À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

:: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a dit que le ridicule rendait plus fort ? - Leia C. Toilette [Terminé]

Leia C. Toilette
ISS |:| Troisième année
Né(e) le : 11/10/1999
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Nationalité : Française
http://indare-division.forumactif.com/t396-qui-a-dit-que-le-ridicule-rendait-plus-fort-leia-c-toilette-termine

Sam 25 Mar - 14:40
Leia Céleste Toilette
Surnoms : Leia. Juste Leia. S'il vous plaît. Sérieusement.
Date de naissance : 11/10/1999

Lieu de naissance : Lyon
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Classe : Troisième année
Suivez-vous le programme Exchange ? Non.
Caractère

Leia ? Probablement un synonyme caché de "personne qui se croit forte mais qui en fait est faible mentalement", mais on est d'accord que Leia c'est plus court. Elle est énormément complexée par son nom de famille et essaie de le cacher le plus possible, mais le stress est très souvent visible sur son visage dès que quelqu'un est sur le point de se rendre compte de la vérité. Elle n'en est pas au point d'être dépressive, et positive le plus possible en essayant de se convaincre elle-même qu'elle vaut quelque chose, au moins à ses propres yeux. Tant qu'elle y croit dur comme fer, c'est suffisant. Peut-être qu'elle vous sourira maladroitement pour essayer tant bien que mal de vous dire qu'elle va bien, avec un petit clin d'oeil en prime.
C'est ça notre Leia à nous.

Malgré ses faiblesses, c'est quelqu'un qui a un grand coeur et est prête à aider les autres pour le peu qu'ils veulent bien s'intéresser à elle pour autre chose que se moquer. Elle cherche à être respectée comme elle le mérite, et ce courage et cette détermination est admirable. De toute façon si vous lui manquez de respect, à moins d'être un danger public qui a tué sa propre famille, elle vous le fera savoir. Parce que Leia ce n'est pas une sainte nitouche ni une pauvre dépressive qui a besoin d'aide parce que buhh buhh ma vie c'est de la merde j'vais me tailler adieu... non Leia elle règle ses problèmes elle-même. Elle vaut mieux qu'une victime bon sang. Venez vous battre.

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Longs cheveux bruns et ondulés, lavés soigneusement et avec beaucoup d'après-shampooing pour les garder brillants et soyeux. Pas question de ressembler à un animal.  
Taille : 1m66
Poids : Il y a des choses à ne pas demander dans la vie, mais entre vous et moi, c'est 56kg.
Corpulence : Taille svelte, bonne paire de hanche, belle poitrine, de quoi être fière.
Vêtements et/ou style : À l'extérieur, elle a un style plutôt féminin voire provocateur, qu'elle improvise avec le peu de vêtements qu'elle possède par manque de moyens. À l'intérieur par contre, c'est à peine si elle trouve la force pour s'habiller correctement. Short, débardeur, chemise, allez ça passe.
Signe distinctif : Son existence même est distinctive. Peut-être. Je crois ?

Histoire

Ça vous est déjà arrivé de vous haïr parce que vous avez un nom de merde ? J'imagine que non, on nait avec ou on nait sans. Pour ma part, je suis née avec. J'admire le courage de Maman pour s'être mariée avec M. Toilette et accepter de changer son nom de famille plutôt que de garder son nom de jeune fille, mais moi j'en souffre chaque jour. Des moqueries, du lynchage, laissez moi vivre en paix bordel. J'ai pas choisi ce nom. Il rend ma vie beaucoup trop compliquée, j'aurais aimé suivre mes études de mode tranquillement sans qu'on me dise, à chaque fois que je choisis des vêtements que j'ai des goûts de chiotte. Ba dum tss. Non sérieusement, on me l'a faite. J'ai pas aimé. Mon nom c'est une chose, mais vous touchez pas à ce qui me passionne. Je compte bien devenir styliste plus tard et ce genre de commentaires me blessent énormément. Énormément.   

Bref, vu qu'à la base c'était de la faute de Maman, je lui ai demandé de faire quelque chose. Dans son esprit, si je veux changer de nom de famille je devrais le faire par moi-même. Mais je ne suis pas légale, donc faire moi-même les démarches pour que ça passe en justice, c'est compliqué, mais en plus, techniquement j'ai besoin de son accord pour le formulaire. Donc au final on revient à Maman. Sinon, je me marie à quelqu'un et je prends leur nom, mais bien que ça sonne comme une super bonne idée, le nom lui-même a du mal à attirer. Ahaha. C'est un cauchemar. J'ai toujours pas fait mon coming-out d'ailleurs.  

Alors franchement, je me suis enfuie dans une école loin d'ici (avec son accord pour l'inscription, parce que ce serait trop compliqué à gérer sinon).

Pour ma nouvelle vie en Angleterre, j'ai bien préparé ma présentation. Test micro ; un deux un deux. Et avec le plus bel accent français du monde : Heeello, nice to mit you, my naym is Leia To~Ah~lète. En appuyant bien sur le "Ah~".

Pour passer incognito, je dois faire en sorte que ce nom de famille ait l'air très distingué, très français, très aristocrate. Peut-être qu'ils penseront qu'en fait je m'appelle Leia Teau-Aleytte ? Peut-être ? Et à ce moment là ils se diront "Oh my god Teau-Aleytte ??? C'est si raffiné ??? On dirait "Antoinette" je suis cho-qué la langue française est si belle tous les français sont si élégants jesus christ. " Franchement, qui sait. Penser comme ça m'aide à remonter mon estime personnelle et me sentir mieux dans ma peau, donc laissez moi tranquille ok. Tant qu'au final ça ne leur rappelle pas le mot "Toy-lit" et tant qu'ils ne voient pas le mot écrit pour faire le rapprochement avec le mot anglais, je suis bien.  

De toute manière, j'ai bien fait en sorte d'aller dans une école avec des gens bizarres pour qu'ils soient tous plus bizarres que moi, pour que je passe tout à fait incognito. Tout fait partie d'un grand plan machiavélique. Je suis même pas sûre qu'ils soient tous anglais ; c'est encore mieux.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Miiharu
Tu nous viens d'où ? : Une recommendation d'un groupe de kassos pour que je rejoigne leur groupe de kassos
Un commentaire ? : Ça va faire 5ans depuis la dernière fois que j'ai rp je demande l'indulgence du pays. m(_ _)m

Dernière édition par Leia C. Toilette le Lun 27 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard Von Krauser
Masculin
Né(e) le : 01/01/2000
Niveau d'études/Métier : Troisième Année. - Professionnel en diverse Arts Martiaux.
Situation amoureuse : Was ist das
Nationalité : Allemande.
Commentaires/Citations : - « Les règles causent plus de mal que de bien, car c'est leurs présence elle-même qui nous incite à les briser. »
« Mais c'est que je sais dire des truc cool~! »
http://indare-division.forumactif.com/t328-la-difference-entre-l-etre-et-le-paraitre-sieghard-von-krauser-fini

Sam 25 Mar - 18:30
Oyez oyez, faites place pour demoiselle de la Toilette.
Welcome.

« La vie est si simple, vraiment~! J'en rigole, tellement~! »

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Tina Claw
IRS |:| Pensionnaire permanente
Féminin
Né(e) le : 13/01/2000
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Sam 25 Mar - 18:41
Bienvenue o/

♥:

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 25 Mar - 18:53
Dire que Martel s'est mariée parce qu'elle en avait marre de son nom .o. j'avoue que j'applaudis le courage de la mère pour avoir changé de nom quand même x)

On va te trouver une femme .o.
Gordon Sherman
Membre absent
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Sam 25 Mar - 19:44
Bienvenue!
Saches déjà qu'on ne juge pas... et saches ensuite que la plupart des gens ici font LV2 voire LV1 français... :')
Je crois que ta couverture est un peu grillée ^^'
Qu'importe! Ne faisons pas attention aux noms, s'ils ne sont pas choisis, on ne peut rien y faire, soyons quand même amis!

Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:

J'ai dit, mais quel membre actif!:

J'AI DIT...:

Leia C. Toilette
http://indare-division.forumactif.com/t396-qui-a-dit-que-le-ridicule-rendait-plus-fort-leia-c-toilette-termine

Sam 25 Mar - 20:34
Qu'est-ce que quoi
J'avais pas envisagé les langues vivantes il va me falloir un moment pour réfléchir à un autre plan...

Merci à tous !
Raven
Invité

Dim 26 Mar - 10:50
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue à toi O/

Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 17:45, édité 1 fois
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
Féminin
Né(e) le : 14/02/2000
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Nationalité : Anglos-russe
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Dim 26 Mar - 13:25
Bienvenue à toi ! =)

Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Caitlyn Wesker
IRS |:| Classe Delta
Féminin
Né(e) le : 02/04/1999
Niveau d'études/Métier : Delta (3e → 4e)
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Dim 26 Mar - 21:32
Doux jésus j'adore ton style d'écriture miss Teau Aleytte, tkt on parle pas tous français ici héhé

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi douce ♥
Leia C. Toilette

Lun 27 Mar - 21:22
Yaaah merci beaucoup !

J'ai vraiment trop de mal pour écrire le caractère de mes persos mais j'ai improvisé un truc et donc cette fiche est finally & officially finito ~
Ruthven Ed'Ruecus
PNJ |:| Directeur de l'ISS
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'ISS
Situation amoureuse : Marié à Martel Ed'Ruecus
Nationalité : Transylvanien
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Lun 27 Mar - 23:58
Bonjour très chère élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme tradition. Sache que l'école sera prompte à réagir si tu as le moindre problème avec des camarades.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (c'est totalement libre et tu y mets un peu tout ce que tu veux)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte Facebook
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage. Pense aussi à mettre un avatar à la bonne taille avant de commencer à rp.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Page 1 sur 1