À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

:: Gestion des rps :: Friendships & Adventures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous faites partie de ma vie que je le veuille... ou non ~ Blake Winchester

Blake Winchester
IRS |:| Chef de la sécurité
Féminin
Né(e) le : 23/03/1992
Niveau d'études/Métier : Chef de la sécurité
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
http://indare-division.forumactif.com/t437-votre-securite-est-entre-mes-mains-blake-winchester

Lun 17 Avr - 13:33
Blake Winchester
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »

DESCRIPTION EN BREF DE VOTRE PERSONNAGE. APPARENCE, CARACTERE, HISTOIRE, TOUT CE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE.
Point de départ
Métier : Chef de la Sécurité
Études et diplôme(s) : Autrefois Générale, une blessure l'a forcée à quitter l'armée.

Recherche
> L'amour transforme la pire bête en quelque chose de mieux ~ Une personne qui verra l'état brisé de Blake et qui ne fuira pas pour autant. Quelqu'un qui tentera de l'aider et dont Blake tombera amoureuse. Serait-ce réciproque? Serait-ce dangereux? Les détails sont à voir selon la personne avec qui cette évolution sera prévue. [Libre]
> T'auras beau être un monstre, grâce à toi, j'vois pourquoi je suis ici ~ Un élève, de préférence du genre assez intense, mais pas méchant, avec qui Blake tissera un lien positif et réciproque. C'est à travers cette relation qu'elle verra les bons côtés de son poste et la possibilité d'aider les autres qui se trouve entre ses mains. [Libre]

Liste des rps
2017

J'ai fait quelque chose de mal? ~ avec Alix Scarønson [Débuté le 27/03/2017]
Une matinée légèrement chamboulée ~ Caitlyn Wesker [Débuté le 18/04/2017]
Enchaînement de mauvais clichés ~ avec Ezlo Mizukuna [Débuté le 21/04/2017]
Un + Un : Deux. Mais n'oubliez pas la retenue! ~ avec Amaryllis Hanazumi [Débuté le 10/05/2017]
Titre du rp ~ avec Pseudo [Débuté le xx/xx/2017]

Dernière édition par Blake Winchester le Dim 14 Mai - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Winchester
IRS |:| Chef de la sécurité
Féminin
Né(e) le : 23/03/1992
Niveau d'études/Métier : Chef de la sécurité
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
http://indare-division.forumactif.com/t437-votre-securite-est-entre-mes-mains-blake-winchester

Lun 17 Avr - 13:34

Nom - Lien
Description de votre lien avec ce personnage, de votre rencontre, de tout ce que vous voulez entre vos personnages.

Nom - Lien
Description de votre lien avec ce personnage, de votre rencontre, de tout ce que vous voulez entre vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1