À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anders Cambera

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 451
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Jeu 8 Déc - 10:38

Ce Prédéfini :
- est un membre du personnel
- est personnalisable au niveau 1
- peut être joué en premier ou double-compte
- a comme avatar Jude Mathis de Tales of Xillia


Anders Cambera
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro (modifiable)

Métier : Bibliothécaire
Groupe : Castel
Caractère

• Il a sa propre notion de la gentillesse et du bien être et cette notion ne contient ni la loyauté, ni la reconnaissance (sauf cas exceptionnels). Il n'aime pas avoir des dettes et des responsabilités et fera toujours tout son possible pour s'en débarrasser.
• Gentil, adorable et plus ou moins altruiste, mais prétentieux, il ne supporte pas la critique et se fait un devoir de le faire savoir. Il prend soin des autres avec peu de conditions.
• Ce n'est pas un grand séducteur dans l'âme mais il ne rechigne pas à tester son pouvoir sur les femmes quand il lui en prend l'envie. Mais il reste un grand sentimental malgré ce petit défaut caractériel, surtout s'il tombe amoureux.
• Anders attache une grande importance à la justice et à l'égalité des chances. Il joue même un peu trop souvent les héros.
• Tendance assez étrange à l'ennui. Pas qu'il se lasse vite mais il a soudainement le cafard et même ses activités favorites l'ennuient. Le problème, c'est surtout qu'il l'associe à son environnement direct et qu'il s'arrange pour changer quelque chose radicalement dans sa vie (bon, ça n'arrive pas assez souvent pour qu'il change de travail toutes les trois semaines, non plus)

Physique

Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Taille : 1m80
Poids : Libre
Corpulence : Libre
Vêtements et/ou style : Libre
Signe distinctif : Un anneau d'or et un saphir percé à l'oreille gauche


Histoire

• Son père est né dans une famille riche, en froid avec ses parents trop laxiste, lui est très strict pour ne pas avoir d'enfants-roi. Sa mère descend d'une famille immigrée d'Inde, ses parents très conservateurs l'ont renié lorsqu'elle a épousé Tony et elle n'a plus de contact avec ses deux petites soeurs.
• Un frère aîné : Logan (3 ans plus vieux), amitié fusionnelle entre les frères, Anders a sauté deux classes (une en primaire, une au collège) en étudiant les cours de son frère plutôt que les siens. Une soeur, Jodie, deux ans plus jeune, avec qui il était assez protecteur.
• Ses piercings viennent de : son meilleur ami (l'origine du saphir), désormais marié, qu'il connait presque depuis le berceau, et une petite amie d'adolescence dont il n'est plus amoureux mais dont il garde un bon souvenir (l'origine de l'anneau).
• Source de jalousie en primaire, s'est quand même fait des amis qui s'improvisaient coach à cause de sa nullité en sport.
• Est resté attaché aux enfants de son âge et non de sa classe jusqu'à 13 ou 14 ans, puis a menti sur son âge à ses camarades de classe pour s'intégrer.
• Meilleur élève de sa promo (=discours de fin d'année)
• Anders a fait de nombreuses études qu'il a toutes abandonnées en cours de route pour des raisons diverses (ennui, frustration parce qu'il n'était plus le meilleur, etc). Il n'a aucun diplôme mais connaît énormément de choses.
• A fini par passer un accord (faux) avec ses grand-parents en leur promettant de reprendre leur entreprise s'ils payaient ses études.
• Est parti étudier en Angleterre quand ses grand-parents ont commencé à avoir des doutes.
• A abandonné l'université en Angleterre et trouvé du travail à Indarë malgré son absence de diplôme

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvel Ordre Mondial:Anders Behring Breivik a dit avoir conspiré avec “des leaders politiques et des affaires”
» Anders Celsius
» J"aimerais effacer ce sourire écœurant ...
» Juin 1940 : Debacle ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: