À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide ?

Michael Crane
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2017
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Nationalité : Anglais-Australien-Français. COmbo.
Commentaires/Citations : Hey, c'est Caleb en gras en #000099. Compris ?
Je suis Cosette et je parle en #FF6666 hihi~
H-hem... M-moi c'est...Michael... Et euh... J'utilise... #663366...Si ça gène p-pas...
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 8 Avr - 21:09


   
Besoin d'aide ?
   
Avec Michael et Isabella


Jeudi midi, juste avant le déjeuner, encore en cours... Michael était là pour une fois. D'habitude il fuyait l'heure du repas, en déconnectant parfois même avant, mais hier soir Cosette leur avait préparé un petit plat dans les cuisines. Enfin, juste un sandwich et des biscuits, mais tant que ça pouvait leur éviter la cohue du réfectoire... Peut-être même il pourra sortir et trouver un coin discret ou fumer. Mais ce ne sont pas toutes ces choses là qui sont en premier plan dans son esprit. Non. Car il vient d'avoir mathématiques, et il vient de recevoir son dernier contrôle, au résultat loin d'être fameux. Médiocre au mieux. Et l'énoncé d'une devoir maison reçu dans la foulée où il saisit une consigne sur deux. Il est dans la mouise.

La cloche sonne, le faisant bondir. Lutter pour garder le contrôle malgré son instinct. Ranger ses affaires et sortir après la foule pour ne toucher personne. Reflechir... Il ne savait pas comment il allait pouvoir remonter sa moyenne. Il adorait les langues, mais celle des mathématiques et son vocabulaire était impossible. Sans parler d'être précis avec un œil en moins. Il releva la tête, observant autour, et entendant une voix. Son cerveau fonctionna à toute vitesse pour retrouver le nom sur cette voix. Pas moyen mais il se souvient l'avoir entendu souvent parler des mathématiques sur un ton fier. Peut-être est-elle la la solution du problème. Il suit la voix jusqu'à la jeune fille. Elle doit être une année au dessus, peut-être même deux. Elle est belle en tout cas avec ses longs cheveux argentés. Il approche timidement, essayant d'établir le juste milieu entre zone d'interactions sociales et distances de sécurité :

-Hem... Bonjour...C'est vous la fille qui est t-très douée en math ? ... Euh, m-moi c'est Michael Crane, je suis en 2ème A....

Son regard est fuyant, il essaye de la regarder dans les yeux, mais il ne tient pas plus de quelques secondes. Ses mains tremblent comme des feuilles, il lui faut de la nicotine... Il continue maladroitement, avec un deuxième besoin important :

-D-désolé si je gène... O-on peut se reparler plus tard si vous voulez mais..hem.. J'aurez...B-besoin de votre aide, si possible...

Voilà, situation expliquée, alternative proposée... Plus qu'à prier. Sa main droite s'accroche à sa poche de pantalon, un simple jean noir, sans pour autant arrêter ses spasmes.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Krysten
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 415
Né(e) le : 28/05/2000
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://baby-indare.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t22-

Dim 9 Avr - 1:16

09 Avril
2017
Besoin d'aide ?

Michael Crane

Le cours d'aujourd'hui fait partie de ceux que je déteste. C'est simple : on est jeudi, on mange à la fin de l'heure, et en dehors du fait que la bouffe de la cantine est toujours aussi dégueu, on est tombés sur une semaine où le cours est un cours "pratique". Ça veut dire qu'au lieu d'étudier des dessins colorés dans un livre, on passe l'heure penchés sur un microscope pour regarder trois cellules se battre en duel. Je suis la seule qui ne vois jamais rien avec ces expériences ? La seule chose que ça arrive à faire c'est à me rendre hypocondriaque, genre "et si je me suis mal lavé les mains et que je mets telle bactérie sur ma bouffe ce midi ?" En plus il faut remplir une fiche d'expérience pour expliquer ce qu'on a vu dans l'amas de formes rondes qui s'agitait sur la plaquette et... et franchement la biologie c'est pas mon truc.

Autant dire que la sonnerie est la libération que j'attendais. Ah mais d'abord il faut nettoyer et ranger les plaquettes et gna gna gna, il aurait pas pu s'y prendre avant ? Il sait bien qu'on va tous les laver à l'arrache et les ranger sans faire attention, et qu'au prochain cours tout le monde va galérer à les trouver. Franchement, depuis que le prof habituel est absent, c'est encore plus le bordel qu'avant dans ce cours. Au final tout le monde sort presque en courant (avant de se rappeler que la cantine est pas bonne, j'imagine), et je suis dans les dernières à sortir, retrouvant une amie d'une autre classe à côté de la porte. On discute souvent de tout et de rien, elle et moi, surtout dans les jours comme ça où on a ni l'une ni l'autre envie d'aller manger.

-Hem... Bonjour...C'est vous la fille qui est t-très douée en math ? ... Euh, m-moi c'est Michael Crane, je suis en 2ème A....

J'ai presque sursauté. Je l'avais pas vu – en fait, je le connais pas. En même temps s'il est de la classe en-dessous c'est logique, la seule personne que je connais en 2°A c'est Eigan et c'est différent.
Deux choses. Un : comment il me connaît ? Et deux : c'est quoi cette manie qu'ont les gens d'ici à me vouvoyer ?

-D-désolé si je gène... O-on peut se reparler plus tard si vous voulez mais..hem.. J'aurais...B-besoin de votre aide, si possible...
- De mon aide ? En maths tu veux dire ? Euh...

Je jette un regard à mon amie qui hoche la tête avant de désigner les bouquins qu'elle a dans les mains et qui ne rentraient pas dans son sac. Sous-entendu : elle a pas le temps de manger parce qu'elle a des révisions à faire, donc je peux la laisser seule.

- Bah je veux bien écoute, mais il nous faut une place tranquille si tu veux retenir quelque chose.

Et j'ai faim, aussi. Dommage que les dortoirs soient fermés, je serais bien allée récupérer quelques trucs dans le frigo qu'on a placé dans la chambre avec Ely. Je suis sûre qu'il restait de quoi faire des tartines en piquant du pain à la cantine.

- À cette heure-là, il doit y avoir des salles de classe vide. Si on demande gentiment ils devraient nous laisser les utiliser.

Vu comme il a l'air à l'aise, s'il faut demander quelque chose, je m'en chargerai.
© Bell
paroles en #3399ff


All of the joy that I had known for my life was stripped away from me the minute that you died.
I wasn't dreaming when they told me you were gone
I was wide awake and feeling that they had to be wrong
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...
» Besoin d''aide en épistémologie de la géographie
» besoin d'aide pour mon cas pratique de droit
» Lecture d'image : besoin d'aide !
» LA ROUMANIE A BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: