À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgh.. La foule. [ PV : Kira ]

Sieghard
Invité
avatar

Lun 17 Avr - 8:39
Sieghard
Si j'ai une révélation à vous faire, alors elle peut s'avérer être fort surprenante. Vous allez me demander " De quoi s'agit-il Sieghard ? " Et bien, c'est simple, mon enfant.

Je le dis avec grand embarras, je ne suis pas fait pour la foule. Du tout.
Qui peut me juger ? Je suis un homme qui préfère rester à son domicile et s'amuser avec ce qui m'est disponible. Je peux déjà sentir sur mon dos, le jugement de mes confrères Krauser, car je dois l'admettre qu'il est quand même important qu'un génie et surtout un digne Krauser se dévoilent au peuple, ainsi, je peux donc dire que tout ce qui est important est également chiant.

Je raconte tout cela pour une raison simple : Le destin fait donc qu'en ce samedi, je n'ai pas envie d'aller au club et mes camarades eux ne sont pas dans la disponibilité ainsi, tandis que je n'ai rien à faire qui ne risque pas de frôler l'expulsion, me voici en train de suivre mon instinct à Londres ! C'est grand, c'est joli, mais c'est vraiment peuplé.

Je vais devoir faire avec.

Je ne me suis pas fait chier, j'ai pris la tenue qui me semble être le plus comment dire... Approprié à la société ? Ça veut donc dire mon uniforme de Kendo ! Je considère les dojos comme des sociétés !

Passons.

Pour l'instant, ce n'est pas plus mal et je pense avoir abusé mes propos initiaux, en soit la seule difficulté est pour l'instant les personnes qui pensent que je suis une fille et surtout... Qui veulent m'inviter à boire, dire oui serait contre mes principes...

Passons, passons !


Suivant mon instinct, je n'ai pas de destination fixe, je me balade par-ci et par-la en attendant de trouver un divertissement digne de ce nom, tant pis si je me perd.
Mon regard se met à la recherche de l'horloge la plus proche, je suis soulagé de voir qu'il est relativement tôt, l'après-midi vient de commencer et ceci explique pourquoi la foule est tellement présente, entre ceux qui sont partis faire du shopping, ceux qui partent prendre leur déjeuner, y a de quoi être servi ! J'ai presque envie de profiter de cette inconvénient de la vie qu'est la foule et utiliser mon talent afin de faire une prestation, mais me comparer à un artiste de rue serait salir le nom Krauser, évitons pour l'instant.

Hélas.

...

Je me sens encore moins bien... Sois fort Sieghard ! Fait le pour tuer l'ennui.

- « Et puis, c'est vraiment sympa à observer ! »

Je ne sais pas où je suis et comment j'ai fait pour arriver ici, mais me voilà dans ce qui semble être un marché ? Mais contrairement au reste de la ville, on va dire que les personnes, ici semblant être... Spéciaux ? J'adore !

Le commerce est plus que présent et ça s'explique par la présence affolante de touriste, c'est probablement un quartier célèbre. Mon regard lui s'affole et ne peut s'empêcher de regarder dans toutes les directions, que le mec qui disait que j'suis pas à ma place dans cet uniforme aille se- Bref, je considère que gothique sont encore plus out of place que ma personne.

Breeeef~

Je n'ai hélas pas d'argent sur moi, donc je ne fais qu'observer, je ne regrette pas tant que ça ma décision d'être parti en ville.... En oubliant ceux qui tentent encore de m'aborder.
Calvaire.
« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »


Dernière édition par Sieghard Von Krauser le Mer 19 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Mar 18 Avr - 1:26
Urgh.. La foule

Feat Sieghard Von Krauser ; Camden Lock Market


Ahh le week end ! Je devais avouer que c'était mon moment préféré pendant la semaine ! Surtout le samedi, vu que je pouvais aller à l'auditorium faire du théâtre sans risquer d'être dérangée. Mais ce n'était pas tout, il y avait aussi pas mal de choses à faire le samedi, comme se promener, aller au ciné ou encore aller faire du shopping ! De plus, il me restait souvent des sous le week-end donc quand je pouvais en profiter pour aller faire un tour hors d'Indarë.

Étant donné que ça faisait un moment déjà que je n'étais pas allée en ville, que ce soit juste pour marcher un peu ou faire des courses. Je n'aillais donc pas me gêner pour y aller et traîner un peu, en plus, le temps n'était pas trop mauvais pour une fin de mâtiné et un début d'après midi donc c'était juste parfait.

Je m'étais alors préparée, oh rien de bien glorieux, un simple short et un simple haut avec des baskets et pour une fois, je m'étais attachée les cheveux en queue de cheval. Je détestais ça d'habitude, mais aujourd'hui j'en avais envie, donc je les ai attaché. Et bizarrement ça m'allait pas mal ce jour là et j'aimais bien comment ça faisait et tout. Bref, après m'être préparée, je me suis mise à chercher mon argent de poche que j'ai mis un temps fou à trouver ! Bien évidement j'ai mis un bazars pas possible dans la chambre que j'ai dû ranger avant d'envisager une quelconque sortie en ville.

Après avoir quitté l'institution, j'avais pas mal marché, mais sans réelle idée de destination. Je marchais pour marcher, je profitais de l'air et du paysage de Londres. C'était sûr que c'était pas Chicago, mais c'était tout aussi cool. C'était aussi vrai que ma ville natale me manquait, ainsi que ma mère et mes frères, mais ça allait. Bref ! Après plusieurs minutes, voir heures de marche, j'avais fini par atterrir dans un.. Marché ? Hum, oui c'était bien un marché. Les gens en masses, le bruit, l'agitation, on se croirait à une représentation de théâtre, haha. C'était presque amusant, de mon point de vu en tout cas.

Hum, j'avais fini par me perdre. Après avoir erré dans ce marché, je m'étais perdue dans ce même marché, ça devait être assez comique comme scène vu de l'extérieur. Pourquoi ? Et bien parce que j'avais vraiment l'air de quelqu'un de perdu, j'avais une tête de perdu, une démarche de perdu, c'était pitoyable, mais le pire c'était que j'en riais intérieurement, haha. Et dire que j'avais pris le temps de visiter, on pouvait vraiment dire que j'avais la mémoire courte en ce qui concernait l'orientation. Et ça me faisait marrer en plus. Tss...

« Et merde.. Je suis perdue.. Haha.. »

J'avais laissé échapper cette... Phrase ? Peu importe ce que c'était, je l'avais laissée s'échapper en espérant qu'elle soit entendue par une personne pas trop malveillante et assez charitable. Oui, j'espérais trouver un compagnon de route, pas aussi paumé que moi de préférence, mais bon. Je ne voulais pas chipoter d'avantage, tant que je n'étais plus seule, ça m'allait.






Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
avatar

Mer 19 Avr - 10:39
Sieghard
- « La la la~! »

C'est une habitude, je chantonne souvent. Passons !

- « La la la~! »

Ceci m'encourage encore plus à essayer de nouvelles expériences qui ne sont pas dans la normalité de ma personne, en ignorant le bruit de la foule, les regards jugeurs et les quelques personnes qui ne me semblent pas si fréquentables que ça, bah ce n'est pas plus mal que ça... Je suppose ?

En soit je considère que je fais assez tache dans une zone dont le commerce est le centre d'intérêt number one, avec absolument que dalle sur moi outre un uniforme qui crée jalousie dans le cœur des vivants. D'ailleurs c'est quand qu'ils arretent de me fixer ? Maudit jaloux ! Ne vous détrompez pas, je ne regrette pas mes choix de vie, j'adore cet uniforme !

Repassons !

Tout ceci pour dire, il faut sincèrement que je retente une telle expérience avec au moins un minimum de revenu et potentiellement avec un camarade comme Keiji par exemple, parce que du bout de mes yeux, tandis que je me laisse diriger par le hasard, je peux remarquer certaines boutiques qui peuvent vraiment intéresser cet amateur de sous vêtements et son gorille d'assistant.. Et je pense ramener une autre tenue, les jaloux deviennent lourd, heh ! En parlant de jaloux... Quoi que probablement, une âme perdue et dans le piège de l'apparence. Bref, c'est un inconnu qui semble m'avoir prit dans son intéret.

Ceci est dans mon quotidien, à chaque fois que je me balade en lieu qui contient des personnes étrangère, voir même à l'ISS et l'IRS, il y a des personnes qui tombent dans le piège.
Car en ce monde, beaucoup n'aiment pas la solitude et veulent une compagne, un désir que j'ai jamais compris et que je ne cherche pas vraiment un comprendre, mais ceci reste un fait courant chez la plèbe, ainsi la piéce se joue de la sorte :

Ils viennent me voir et la politesse varie en fonction de la personne, leur courage également, certains vont simplement me dire " Mes salutations, miss." d'autres sont plus directe " Salut ma Jolie " et il y en à même qui instantanément vont entrer dans la gestuelle et tenter d'enrouler leurs bras autour de ma personne, ce sont les plus compliqués, je possède des réflexes pas si simple à contrôler. J'aime le Judo après tout.

Le spécimen si présent dont l'apparence laisse à désirer est dans la seconde catégorie, son langage est fort est directe mais il possède la politesse de ne pas instantanément toucher ma personne, je considère que les demoiselles peuvent aimer ce genre assez sauvage, il fait assez "alpha" extérieurement, mais est-ce le cas intérieurement ? Pas que ce soit important, car c'est avec mon plus tendre sourire que je dis simplement.

- « Je suis un garçon. »

Avant de repartir dans ma marche.

Je me souviens que de mon temps, j'avais un léger plaisir à fixer leurs espoirs brisés, certains mêmes étaient dans un "denial" et ne voulaient point l'entendre, mais depuis je m'en fous un peu, ça m'arrive si régulièrement que c'est ennuyeux et ma mémoire à déja photographier la majorité des cas.

Calvaire ! En parlant de calvaire... J'aurai dû manger un truc avant de partir.

Je profite du fait que cette récente interaction m'a fait faire d'avantage attention aux alentours pour clairement regarder autour de moi, et je ne vais pas vous cacher que rien ne m'est familier, d'un coté, je vais VRAIMENT rarement en ville et donc ma mémoire n'a pas eu le temps de tout stocker mais heureusement que se perdre pour de bon en ville est un grand défi, c'est Londres après tout, j'irai probablement demander direction.

Tandis que certains agneaux eux exposent leur détresse une fois éloigné du foyer.

En effet, hehe, un élément en particulier dans la foule pique mon attention,  ma mémoire l'a reconnu, c'est une éléve ? Ce qui est sûr c'est que je la croise régulièrement, camarade de classe ? On va partir sur cette supposition.

J'ai plusieurs images de la personne en tête et la majorité concernent l'ISS, par contre pour ce qu'il s'agit des noms, hahaha quel embarras, je ne suis toujours pas un expert.

Encore une fois, passons !

Je me fais donc un chemin vers la personne, ceci peut servir de divertissement supplémentaire, sinon je considère que d'ici une demi-heure, je serai de retour à l'ISS, car l'ennui commencerai à m'envahir.
Après avoir clos la distance, je hausse simplement la voix afin de me faire entendre malgré la foule.

- « Salutations ! Je pense qu'on se connaît ! »

Disais-je avec enthousiasme et joie bien que ce ne soit pas forcement le cas, je souhaite juste faire bonne image et me faire entendre, car hélas, je ne suis pas né très grand, il est simple de ne pas me voir avec tant de personnes autours.
Ah nan.. J'ai oublié ma tenue.
« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Sam 22 Avr - 22:53
Urgh.. La foule

Feat Sieghard Von Krauser ; Camden Lock Market


Je stagnais, littéralement ouais, je errais dans cette immense marché sans savoir où j'allais. Ça devenait lassant et en plus, les lieux commençaient à se remplir encore plus que tout à l'heure ceux qui rendait la circulation plus compliquée. Il faisait chaud aussi, sûrement à cause de l'astre autour duquel la planète gravite, mais aussi à cause de la marée humaine présente dans ce marchée là de Londres.

Chaque pas que j'effectuais, me faisait me perdre encore plus dans la foule. Cette fois c'était sûr, j'étais perdue pour de bon, haha. Mais il fallait reconnaître que c'était assez amusant, je ne pouvais m'empêcher de sourire toute seule. Je crois que, si je n'avais pas entendu une voix, j'aurais continué à me perdre. Je m'étais ensuite retournée sous la hauteur de la voix, serte, je ne savais pas si cette phrase m'était destinée mais j'en avais l'impression. Donc j'ai fait volte-face à la voix, qui semblait féminine mais à la fois masculine.

« -Salutations ! Je pense qu'on se connaît ! »

Pour être honnête, quand mes yeux se sont posés sur elle..? Non lui..? Peu importait ! Du moins pour le moment.. Haha.. Bref, je ne savais vraiment à qui j'avais à faire.  Il elle devait, non, il ou elle était androgyne. D'ailleurs peu importe son sexe, cette personne était vraiment très très mignonne.. Je cherchais sur ce bel inconnu ou cette superbe princesse un détail qui pourrait me servir d'indice et me faire par la suite deviner si c'était une fille ou un garçon. Je me suis donc mise à le toiser attentivement, mais rien. Et c'était seulement après plusieurs longues minutes de silence aussi malsaines que la foule, que je remarquai enfin le détail qui était pourtant flagrant ! Cette jeune personne portait un uniforme, un uniforme qui m'était ma foi très très familier..

« Hum ? Ah bonjour, euuh, je pense aussi, oui. » je me suis arrêtée pour sourire avant d'enchaîner naturellement, « Ton visage me dis quelque chose. »

Attendez une petite minute... Cette peau pâle, ces cheveux couleur neige, ces yeux cristallins, ce regard qui semble effacé mais qui en réalité est aussi animé que la plage en été, cet uniforme.. Oui, je l'avais déjà vu, et plus d'une fois si mes souvenirs son exacts. J'en étais maintenant sûre à 2 000%, c'était un garçon qui était à l'Institution, comme moi. Si on était dans la même classe ? Je ne pense pas, mais c'était possible. Il avait l'air d'être du genre de ceux qui deviennent invisible en cours, ce serait peu être pour cette raison que son visage me dise vaguement quelque chose.

« Tu es à l'ISS, en Exchange, non ? Hum.. Tu es .. Un garçon..? Ou une fille..? »

Je le ou la regardai, hésitante, je ne savais pas si c'était une bonne idée de poser la question. Mais c'était mieux que de faire une gaffe gênante..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « La foule rendit gloire à Dieu qui a donné un tel pouvoir aux hommes »
» Saint Gontran et commentaire du jour "La foule se divisa à son sujet"
» Jésus retrouve la foule et lui manifeste sa pitié. St Matthieu chapitre 6, 30-34
» La grande foule
» bain de foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Rps abandonnés-
Sauter vers: