AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[2017] Deux Américains et ça fait des paillettes

Sen
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 16 Avr - 0:41
Sen
Sen Pay
Ancien membre

Sen Pay

Caitlyn Wesker

Deux Américains et ça fait des paillettes
« Oh putain, mais c'est pas vrai » C'est à peu prêt ce que se dit Sen dans sa tête depuis son arrivée dans l’établissement... Cet endroit, qui a déjà du mal à l'inspirer et voilà qu'il faut que ce soit immense et un vrai labyrinthe pour lui. Il détestait ça. Vous savez, cette sensation d'être perdu et d'avoir alors besoin d'aide. Le temps ne jouait d'ailleurs pas en sa faveur. Le jeune était rentré trempé par la pluie battante d’Angleterre, autant vous dire qu'il était d'humeur ravageuse pour l'instant. Son pays lui manquait déjà...

C'est donc avec les cheveux en bataille et son sac de sport ridicule lui servant de valise qu'il était planté là, dans ce grand hall, devant la possibilité d'aller à gauche, droite, tout droit ou prendre les escaliers... Hum, trop compliqué pour lui. Dans ces moments de solitude, toutes personnes de nos jours sortent leurs téléphones et font semblant d'avoir des amis ou une occupation. Sauf que Sen, son téléphone, c'est une antiquité qu'on pourrait exposer dans une vitrine de musée puis, allez savoir ou il l'a rangé.

Dans son sac digne d'un voyageur un peu hipster, on pouvait trouver la tenue obligatoire à Indarë , il faudrait d'ailleurs qu'il l'enfile à un moment parce que bon, avec son débardeur noir sous sa veste en cuir et son jean noir délavé, il n'est pas trop aux normes là. En fouillant sous sa tenue, ses clopes, ses écouteurs, ah ! Son téléphone et, enfin ce qu'il cherchait : son livre de dessin avec dessus, son nom gravé au compas. Oui, un livre. Sen, c'est quelqu'un qui voit les choses en grand. Ça fait bien 2 ans qu'il n'utilise que lui, ce bouquin de la taille d'un livre poche, mais avec des milliers de pages blanches, certaines qu'il a pris soin d'habiller de magnifiques dessins, d'autre brûlées ou déchirées, ouais, ce truc, c'est son monde à lui, personne peut lui retirer le fait de pouvoir faire ce qu'il veut avec et, surtout d'y dessiner.

Marcher et gribouiller en même temps, c'est l'équivalent de regarder son GSM pour lui, c'est tout naturellement qu'il enfile son sac de sport et son sac de hipster sur le dos en ne tenant qu'a la main un crayon et son précieux. Monsieur avait décidé d'aller faire un tour à gauche, choix purement habituel. Une espèce de rituel bizarre : quand il ne sait pas ou aller, il choisit soit d'aller tout droit, soit d'aller du côté de la main avec laquelle il écrit. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver ça ingénieux, étrange ou complètement con, il ne vous en voudra pas.
Suivant le chemin de sa destinée, plongé dans son croquis, il prenait soin de dessiner chaque détail de l'entrée, du sol au plafond de l'Institution en donnant une touche un peu plus personnelle... Plus sombre, comme il s'imaginait sa future vie dans ce lieu quoi.
Bien sûr, il faut que la seule personne présente à ce moment-là, il fonce droit dedans.
« Fait chier ! » Pense-t-il dans un premier temps en espérant que ce ne soit pas un membre du personnel. En relevant la tête, ses pensées changèrent, on se demande pourquoi tiens donc.

Devant lui, une élève de l'Institution. Reconnaissable grâce à son uniforme. On voit clairement qu'elle est sportive en regardant ses jambes que la jupe bleue d'indarë ne cache pas. Sans doute, une sportive, mais ce qui vint à titiller le regard de Sen, ce sont ses cheveux. D'un bleu magnifique, la longueur parfaite et, son regard d'une femme qui ne se laisse pas faire. Tout à fait du goût de notre protagoniste.

« Au moins, il y a des belles filles ici »
Oh, il a peut-être pensé un peu trop fort... Sur le coup, cet idiot n'a même pas ramassé son crayon et son bouquin, de toute façon, c'est ce qu'il ferait d'un instant à l'autre quand la jeune l'aurait fusillé du regard en partant ou lui aurait mis une tarte selon sa personnalité.


iv>
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Avr - 0:01
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre

「 DEUX AMÉRICAINS, ET CA FAIT DES PAILLETTES 」

Sen
"Bahut de merde."

Les rendez-vous, Wesker n'était pas du genre à les mépriser. Surtout qu'ici, elle allait rencontrer pour la première fois un bel homme, mature, attentif, dont elle n'avait entendu que du bien. Néanmoins, ce rendez-vous était plus une corvée qu'autre chose, et pour cause : c'était son premier entretien avec le psychologue de l'IRS.

Cela pourrait paraitre paradoxal en prenant compte du rôle de protectrice que tenait la demoiselle au sein de l'école, et pourtant, elle détestait ces médecins. Le seul psychologue qu'elle n'ait jamais consulté avait diagnostiqué son trouble, été informé de toute sa vie, de ses problèmes, de ses craintes... Et pourtant, il était toujours resté froid et très impersonnel.
Ce recul, Caitlyn ne le supportait pas, puisque sa méthode était, quant à elle, très portée sur une relation basée sur de réels liens. Désormais, elle voyait tous les psys comme des personnes intéressées, des sortes de requins de la santé qui se souciaient une centaine de fois plus de la valeur de leurs chèques que celles de leurs clients.


Tout en descendant les grands escaliers principaux, elle jeta un coup d'œil au post-it sur lequel figurait l'heure à laquelle elle était conviée : 14h30. La jeune femme était en avance, et pas qu'un peu, mais cela lui laisserait le temps de fumer une clope devant l'entrée en attendant, pas vraiment effrayée à l'idée d'affronter la pluie torrentielle.

Alors qu'elle baissait les yeux vers sa poche pour y remettre le petit papier jaunâtre, un individu non-identifié la bouscula -et pas qu'un peu. Celui-ci s'avéra être un garçon, qui la regarda aussitôt de bas en haut avec un air abasourdi. Visiblement étonnée, la Forge n'hésita pas à le mater rapidement à son tour en faisant quant à elle preuve de discrétion. La première chose qui démarquait l'inconnu était sa tenue : outre le fait qu'elle n'était évidemment pas conforme, il aurait suffi de la rendre un peu plus près du corps pour figurer sans aucun problème dans la garde-robe de Caitlyn.

"Au moins, il y a de belles filles ici."

La voix grave qui mit un terme au court silence ramena la jouvencelle à la réalité, cette remarque lui décrochant un haussement de sourcils accompagné de près d'un éclat de rire. Le beau brun ne manquait pas d'air, et que sa déclaration soit le fruit d'une gaffe ou d'une répartie bien placée, cela lui importait peu : l'Américaine en était plus flattée qu'autre chose.

Elle baissa rapidement les yeux vers le carnet du jeune homme désormais au sol, ce dernier ayant sûrement été la cause de son inattention, avant de replonger un regard amusé dans le sien :

"Fais gaffe où tu vas, Don Juan."

Après avoir passé la main dans sa tignasse pour lui redonner forme d'un geste vif, Wesker se remit naturellement à s'intéresser au damoiseau, continuant à l'observer sans gêne.
Le sac qui trônait sur son épaule attira son attention... Alors comme ça, il venait d'arriver. Pas étonnant.

"Un nouveau, mh ? Laisse moi deviner... Forge ?"

Cette petite supposition, basée sur le look de mauvais garçon et sur l'assurance dont il avait fait preuve, n'était pas une question anodine. Au cas où cet échange serait positif, il fallait bien savoir si elle aurait une chance de le recroiser, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Avr - 1:25
Sen
Sen Pay
Ancien membre

Sen Pay

Caitlyn Wesker

Deux Américains et ça fait des paillettes
C'était pourtant partit pour être une mauvaise journée, mais voilà que les mimiques et le rire de cette fille commençaient à effacer sa colère. Ses yeux vifs noisette qui fixaient son regard le poussait à  vouloir en savoir plus sur la demoiselle en question et, c'est quand elle prononça ses premiers mots que les yeux de Sen pétillèrent. Son accent lui était familier, ça lui avait soudainement remis du baume au cœur. Parce que bon, ce n'est pas que l'accent « so british » d'ici commençait à lui monter au crâne, mais un peu quand même, surtout quand il est prononcé dans un train... Encore plus douloureux pour les oreilles de Sen.

« Don Juan ? Désolé, mais je suis plus du genre Roméo ma belle »

C'est toujours avec son air de bad boy qu'il s'accroupit pour ramasser son carnet et les quelques feuilles qui avait décidé de s'en aller. Il ne connaissait pas cette élève, mais ils étaient faits pour s'entendre, c'était comme une évidence, enfin, de son point de vue en tout cas. On peut vraiment dire qu'il se sentait observé, il devait bien la laisser faire, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme Sen... Hum...Bref , vu comment le jeune l'avait observé auparavant, c'était tout à fait justifié.

"Un nouveau, mh ? Laisse moi deviner... Forge ?"

En même temps, ce n'était pas si compliqué à deviner. Avec un look comme le sien, on pouvait difficilement s'y tromper et le fait qu'il transporte sa vie sur son dos, ce n'est pas par plaisir, je vous l'assure. La question pouvait lui être retourné pour sa classe, mais cela semblait aussi une évidence sur ce point aux yeux de notre cher Sen. Quel gâchis si cette fille était tout à fait normale, une petite,sage comme un ange, mais vu son look et ses cheveux rebelles remit en place juste avant, elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de tranquille et tant mieux.
Sen amusé, imita la demoiselle pour replacer sa chevelure trempée et en profita au passage pour lui envoyer quelques gouttes d'eau que ses cheveux avaient gardées. Autant vous dire qu'il ressemblait toujours à rien.

« Pourquoi je viendrais d'aussi loin si je n'avais rien à me reprocher »

Sur ce coup, ça lui semblait assez logique, pourquoi venir dans un pays aussi...Déplaisant pour lui alors qu'il était très bien là ou il se trouvait.
Le nouvel arrivant commençait avoir mal aux épaules, non pas qu'il trimballait ce sac depuis longtemps...Mais, d'un autre côté, il serait bête de laisser une aussi belle occasion de sympathiser avec quelqu'un qui, ne reste pas indifférent aux yeux de Sen.
C'est avec un regard amical qu'il la regardait

« Ça te dit, tu me montres les résidences surveillées histoire d'aller poser ce bordel et après me montrer ou on peut fumer tranquille, j'ai besoin d'une bonne clope »

Sen ne savait pas si la demoiselle fumait, mais bon, au pire, elle l'accompagnerait juste. Monsieur attendait que la sportive ouvre le pas pour la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 21 Avr - 19:30
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre

「 DEUX AMÉRICAINS, ET CA FAIT DES PAILLETTES 」

Sen
La réponse du beau brun releva l'intérêt de la demoiselle. Il "venait de loin"... Peut-être même de sa belle contrée ? Vu son accent, ça ne serait pas étonnant, et lui rappellerait de bons souvenirs.
Lorsque la dite-voix retentit à nouveau, la répartie de Wesker ne put s'empêcher de prendre le dessus, et celle-ci répliqua du tac-au-tac d'un air amusé :

"Wow, direct tu m'invites à ta chambre ? Tu m'offres même pas un café avant ?"

Cette petite boutade fut suivie d'un nouveau rire, quoique plus aguicheur que le dernier. C'est d'ailleurs sur cette note que la jeune femme commença à se diriger vers leur destination, faisant signe au nouveau de la suivre. Après tout, elle n'avait pas oublié son rendez-vous, et comptait bien se présenter au moins au tout premier accordé.

"Plus sérieusement j'dis pas non, mais tu me dépannes une clope alors."

Certes, elle avait un paquet presque plein bien caché dans sa poche, puisqu'elle était venue ici en avance pour ça. Mais vu le prix de ces derniers et l'aide qu'elle lui offrait, le garçon lui devait bien cette petite attention.

Le futur Forge marchant désormais à ses côtés, Caitlyn continuait à afficher un air naturel et affirmé, le silence n'étant absolument pas pesant tant il était perturbé par le bruit de la pluie. En réalité, ce jeune homme éveillait sa curiosité, bien qu'il était hors de question de le laisser paraître. Il lui était très similaire physiquement, et apparemment mentalement aussi... Mais pour en être sûre, elle devait en savoir plus, sans pour autant lui accorder trop d'intérêt pour ne pas outrer sa fierté. Aaah... L'égo.


Les deux rebelles finirent par arriver à destination, et la demoiselle s'adossa au mur du bâtiment des résidences pour l'attendre à l'abri des gouttes, n'ayant évidemment pas le droit d'y entrer.

"Par contre Roméo, tu ferais bien d'en profiter pour te changer. Ils vont te faire chier si t'es vu dans l'école sans ton uniforme."

En effet, la bleuette avait déjà fait les frais de longues réprimandes alors qu'elle avait voulu faire un tour au CDI avant de quitter le pensionnat pour la journée, vêtue d'une tenue de ville. Et puis, au moins, elle pourrait voir si son camarade s'avérait toujours aussi saillant dans cette tenue bleu marine banale.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 2 Juin - 21:30
Sen
Sen Pay
Ancien membre

Sen Pay

Caitlyn Wesker

Deux Américains et ça fait des paillettes

Décidément, le rire cette fille donnait un autre goût à cet établissement, beaucoup moins sombres qu'il se l'imaginait, vous connaissez, la lumière au bout du tunnel si noir, c'était un peu ça.
Sen ne put d'ailleurs pas retenir son rire quand il vu la répartie qu'avait sa guide. Un café avant d'aller dans sa chambre ? Si seulement il savait ou en trouver, il aurait peut-être invité qui sait ?

« Ah, si tu savais... »

C'est une phrase que Sen apprécie, car elle peut contenir tant de sous-entendus, accompagnée de son petit sourire provocateur, c'était parfait, même si son rire avait déjà probablement trahi l'authenticité de sa phrase. Naturellement, il suivit la demoiselle qui lui avait fait signe

"Plus sérieusement, j'dis pas non, mais tu me dépannes une clope alors."

Une clope ? Fallait-il déjà qu'il lui en reste une pour lui. Le rebelle sortit alors son paquet de sa poche avant. Vu l'état du paquet, il ne devait pas en rester beaucoup. À vrai dire, l'adolescent préférait les rouler, mais, pour le voyage, il avait décidé d'acheter un paquet, plus pratique à ranger et plus rapide à fumer. En l'ouvrant, il découvert qu'il ne lui en restait qu'une... Enfin, de clope, la deuxième dans le contenu n'était pas forcément très légale. Il l'avait d'ailleurs préparé avant son voyage pour éventuellement se détendre un soir.
Sceptique, il referma le paquet pour le remettre dans sa poche

« Ouais, on s'arrangera »


Au côté de la jeune, il parcourait l'établissement et en profitait pour mémoriser chaque recoins des lieux. La présence féminine lui rendait la chose agréable, car même sans conversation, une compagnie de ce genre ne pouvait faire que plaisir.
Ils arrivèrent devant un bâtiment ou l'adolescente s'adossa au mur et lui adressa la parole.
Mettre l'uniforme, il avait oublié cette merde, mais bon, c'est obligatoire, il faut bien respecter les règles un minium s'il ne voulait pas trop d'ennui.

« A vos ordres ma belle »

Sur ces mots, il disparut dans le bâtiment en se dirigeant vers le district Ouest, là où était sa chambre d'après un papier, sans mal, il y arriva et posa ses sacs dans la pièce.
Ce n'était pas si mal comme endroit, il fallait juste ajouter une touche personnelle pour rendre cela moins glauque. Sans tarder, il s'empara de la tenue étendue sur le lit pour l'enfiler.
Mon dieu, qu'est-ce que ce pantalon est ridicule aux yeux de Sen, heureusement, il lui taille plutôt bien contrairement à la chemise... Celle-ci est tellement serrée que ses muscles ressortent, ça en est même impressionnant sous cet angle. Un moindre geste brusque, elle se déchirerait sûrement. Pour la veste, c'est le même cas, mais il l'a mis tant bien que mal. La cravate ? Ce truc dont il ne savait même pas faire le nœud ? Direction sa poche. Quoiqu'on en disent, Sen avait toujours du charme, peut importe ce qu'il porte sur lui.

Inutile de vous dire qu'il se sentait ridicule en rejoignant sa camarade, au moins, il était à peu prêt sur de la faire rire sur ce coup.
Il ne pût s’empêcher d 'arriver en imitant un défilé de mode, il se retourna en retirant sa veste avec difficulté et l'élança sur son épaule ce qui manqua presque de déchirer les coutures de la chemise.
Il lança un regard sensuel à la rebelle avant d'éclater de rire

« J'ai l'impression d'être un vieux qui a fait rétrécir son uniforme au lavage »

Tout en balayant sa chevelure de la main gauche, il sort le paquet de clopes ouvert et le tend à la jeune

« Sers-toi, tu l'as méritée »

Peut-être qu'elle partagerait avec lui, tirer juste deux ou trois fois dessus suffirait à passer l'envie de Sen , ce n'était pas vraiment la cigarette qui l’intéressait en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 14 Juin - 14:35
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre

「 DEUX AMÉRICAINS, ET CA FAIT DES PAILLETTES 」

Sen
Au retour du Roméo, la bleuette ne put que le fixer en silence, bouche entrouverte. La tenue était loin d'être choquante aux yeux de la demoiselle, déjà bien habituée à l'attirail, mais le malaise du jeune homme semblait provenir principalement de la taille non adaptée de ce dernier.

Le petit défilé de mode réussit rapidement à lui faire quitter son état de stupeur pour finalement la faire -une fois de plus- éclater de rire. Ce nouveau était en train de marquer des points Caitlynien, et vite, bien qu'elle n'était pas non plus si simple à impressionner... Disons juste que les choses s'annonçaient bien, pour l'instant.

"J'ai l'impression d'être un vieux qui a fait rétrécir son uniforme au lavage..."

"Pas faux... J'crois qu'ils t'ont sous-estimé. À ta place, j'serais vexée."

Trêve de plaisanterie, le brun décida aussitôt de lui offrir sa récompense tout en lui indiquant que celle-ci lui revenait de droit. Honnêtement, elle n'avait rien fait, à part l'emmener à sa destination... Mais soit, Caitlyn n'était pas prête de refuser.


Pendant un instant, elle crut voir deux cigarettes, mais elle se rendit bien vite compte que l'une d'entre elles était roulée, plus longue, et manufacturée de manière... Reconnaissable. Cela décrocha un sourire en coin à la Forge, amusée alors que cette vue lui remémora quelques souvenirs, puis son attention se reporta aussitôt sur ce qui s'avérait désormais l'unique clope du paquet, dont elle s'empara.

Des regrets ? Aucun. Bon, lui piquer son unique cigarette alors qu'elle avait un paquet à elle -qui plus est, un paquet volé à un camarade, ça brisait le smokercode d'honneur. Cependant, Wesker était d'humeur taquine aujourd'hui, et cela lui laisserait l'occasion de partager, en plus de sceller la promesse de lui en donner une la prochaine fois qu'ils se croiseraient. Si l'ambiguïté n'est pas votre fort, une excuse pour qu'ils se revoient, quoi.

"Waw, j't'ai mal jugé alors, t'es un vrai gentleman."

Elle porta donc la cigarette à ses lèvres qu'elle alluma avec un briquet bien à l'abri au fond de sa poche, toujours adossée au mur en pierre, puis se remit à regarder le garçon du coin de l'œil en tirant une première taffe.

"Bon, apparemment, on est tous les deux chez les taulards junior, t'as pas d'accent insupportable donc je suppose que tu viens de chez moi, et on a un flow similaire... Pour continuer dans le cliché, tu s'rais pas en troisième année, aussi ? Quelle classe ?"

Mettre des mots sur leurs similitudes rendait la chose bien plus réelle, presque effrayante. Et encore, elle n'avait pas parlé du comportement, de l'humour ainsi que de l'addiction qu'ils avaient en commun... Alors là, s'il confirmait qu'ils étaient tous deux dans la même classe, c'était définitivement un signe du destin. Signe qu'elle ne comptait pas ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] On se fait chier, non ?
» [2017] La nuit il fait noir.
» [2017] J'ai fait quelque chose de mal ?
» [2017] Le sport fait vivre.
» [2017] On a fait mieux comme rencontre... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: