À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Janvier

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a dit que le ridicule rendait plus fort ? - Leia C. Toilette [Terminé]

Leia
Invité
avatar

Sam 25 Mar - 14:40
Leia
Leia C. Toilette
Ancien membre
Leia Céleste Toilette
Surnoms : Leia. Juste Leia. S'il vous plaît. Sérieusement.
Âge : 17 ans
Date de naissance : 11/10/1999

Lieu de naissance : Lyon
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Classe : Troisième année
Suivez-vous le programme Exchange ? Non.
Caractère

Leia ? Probablement un synonyme caché de "personne qui se croit forte mais qui en fait est faible mentalement", mais on est d'accord que Leia c'est plus court. Elle est énormément complexée par son nom de famille et essaie de le cacher le plus possible, mais le stress est très souvent visible sur son visage dès que quelqu'un est sur le point de se rendre compte de la vérité. Elle n'en est pas au point d'être dépressive, et positive le plus possible en essayant de se convaincre elle-même qu'elle vaut quelque chose, au moins à ses propres yeux. Tant qu'elle y croit dur comme fer, c'est suffisant. Peut-être qu'elle vous sourira maladroitement pour essayer tant bien que mal de vous dire qu'elle va bien, avec un petit clin d'oeil en prime.
C'est ça notre Leia à nous.

Malgré ses faiblesses, c'est quelqu'un qui a un grand coeur et est prête à aider les autres pour le peu qu'ils veulent bien s'intéresser à elle pour autre chose que se moquer. Elle cherche à être respectée comme elle le mérite, et ce courage et cette détermination est admirable. De toute façon si vous lui manquez de respect, à moins d'être un danger public qui a tué sa propre famille, elle vous le fera savoir. Parce que Leia ce n'est pas une sainte nitouche ni une pauvre dépressive qui a besoin d'aide parce que buhh buhh ma vie c'est de la merde j'vais me tailler adieu... non Leia elle règle ses problèmes elle-même. Elle vaut mieux qu'une victime bon sang. Venez vous battre.

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Longs cheveux bruns et ondulés, lavés soigneusement et avec beaucoup d'après-shampooing pour les garder brillants et soyeux. Pas question de ressembler à un animal.  
Taille : 1m66
Poids : Il y a des choses à ne pas demander dans la vie, mais entre vous et moi, c'est 56kg.
Corpulence : Taille svelte, bonne paire de hanche, belle poitrine, de quoi être fière.
Vêtements et/ou style : À l'extérieur, elle a un style plutôt féminin voire provocateur, qu'elle improvise avec le peu de vêtements qu'elle possède par manque de moyens. À l'intérieur par contre, c'est à peine si elle trouve la force pour s'habiller correctement. Short, débardeur, chemise, allez ça passe.
Signe distinctif : Son existence même est distinctive. Peut-être. Je crois ?


Histoire

Ça vous est déjà arrivé de vous haïr parce que vous avez un nom de merde ? J'imagine que non, on nait avec ou on nait sans. Pour ma part, je suis née avec. J'admire le courage de Maman pour s'être mariée avec M. Toilette et accepter de changer son nom de famille plutôt que de garder son nom de jeune fille, mais moi j'en souffre chaque jour. Des moqueries, du lynchage, laissez moi vivre en paix bordel. J'ai pas choisi ce nom. Il rend ma vie beaucoup trop compliquée, j'aurais aimé suivre mes études de mode tranquillement sans qu'on me dise, à chaque fois que je choisis des vêtements que j'ai des goûts de chiotte. Ba dum tss. Non sérieusement, on me l'a faite. J'ai pas aimé. Mon nom c'est une chose, mais vous touchez pas à ce qui me passionne. Je compte bien devenir styliste plus tard et ce genre de commentaires me blessent énormément. Énormément.   

Bref, vu qu'à la base c'était de la faute de Maman, je lui ai demandé de faire quelque chose. Dans son esprit, si je veux changer de nom de famille je devrais le faire par moi-même. Mais je ne suis pas légale, donc faire moi-même les démarches pour que ça passe en justice, c'est compliqué, mais en plus, techniquement j'ai besoin de son accord pour le formulaire. Donc au final on revient à Maman. Sinon, je me marie à quelqu'un et je prends leur nom, mais bien que ça sonne comme une super bonne idée, le nom lui-même a du mal à attirer. Ahaha. C'est un cauchemar. J'ai toujours pas fait mon coming-out d'ailleurs.  

Alors franchement, je me suis enfuie dans une école loin d'ici (avec son accord pour l'inscription, parce que ce serait trop compliqué à gérer sinon).

Pour ma nouvelle vie en Angleterre, j'ai bien préparé ma présentation. Test micro ; un deux un deux. Et avec le plus bel accent français du monde : Heeello, nice to mit you, my naym is Leia To~Ah~lète. En appuyant bien sur le "Ah~".

Pour passer incognito, je dois faire en sorte que ce nom de famille ait l'air très distingué, très français, très aristocrate. Peut-être qu'ils penseront qu'en fait je m'appelle Leia Teau-Aleytte ? Peut-être ? Et à ce moment là ils se diront "Oh my god Teau-Aleytte ??? C'est si raffiné ??? On dirait "Antoinette" je suis cho-qué la langue française est si belle tous les français sont si élégants jesus christ. " Franchement, qui sait. Penser comme ça m'aide à remonter mon estime personnelle et me sentir mieux dans ma peau, donc laissez moi tranquille ok. Tant qu'au final ça ne leur rappelle pas le mot "Toy-lit" et tant qu'ils ne voient pas le mot écrit pour faire le rapprochement avec le mot anglais, je suis bien.  

De toute manière, j'ai bien fait en sorte d'aller dans une école avec des gens bizarres pour qu'ils soient tous plus bizarres que moi, pour que je passe tout à fait incognito. Tout fait partie d'un grand plan machiavélique. Je suis même pas sûre qu'ils soient tous anglais ; c'est encore mieux.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Miiharu
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Une recommendation d'un groupe de kassos pour que je rejoigne leur groupe de kassos
Un commentaire ? : Ça va faire 5ans depuis la dernière fois que j'ai rp je demande l'indulgence du pays. m(_ _)m



Dernière édition par Leia C. Toilette le Lun 27 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
avatar

Sam 25 Mar - 18:30
Sieghard
Oyez oyez, faites place pour demoiselle de la Toilette.
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
avatar

Sam 25 Mar - 18:41
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 664
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Sam 25 Mar - 18:53
Dire que Martel s'est mariée parce qu'elle en avait marre de son nom .o. j'avoue que j'applaudis le courage de la mère pour avoir changé de nom quand même x)

On va te trouver une femme .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam 25 Mar - 19:44
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Bienvenue!
Saches déjà qu'on ne juge pas... et saches ensuite que la plupart des gens ici font LV2 voire LV1 français... :')
Je crois que ta couverture est un peu grillée ^^'
Qu'importe! Ne faisons pas attention aux noms, s'ils ne sont pas choisis, on ne peut rien y faire, soyons quand même amis!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Invité
avatar

Sam 25 Mar - 20:34
Leia
Leia C. Toilette
Ancien membre
Qu'est-ce que quoi
J'avais pas envisagé les langues vivantes il va me falloir un moment pour réfléchir à un autre plan...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Dim 26 Mar - 10:50
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue à toi O/


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 358
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Dim 26 Mar - 13:25
Bienvenue à toi ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Wesker
Membre absent
avatar
Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 02/04/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 4e année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Dim 26 Mar - 21:32
Doux jésus j'adore ton style d'écriture miss Teau Aleytte, tkt on parle pas tous français ici héhé

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Invité
avatar

Lun 27 Mar - 21:22
Leia
Leia C. Toilette
Ancien membre
Yaaah merci beaucoup !

J'ai vraiment trop de mal pour écrire le caractère de mes persos mais j'ai improvisé un truc et donc cette fiche est finally & officially finito ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lun 27 Mar - 23:58
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme tradition. Sache que l'école sera prompte à réagir si tu as le moindre problème avec des camarades.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (c'est totalement libre et tu y mets un peu tout ce que tu veux)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte Facebook
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage. Pense aussi à mettre un avatar à la bonne taille avant de commencer à rp.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aversion envers un vêtement,ridicule vraiment...
» Et si le sperme rendait les femmes heureuses...
» Le voile du ridicule
» Quels sont vos traits d'évitement?
» Progression 4è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: