À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

:: Hors-jeu :: Archives :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gentleman tire sa révérence... temporairement

Daryl
Invité

Mer 29 Mar - 21:43
Daryl
Daryl Hudderson
Ancien membre
Yosh Indare ! Je n'aime pas les adieux larmoyants et d'ailleurs, je ne suis pas là pour ça (pour le moment), donc tant mieux :p ! Non ! Si j'écris dans cette partie du fofo, c'est pour annoncer une baisse d'activité notable jusqu'au 10 avril ! IRL oblige, j'ai quelques complications à régler de manière urgente. De ce fait, je n'ai plus trop le time de passer sur Indare et surtout de répondre un peu plus activement... cela m'attriste, mais bon !

- Naomi / Nahm / Gordon : J'essaierais quand même d'assurer mes RP (Surtout pour toi, Nahm car tu poireautes un peu ! Excuse moi pour ça !)

Donc voilà, sorry guys !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Wesker
IRS |:| Quatrième année
Féminin
Né(e) le : 02/04/1999
Niveau d'études/Métier : 4e année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc ♥️
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Lun 17 Avr - 16:03
Hâte de vous ravoir parmi notre belle communauté, très cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1