À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre sécurité est entre mes mains. ~ Blake Winchester

Blake Winchester
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 44
Né(e) le : 23/03/1992
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Chef de la sécurité
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t437-votre-securite-est-entre-mes-mains-blake-winchester

Dim 16 Avr - 3:18
Blake Winchester
Surnom(s) : Général. Sinon, ne m'en donnez pas.
Âge : 25 ans.
Date de naissance : 23 mars.

Lieu de naissance : Londres.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais attardée à cela, mais je suppose que je préfère les femmes, avec leur douceur.

Études et diplôme(s) : Aucun diplôme relié, mais gradée. Ce qui a tout à voir avec mes qualifications pour ce poste.
École : IRS
Habitation : Résidence Castel.
Poste à Indarë :Chef de la sécurité
Caractère

Alors là. J'ai été dans l'armée depuis tellement d'année. Il ne faut pas s'attendre de moi que je sois douce et attentionnée.

J'avouerais que je suis, au contraire, stricte. Le règlement est fait pour être suivit. S'il existe, c'est pour votre sécurité. Et vous ne monterez jamais en grade ou ne réussirez jamais vos études, dans votre cas, en passant votre temps à y contrevenir. Du coup, ne vous attendez pas à de la pitié de ma part si je vous prend à contrevenir aux règles.

Bon d'accord... parfois, il y a une ou deux exceptions pour confirmer la règle. Et si je laisse parfois passer certains trucs, je faisant mine de fermer les yeux, que je ne vous y reprenne pas à deux fois!

En public, je suis froide et forte. Je tiens à cette image et je vais la maintenir, coute que coute. Je veux être perçue comme un pilier. Une personne fiable et présente, toujours présente au poste et prête à intervenir. C'est une des raisons qui m'a aussi poussée à m'installer sur le campus : on peut avoir besoin de moi même au milieu de la nuit. Je dois être prête à réagir.

Au niveau des châtiments, je sais bien que les sanctions ne s'appliquent pas comme dans l'armée. Ni comme lors d'un interrogatoire musclé. Mais je serais intransigeante : vous vous souviendrez de votre retenue avec moi et ne voudrez plus y revenir. Les toilettes les plus crades de l'école, cela ne me gênera pas de vous regarder les nettoyer pendant votre retenue de quelques heures avec moi. Alors faites gaffe.

Par contre, j'avouerais que j'ai tendance à prendre certaines personnes sous mon aile. Si je vous que la personne VEUT s'en sortir mais qu'elle n'est pas capable de mettre en place des moyens pour cela, alors, je l'aiderait à le faire. Après tout, ce n'est pas parce qu'on a eu de la malchance enfant qu'on ne peut pas devenir un bon adulte.

En privé, j'avouerais être assez différente. Je suis assez gênée et difficile d'approche à cause de cela. Par contre, quand on brise cette coquille, qui est aussi composée d'un mauvais humour, je suis une personne brisée. Mon rêve est détruit : je ne serais jamais une haute gradée de l'armée. Mon corps est brisé : je ne vois plus que d'un oeil, ce qui m'a fait quitter l'armée pour ne pas les couvrir de honte. Je peine encore à me débrouiller seule pour certaines tâches. Mon orgueil est en miettes d'avoir échouée. En fait, j'aurais sans doute besoin d'un certain suivis psychologique, mais je ne l'admettrais jamais et je n'irais jamais chercher cette aide par moi-même.

Physique

Yeux : Brun avec tendances rougeâtres. Ils varient légèrement en fonction de ses émotions.
Cheveux : Blancs légèrement lilas. Personne n'a survécu assez longtemps pour dire s'il s'agissait de couleur naturelle ou de teinture. (Je blague, hein?)
Taille : 5"7.
Poids : Cette information ne vous concerne pas.
Corpulence : En santé, relativement musclée mais sans entrer dans l'excès.
Vêtements et/ou style : Uniforme personnalisé. Cela lui rappelle me appartenance à l'armée et, maintenant, au corps de sécurité de l'IRS.
Signe distinctif : Mis à part ce que je viens de vous dire? Mon corps comporte son lot de cicatrices, la plus caractéristique étant mon oeil, que j'ai perdu. On me l'a remplacé par une prothèse très réaliste et bien faite, mais je couvre normalement cette partie de mon anatomie par des bandages.
Autre chose ? J'ai un tattoo représentant mon ancienne unité de mon grade sur le côté de la cuisse droite.


