À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juillet

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Demandes :: Demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bon rp bien frais!

Candela Barrow
Membre absent

Mer 29 Mar - 14:48
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Une personne pour commencer parce que Candela à elle toute seule elle vaut trois personnes donc ta vu chaud chaud coco.
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Feeliiiing ♪ Faut que je lise la présentation du personnage pour m'inspirer d'une idée mais je ne suis pas contre un scénario proposer sinooon~
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Micro [X] Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Jésus bénie la fille que tu as devant toi Belzébuth sors de ce corps!!!
Bon Candoush elle est comme ça : Douce, gentille, mignonne, adore les sucreries, adore rigoler comme une enfant, aime les gâteaux et les sucettes et Naaaan connerie bon pas pour les gâteaux mais le reste non non non, Candela elle est manipulatrice, bordélique, elle a pas du tout un rire mignon (un rire d'ogre quoi), elle apprend à se canalisé depuis l'institue et elle apprend toujours mais elle câble très vite, elle a l'insulte facile même si elle t'aime bien, elle est autoritaire, elle n'aime pas être contredis, il peut lui arriver de se battre sinon elle fait toujours des conneries, elle fume mais elle ne touche plus à la drogue quoi que un petit joint pourrait bien la tentée, elle est scandaleuse mais elle est marrante uéééé.

UN LIEU PRÉCIS ? Baaah écoute je suis toujours suivi pour mon humeur changeante et mon ancienne addiction à l'institue donc de temps en temps il m'arrive d'avoir rendez vous la-bas, sinon je suis partout dehors. Ha! et j'suis serveuse aussi!.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Carrément envisageable!
AUTRE CHOSE ? Ouaiiiiis! Bah non en fait. :shock:

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
ISS |:| Classe Epsilon
Féminin
Né(e) le : 25/01/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Mer 29 Mar - 16:16
Institution namého *bam*

Moi je suis dispo si tu veux =) Du haut de mes 37 rps en cours je dois bien avoir de la place pour un autre

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1