À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite valse ? [Seong Geun]

Isabella Krysten
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 415
Né(e) le : 28/05/2000
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://baby-indare.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t22-

Mer 29 Mar - 2:04

27 Mars
2017
Une petite valse ?

Nahm Seong Geun

Il paraît que je suis en voie de guérison. Je ne contesterai pas l'avis des psys, mais quand je vois l'état dans lequel je suis certains soirs, j'ai un léger doute. Bon ils disent "en voie de guérison", pas guérie, et je dois bien avouer que ma rupture avec James a beaucoup, beaucoup aidé. Lui balancer tout ce que j'avais sur le cœur m'a fait un bien fou, je ne comprends pas comment j'ai pu garder tout ça à l'intérieur pendant des mois.

Enfin bref, sur recommandation du psy, Indarë considère que j'ai moyen de changer d'école en septembre ou en décembre et de passer à l'ISS. Donc rejoindre ma soeur. Ils m'ont demandé quel programme je souhaitais rejoindre si j'arrivais à vraiment surmonter ma dépression - pour faciliter le transfert, j'imagine. Comme j'ai laissé échapper quelques mots à propos du programme Exchange pour m'améliorer encore en danse, ils ont décidé de m'envoyer pendant une semaine suivre quelques cours d'Exchange de quatrième année. Histoire que j'ai un aperçu de ce à quoi pourraient ressembler mes cours l'année prochaine.
Alors certes, je manque quelques cours "normaux", mais rien que je ne pourrais pas rattraper et j'ai une excuse officielle signée par les deux directeurs donc je devrais avoir aucun mal à les rattraper.

Bref, ma semaine un peu spéciale commence aujourd'hui. Je vais louper un cours de sport à 11h45 et un cours de géo à 14h30, mais je me suis déjà arrangée pour qu'on me file la géo. Et manquer le sport pour aller à un cours de danse... on va dire que ça va, ça reste productif. Je suis allée en courant jusqu'à mon dortoir pour récupérer des affaires de danse - faut dire qu'on m'a prévenue que ce midi. Je ne sais pas à quoi peuvent bien ressembler leurs cours, j'espère qu'ils n'ont pas des tenues spéciales. On m'a dit que leurs cours dans l'enceinte de l'école avaient lieu dans le gymnase de l'ISS.
Si je me perds en chemin, je suis mal. Je suis presque sûre d'être déjà en retard.

J'arrive avec mon sac sur l'épaule en poussant les portes. Il y a déjà pas mal de monde, en tenue. J'ai l'impression que mon visage brûle, je dois être infiniment rouge. J'avais pas envie d'arriver en retard mais tout le monde est déjà prêt, je vais pas avoir d'autre choix que de parler devant tous les élèves. Ok. Respire Bell. Détends-toi.

- Euh... Excusez-moi... On... on m'a dit de venir ici pour... un transfert en Exchange l'année prochaine.

J'espère qu'ils l'ont prévenu, j'espère qu'ils l'ont prévenu, j'espère qu'ils l'ont prévenu. Franchement s'il me répond qu'il ne sait pas qui je suis je me fige sur place ou je m'enfuis.

- Et vous êtes ?
- Isabella. Isabella Krysten.
- Oh oui, Isabella. Eh bien euh... Mettez-vous en binôme avec... Seon Geun ? Ça vous convient ?

Je n'en ai absolument aucune idée, mais en même temps je crois que ce n'est pas à moi qu'il pose la question, plutôt à l'autre personne. Seong Geun. Je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être alors j'attends juste un semblant de réaction.
© Bell
paroles en #3399ff


All of the joy that I had known for my life was stripped away from me the minute that you died.
I wasn't dreaming when they told me you were gone
I was wide awake and feeling that they had to be wrong
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petite entrée facile à faire
» Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité
» [Osmia sp. & Xylocopa sp.] Petite et grosse abeille
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» Petite balade entre Lyon et le col du Béal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: