À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Hors-jeu :: Archives :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meh

Tina Claw
Membre absent
Féminin
Né(e) le : 13/01/2000
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Mer 29 Mar - 22:00
Bon, on ne va pas passer par trente six chemins, j'ai plus envie de rp en ce moment.
Je ne sais pas si c'est temporaire, ou si c'est définitif concernant ce forum, mais j'ai aussi mon propre forum en cours de création et dont je veux m'occuper à 100%

Je ne pars pas tout de suite, mais tristement, je ne pense pas rester une fois que mon fofow sera finis et ouvert, donc je m'excuse auprès de mes partenaires de rp etc..

Je répondrais p'tetre un jour, selon l'envie, on verra

:pyroli:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Tina Claw
Membre absent
Féminin
Né(e) le : 13/01/2000
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Lun 24 Avr - 9:29
Helloooowwww !

je reviens faire un petit up, la motivation étant revenu telle un boomerang j'vais essayer de revenir active pendant que mon fow se construit tranquillement, voilà voilà o/

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1