Histoire

Mon histoire est relativement courte et pitoyable. Enfin, pour la partie présente. Par le passé, j'ai déjà eu un certain prestige et on me respectait. Mais je sais bien que ce n'est plus le cas aujourd'hui... enfin bon.

Je suis née dans une famille militaire. Mes parents espéraient un garçon : ils savaient qu'ils avaient plus de chance d'intéresser un garçon à l'armée, plutôt qu'une fille. Par contre, je ne les ai pas déçu. Enfin, j'aime à croire qu'à l'époque, ils étaient fiers de moi. Aujourd'hui, je sais pertinemment que mon père ne l'est pas et que ma mère se force à garder contact avec moi. Quoi qu'il en soit, j'ai eu une enfance somme toute très heureuse : j'avais des amis, qui aimaient bien venir à la maison. J'étais assez populaire, enfant. Au secondaire, tout a un peu changé.

C'est avant le secondaire que j'ai commencé à faire du sport. J'adorais cela. Par contre, en entrant au secondaire, mes parents m'ont envoyée dans une école à tendance militaire : pensionnat, horaire strict, sports de combats mis de l'avant, ce genre de chose. Moi, j'étais heureuse comme pas deux et, eux, ils n'étaient plus obligés de me traîner avec eux sur toutes les bases. Ils revenaient me voir une fois par mois pour constater mes progrès excellents et sidérants. Je suppose qu'à l'époque, j'étais un genre de prodige de l'école. Enfin, tout se déroula bien et, à ma sortie de pensionnat, je me suis engagée comme recrue.

Entraînement éreintant, couvre feu strict, ordre à tout bout de champ, dans la boue et la poussière. C'était mon quotidien, et dieu que j'aimais cela. Mon dévouement, mes capacités et mon respect de la hiérarchie m'ont rapidement valu un avancement et, avec les années, je suis montée générale. Par contre, j'étais plus jeune que les autres et, moi, j'étais une femme. Je me suis attirée la jalousie de certains autres soldats. C'est à cause de cela que survint "l'accident" qui a causé le renvoi de trois jeunes hommes et mon éviction de l'armée.

En effet, trois jeunes hommes voulurent m'apprendre "où se trouvait ma place". Alors, un soir, ils se sont invités sur mon parcours de jogging quotidien. Ils pensaient sans doute que je n'opposerais pas de résistance ou alors que je serais facile à maîtriser. Je ne sais pas trop. Mais leur plan ne tourna visiblement pas comme prévu. Je vous passe les détails de ce qui est arrivé, pour les coeurs sensibles, mais au final, trois d'entre nous ont finis à l'hosto. Et vu leur état, ne pouvant nier leur implication, les deux jeunes ont vite fait de dénoncer le troisième...

Penser qu'ils ont réussit à me toucher est assez faut. C'est le troisième participant masculin de notre soirée qui a effectivement causé ma blessure. Mais pas en m'attaquant : en tentant de fuir. J'ai voulu l'attraper et, le temps étant pluvieux et le sol glissant, je suis tombée et j'ai glissée plus bas. Au passage, mon corps a heurté nombre de choses : roches, branches, vitre cassée. C'est quelque chose dans ce tas qui a crevé mon oeil, il faut croire. L'armée a bien tenté de me réintégrer. Mes parents se sont bien présentés à mon chevet pour me voir et m'encourager. Mais j'ai rapidement compris que j'étais un fardeau et que, avec mon champ de vision réduit, je ne monterais plus en grade de la façon dont je le voulais. Je devais donc quitter l'armée, pour mon bien et pour le leur.

Le destin me sourit la journée où je pris cette décision. Feuilletant le journal, je vu l'annonce. Peut-être était-il mort. Peut-être était-il à la retraite. Peut-être en avait-il eu assez. Toujours étant qu'une école de personnes pour le moins particulière avait besoin d'un chef de la sécurité. Je présentais ma candidature et, contre toute attente, je fus retenue. Je pensais que des gens plus qualifiés se présenteraient, mais je ne m'interrogeais pas trop : c'était mon occasion. C'était aussi l'occasion pour mon père de cesser de me parler : je le décevais en quittant l'armée pour une école aussi... merdique, quoi. Il ne voyait pas de prestige ou d'avenir pour moi ici. Mais moi, je voyais une chance de mettre en pratique presque tout ce que j'aimais, mis à part le maniement des armes et quelques autres choses.

C'est ainsi que je suis débarquée sur le campus il y a quelques mois. Faites gaffe à vos fesses, les marmots, j'arrive.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Maude / Moonstone
Age : 22 ans
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire :)
Un commentaire ? : Aloooors... >< J'ai eu un GROS coup de coeur pour votre forum, alors, je me suis inscrite... mais j'avouerais que IRL, ça bouge pas mal pour moi ces temps-ci :( Du coup, niveau rp, je serais moyennement active jusqu'en juillet.
Mais ensuite, watch out, je vais être hyper active 8D

Sinooooon... J'ai aussi vu > ce club <. Je sais que je ne suis pas prof, mais est-ce que je peux quand même postuler pour être le "prof référent"? Ou ça s'adresse vraiment juste aux profs?



Dernière édition par Blake Winchester le Dim 16 Avr - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Absence longue durée
avatar
Masculin
Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Lycéen 3e année
Situation amoureuse : Perdue dans ses draps !
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Pourquoi l'âme d'un artiste, doit-elle toujours être torturée ?"
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t335-

Dim 16 Avr - 11:35
Bienvuenue !! Ravi de te rencontrer ! C'est sûr que vu les antécédents on va pas se faire de vieux cheveux xD


I Solemnly Swear That I Am Up To No Good :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité
avatar

Dim 16 Avr - 11:40
Sen
Sen Pay
Ancien membre

Bienvenue ! ( T'inquiete je vais faire gaffe à mes fesses j'ai pas envie de nettoyer  les chiottes :') )
Revenir en haut Aller en bas
Nylia J. Swann
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 575
Né(e) le : 28/06/1999
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Dim 16 Avr - 11:52
Bienvenue, Général o/
Ton personnage a l'air super intéressant et ça fait plaisir de voir que tu as eu un vrai coup de coeur pour le foruuum *-*
Prends soin de toi et j'espère que ton IRL mouvementé s'arrangera ! :3 Hâte de te retrouver en RP ❤



Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Wesker
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 02/04/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 4e année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Dim 16 Avr - 12:12
T'as peut-être eu un coup de coeur pour le fo, mais moi j'ai eu un coup de coeur pour Blake !
Ton perso est vraiment génial, au plaisir de rp avec toi (et de voir Caitlyn développer un crush inévitable sur la chef de la sécu' héhé)

Bienvenue ! Je sais pas si t'y a déjà fait un tour mais hésite pas à passer sur la cb si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Dim 16 Avr - 14:31
Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici, d'ailleurs ton perso à l'air super badass *^*
j'aime ton vava aussi *Q*

Encore une fois bienvenue et amuses toi bien ! :3



Revenir en haut Aller en bas
Blake Winchester
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 44
Né(e) le : 23/03/1992
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Chef de la sécurité
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t437-votre-securite-est-entre-mes-mains-blake-winchester

Dim 16 Avr - 14:49
Eheh, merci des messages de bienvenue <3 J'espère que le staff aimerait autant ma présentation que vous 8D

Caitlyn ; Ce sera un plaisir de rp avec toi et de se créer un lien 8D J'avoue qu'avec  ce que tu dis, ça donne envie de se trouver un lien badass *O* -> (edit: j'ai lu ta prés et j'aime déjà ton personnage *O* )
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 601
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 17 Avr - 4:02
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre institution pour remplacer notre ancien responsable de la sécurité.

Vous officierez à l'IRS et serez responsable des agents de sécurité de l'établissement ainsi que des surveillants des dortoirs.

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour harceler les comptes S'Peach et les blogs des élèves

Le lien de présentation que tu as ajouté à ton profil semble bugué, par contre .o.

Nous espérons vous compter encore longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : Une de nos élèves d'Exchange, Epheris Exupnos, travaille à l'amélioration du système de sécurité électronique de l'établissement en tant que projet d'études et pourrait être amenée à vous contacter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Mar 18 Avr - 9:46
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
J'essaye de rattraper mon retard, je viens te souhaiter la bienvenue!

Et il n'y a aucun soucis pour que tu sois la garante du club O/
Je mettrais tout à jour quand j'aurais un ordi :)


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Winchester
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 44
Né(e) le : 23/03/1992
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Chef de la sécurité
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t437-votre-securite-est-entre-mes-mains-blake-winchester

Mar 18 Avr - 13:44
Super 8D
Merci de ta réponse pour le club, Raven!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Bonheur est entre vos mains
» L'arabe entre tes mains -leçon vidéo-
» Vous reçevez entre vos mains
» Père, entre tes mains je remets mon esprit (Lc 23:46)
» Bonne semaine à tous "Père, entre tes mains je remets mon esprit. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: