obligatoires. Et c'est avec cette sociabilisation forcée, le jeune homme alors âgé de 17 ans fit la connaissance de Carl.

Ce dernier était un damoiseau intelligent et charismatique, mais surtout, à l'inverse de Lucius, amusant et très joueur. Et bien qu'il eut pourtant un cercle d'amis très vaste, il se mit dans la tête dès le début de l'année scolaire de faire sortir le jeune brun de sa coquille.
Très honnêtement, Hamilton ne pouvait pas le supporter. Toujours à côté de lui en cours, à le déranger pendant ses prises de notes en ouvrant la discussion, à se mettre en groupe avec lui sans demander son avis... Oui, il l'importunait au plus haut point.

Au fil du temps, ce dédain se transforma pourtant en une sorte d'admiration. Son camarade restait toujours souriant et courtois, même quand le plus jeune le remballait froidement, et sa présence qui était originellement évitée en permanence devint agréable, et même attendue.


Inévitablement, les deux jeunes hommes devinrent amis, et le but initial de Carl fut mené à bien : il présentait de nouvelles personnes au cadet, lui partageait son mode de vie, et plus généralement lui offrait une toute nouvelle vision du monde, bien plus belle et tolérante que celle qu'il avait toujours connue. Le jeune Hamilton s'installa d'ailleurs dans l'appartement de son ami dès qu'il eut atteint sa majorité.

Et puis, un soir, ce qui devait arriver arriva. En retour de soirée, Lucius rassembla tout son courage pour avouer au beau blond toutes les préoccupations qui le rongeaient depuis maintenant des mois : il était indéniablement amoureux de lui, et ses jambes flageolantes manquèrent de le faire tomber lorsqu'il apprit que ce sentiment était réciproque depuis déjà bien longtemps.


Cette relation, évidemment cachée à sa famille avait laquelle le damoiseau perdait doucement contact, dura pendant encore cinq ans, sa fin conciliant avec l'obtention de leur master respectif. En effet, Carl avait toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis, alors que le brun voulait absolument rester dans son pays. Après réflexion, les deux hommes prirent la décision de ne pas abandonner leur objectif pour faire survivre leur amour, et la rupture difficile à avaler se déroula néanmoins avec beaucoup de douceur. Les deux avaient eut besoin de l'autre pour se découvrir et évoluer, et maintenant que cela était fait, il fallait que leurs chemins se séparent.

À 25 ans, le jeune homme métamorphosé doutait de ses plans d'avenirs, et profita de ses économies provenant de petits emplois et de l'argent desservi régulièrement par sa famille pour entreprendre un grand voyage humanitaire. Pendant ces deux belles années, Lucius eut l'occasion de se ressourcer et de réfléchir à sa vie tout en satisfaisant sa soif de découverte issue de son premier amour. Sous ses airs impressionnants se cachait désormais un homme au grand cœur pourvu d'une sagesse qu'il se devait de partager.


Dès son retour en Angleterre, ses envies étaient désormais claires comme de l'eau de roche : il voulait être professeur. Éduquer la jeunesse, peu importe le sujet, dans l'espoir de les faire devenir meilleurs comme on l'avait fait pour lui. Mais toutes ses années d'études n'eurent pas besoin d'être un gâchis de temps et d'argent, puisqu'elles lui permettaient justement d'enseigner la santé.

Sa décision était prise, et il avait plusieurs mois devant lui pour choisir l'école dans laquelle il comptait enseigner avant le début de l'année scolaire 2014. Et puis, comme une évidence, il reçut une offre d'emploi à Indarë.

Cette école, du moins ces écoles, Lucius en avait entendu parler. Il avait pris soin de contacter d'autres professeurs de la région pour se donner une idée, et ils lui avait indiqué que l'idée d'entrer à l'IRS faisait reculer la plupart d'entre eux. Mais c'est pourtant ceci qui convaincu le brun que cet établissement était fait pour lui.
Y enseignant désormais depuis plus de trois ans, Hamilton était décidément devenu heureux et épanoui. Et la nouvelle vie qui s'offrait à lui, il ne l'échangerait pour rien, ni personne au monde.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : waf waf askip c'est Cait
Age : bêh bêh au moins mille
Tu nous viens d'où ? : coin coin (ça c'est issou) de derrière les fagots
Un commentaire ? : miaw miaw j'vous aime ♥



Dernière édition par Lucius Hamilton le Ven 21 Avr - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Mar 18 Avr - 18:48
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Re bienvenue Chaton ♥


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
IRS |:| Classe Delta
avatar
Masculin
Messages : 120
Né(e) le : 24/12/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Lycéen 3e année
Situation amoureuse : Perdue dans ses draps !
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Pourquoi l'âme d'un artiste, doit-elle toujours être torturée ?"
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t335-

Mar 18 Avr - 19:29
Re bienvenue bébé x) ♡♡


I Solemnly Swear That I Am Up To No Good :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 238
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Jeu 20 Avr - 22:50
Re-bienvenue =)




Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Blake Winchester
IRS |:| Chef de la sécurité
avatar
Féminin
Messages : 44
Né(e) le : 23/03/1992
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Chef de la sécurité
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t437-votre-securite-est-entre-mes-mains-blake-winchester

Ven 21 Avr - 13:01
Re Bienvenue 8D Hâte de lire ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nylia J. Swann
IRS |:| Classe Epsilon
avatar
Féminin
Messages : 564
Né(e) le : 28/06/1999
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Ven 21 Avr - 13:09
Rebienvenue Ichou, j'ai hâte de voir ce que ce perso va donner ♥



Revenir en haut Aller en bas
Lucius Hamilton
IRS |:| Prof de santé
avatar
Masculin
Messages : 6
Né(e) le : 01/11/1985
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 31
Niveau d'études/Métier : Professeur de santé
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : M. Hamilton s'exprime en 2E2E2E
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t451-l-homme-qui-aimait-les-lundis-lucius-hamilton

Ven 21 Avr - 18:31
Héhé merci à tous !
J'en profite pour annoncer que ma fiche est, il me semble, terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 407
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Ven 21 Avr - 21:08
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons à nouveau la bienvenue dans notre établissement pour un année supplémentaire.

Comme les années précédentes, vous serez officiellement affilié à l'IRS, et exercerez vos cours dans toutes leurs classes. Je reste donc votre directrice et employeuse officielle.
Vous serez chargé de la surveillance de certaines heures de permanence.

- Vous êtes en charge des classes A et B de l'IRS, de la première à la quatrième année.
- Vous pourrez être demandé pour surveiller des heures de permanences ou veiller sur l'infirmerie en cas d'absence d'un professeur surveillant ou de M. Taylor.
- Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps pour l'année à venir.


Je te remets les liens utiles :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour harceler les comptes S'Peach et les blogs des tes élèves .o.

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pédophilie* de Cohn-Bendit ( *supposée )
» Emission TV : L'ombre d'un doute
» L'homme qui m'aimait tout bas de Fottorino, autobiographie ?
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» Le "salam" entre homme et femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - personnel-
Sauter vers: