AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2017] J'devrai apprendre à retenir les noms.

Sieghard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Avr - 1:54
Sieghard

- « Enfin ! »

Fin de la torture, fin des cours, je déteste vraiment l'éducation civique, je vous le jure sur le nom Krauser !
Mon excuse elle ne marche plus trop donc on me force un peu à assister au cours,
il est vrai que je ne souhaite pas me faire virer pour absences en continu... Mais c'est pas simple de sérrer les dents pour ces cours qui ne sont que futile pour ma personne

Quel intéret de connaitre mes math ? Je suis un sportif mein Gott ! Je fonctionne par le biais des mouvements de non de la pensée !

...

J'parlais de quoi déjà ?

- « Bref, c'est vraiment relaxant ici~ »

J'admet.

Ah oui c'est vrai, donc une fois la sonnerie j'ai couru au plus vite afin d'être le plus loin possible d'une salle de classe, sans vraiment faire attention à ma direction.
Ainsi je me retrouve dans un lieu fort sympa mais que je n'exploite pas assez, quel blaspheme de ma part !

Le terrain de sport, ce lieu en pleine air qui permet également la pratique des activités sportive ! C'est merveilleux mais à trop me concentrer sur les gymnases des deux établissement, j'en oublie son existence. Ainsi en son honneur, tenant mon torse droit, je me mets sur mes genoux avant d'offrir mon salut à ce terrain pourtant si bénéfique pour ma personne et dont le hasard créa cette rencontre, c'est le destin ! Entendez moi, c'est le destin !

- « Que c'est parfait, le monde est vraiment un jeu simple ! »

Rien que passer quelque heures assis à ne rien faire c'est suffisant pour me faire perdre le morale, j'ai vraiment mais VRAIMENT envie de bouger et je vais maintenant profiter que les cours soient terminé pour m'activer. Mon regard cherche rapidement l'horloge la plus proche et une réponse ne tarde point.

- « 15h50.. Yup les cours sont OVER pour aujourd'hui ! »

Evidemment je fais de mon mieux pour ne pas penser au fait que nous sommes que mercredi et la semaine est bien loins d'être terminé, j'irai me lamenter le reveil prochain, pour l'instant, le fameux guerrier que je suis dois vivre dans l'énergie !

J'inspecte donc les lieux.

- « Voyons voir... »

Chantonnant légérement, mes yeux scrutent les environs en la recherche de ce qui peut se prouver être divertissant. Je peux sprinter donc ça c'est bien, c'est également fort espacé... Mhm.
En vrai j'aimerai avoir mes accessoires de Kendo, certes les gymnases sont juste à coté mais je préfère mon shinai certifié Sieghard.. Quel est un samouraï sans sa lame ?! Un indigne !

- « ... La flemme. »

J'ai pas vraiment envie de faire le chemin jusque au dortoir puis refaire chemin inverse pour revenir ici, c'est un gros nein ! J'apprend à apprécier chaque minutes de temps libre quand je suis en semaine de cours, ainsi ma personne ne peut se permettre d'en perdre futilement.

Je vais donc devoir improviser.

Je me léve donc.
Je commence à m'étirer, à mon habitude et comme on l'apprend souvent, je commence par le haut du corps avant de finir vers le bas. Ça fait toujours un bien fou, mon corps se bloque rapidement quand je suis inactif.

Et après avoir attendu que le monde ne soit pas si conséquent, je vais maintenant faire la première activité me venant à l'esprit.

- « A l'escalade ! »

Et seul les enfants ont besoin d'un mur d'escalade, moi je suis un grand ! Ainsi après avoir aggripé la première grille, je me mets le défi d'atteindre le sommet du gymnase sans me faire cramer par les surveillants.

J'irai trouver une excuse au pire. Hehe~
« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Avr - 16:48
Leia
Leia C. Toilette
Ancien membre



Une heure... deux heures.... trois heures....

"Trois heures" ?! Dieu merci... les cours sont enfin finis... Il y a des gens qui s'enfuient à toute allure, tu m'étonnes. Education civique a toujours été ce qu'il y avait de plus barbant au monde, même si je vous avouerais que certains ici en ont bien besoin. Mais pas beaucoup, hein.

Allez, on se ressaisit. On s'étire, on se repasse un petit coup de peigne, on remet sa veste et on ouvre grand la fenêtre. Je pourrais aller au club directement, mais là j'ai besoin d'air ou je sens que ma peau va perdre toute sa jeunesse (si elle ne la pas déjà perdue durant la journée... mon dieu ce serait terrible).

Dehors, y'a un type bizarre qui cours très très vite. C'est pas nouveau. C'est Sieghard je crois, mais bon il fait ce qu'il veut. Il avait l'air mort toute la journée donc c'est bien pour lui qu'il ait trouvé une fontaine de résurrection avant de rendre l'âme complètement.

Bon, il serait temps d'y aller. Je referme la fenêtre et me prépare à partir, sauf qu'on m'interpelle. Qui ? Qui ose ? Je regarde rapidement, c'est le professeur. Oh. Oups. Technique secrète : sourire étincelant. Brille brille brille. Oui monsieur ? Bonjour monsieur ? Vous allez bien monsieur ? Brille brille brille. Continue de briller Leia, si tu t'arrêtes tu perds la bataille.

Non, en vrai il me veut quoi. Il me tend un bout de papier, qu'est-ce que c'est ? Je sais pas, il me le dit pas. Mais il veut que je donne ça à Sieghard, ok. Comme si c'était fait monsieur. Apparemment il me demande à moi parce qu'on est du même club, mais il aurait pas pu lui donner plus tôt ? Enfin c'est pas grave, je sais à peu près où il est et prendre l'air n'est pas une si mauvaise chose.

Le chemin était inintéressant donc je vous l'épargne. Il me semble qu'il se dirigeait vers les terrains de sport, mais soit j'ai besoin de lunettes soit je me suis trompée. Bon. Je soupire.

« Sieghard ? T'es où ? »

Et là je lève la tête. Mon dieu. Mon dieu mon dieu. Pourquoi.

« HEEEEEY. Tu peux redescendre ? »

J'essaie de lui crier ça, mais je crois pas qu'il m'entende. Je fais pas trop d'efforts non plus. Je me casse pas la voix pour ça. Bon.

Euh.

Si je lui lance une pierre dessus, est-ce qu'il va tomber ? T'inquiète pas, je te rattraperai pas. Le sol s'en chargera à ma place. Et puis s'il tombe pas, au moins il me remarquera, non... ?   
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Avr - 21:13
Sieghard

Posture neutre, toute ma personne plonge dans LA ZONE tandis qu'avec précision de mouvements, je fis ma tâche. Mon défi !

- « Sieghard, FIGHT ! »

Tout d'abord je suis sur la grille, c'est simple de m'agripper et contrairement à ce que certains pensent, ça ne fait pas si mal de supporter tout son poid ainsi, et heureusement je ne suis pas obèse, danke mein gott. Ainsi je commence donc à prendre de la hauteur, puis quand je suis incapable de toucher le sol, je commence à faire mon trajet sur le coté en direction du batiment si convoité. Je peux vous le jurer, je vais atteindre le sommet !

Ainsi mon regard inspecte le mur, mhm... Il est un peu lisse, je peux pouvoir facilement avoir de l'appui grâce aux fenétres mais la majorité des murs se trouvent être fort lisse.

- « Réfléchi, Sieghard... Réfléchi vite ! »

Tandis que ma main gauche reste agrippé au grillage et que mon autre, elle, je la passe sur le mur, j'en oublie presque que je suis censé le faire en un temps record et ce sans me faire chopper.

Eh, calvaire ! Je suppose que de la difficulté n'est pas de refus.

Je m'éloigne légérement du mur afin d'avoir une meilleure vision et surtout pouvoir former un trajet beaucoup plus pertinent.

- « Je t'ai dis de réfléchir Sieghard ! »

Je ferme donc mes yeux et je fis un blanc dans mon esprit afin de me concentrer sur la photo interne que je possède des lieux, ainsi mon attention est encore plus dissipé que d'habitude, je sais que y a des personnes en train de discuter et j'en passe mais je ne prend pas la peine de déchiffrer les mots, certains vont juste penser que ceci fait parti de mon entrainement spécialisé en tant qu'Exchange, les bénéfices de la vie, heh !

C'est ce que je pensais, car soudainement mes sens se reveillent et je me considére agressé. Dans un coup de panique je ne peux m'empécher d'hausser la voix et en une fraction de secondes, je prononce ces mots.

- « Ils sont la, les SARRASINS ! Appelez le pape ! Deus vult, Deu- »

Hein ?
Huh ?
Nani ?
Euh nan je ne suis pas à Jérusalem, je suis toujours à l'ISS, agrippé à la gril- OUAH OUAH OUAH ! Je suis un homme mort !

...

Ouais nan.
Je possède de bon reflexes après tout, de justesse j'arrive à attraper de nouveau le grillage de ma main droite, et la je me rend compte que j'abuse un peu la chose car comment dire, c'était pas si haut de toute façon. Mes pieds touchent le sol.

Hehe~

Pas le temps de ricaner, il faut que je fasse un résumé de ce qu'il s'est passé !

J'étais en train de me divertir,et lors d'un moment de méditation j'ai reçus un projectile inconnu que je vais surnommer OBJET X et bien que le recevoir n'était point douloureux, c'était suffisant pour me faire perdre concentration et provoquer la chute du sommet qui fut le fruit de mes efforts !

SPEED IT UP !

- « Ainsi avec ma puissance de déduction et les fait présenté, je peux conclure que l'utilisateur de L'OBJET X n'est rien d'autre que ce coupable si présent, oui moi le grand Sieghard Von Krauser parle bien évidemment de TOI ! »

Après avoir tourné sur moi-même pour cause de "raisons", d'un grand mouvement dramatique, je pointe du doigt avec grande fierté la personne la plus proche, en vrai je ne sais pas vraiment qui c'est et je vais juste me baser sur mon intuition, je suis un génie après tout !

- « Eh ? »

Je pense l'avoir déjà croisé ? Je l'ai sur le bout de la langue... C'est probablement une autre conquéte de Keiji. Passons.

Un problème se pose, si c'est une personne que je connais, je ne peux lui faire comprendre ma rage intérieur qui m'a causé un séjour de sagesse afin d'enfin la maïtriser comme les textes l'obligent AINSI je suppose que je me trouve dans l'obligation de considerer que ce n'est pas cette personne, après tout, une potentielle connaissance ne peut pas avoir fait un crime aussi bas que d'agresser un samouraï en train de former un plan.

- « Hahahahahaha ! »

Je rigole avec embarras.

- « Excusez mon impertinence, je pense m'être trompé de personne, les erreurs arrivent hein ? »

Hahaha

- « Et donc je peux supposer que vous avez besoin du fameux Sieghard Von Krauser ? A qui ai-je donc l'honneur ? »

Je ne connais pas, ou en tout cas je ne me souviens pas de son nom après tout, et un samouraï se doit d'assumer !
C'est donc avec mon habituel révérence que je pose la question.



« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Avr - 18:47
Leia
Leia C. Toilette
Ancien membre



Il est tombé. Oups. Pas ma faute.
Comme on pouvait s'y attendre d'un exchange, il sait se rattraper. Enfin comment ça comme on pouvait s'y attendre, les traditions sont capables de beaucoup de choses aussi. Par exemple, faillir de blesser quelqu'un avec un caillou. Hahaha ?
Pitié pas la Forge.....

Quoi qu'il en soit, il me pointe soudainement du doigt. D-De quoi ? Un petit regard à gauche. Un petit regard à droite. On lève les bras. C'est pas moi, je jure. Il me regarde bizarrement en plus. J'étais à deux doigts de sortir mon miroir pour vérifier si j'avais pas quelque chose sur le visage, tu sais ? Et en plus il rigole juste après, et me demande qui je suis. J'ai un peu mal à mon ego. Mais puisqu'on en est là, autant s'amuser un peu.

« Haha~ tu as fait une erreur des plus primordiales~ ...  »

Une erreur importante, cruciale, vitale. Je prends un petit air moqueur.

« Ton erreur : penser que c'était une erreur. Tu as la bonne personne sous les yeux, Lanceuse de Cailloux Toi ! » 

Il lui manque juste quelques lettres, mais il a l'idée. C'est juste un acronyme débile pensé en 30 secondes que je regretterai surement, et je sais que ce jeu de mot ne marche absolument pas si on devait prendre en compte la langue, mais arrête de briser le pauvre quatrième mur un peu. Je sais parfaitement que mon sens de l'humour est un des plus noble de cette école.

« J'attendais plus de toi, Sieghard von Krauser. Me voilà profondément déçue... je feins l'innocente deux minutes et tu m'oublies... snif » 

C'est blessant. Bouh. Je pourrais presque pleurer. J'imagine que c'est un peu comme dans ces séries nulles de super héros où dès que tu mets des lunettes ou un chapeau on te prend pour quelqu'un d'autre. Enfin c'est pas vraiment le cas présent, j'ai rien changer pour le moment. J'avoue avoir envisagé le port de lunettes il y a cinq minutes, mais il n'y avait aucun rapport et c'est de sa faute pour m'avoir oublié d'abord.

Je tourne rapidement ma tête pour remettre mes cheveux en place. Ça ne sert à rien. C'est juste pour faire genre.

« Tu ne te souviens vraiment pas ? »

Je ne sais absolument pas où je vais... Mais j'y vais. Let's go go go.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 16 Avr - 21:35
Sieghard

Si jamais j'apprend que ma pale peau tourne vers le rouge, alors la surprise en moi ne sera point importante, c'est probablement une des seules fois qu'oublier une connaissance m'arrive, je sais me mettre à la place des gens malgré le fait que je suis né supérieur aux autres et donc je peux comprendre que c'est fort insultant.

A ce rythme, autant commetre un honorable SUDOKU ! Euh c'est pas le bon mot ?
Pas grave, j'ai des affaires beaucoup plus importante, car après avoir demandé une confirmation d'identité la, il y a de la surprise qui se crée en ma personne.

- « Ton erreur : penser que c'était une erreur. Tu as la bonne personne sous les yeux, Lanceuse de Cailloux Toi ! »

Mon jugement était donc faux ?! Si mon grand frère Jürgen était de passage alors je pourrais entendre son fourbe rire qui me juge, je peux l'entendre, il était pourtant censé m'avoir initié. Ainsi par ma faute, j'ai considéré un coupable comme étant innocent et il ne serait point surprennant si j'apprend avoir executé un innocent, blaspheme et honte à ma person-

Bref~

Son nom est donc "Toi". "Toi" ? "Toi"... "Toi" ! Ceci semble fortement asiatique alors qu'elle m'a plutôt l'air d'être Européenne, elle doit probablement avoir plusieurs origines, mais oui ! Je suis fort pour avoir oublié un nom si simple ! C'est encore plus embarrassant.

Hahaha²

- « J'attendais plus de toi, Sieghard von Krauser. Me voilà profondément déçue... je feins l'innocente deux minutes et tu m'oublies... snif »

Je l'ai véxé ? J'aimerai vraiment pouvoir lire les personnes aussi bien que mon frère mais peu importe, j'irai commetre ce sudoku plus tard dans la journée. Ainsi je vais recevoir le pardon !
Je suis bon à retenir les images et les gestes, pas les bruits et paroles, calvaire !
Mais y a du progrés, j'ai son nom, ou bien c'est le prénom ? J'ai une piste en tout cas et je sais qu'on la nomme "Toi" ! C'est bien Sieghard, continue sur cette voie !

- « Tu ne te souviens vraiment pas ? »

- « JE SAIS ! »

Ainsi, en retenant bien ce petit mot-clé à mon esprit, il est temps pour moi de faire le tri dans ma mémoire, mais pour faire cela il me faut une meilleure image de la personne.
Ainsi, sans attendre d'autres intéractions je m'approche.

..

Quand je dis que je m'approche, c'est que JE ME RAPPROCHE.
Trop close ? Je ne sais pas, mais c'est necessaire !

Ainsi, tandis qu'un air sérieux se forme dans mon regard fixant intensement la personne dont l'identité reste vague, mon esprit lui peut voir les images défiler, je dois trouver ou j'ai connu cette personne.. Mais trop de lieux apparaissent... Seigneur ! Choisi au pif !

- « C'est ça ! Mais oui je me souviens ! »

Je fis quelque pas vers l'arrière, pas besoins d'être aussi close.

- « Entschuldigung ! Je m'excuse de vous avoir fait douter, Toi-san. »

C'est pas le Japon ni ici et ce n'est pas Keiji, vire moi cette habitude !

- « Notre rencontre remonte aux- »

Prend un foutu lieu ! Schnell !

- « LES TOILETTES ! Oui c'était aux toilettes ! »

Vraiment... C'est ça ton idée ? Pas grave, improvise ! Un génie peut facilement improviser.

- « J'étais puni et je devais bien frotter les toilettes, tout est clair maintenant ! Mais quel petit monde pour qu'on se croise de nouveau ! »

Donc au final je suis tout aussi paumé que au début et j'ai du improviser... Pas grave ! Obligé que ça marche.

- « Que faites-vous en une si belle journée, miss... Toi ! »

Dans le pire des cas on va rapidement me juger et corriger mon erreur.
Je pense ?
J'ai envie de retourner escalader...

« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 20 Avr - 20:03
Leia
Leia C. Toilette
Ancien membre



IL SAIT !
Il sait quoi ? Attends attends bouge pas, reste loin, shh shh ! Quelques pas en arrière m'échappent et je recule lentement. Il me fixe. Je suis jolie je sais, mais c'est un peu embarrassant, là tout de suite... puis il semble se souvenir de quelque chose. Entshh- quelque chose ? Toi-san ? Quelle genre de langue est-ce qu'il parle ? Je... mi comprendre el french okay ? El frrrrrench ! Appelle-moi Madam--

« LES TOILETTES ! »

--QUOI.
ATTTTTENDEZ QUOI. J'ai pas suivi il parle de quoi. Je me euh bon-bonjour. Les toilettes ? Je euh c'est pas ici euh. QUOI. Je me sens pas bien. Il sait pas, si ? Il se souvient vraiment pas de moi, hein ? Il l'a dit au pif c'est ça hein ? Il me fait pas tourner en bourrique depuis tout à l'heure HEIN ? Dis dis Sieghard j'ai raison hein.........  ou... ou... c'était ça son "Je sais" ? Mon Dieu je veux me cacher. Il sait ? Il parle de quoi depuis tout à l'heure ? Je sais pas, sauvez moi. Maman. send help.

Tout est clair ? Non c'est pas clair. Mon esprit il est pas clair du tout. Ma vision aussi. Ahh... ahh... je peux partir... ? Remarque, mes jambes tremblent, haha. Je pense pas pouvoir les bouger pour partir.

Allez Leia. Tu es forte. You can do it girl. Si je le dis en parfait anglais sans faire de fautes, c'est que j'ai raison. Il a dit quoi ? On s'en fiche. C'est pas comme si cette conversation faisait du sens depuis le début.  

« Ha... haha... en effet quelle belle journée. Plus sérieusement... tu te souviens pas hein ? » 

Je n'accepte qu'une seule réponse et elle est négative. Choisis bien tes mots, escaladeur de gymnase.

« C'est pas grave ! Du tout ! Ça m'arrange même ! Continue de m'oublier je t'en prie... » 

J'ai beau vouloir sonner hautaine dans mes pensées ce que je dis pour de vrai est bien plus triste à entendre. Un entend nettement le decrescendo quand je parle d'ailleurs...
Essayons de changer le sujet vite fait !

« Au fait, pourquoi est-ce que tu escaladais le mur du gymnase ? C'est drôle ? »

C'est une bonne question, tiens. Est-ce que c'est vraiment drôle, sachant qu'en essayant il s'est fait attaqué par des cailloux. Ça doit être une vraie aventure. Peut-être que c'est drôle, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Avr - 1:08
Sieghard
Souvent, je suis assez fier de mes talents d'improvisation et mon jeu d'acteur évidemment hérité de la fameuse et suprême famille Krauser, c'est un honneur d'avoir reçus ce don de la part de mes anciens et donc je n'hésite pas à l'utiliser en temps de crise. Oui, il s'agit bien d'un outil important pour le samouraï, car le bon guerrier est également celui qui sait tromper !

Je pense ?

Donc sur le coup, j'ai adopté une des expressions les plus fière que je peux produire, après tout ma ruse est sans faille et c'est impossible que ce soit un échec, je peux vous le garantir !

- « Ha... haha... en effet quelle belle journée. Plus sérieusement... tu te souviens pas hein ? »

Hahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahaha


En une fraction de secondes, ce sont tout mes rêves, mes espoirs et ma fierté qui se retrouvent brisé et piétiné par des sabots en fer noir et c'est instantanément que le smug en mon visage disparaît afin de faire part à de la pure dépression, ainsi, je peux donc vous annoncer que je vais partir me tailler-

...

Après une petite claque que j'apporte à ma personne, ma bonne humeur est de retour, un samourai ne peut déprimer !

Même si j'ai envie de retourner déprimer, surtout avec le ton qu'empreinte ensuite mon prochain, j'admet quand même que j'ai du mal à voir si y a de l'ironie ou non, mais je décide de tout prendre au premier degrée considérant que c'est souvent le meilleur choix... Autant également l'apprendre les joies de l'escalade pour me racheter.

....

Voyons Sieghard !

Un autre excellent choix est également d'improviser une nouvelle solution, dois-je considérer un échec comme ultime ? N O N !

...

Ouais.. Nan.

Je m'incline simplement face à la personne, baissant la tête.

- « Oui ! J'ai entièrement oublié, veuillez m'excuser... Je vais juste voir les archives du club des volontai- »

MAIS OUI ! Voila d'ou elle vient ! Suite à cette révélation, je me léve instantanément et avec des étoiles aux yeux, je pointe mon prochain de mon index droit en la fixant.

- « Mais ! Vous êtes volontaire également nan ?! Mais oui, mais oui, MAIS OUI ! Vous êtes la nouvelle ! La Française ! »

Bon, je ne connais toujours pas son nom, mais ça change tout et une part de ma fierté est de retour.

- « Ainsi, en tant que S-E-N-P-A-I d'exception, je me dois de me racheter convenablement, je peux vous payer le déjeuner, vous offrir à boire le week-end ou bien JE SAIS ! Je peux vous apprendre à escalader les murs d'un établissement tel le meilleur des maîtres au point ou votre nom qui n'est plus dans mon esprit deviendra SPIDER WOMAN ! Qu'en pensez vous ! »

Tandis que je m'exprime, le regard toujours étincelant, je M'APPROCHE de nouveau progressivement. Quel samouraï n'est point heureux de croiser un camarade de guerre ?!
« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] "Saurais-je te retenir?"
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !
» [2017] Oh God... Why ?!
» [2017] I want more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: