AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2017] J'ai fait quelque chose de mal ?

Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 28 Mar - 1:47
Alix Scarønson

24 Mars
2017
J'ai fait quelque chose de mal ?

Blake Winchester

Faire des mauvaises blagues était une passion qu'on ne perdait pas si facilement. Rikissa, sa sœur jumelle et complice de toujours, avait un peu abandonné l'idée, mais l'ennui avait tendance à la faire resurgir rapidement chez lui. Des blagues qui ne faisaient rire que lui - ou en tout cas pas ceux qui en étaient victimes. Il n'avait jamais vraiment réussi ou cherché à s'en débarrasser. Après tout, il n'avait jamais fait de mal à personne. Pourquoi s'arrêter, finalement ?

En dehors de sa petite révolution forcée, il avait encore quelques cartes dans sa manche de son côté. Il était sorti juste après les cours pour faire un tour en ville. Il avait un accès privilégié aux labos de l'école mais il avait besoin de quelques éléments supplémentaires pour son piège. Il entra dans le premier magasin vaguement spécialisé qu'il trouva - comprendre par là que c'était plus un magasin de vêtements punks qu'autre chose - pour acheter un masque à gaz. Il n'avait pas l'intention d'empoisonner dangereusement qui que ce soit, mais il avait besoin d'un peu plus de protection qu'un simple masque ou des lunettes anti-éclat.
S'il ne voulait pas s'effondrer avant d'avoir le temps de terminer.

De l'extérieur, on aurait pu croire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Il mélangeait les choses visiblement totalement au hasard mais de façon vraiment réfléchie. Il n'avait pas eu une place en Exchange chimie en mélangeant des ingrédients au hasard. Une fumée s'échappa de ses fioles et il plissa les paupières, le masque l'empêchant de succomber aux effets. Avec un sourire invisible, il versa sa préparation dans plusieurs fioles et les rangea dans son sac.
Il hésita un moment. IRS ou ISS ? D'un côté, faire une blague à ses anciens camarades de classe pouvait être amusant. De l'autre, il aimait vraiment beaucoup secouer les gens trop sages de l'ISS et sa petite révolution n'avait pas été suffisante à ses yeux. Il tira une pièce de sa poche et la lança en l'air. Face. IRS, donc. Avec un petit sourire, il se dirigea vers le parc pour rejoindre le bon bâtiment.
Juste pour le dîner. Parfait.

Ajustant son sac sur son épaule et faisant de son mieux pour avoir l'air innocent - chose qui était beaucoup plus simple avec un uniforme de l'ISS - il se glissa à côté du réfectoire et s'agenouilla au sol, remettant son masque à gaz avant de sortir les fioles une par une. Tous ceux qui mangeaient dans l'un des deux réfectoires étaient déjà installés à leur table ou en train de se servir au self. Normalement, personne ne pourrait le surprendre avant qu'il n'arrive à répandre son petit somnifère personnel.
Oui parce que le but n'était pas de rendre tout le monde fou ou malade, juste de leur faire faire une sieste forcée. Dans leur assiette de purée peut-être, mais une sieste quand même.
:copyright: Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 17 Mai - 0:44
Blake
Blake Winchester
Ancien membre

Surveiller les réfectoires est normalement assez calme. Étonnement, tout le monde semble d’accord sur le fait que la nourriture, c’est sacré. Les gens aiment manger et se rassasier. Bon, il y a peut-être aussi un peu du fait que c’est un besoin vital et que beaucoup de ces jeunes gens ne prennent pas la peine de déjeuner : ils sont trop biens pour ça. Du coup, au milieu de l’avant-midi, ils crèvent de faim et, à midi, ils bouffent pour deux ou trois. Bref, ils sont assez calmes et ils mangent. Pas trop du genre à faire des conneries. Bon, je dis "normalement assez calme", il faut remarquer.

Aujourd’hui, on dirait qu’ils se sont passé le mot pour faire n’importe quoi. D’abord, une jeune a été malade dans un coin de la cafétéria. Il a fallu aller chercher le concierge et envoyer la petite à l’infirmerie : congé de cours pour elle cet après midi. Ensuite, un gars a glissé sur je ne sais quoi et a projeté l’entièreté de son plateau au sol. Heureusement, il n’était pas blessé et, après un passage au dortoir pour se changer, il était en état de poursuivre sa journée. Maintenant, alors que je pousse la porte de la cafétéria pour y revenir, je découvre un cercle et deux jeunes qui se battent. Il faut croire que j’ai été absente assez longtemps pour leurs permettre de se battre… arf.

Deux de mes collègues ont vu la scène avant moi et sont déjà en train d’intervenir. Alors qu’ils sortent, je les suis. Je m’assure que les deux dissidents seront punis à la mesure de leur méfait avant de me retourner vers le réfectoire. Constat : un jeune passe avec un sac à dos vers le côté du réfectoire. Il porte l’uniforme ISS, mais tout de même, venir du côté du réfectoire IRS pour le contourner est assez étrange. Je préfères donc m’assurer qu’il ne fait rien de dangereux ou qu’il ne se frotte à personne de dangereux, après tout, beaucoup de nos petits forges et potions pourraient être nocifs pour un ISS sain d’esprit.

Le temps de faire le tour du réfectoire pour rejoindre moi aussi l’endroit vers lequel se dirigeait le jeune, je le vis agenouillé au sol, un masque à gaz sur le visage et des fioles alignées devant lui. Je ne savais pas ce qu’il préparait, mais visiblement, ce n’étais pas bon. Je devais donc l’interpeller rapidement, avant qu’il ne mette la pagaille.

-Hey! Qu’est-ce que tu fais avec ça?
Blake Winchester & Alix Scarønson
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 31 Mai - 14:56
Alix Scarønson

24 Mars
2017
J'ai fait quelque chose de mal ?

Blake Winchester

Concentré sur sa préparation, Alix n'entendit pas les pas qui se dirigeaient dans sa direction et il sursauta quand on l'interpella, laissant échapper la fiole qu'il tenait en main. Il la rattrapa au dernier moment, juste avant qu'elle ne s'éclate au sol, et poussa un soupir de soulagement. Quoiqu'à bien y réfléchir, laisser le somnifère ses répandre pour ne pas avoir à expliquer ses actes auraient probablement été une meilleure solution.
Il ne savait pas qui l'avait appelé mais la panique parla avant lui.

- Faut pas me surprendre comme ça ! Ça a failli...

Sa protestation mourut dans sa gorge à mesure qu'il relevait la tête. Pas besoin d'être un génie pour deviner que cette femme faisait partie du personnel de l'établissement. Il lui semblait l'avoir déjà vue dans les dortoirs – enfin, aperçue plutôt – mais jamais dans son école, ce qui voulait dire qu'elle travaillait sûrement uniquement à l'IRS. Et ça, c'était mauvais pour lui. Parce qu'il avait entendu parler, comme tout le monde, de l'expulsion de l'ancien chef de la sécurité, et cette nouvelle tête dans le personnel de l'IRS ne pouvait vouloir dire qu'une chose.

- Euh je... faisais des expériences. Rien de dangereux.

Pour un menteur pathologique, il était gravement en manque d'histoire crédible. Il s'était fait prendre sur le fait. Une seconde de plus, et il aurait été pris en train de répandre son somnifère. Est-ce qu'il pouvait encore faire passer ça pour une partie de son programme de cours ? Il était spécialisé en chimie, il pouvait bien trouver un truc, inventer un projet, n'importe quoi. La politesse de base aurait voulu qu'il enlève son masque, mais il serrait toujours la fiole dans sa main et il songeait sérieusement à la lancer par terre pour endormir son problème actuel et s'enfuir en courant.

- C'est dans mon cursus. Exchange. Chimie.

Si elle posait plus de questions, il était mal barré. Ça coûtait quoi, d'endormir un membre du personnel avec un somnifère artisanal ? Peut-être qu'avec un peu de chance elle ne le reconnaîtrait pas et qu'il pouvait encore s'en sortir en piquant un sprint...
C'est là qu'il regrettait de ne pas être plus sportif.
© Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017 - 2018] Etude sur... quelque chose
» [2017] On se fait chier, non ?
» [2017] La nuit il fait noir.
» [2017] Le sport fait vivre.
» [2017] On a fait mieux comme rencontre... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: