AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[2017] Je souhaite juste poser quelques questions...

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 14 Nov - 13:34
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Thème:

Bien, bien, bien …

Nous y sommes, nous y voilà ! Les portes de l’Institution de « L’Indare Reformatory School ». Tous les dépressifs, les malades mentaux, les fous et les criminelles jeunes de la ville et du pays sont enfermés dans cette école. Une sorte de prison-école en somme. Charmant l’endroit, très charmant. Pour une école-prison, le bâtiment était très charmant et en forme d’U avec un jardin pour la cour où les élèves peuvent se détendre. Décidément, j’ai l’impression que les occidentaux aimaient que tout soit propre. Au moins cela changeait des prisons du Salvador ou des conteneurs au beau milieu du désert de l’Erythrée.

Marchant d’un pas sûr, lentement, mais sûrement, je décidais de me rendre en direction du Réfectoire. Qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi je suis à l’IRS en ce moment même ?
Et bien c’est une histoire longue, mais je peux la résumer en quelques lignes.

Tout commença un Samedi soir, j'étais dans le bloc des Services Secrets Britanniques, quelque part dans une espèce de salle interrogatoire. Observant avec mes yeux fatigués en compagnie de mon père Jean Dupont, je regardais l’Agent G torturer un homme, un type âgé dans la quarantaine d’année, un malfrat qu’on avait choppé dans un pub Irlandais avec toute sa bande. Le faisant plonger sa tête dans de l’eau glacée, l’Agent G, un grand homme au regard ferme, au visage carré et en costard noir souleva pour la sixième fois la tête de ce pauvre homme. Déclarant à nouveau d’une voix calme, ce dernier demanda à l’individu :

« Bien, tu vas me dire qui sont tes boss ? Et pour qui tu travailles ? »

« Je ne te dirais rien fils de … Déclara le mafieux, avant que G remette à nouveau sa tête dans l’eau. »

Alors que l’homme en noir faisait prend un bain glacé à notre homme, celui-ci demanda d’une voix légèrement grave à un autre agent, lui aussi en costard noir :

« Bien, est-ce que vous avez fouillé son portable. »

« Nous venons de terminer, cela n’a pas été facile, mais nous y sommes arrivés. Apparemment, notre homme en question travaille pour un certain Joe Larague, un copropriétaire d’un casino de Brixton. D’après les informations que nous disposons, ce dernier est l’un des sous-lieutenants du Cartel House. »

« Fort bien ! Cela annonce déjà une bonne nouvelle et il y a quoi d’autre ? »

« Il semblerait qu’il ait un contact dans une des école de Londres, une taupe travaillant pour le cartel. »

« Il vient de l’ISS ? Demanda l’Agent G en relevant la tête du malfrat. »

« Pas vraiment, mais ce n’est pas loin de l’ISS. Il s’agit de l’IRS. »

« Bon, au moins cela ne se situe pas loin d’ici, déclara G d’une voix un peu plus calme. »

« Que faisons-nous de lui ? Demanda l’agent en pointant du doigt le malfrat. »

« Interrogez-le encore et s’il ne dit rien. Faites-le disparaître de ce monde, annonça G d’une voix froide. »

Sortant du bureau interrogatoire, l’agent G nous annonça d’une intonation plus posé :

« Très bien, nous avons trouvé la taupe. Néanmoins, il n’est pas à l’ISS. »

« Je dois changer de lycée ? Demandais-je d’une voix sérieuse et ferme. »

« Pas vraiment, le réfectoire de cet école accueille également les élèves de l’ISS, il n’est pas rare que les deux Institution fassent souvent des échanges. »

« Très bien, je dois me rendre à quelle heure ? Demandais-je avec la même intonation de voix. »

« Dès que tu auras terminé les cours d’après-midi, rend toi au réfectoire de l’IRS et pose quelques questions là-bas. Fait ton enquête et cherche quelques indices. Si tu arrives à obtenir juste son nom de famille, on pourra le chopper. »

« Très bien, il ressemble à quoi et il se nomme comment ? Demandais-je avec une voix fatigué. »

« Il se nomme Gate, je n’ai pas son nom de famille, ni même une photo, mais voici une brève description physique de ce dernier … »


Quelques jours plus tard, me voilà aux portes de l’IRS. Cheveux brun, 18 ans, yeux marron, vêtements américains, origine Allemande, etc. Bref, si c’est juste ça la description physique, cela ne va pas m’aider. Cela fait à peine cette année qu’il ait arrivé à l’IRS, il était auparavant à l’ISS dans le programme Gifted, etc. M’ouais quelques informations qui peuvent m’aider, mais ce n’est pas grand-chose. Mais, bon nous allons faire avec. Bien ! Je crois qu’il est l’heure d’entrer dans ce lycée. 17 heures 15, un temps pluvieux comme pas possible. Franchement, c’était une journée qui allait s’annoncer dans la joie et la bonne humeur.

Alors que je venais d’arriver dans le réfectoire et que les portes du bâtiment venaient de s’ouvrir, je fus accueilli par une bande de trois jeunes dont les regards montraient un étrange sentiment de sympathie à mon égard :

« Hey ! Toi ! Tu viens de l’ISS ! Qu’est-ce que tu fous ici le morpion ?! »

D’une voix fatiguée, je répondis tout simplement amicalement avec un regard enfantin :

« Je suis venu demander quelque chose à un ami qui vit dans l'IRS. D’ailleurs, est-ce que vous n’aurez pas vu … »

À peine, je pus lancer ma phrase, l’un des jeunes, un adolescent âgé sans doute de dix-sept ou de seize ans haussa le ton en déclarant :

« Casses toi le mioche ! »

« Nous pouvons parler tranquillement et dans la bonne … déclarais-je, avant d’être coupé par l’un d’entre eux qui me répondit gentiment toujours avec la même intonation de voix. »

« Ferme ta putain de gueule ! Tu veux un poing dans la gueule ! Tu vas l’avoir sale nègre. »

C’est à ce moment-là que mon regard enfantin et timide laissa place à celui que j’avais l’habitude d’avoir au boulot. Je me souvenais que Dupont m'avait dit ceci, avant que nous posions les pieds au Royaume-Uni :

« Ecoute gamin ! Tu sais le Royaume-Uni, ce n’est pas le genre d’endroit où on règle ses problèmes avec un poing dans la gueule. Non ! Les britons pensent que la diplomatie est la meilleure des solutions. Si tu as des connards face à toi, il faut se comporter comme une fiotte … Euh ! Non ! Comme un gentleman comme il aime l’appeler. Tu dois être un gentil gentleman, une tarlouze pour être plus exact … Euh ! Je veux dire un homme polis, courtois et diplomate. Désolé, gamin, mais je ne veux pas que tu sois embarqué par les psychiatres et que tu finisses dans l’IRS. Bon, après si tu as des soucis, tu peux te défendre, mais évite de les tuer ou de les blesser. Contente-toi juste de les mettre à terre. »

Ne bougeant pas d’un pouce, l’un d’entre déclara à haute voix avec un air très hautain :

« Oh t’écoute ! Ou t’es sourd petit fils de ... »

On se calme Davian, ce n’est qu’un mauvais moment, tu ne dois pas arracher son bras, tu ne dois pas lui faire une prise de catch, tu ne dois pas …

Puis, c’est alors que l’un d’entre eux tenta de me donner un coup de poing au visage, me contenant d’esquiver et de reculer de deux pas. D'une voix grave, je répondis tout simplement :

« Bon ok, je crois avoir maintenant le droit de leur péter la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 15 Nov - 16:10
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
Vraisemblablement cette journée avait été la plus agréable de ma semaine, non pas parce que les cours s'étaient montrés un peu plus intéressants que je le pensais mais bien parce que j'ai pu apostropher un surveillant et lui demander de m'accompagner à ce qui semblait être le semblant dojo de l'Institution, même s'il n'avait rien à voir avec ceux que j'avais connu au Japon ce dernier m'avait terriblement manqué. Évidemment j'avais été prise par le temps et après une heure à peine il m'avait fallu m'arrêter à contre-cœur tout simplement car ce soit-disant chargé de discipline, ou de sécurité appelez cela comme vous voulez, avait d'autres chats à fouetter.

Si je craignais avoir un peu perdu ? Assurément, ce n'était pas qu'une peur mais bien un fait, tout ça à cause de ces fichues règles... on me bridait pour des détails, à ce rythme j'allais être bonne à terminer au pied du podium au prochain championnat. Autant vous dire que j'avais une certaine hâte de rencontrer le médecin, malgré moi, pour éclaircir un peu ces points-ci, je n'allais tout de même pas me faire dévorer à petit feu par ce système qui détruisait mon talent. Quoiqu'il en soit, même si je jugeai cela bien insuffisant, je n'y avais pas été avec le dos de la cuillère et donc rien de mieux qu'une bonne douche froide dans mes quartiers pour me changer les idées.

Tandis que le soleil demeurait dans le ciel, bien que se couchant peu à peu, il ne devait pas être aussi tard que je l'aurais cru. Revêtant mon uniforme sans plus attendre je pris donc la direction de la cafétéria pour assister au semblant de vie sociale qu'il pouvait bien y avoir dans l'IRS. Même si cette dernière était surtout à base d'échanges factices, voir parfois d'intimidations, j'avais eu assez récemment la preuve que quelques élèves se comportaient plus ou moins normalement, suffisamment pour tenir un semblant de conversation. Au pire des cas je m'étais tout de même muni d'un de mes emprunts de la bibliothèque scolaire, même s'il ne s'agissait pas forcément du lieu le plus reposant et adéquat pour lire en toute quiétude, telle une échappatoire constructive.

Néanmoins, à peine avais-je mis le pied dans l'édifice que j'assistais déjà à une sorte de règlement de compte... ou plutôt à une manœuvre d'intimidation, un poil raciste d'ailleurs à en croire les bribes de propos que j'en avais entendu depuis l'extérieur. Malheureusement pour tout le monde, aucun des deux partis ne semblait vouloir donner raison à l'autre en s'écrasant ou en s'ignorant tout simplement. Arrivant dans le dos de cet élève de l'ISS, à en juger par son uniforme, il était jusqu'alors impassible avant ce dernier mouvement d'esquive. Sincèrement, il n'avait pas froid aux yeux, même si j'aurais sans doute fait de même en sachant que ces trois-là n'étaient que des abrutis finis... et en toute honnêteté cela pouvait presque se voir inscrit sur leur front.

« Un petit peu de calme peut-être ? J'aimerais passer sans devoir assister à quelque chose de désobligeant, surtout que tout le monde sait qu'au moindre écart les sanctions tombent aussi drues que la pluie en période de mousson. Rendez-vous service et abandonnez cette idée ? »

Sans en attendre bien davantage, après avoir baladé mon regard sur chacun des quatre jeunes hommes, je m'étais brièvement interposée afin de tracer ma route jusqu'à atteindre une table de libre, m'installant sans demander mon reste à qui que ce soit. Je pouvais encore sentir les regards de certains d'entre eux, me toisant sans gêne comme s'ils n'avaient que faire de mes avertissements... du moins jusqu'à ce qu'au moins une personne percute. Il faut croire que les rumeurs circulent presque plus rapidement à l'IRS qu'à l'ISS, vu que les élèves sont souvent bien moins discrets que mes anciens camarades de classe... qui me manquaient un peu malgré les interactions et autres chassés-croisés lors des inter-cours ou des périodes de temps libre le soir.

« Merde... c'est pas la nouvelle ? L'ancienne de l'ISS qui a carrément pété un plomb en envoyant toute une bande à l'hosto ?! J'ai pas envie de finir en fauteuil ou de manger avec une paille... »

Décidément leur réputation les précédait, ce n'était ni des gens discrets ni des flèches... si bien que j'avais pris un certain plaisir à me détourner de ma lecture pour poser mon regard sur eux, leur faisant comprendre que je n'en avais pas perdu une miette. Même si je veillais à garder un faciès des plus neutres, intérieurement j'étais particulièrement amusée de la situation, j'aurais presque eu envie d'en rajouter un peu plus afin de les voir prendre peur mais cela aurait été mauvais pour mes ambitions à court terme. Sans doute une autre fois messieurs... ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 19 Nov - 21:18
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Décidément, cette visite au sein de l’IRS commençait déjà bien. Je venais à peine de poser les pieds et voilà qu’une bande de voyous tentèrent de m’intimider. Bon, j’ai essayé d’utiliser la carte de la diplomatie, mais celle-ci n’a pas réellement marché. Me remémorant les conseils de Jean, si la discussion n’a pas lieu, on peut utiliser la manière forte. Le trio était sur le point de charger contre moi. Me mettant dans une position défensive avec les poings serrés, j’attendais simplement le premier de ces crétins qui allaient charger conte moi. Mais, alors que la situation était à deux de s’embraser, un écho s’exclama derrière moi :

« Un petit peu de calme peut-être ? J'aimerais passer sans devoir assister à quelque chose de désobligeant, surtout que tout le monde sait qu'au moindre écart les sanctions tombent aussi drues que la pluie en période de mousson. Rendez-vous service et abandonnez cette idée ? »

Me retournant rapidement, je vis une étrange jeune fille en uniforme avec une longue chevelure violette. Celle-ci s’interposa entre moi et le trio d’élèves, lançant à chacun de nous un étrange regard. Par la suite, elle continua son chemin en direction d’une table de la cafétéria pour s’asseoir près de celui-ci. Les tensions avaient rapidement baissé, lors de l’apparition de cette jeune femme. Puis, c’est alors que j’entendis les propos d’un des membres du trio qui me fit esquisser un petit sourire amical :

« Merde... c'est pas la nouvelle ? L'ancienne de l'ISS qui a carrément pété un plomb en envoyant toute une bande à l'hosto ?! J'ai pas envie de finir en fauteuil ou de manger avec une paille... »

Le chef de la bande hésita pendant un moment, mais celui-ci déclara au final en voyant le regard posé de la jeune femme sur lui :

« Bon ! Okay ! On se casse. »

Quittant le bâtiment, avant de me lancer un regard noir dans ma direction, la seule réponse de ma part fut un sourire assez nias d'un pré-ado. Décidément, je sentais que je n’allais pas tarder à revoir ces types d’ici quelques jours. Espérons que cela sera dans longtemps, car je n’avais pas envie de finir devant le proviseur pour avoir tenté de me défendre contre ces crétins.

Bien ! Maintenant que j’étais débarrassé de ces idiots, je pouvais à nouveau me concentrer sur ma mission. Alors ! Le type que je recherche est un Allemand aux cheveux brun, aux yeux marron et porte un style vestimentaire américain. Bon, ce qui est sûr, c’est que ce n’était pas un membre de cette bande de cons, ces deniers étaient sans aucun doute anglais au vu de l’accent. Regardant dans tous les sens, je croisais pratiquement personne au sein de la cafétéria, si ce n’est que cette étrange jeune femme.

Bon, on va sûrement lui poser quelques questions. Par ailleurs, il faudrait que je la remercie pour son intervention. Bien ! Essayons de nous faire passer pour un gamin naïf, l’élève modèle, le cliché du gentleman Britannique, etc. Prenant une voix gêné et timide tel un jeune adolescent, je déclarais à cette jeune femme :

« Euh … Merci pour votre … aide. »

Prenant la position d’un pauvre petit garçon et celle d’une victime d’une agression de la part d’une bande de voyous, je décidais de m’approcher légèrement auprès de cette jeune femme. Abaissant légèrement mon bassin pour la remercier, je lui décidais de lui dire avec toujours la même intonation gêné, timide, mais légèrement plus grave :

« Encore merci pour votre aide ! »

Continuant mon numéro d’acteur et reprenant une position normale :

« Je suis … désolé de vous déranger, mais … est-ce que vous savez où je pourrais trouver mon ami … Il se … nomme … Gate ! C’était un ancien de l’ISS, il est arrivé récemment à l’IRS, à cause de plusieurs soucis. Est-ce que … vous pourrez me dire où il est ? »

Je doute que la femme croit en mon numéro de cirque, mais mieux vaut ne pas se faire trop remarquer ici. Je souhaite juste lui poser quelques questions …
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Nov - 0:43
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
Après le départ de ce trio de petites frappes, toujours à fouiner où il ne fallait pas d'ailleurs, c'était à se demander s'ils n'étaient tout simplement pas des élèves du programme traditionnel qui essayaient de se faire remarquer, j'avais repris ma lecture où je l'avais arrêté quelques instants auparavant. Cela dit j'avais été un peu rapide en besogne puisqu'il ne fallu pas bien longtemps avant que ce jeune adolescent ne vienne m'accoster de façon on ne peut plus étrange.

Je ne sais pas qui il cherchait à amadouer avec ses talents de comédien assez médiocres, ou s'il souffrait véritablement d'un problème psychologique pour être passer d'un état à un autre en quelques minutes à peine. Ce n'est pas comme si j'étais intervenue un peu plus tôt et que je l'avais aperçu avec un air assuré sur le visage, pour ne pas dire prêt à en découdre avec eux.

« Je t'en prie, tu n'as pas besoin de t'excuser ou de me remercier, je n'ai fais qu'évoquer quelques faits concrets pour avoir un peu de calme en contrepartie... et si tu me disais ce qu'il en était réellement plutôt que de tourner autour du pot ? Je ne suis pas vraiment d'humeur à plaisanter. »

Ce n'était pas vraiment que j'avais ce jour là une humeur massacrante ou que je m'étais réveillée du mauvais pied... non, c'est simplement que je détestais être prise pour une idiote car je m'estimais suffisamment maligne pour ne pas le paraître en extérieur. Lorsque je vins détailler mon jeune interlocuteur, je dois vous avouer que je ne savais pas trop quoi penser de ce dernier, il envoyait des impressions étranges et assez contradictoires, mais toujours est-il qu'aucune ne me donnait l'envie de croire qu'il était un autre esprit morcelé ou un britannique bourgeois.

« Je doute que Gate t'ait demandé de venir seul par ici sans prendre ses dispositions pour ne pas que tu ais d'ennuis, à moins que tu ne sois pas vraiment son ami ? Toujours est-il que j'ai plus ou moins compris de qui il s'agissait, il a été transféré approximativement en même temps que moi. »

Alors que je glissais un marque-page au sein de mon petit ouvrage avant de le déposer sur la table présente devant moi, je vins m'accouder à cette dernière, calant ma joue dans la paume de ma main d'un air un peu ennuyée. À dire vrai je n'avais que peu d'informations sur cet étudiant, tout simplement parce que je n'aimais pas spécialement fouillé dans le dossier ou le passé des gens que je jugeais peu intéressant, ou que je n'avais jamais vraiment côtoyé. Je sais bien que cela fait un bon nombre de personnes du coup, mais on ne peut pas dire que je suis le genre de femme à m'occuper de mon prochain sans un minimum de raison. Sans doute que les gens biens le font, mais rares sont ceux qui finissent à l'IRS... ou alors ils changent bien vite d'état d'esprit.

« Je n'ai pas pour habitude de m'immiscer dans la vie privée de mes camarades sans raison... pourquoi est-ce qu'un jeune adolescent comme toi s'intéresse à ce genre de personne ? »

Même si j'étais loin de me douter que ce Gate avait un passif, ou même davantage, avec une organisation peu recommandable, cela aurait été assez ironique que je vienne en aide à l'un de ses poursuivants sans en savoir davantage. Après tout, j'aurais pu être dans la même galère que ce dernier si je n'avais pas reçu un coup de pouce offert par quelqu'un que je n'avais pas vu ou même entendu parlé depuis maintenant près de quatre ans. Je ne me voulais pas spécialement intimidante ou même désagréable, mais l'ennui me faisait pianoter la table du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Nov - 22:11
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
« Je t'en prie, tu n'as pas besoin de t'excuser ou de me remercier, je n'ai fais qu'évoquer quelques faits concrets pour avoir un peu de calme en contrepartie... et si tu me disais ce qu'il en était réellement plutôt que de tourner autour du pot ? Je ne suis pas vraiment d'humeur à plaisanter. »

Décidément, mon jeu d’acteur était vraiment pitoyable. Face aux propos de mon interlocutrice, j’hésitais sur quelle méthode et quelle manière à suivre. Est-ce que je continue mon numéro de jeu pour cacher mon identité ? Au mépris de la prendre pour une idiote. Ou bien est-ce que je lui montre mon véritable visage ? Au risque de me faire remarquer, voir être repérer. Par ailleurs, cette dernière continua en déclarant toujours avec le même regard perplexe :

« Je doute que Gate t'ait demandé de venir seul par ici sans prendre ses dispositions pour ne pas que tu ais d'ennuis, à moins que tu ne sois pas vraiment son ami ? Toujours est-il que j'ai plus ou moins compris de qui il s'agissait, il a été transféré approximativement en même temps que moi. »

Bien, je crois que notre jeu de cirque n’en valait plus la chandelle. C’est à ce moment-là que les yeux naïfs du jeune garçon laissa place à un regard glacial, le visage ferme remplaça rapidement le sourire niais et ma voix qui était celui d’un pauvre pré-adolescent timide et coincé, fut rapidement délaisser pour une intonation plus grave, plus silencieuse et plus « professionnel ». Alors que la jeune écolière déclara avec le même regard et le ton blasé :

« Je n'ai pas pour habitude de m'immiscer dans la vie privée de mes camarades sans raison... pourquoi est-ce qu'un jeune adolescent comme toi s'intéresse à ce genre de personne ? »

Passant du petit garçon à celui du nettoyeur professionnel, je déclarais à cette jeune femme avec ma véritable voix :

« C’est une longue histoire … »

Il n’y avait pratiquement personne, pas le moindre élève, pas le moindre surveillant, rien. C’est à ce moment-là que j’ai pensé que c’était le moment de lui poser quelques questions …

D’une voix légèrement moins grave, j’annonçais :

« J’aurais beau me déguiser en un bel agneau, les yeux les plus futés verront que c'est loin d'être le cas … »

Reprenant ma respiration, j’annonçais à cette jeune femme toujours de la même intonation :

« Gate n’est pas vraiment un ami. En réalité, je ne connais pas ce type, mais pouvez-vous juste me dire son nom de famille ? Si vous le dites, je ne vous embêterais plus et vous pourrez reprendre vos activités habituelles. »

M’arrêtant pendant un bref instant pour observer d’un air mélancolique la pluie diluvienne depuis les vitres du bâtiment. Je repris avec une voix plus calme et plus posé :

« Si vous vous demandez pourquoi je recherche cette personne, je dirais juste que tout le monde pourra dormir tranquillement le soir dans son lit douillet. Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire ? »

Tandis que j’observais brièvement mon portable d’un coup d’œil rapide, je décidais de terminer tout simplement par une brève présentation :

« Je m’appelle Davian et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui souhaite rp ?
» Je vous souhaite
» Petites questions
» Le quizz des 100 questions
» Quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: