À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Octobre
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais...ce n'est pas du chocolat ! [ft Naomi Lawford]

Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 291
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Jeu 23 Mar - 15:09
Il y a des jours où je me demande si mes médicaments font vraiment leur boulot sur moi. C'est notamment le cas aujourd'hui. Pour une fois que je m'étais levée en forme et bien motivée à suivre tous les cours sans exception, et bien ça a foiré à cause d'une hallucination. Pendant l'un d'eux je vis une femme chocolat apparaître dans la classe. Je sus rapidement que ce n'était qu'une illusion. C'est rare que je m'en rende compte mais ça arrive. Cependant là, c'est assez flagrant je pense. Une femme chocolat ça n'existe pas à moins d'être à carnaval ou de tourner un film paranormal. Néanmoins cela ne m'empêcha pas de quitter soudainement la classe en plein cours pour suivre cette illusion. Pourquoi ? Juste une envie comme ça. Et un peu de gourmandise aussi.

Les remarques des professeurs parvinrent à mon cerveau mais rien ne fut assez efficace pour me détourner de mon objectif du moment. De toute façon il ne doit pas rester si longtemps que ça avant la fin des cours. Je ne le sais même pas. Je continuai de suivre la femme chocolat en lui parlant de temps en temps. Elle donne faim et je veux qu'elle reste en place, le temps que je vois si elle est quand même mangeable ou non. Si oui, je veux être sûre qu'elle ait le goût de chocolat. Si ce n'est pas le cas, je cris à l'arnaque.

Ma poursuite dura de longues minutes. La fin des cours était arrivée et divers étudiants se promenaient dans la cour. De mon côté, plus aucun mot ne sortit de ma bouche. On me prend déjà bien assez souvent pour une fille bizarre, pas la peine que j'en rajoute une couche. Malheureusement il faut croire que la journée est contre moi. Et mon illusion aussi. La femme chocolat disparu en traversant le corps d'une jeune fille. Et là je ne sais pas trop ce qu'il se passa réellement dans ma tête mais au lieu de me dire que l'illusion disparaissait réellement, la seule conclusion qui me vint c'est que cette fille était la femme chocolat et qu'elle avait une sorte de pouvoir pour se dématérialiser. Avec un raisonnement pareil on peut croire que je regarde trop de films mais c'est mieux que la vérité.

Je m'approchai donc de la jeune blonde et je me laissai aller à un instinct primaire. Celui qui est le plus développé chez moi, c'est la gourmandise. Je mordis donc ma pauvre victime, pas trop fort quand même, en croyant qu'elle était mon illusion. Je la relâchai toutefois rapidement en voyant que le goût n'avait aucun rapport avec le chocolat.

♦ On m'a arnaqué ! T'as pas du tout le goût de chocolat !

Ou alors c'est un chocolat qui a fermenté durant des années mais dans ce cas-là c'est étrange car il aurait dû avoir une couleur indiquant bien qu'il n'est plus comestible. Pourtant lorsque j'observe la demoiselle, rien n'indique cela. Elle est même assez mignonne. Bien plus que l'autre femme chocolat qui m'a attirée ici. Elle se serait faite posséder par l'autre alors ? Argh ! Ce serait encore pire !




Dernière édition par Lana C. Thomson le Lun 22 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 498
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Mer 29 Mar - 1:30

22 Mars
2017
Mais...ce n'est pas du chocolat !

Lana C. Thomson

Cette école est dingue. Le mois prochain, je m'en fous, je prends le premier avion vers un autre pays. Echange scolaire ou pas, passer un peu de temps loin des Forges me fera du bien. Entre Eigan, Kô et Hiro - et elle maintenant - j'ai eu ma dose d'aventures pour l'année. Martel est gentille, à me dire que les clichés sur son école sont faux. Je veux bien la croire, aucun ne m'a vraiment fait de mal, mais j'ai une sacrée tendance à tomber sur ses élèves quand il m'arrive un truc pas cool. Une coïncidence, sûrement. Une coïncidence dont je me débarrasserai au moins quelques temps en changeant de pays.

Cette soudaine envie de voyage ne m'est pas venue de nulle part. Disons qu'elle ne me serait pas venu - ou pas aussi vite - si une des élèves de ma "tante" ne m'avait pas mordu la main. Heureusement, pas trop fort et pas trop longtemps, mais j'ai mal quand même, là. Depuis quand les IRS bouffent les gens ? Dire que je suis venue dans cette cour pour rendre un truc à une amie, et je me retrouve avec une fille qui m'a... prise pour du chocolat ?
Mais what the fuck ?

Je suis tellement sous le choc que la seule chose qui me vient à l'esprit est de passer ma main devant ses yeux pour être sûre que c'est bien moi qu'elle voit et pas... je sais pas, une tartine géante ? On est censé dire quoi à quelqu'un qui essaye de nous manger en plein milieu de la cour, de toute manière ?
"Bonjour je m'appelle Nutella, et toi ?"

- Bien sûr que non, je suis pas du chocolat. Je suis un personne. Tu es sûre que ça va ?

Comment on gère une fille en pleine hallucination ? C'est bien une hallucination qu'elle a là, non ? À moins qu'elle soit comme ça en permanence... J'ai peur de dire un truc de travers et de déclencher je ne sais quel genre de crise. Est-ce que je dois aller chercher un psy ? Je veux dire, si elle me mord encore une fois, et plus fort, je fais quoi ? Je la pousse ? Ça risquerait de la rendre violente.

Euh une seconde... Ça veut dire quoi "on m'a arnaqué" ? Qui a bien pu lui dire que j'avais le goût de chocolat exactement ? Encore quelqu'un qui me fait une blague, j'imagine. Ça doit être mon amie, elle m'a donné rendez-vous ici pour me poser un lapin et dire à cette fille que j'avais le goût de chocolat. Quant à savoir comment elle a bien pu se faire avoir par une histoire aussi bizarre...
Bah, à un moment il faut arrêter de se poser des questions.
© Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 20 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 291
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Jeu 30 Mar - 12:11
Suivre une illusion sans pouvoir se contrôler n'est jamais très pratique. J'en avais suivi une en sachant pertinemment que ce n'était pas réel pour une fois, et je mordis une personne. Un merdier pas possible s'était passé dans ma tête. Au lieu de me dire « chouette l'illusion est partie », non mon cerveau pense plutôt « Chouette, la femme chocolat s'est matérialisée ! ». La logique voudrait donc qu'elle ait ce bon goût si envoûtant. Et bien non ! Ce ne fut pas le cas. C'est quoi ce délire ?! Depuis quand le chocolat n'a pas son goût si sucré, envoûtant, si tendre et cet effet détressant ?

Saleté de femme chocolat ! Elle m'aura bien eu jusqu'à la fin. Elle possèdent le corps d'une jeune fille mais elle n'est pas foutue d'avoir le goût qui va avec. J'ai mordu la fille pour rien. C'est de sa faute aussi ! Quelle idée de se déguiser en chocolat Milka ?! En plus elle va me prendre pour une folle maintenant si ce n'est pas déjà le cas. Après avoir râlé sur l'arnaque que je venais de subir, j'entendis la demoiselle me parler. Je la regardai dans les yeux, l'air de rien. Comme si je n'avais rien fait.

♦ Oui oui ça va même très bien ! Et toi ? Tu n'as pas de sensations bizarres depuis tout à l'heure ? Comme par exemple l'impression que quelqu'un t'es passé au travers comme un fantôme...

J'aggrave sûrement mon cas en posant ce genre de question mais tant pis. Je ne sais pas vraiment si on est censé sentir une différence quand quelqu'un prend possession de notre corps. Peut-être que la femme chocolat ressent aussi des trucs bizarres quand elle passe au travers d'une personne. Je lui poserai la question quand elle se décidera à sortir de cette fille. Si elle se décide un jour...

♦ Ah, et... désolée pour ta main. J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal.

Même si je vois des choses étranges je garde un minimum de respect. J'ai mordu une personne, bien que possédée par une femme censée être de la bouffe, mais je sais m'excuser pour ce geste. Je tournai ensuite autour de la jeune fille afin de vérifier que l'autre femme n'en avait pas profité pour filer et se cacher. Ca n'en a pas l'air. Deux solutions. Soit elle n'a pas bougé du corps, soit elle a filé sans que je ne la vois. Ou alors je peux aussi me rentrer dans le crâne que l'illusion s'est enfin dissipée. J'ai su qu'elle n'était pas réel dès le départ alors ce serait bien maintenant que je me dise que mon hallucination s'est volatilisée. Cela me permettrait par la même occasion de ressembler à une fille tout-à- fait normale. Comme ma victime.

Je chassai finalement de mon esprit cet épisode embarrassant et changeai radicalement de sujet. J'ai fais une bourde, je me suis excusée alors autant essayer de récupérer les pots cassés. J'observai un peu plus attentivement la jeune fille et un sourire apparut sur mes lèvres.

♦ Au fait, je m'appelle Lana ! Enchantée !

Agir comme s'il ne s'était rien passé n'est peut-être pas la meilleure solution pour paraître normal et espérer m'en faire une amie, mais c'est la seule idée que j'ai en stock pour le moment. De toute façon à ce stade je pense que pour paraître normale c'est déjà bien trop tard. Peu importe. J'aurai au moins tenté le coup.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 498
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Lun 3 Avr - 2:39

22 Mars
2017
Mais...ce n'est pas du chocolat !

Lana C. Thomson

Elle a l'air complètement déconnectée. Si on oublie le fait qu'elle vient de me mordre, elle me regarde comme si c'était moi qui avait un souci. C'est horriblement stressant de ne pas savoir ce qui cloche dans sa tête et comment me comporter avec elle. Vu qu'elle vient de m'attaquer, j'imagine que ce n'est pas une Potion...
Enfin "attaquer" est un grand mot, elle a juste essayé de me manger. Dis comme ça, on croirait presque que c'est moi qui suis folle, entre les deux.

- Oui oui ça va même très bien ! Et toi ? Tu n'as pas de sensations bizarres depuis tout à l'heure ? Comme par exemple l'impression que quelqu'un t'es passé au travers comme un fantôme...
- De... hein ?

Ok là elle vient bien de me parler de fantôme, j'ai pas rêvé ? C'est quoi son délire ? C'est une chasseuse de fantôme qui dépossède les gens en les mordant, c'est ça ? Mais c'est quoi le rapport avec le chocolat ? Bordel, de tous les hallucinés du monde, il a fallu que je tombe sur une fan du Marshmallow Man de Ghostbuster et qui a transformé le monstre en machin chocolat.
En fait je comprends juste pas ce qui se passe dans cette histoire. Ça rentre pas dans mon champ de compétence.

- Tu sais que les fantômes ça n'existe pas ?

Bon, je connais au moins une dizaine de personnes qui m'affirmeraient le contraire mais je préfère passer pour une sceptique fermer d'esprit que me retrouver avec d'autres questions du style, très franchement. Manquerait plus qu'elle me demande si je vis dans une maison hantée ou je ne sais quoi. Qui sait où elle ira chercher sa prochaine idée ?

- Ah, et... désolée pour ta main. J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal.
- Euh... ça va.

À vrai dire je suis trop paumée pour me demander si j'ai mal à la main, surtout qu'elle a commencé à me tourner autour. Par réflexe – l'instinct de préservation, tout ça – je range mes mains dans les poches de ma veste. On sait jamais, hein, je tiens pas à ce qu'elle me refasse le coup.
Peut-être qu'elle s'attaque à tous ceux qui ne portent pas le même uniforme qu'elle ? Je sais que certaines personnes de l'IRS n'aiment pas mon école. Peut-être qu'elle a un truc qui lui permet de repérer comme hostile tous ceux qui ne portent pas l'uniforme bleu. Vu que j'ai pris le temps de me changer après les cours avant de venir ici, je porte juste aucun uniforme. Peut-être que c'est un signe que je fais pas partie de son groupe ?
Peut-être, non, j'en sais rien, c'est en train de me rendre parano.

- Au fait, je m'appelle Lana ! Enchantée !

Pas moi. T'as l'air mignonne et gentille, hein, mais comment dire... j'ai ma dose de gens bizarres dans mon entourage, j'ai pas besoin d'y rajouter une fille qui mange les autres.

- Moi c'est Naomi.

Si grave si je dis que j'ai envie de m'enfuir en courant ?
© Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 20 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 291
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Lun 3 Avr - 7:19
La jeune fille sembla avoir du mal à me suivre. Normal en même temps. Je lui mords la main et ensuite je lui parle d'un truc qui lui aurait traversé le corps. N'importe qui aurait de la peine à tout comprendre mon délire. Je crois d'ailleurs que comparer mon illusion à un fantôme n'était pas la meilleure des idées que j'ai eues. Voilà maintenant qu'elle pense que je crois aux fantômes. Remarque, peut-être qu'ils existent mais je suis du genre à ne croire que ce que je vois donc....j'y croirai quand j'en verrai un.

♦ Euh oui je sais mais... J'ai dû mal m'exprimer, pardon. Je voulais juste faire une comparaison mais je l'ai mal faite. J'avais vu une femme chocolatée te passer au travers alors ça m'intriguait mais...'fin voilà...

Je lui tournai un petit peu autour mais je me remis finalement face à elle. La dame n'apparaissait plus. Il n'y avait aucune trace d'elle. De toute façon je dois me reprendre. Une femme chocolat n'existe pas. Celle que j'ai vue n'était pas réelle et elle a dû tout simplement disparaître comme elle était apparue. Je m'excusai pour le geste de cannibalisme involontaire que j'avais eu en sa personne. Je remarquai qu'elle avait caché les mains dans ses poches et au fond de moi je craignais un peu le pire. Je l'ai effrayée tant que ça ? Merde. Ce n'était pas mon but.

Les présentations ne semblèrent pas améliorer la situation dans laquelle je m'étais mise. La poisse ! Est-ce qu'il y a au moins une manière de rattraper ma bourde ? J'en doute un peu. Je vais faire quelques tentatives mais je ne suis pas certaines que cela fonctionnera. J'ai vraiment le chic pour me mettre dans des situations embarrassantes et bordéliques. Et après pour m'en sortir c'est la galère. Si j'apprenais à vraiment faire la différence entre réalité et hallucination, je pense que ça m'aiderait déjà en partie. Néanmoins si je n'en avais plus du tout ça serait encorem mieux. Certes j'ai un traitement maintenant mais il ne semble pas super efficace jusqu'à maintenant.

♦ T'es à l'IRS ou à l'ISS ?

Elle ne porte aucun uniforme, c'est donc impossible à deviner. Enfin si. J'ai une chance sur deux d'avoir la bonne réponse si j'en donne une au hasard. Dans le même temps je réfléchissais  à ce que je pourras faire pour me faire pardonner. S'excuser c'est bien joli mais ça ne suffit pas. Du moins ce n'est pas suffisant à mes yeux. Tant pis l'idée me viendra peut-être plus tard.

♦ Ca te dérange si on marche un peu ensemble ? Promis, je ne mordrai pas. J'ai fais la bêtise une fois, ça me suffit j'ai pas envie que tu me détestes à cause de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 498
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Sam 8 Avr - 0:03

22 Mars
2017
Mais...ce n'est pas du chocolat !

Lana C. Thomson

Mal s'exprimer ? Comment on peut parler de fantômes sans faire exprès en s'exprimant mal ? Et comment ça une femme chocolatée ? What ? C'est quoi ça un nouveau pokémon ? C'est bien parce que plus elle parle, moins je comprends ce qu'elle essaye de dire ou ce qui a bien pu se passer dans sa tête. Si je résume... Elle a vu un genre de fantôme en chocolat dans je ne sais quelle hallucination, et après ce truc serait passé à travers moi avant de disparaître ? Sérieusement, pourquoi elle perd son temps ici, elle devrait écrire des films. Avec une imagination pareille, dans un an elle nous sort une grande licence au cinéma.
Ouais, et elle a intérêt à me faire jouer le rôle de sa fichue femme chocolat, avec le casting que je viens de passer.

Au moins, je suis sûre qu'elle ne va pas réessayer de me manger. Soyons réaliste – je sais, c'est pas évident dans cette situation – elle a dit elle-même que ça avait pas le goût de chocolat. Et en plus j'ai mis mes mains dans mes poches donc à moins qu'elle se prenne soudainement pour un vampire, je suis safe.

- T'es à l'IRS ou à l'ISS ?

Bon, réfléchissons deux secondes. Si ma théorie d'avant est juste (mais ça m'étonnerait) et qu'elle a quelque chose contre les choses de mon école, est-ce que ça serait pas mieux de mentir ? Mais bon si je dis IRS, j'imagine qu'elle va me demander pourquoi, et il faudra que j'invente une histoire, et je suis très très nulle pour mentir. De toute façon c'est une théorie débile, et si elle a été recrutée par des amis pour me faire une blague, elle va comprendre que je mens. Ça vaut pas le coup. Ça vaut jamais le coup, de toute manière.

- ISS. En Tradition.

J'aurais mille fois pu être en Exchange si j'avais demandé, mais bon j'ai loupé assez de cours dans ma vie pour jouer des rôles, je pouvais bien faire un exception pour un an et pas me lancer en théâtre.

- Ça te dérange si on marche un peu ensemble ? Promis, je ne mordrai pas. J'ai fais la bêtise une fois, ça me suffit j'ai pas envie que tu me détestes à cause de ça.
- Je suis censée rendre un truc à une amie donc pourquoi pas. Mais si tu me mords, je t'assomme avec mon classeur.

Je dis ça en rigolant – à moitié. Il faut positiver dans la vie. De toute façon, si elle ne se contrôle pas et qu'elle me mord vraiment, je n'aurais qu'à mettre ma menace à exécution. Et si elle se contrôle eh bien... et bien tant mieux, j'aurais gagné une connaissance à ajouter à ma liste.
© Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 20 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 291
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Lun 10 Avr - 16:08
Je ferais mieux d'arrêter mes tentatives d'explication. Je ne pense pas qu'elle arrive à me suivre et j'ai l'impression de m'enfoncer. Je changeai donc de sujet et je m'intéressai plutôt à ma victime. Comme elle ne porte aucun costume de l'institution, je n'arrive pas savoir de quel côté elle est. À vue d'oeil je dirais qu'elle semble normale donc à l'ISS. Cependant du côté de l'IRS j'ai entendu dire que certains y sont parce qu'un centre de redressement les y a envoyés. Elle n'a pas l'air d'être une personne qui a été en prison mais sait-on jamais. Les apparences sont souvent trompeuses. Elle est peut-être plus dangereuse qu'elle en a l'air.

Elle prit un petit temps de réflexion et d'un coup je me demandais si elle était réellement une élève. Peut-être qu'elle est juste en visite et qu'elle ne comprend pas ma question. Dans ce cas ça voudrait dire que je passe vraiment pour une tarée. Elle risque de ne jamais revenir ici si c'est le cas. Merde je crois que j'ai fait une boulette.

Finalement elle me répondit et cela me rassura par la même occasion. Elle n'est pas en visite et elle est bien à l'ISS. Elle n'ignore donc pas que certains étudiants sont plus ou moins bizarres. Je me compte dans le lot évidemment mais il y en a qui sont encore plus étranges que moi. Je lui proposai ensuite de marcher un peu ensemble. Rester sur place c'est bien beau mais c'est vite lassant. J'ai envie de me dégourdir les jambes et non de rester plantée sur place comme un piquet. Sa menace eut le don de me faire légèrement rire de façon amusée. Je le savais ! Elle est plus dangereuse qu'en en a l'air.

♦ Raison de plus pour que je tienne ma promesse !

Ca n'a l'air de rien dit comme ça mais un classeur peut faire hyper mal alors même si j'en ris, je prends quand même la menace au sérieux. Remarque, cela me stopperait peut-être mes hallucinations... Ou alors elles seraient encore pires... Après cette réflexion, je n'ai vraiment pas envie de faire le test. Je me mis donc en route avec Naomi avant que je ne réalise une chose. Un détail pourtant important manquait à l'appel. Elle a dit qu'elle doit rendre quelque chose à une amie mais...elle est où son amie ?

♦ Au fait il faut aller de quel côté pour que tu puisses voir ton amie ?

C'est tout moi ça ! On me dit qu'on va faire un truc dans un lieu, j'oublie très souvent de demander dans quelle direction aller avant de partir et je pars en mode yolo avant de réaliser que je ne connais pas la direction à prendre. Ce fut le cas encore maintenant. J'ai commencé à aller dans une direction au hasard et j'ai réfléchis seulement après que je ne sais pas si je partais juste ou non. J'écoutai donc la réponse puis je repris la route du côté indiqué par la jeune étudiante. Sur le chemin, je fus encore curieuse de connaître certains détails mais cela se porta plutôt sur l'ISS en général.

♦ C'est bien l'ambiance à l'ISS ?

Il y a de quoi être intriguée. À l'IRS on a tellement de cas en tout genre que c'est tous les jours animés. On a vraiment peut de risque de s'ennuyer. Je dirais que là où c'est le plus calme, c'est pendant les cours. Et encore ce n'est pas aussi calme qu'on ne l'imagine. Qui sait ce qu'il se passe dans une classe autre que la sienne ? Cela peut très bien être tranquille dans l'une et le monstre bordel dans une autre. L'ISS est-il plus détendu ? Sans doute. Ils ont des élèves lambdas sans problème psychologique ou avec la loi. Même lorsque c'est animé dans une classe, ça l'est sûrement moins que chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 498
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Mar 11 Avr - 1:38

22 Mars
2017
Mais...ce n'est pas du chocolat !

Lana C. Thomson

Bon, relativisons. J'ai une arme – dérisoire peut-être, mais elle n'a que ses dents donc on est à peu près équivalentes là-dessus. J'ai sa parole. Donc normalement je suis safe. Voilà, tout va bien. Je ne me ferais pas bouffer en chemin. Et puis, classeur mis à part, si vraiment elle devient dangereuse, il me reste deux choix : la menace Martel, puis le coup de pied dans la mâchoire. Dans cet ordre hein, je suis pas naturellement violente, même si je frappe des gens avec mon classeur.

- Raison de plus pour que je tienne ma promesse !

T'as raison. Trouble de l'attention ou pas, si elle approche ses dents à un millimètre de ma main, c'est moi qui la bouffe. C'est pas facile à entretenir, ces petites bêtes-la, c'est pas pour qu'on me les mange. Manquerait plus que je me retrouve avec des marques de morsure sur les mains, ça deviendrait compliqué à expliquer. Bon "une fille bizarre m'a mordue" c'est pas si compliqué, mais c'est pas ultra crédible non plus.

- Au fait il faut aller de quel côté pour que tu puisses voir ton amie ?

Tiens, bonne question. Pour ma défense, elle m'a perturbée. Et je suis déjà la personne la moins concentrée et attentive du monde en temps normal, alors quand je suis perturbée. Il faut que je me rappelle ce qu'elle m'a dit. Elle ne m'avait pas donné rendez-vous dans la cour... je crois. Je me rappelle plus trop. Elle doit sortir de cours, sûrement, mais duquel j'en sais trop rien. C'est ça d'avoir un cerveau en gruyère.

- Euh... elle est en 4°A et elle doit sortir de cours donc euh... je sais pas, tu sais quel cours ils ont à cette heure ?

Là c'est moins qui passe pour quelqu'un de bizarre. Mais je connais pas l'IRS et j'ai bêtement oublié mon portable, où elle m'avait dit où elle était. Et comptez pas sur moi non plus pour me rappeler de son numéro. Faut pas pousser. J'ai d'autres choses plus importantes à retenir, comme cette fois quand j'avais cinq ans ou ma mère a pas voulu me redonner les paroles d'une comptine parce qu'il y avait un gros mot dedans. Ouais ça sert à rien, mais bizarrement ça, je m'en souviens. Enfin tout ça pour dire que je sais pas où elle est.

- Je crois que les emplois du temps sont sur le site de l'école. T'as internet sur son téléphone ?

Peut-être qu'elle les connaît, aussi, mais bon ; Qui connaît l'emploi du temps des autres classes ? Y a vraiment des gens si attachés que ça à tout savoir ?  

- C'est bien l'ambiance à l'ISS ?

Tiens, ça c'est une question qui sort de nulle part. J'imagine qu'elle n'est pas la seule à se la poser. Je sais pas grand chose de l'ambiance de "l'autre côté" moi non plus. Ça doit pas être la fête tous les jours – ou peut-être que si, en fait. Pour moi, l'ambiance à l'ISS c'est... eh bah disons que c'est mieux que celle de l'école de ma série, et en même temps moins bien. Parce que peut-être que Crescent High est une école maudite mais au moins, tout le monde est pote avec tout le monde.

- C'est... une école. Enfin on a les mêmes profs chiants et les même cours... après ça dépend des classes. En 2°A les profs ressortent souvent sur les nerfs.

Je sais pas à quoi ressemblent les élèves de cette classe mais ils doivent être sacrément graves pour que nos profs les détestent à ce point.
© Naomi
paroles en #006600






Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 20 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 291
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Lun 17 Avr - 18:19
Quelle poissse ! Elle a la menassse ultime. Enfin je dis ça mais je n'en penssse pas un mot. Au contraire ça m'amuze, bien que le classseur pourrait me faire très mal ssi elle met sa menasse à exécussion. Je lui ai toutefois fait une promessse et je compte bien la tenir. Je me mis finalement en route jusssqu'à ce que je repensse à un détail. De quel côté devons-nous partir ? Je pozai donc la quesstion à Naomi et là, la ssurprise fut de taille. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ne sasse pas où sse trouve sson amie. En principe lorssqu'on va retrouver une perssonne, on est censssé ssavoir où aller, non ? D'après elle, sson amie est en 4°A. C'est quoi les derniers cours de cette classse ?

♦ Euh... Je crois qu'ils ont chimie. À moins que ce soit le sport...ou le LV1... En fait j'en sais rien.

Mais comment je suis censsée connaître les horaires des autres classses ?! Je ne ssuis qu'en première ! Ca fait un peu con vu mon âge mais bon c'est ce qui arrive quand on sèsse trop de cours. Naomi me ssortit de mes pensssées avec ssa propozission. Effectivement ssi les horaires ssont sur le ssite de l'école, ce sserait plus pratique.

♦ Oui j'ai internet. Attends une minute...

Je ssortis mon téléphone portable et sersai les horaires. Je fus toutefois rapidement bloquée. Je n'ai jamais été sur le ssite. C'était mon père qui ss'en était sargé pour mon insscripssion. Je tentai finalement un chose. Je notai sur Google le nom de l'école. Quand je ne connais pas un ssite, je serse au hazard. Je trouvai enfin ce que je sersais et regardai donc quel était le dernier cours de la classse en quesstion. Je ne ssais pas ssi c'est vraiment important de ssavoir quel était le dernier cours mais ssi ça peut l'aider après tout...

♦ Apparemment c'était LV2.

Dès que cette quesstion fut réglée, je m'intéressssai à l'ambianssse de son côté. Ssez nous c'est asssez mouvementé au vu des cas qu'il y a. Mais comment est-ce du côté des étudiants normaux ? Apparemment c'est pareil. Enfin ça l'est dans le ssenss que les élèves font les andouilles, ss'amuzent à faire tourner les profs en bourrique et j'en passse. Néanmoins ssez eux, les profs ssemblent avoir des nerfs moins ssolides que ssez nous. Quelque choze m'interpela tout de même. Elle parle de la classsse 2°A alors qu'elle m'a dit être à l'ISS... À moins qu'elle sse ssoit trompée.

♦ 2°A ? J'croyais que tu étais à l'ISS... Ils ont que des chiffres à ce que j'ai vu.

Le ssite peut en témoigner, l'IRS est avec les lettres et le reste n'a que des siffres.

♦ Tu voulais peut-être dire 2°1 ?

Ce sserait plus logique ssi elle parle de l'ambiansse à l'ISS. Ssi ce n'est pas le cas alors c'est moi qui me ssuis perdue tout ssimplement.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 498
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Ven 21 Avr - 0:29

22 Mars
2017
Mais...ce n'est pas du chocolat !

Lana C. Thomson

Bon, déjà c'est pas sa classe. Dommage, ça nous aurait facilité les choses. Si elle avait été dans la même classe que Mia, au moins, j'aurais pu lui filer ses trucs et elle lui aurait rendus à leur prochain cours. Mais non. Dommage. J'aime quand les choses se résolvent d'une manière qui me simplifie la vie. Mais visiblement le destin n'est pas de bonne humeur aujourd'hui.

Enfin un peu quand même, au moins elle a un téléphone avec internet. Un jour faudrait que je pense à m'acheter un cerveau en état de marche qui m'empêche d'oublier des choses élémentaires comme : où je vais ? Prends ton téléphone ! et Mets tous les vêtements qu'il faut.
Elle attendit donc patiemment, gardant plus ou moins un œil sur sa nouvelle camarade au cas où elle ferait une rechute, mais elle avait l'air d'être redevenue tout à fait normale.

- Apparemment c'était LV2.

Ah bah évidemment. De tous les cours possibles, il fallait que ce soit un de ceux qui n'ont pas de salle définie. J'ai pas la moindre idée de quelle langue elle apprend. Je sais même pas si elle a une LV2, déjà. Si ça se trouve elle est à l'autre bout du bâtiment. Pourquoi j'arrive pas à me rappeler de son fichu sms ?
Bon le plus simple c'est de commencer par aller à l'étage des langues et d'espérer la trouver là, non ? Ouais. J'espère qu'elle est pas allée se paumer je sais pas où. C'est Mia, quand même. Elle est du genre à m'envoyer 15 sms pour me prévenir qu'elle est partie quelque part, et j'ai aucun moyen de le vérifier.

- 2°A ? J'croyais que tu étais à l'ISS... Ils ont que des chiffres à ce que j'ai vu. Tu voulais peut-être dire 2°1 ?
- J'ai dit A ?

Je suis vraiment... pas douée. C'est fou ça, d'oublier ma conversation d'une phrase à l'autre. J'ai parlé d'une classe de l'IRS, donc j'ai dit 4°A, et visiblement mon cerveau a décidé que même après une looongue conversation, il fallait rester sur A. C'est très agaçant.

- Oui je parlais de la 2°1. Désolée je suis un peu distraite parfois.

Le cerveau qui déconne, tout ça. Bref.

- C'est de quel côté les cours de langue chez vous ? Si j'ai de la chance et qu'elle est encore dans l'école, elle sera sûrement dans ce coin-là.

Je ne connais vraiment pas cette école. En même temps, je suis pas du genre à aller traîner dans la mienne de base, alors celle des autres... Si elle m'avait pas demandé de lui ramener ce fichu truc, j'aurais même jamais mis les pies ici.
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 291
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Dim 30 Avr - 16:15
Il y a des jours où internet nous facilite vraiment la vie. C'est le cas aujourd'hui. Grâce à cette merveille de la technologie, je pus renseigner Naomi au sujet du dernier cours de son amie. La réponse ne sembla pas réjouir la blonde. Remarque, les langues vivantes il y en a plusieurs. Si elle ne sait pas laquelle son amie apprend, ce sera compliqué de trouver sa classe. Sur ce point je lui suis totalement inutile. Je ne sais pas plus qu'elle où se trouve la classe de son amie. Je ne suis même pas sûre que ce soit noté sur le site. Je n'ai rien vu de tel en tout cas. Peut-être que j'ai loupé le truc. Je vérifiai donc sur le site pour être sûre de ne pas avoir raté le passage qui en parlait tout en tiltant sur un détail tout con. Rien de bien méchant. Elle s'était juste trompée dans le numéro de classe. Elle avait dit le numéro d'une classe de l'IRS au lieu de l'ISS.

♦ C'est bien ce qu'il me semblait. T'inquiète pas, ça m'arrive aussi de l'être !

Ca m'arrive même souvent... Ce n'est vraiment pas pratique. Ce qui l'est encore moins c'est d'avoir un cerveau qui se perd rapidement dans les explications. Toutes ces histoires de numéro de classe m'ont embrouillée. Je n'arrive plus à savoir son amie est à l'IRS ou à l'ISS. Je pris donc un petit temps de réflexion afin de me remettre les idées en place. Ce fut laborieux car mon attention fut attirée un instant sur tout autre chose mais au final, tout se remit en ordre dans ma caboche.

♦ Je crois que c'est au deuxième étage. Enfin je ne sais pas en réalité mais bon toute façon le temps qu'on arrive, elle sera peut-être déjà descendue. Qui sait, elle attend peut-être déjà devant le bâtiment ?

Je pense même qu'il y a de grandes chances pour que ce soit le cas. Ca m'étonnerait qu'elle attende sagement devant sa classe jusqu'à ce que Naomi la rejoigne. En plus si elle lui envoie plein de messages sans réponses parce que la blonde a oublié son téléphone, elle a encore moins de risques de rester devant sa classe. Enfin personnellement je ne le ferais pas. Je me mettrais plutôt à la recherche de la personne avec qui j'ai rendez-vous. Je pris gentiment la main de Naomi pour l'entraîner avec moi vers le bâtiment de l'IRS.

♦ Allons déjà vers le bâtiment, on verra bien elle t'attend dehors ou si on doit la chercher dedans ! Et si on ne la trouve pas tout de suite, on pourra toujours demander aux autres. Il devra bien y en avoir certains qui l'ont vue.

Je sais que l'espoir fait vivre mais là j'en ai beaucoup. Cela nous faciliterait grandement la tâche si des étudiants ou des profs l'avaient croisée et qu'ils savent où elle est. Au fond de moi je commençais à me faire un tas de films. Certains étant plutôt absurdes et d'autres qui pourraient être crédibles. Comme par exemple le fait que son amie est peut-être partie la chercher du côté de l'ISS puisqu'elle ne reçoit aucune réponse à ses éventuels sms. Ou alors elle la cherche déjà dans toute la zone de l'IRS.

J'entendis finalement un bruit. Je ne sais pas s'il est réel ou non mais cela fit dévier mon imagination sur autre chose. Si l'amie de Naomi est à l'IRS, c'est qu'elle doit avoir un souci que ce soit avec la santé ou avec la loi. Si ça se trouve, elle fait même un carnage en ce moment-même parce qu'elle ne trouve pas Naomi. Et le bruit que j'ai entendu, c'est justement la fille qui est en train de foutre le bordel. Argh ! Il faut que je lui amène vite son amie sinon je n'ose pas imaginer dans quel état sera le bâtiment ! J'accélérai un peu le pas, craignant déjà le pire.

♦ On doit se grouiller, elle fait sûrement un carnage parce qu'elle ne te trouve pas !

Je risque encore de lui faire peur ou de passer pour une folle mais je ne sais pas comment est son amie. Je sais seulement qu'elle étudie dans la même zone que moi. Il est donc normal que je m'imagine des choses diverses à son sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 498
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Mar 9 Mai - 13:59

22 Mars
2017
Mais...ce n'est pas du chocolat !

Lana C. Thomson

Ça lui arrive aussi de l'être. Oui je m'en serais doutée, venant de la fille qui a des hallucinations, être distraite ça doit tenir plus de la normalité que de l'exception. moi aussi, si je voyais des fantômes en chocolat et je ne sais quoi d'autre surgir à travers les murs, je serais distraite. Enfin, encore plus distraite, je veux dire.

Attendre au pied du bâtiment... Oui, c'était possible. Connaissait Mia, au bout du troisième sms sans réponse, elle panique et elle commence à interroger tous les gens qui pourraient m'avoir vue. A commencer par Max, qui ne doit pas comprendre pourquoi il se retrouve d'un coup avec plein de sms auquel il n'a de toute façon pas la réponse. Surtout qu'on est à l'IRS, si elle s'imagine que quelqu'un s'en est pris à moi, même un peu, elle va courir dans tous les sens même si c'est juste pour trouver mon cadavre.
Oui bon, j'exagère un peu.

J'avoue que j'ai un peu tressailli quand elle m'a pris la main. Pas que je sois ultra pudique ou flippée du contact, tout le monde sait que non après tout, mais c'est la main qu'elle a essayé de bouffer il y a une dizaine de minutes et même si je ne lui en veux pas (on ne contrôle pas toujours son cerveau, j'en sais quelque chose), j'ai quand même des réflexes de survie basiques. Je m'étais même pas rendue compte que j'avais sorti mes mains de mes poches, en plus, donc ça m'a fait un drôle d'effet.
Je disais quoi déjà ? Ah oui, la suivre jusqu'au bâtiment principal pour voir si Mia est pas en train de se ronger les ongles devant la porte d'entrée.

C'était quoi ce bruit ?
Non, calme. Ça arrive dans les deux écoles, ça. Un truc qui tombe, des élèves qui se battent (si, ça arrive aussi à l'ISS, vous croyez qu'on est des bisounours ou quoi ?), enfin un truc du genre. Mais bizarrement ça a l'air de faire flipper Lana à mort. Peut-être qu'elle encore eu une hallucination ? Ou qu'elle a de la paranoïa en prime, sait-on jamais.

- On doit se grouiller, elle fait sûrement un carnage parce qu'elle ne te trouve pas !

Haha. Franchement, s'i elle n'avait pas eu l'air aussi terrorisée, j'aurais sûrement éclaté de rire. Mia, un carnage ? La nana super gentille qui préfère se rouler en boule dans un coin que se défendre quand on l'agresse ? Le seul carnage qu'elle peut faire, c'est faire déconner le réseau téléphonique de l'école en envoyant dix sms à la seconde. Alors maintenant j'aimerais bien ralentir légèrement parce que courir (façon de parler) sans raison, ça fait pas encore partie de mes passions.

- T'inquiète, Mia ferait pas de mal à une mouche. Elle est pas à l'IRS pour ça.

En fait, elle m'a jamais trop dit pourquoi elle était là. Quelque chose d'illégal, ça c'est évident, mais d'après ce que j'ai compris son père est en grande partie responsable. Faudra que j'essaye d'en savoir plus, un de ces quatre.
Ah, on approche du bâtiment principal de l'IRS. J'espère que Mia sera là, parce que j'avoue que la chercher dans toute son école ça risque de me prendre la tête assez vite. Je demanderais bien à quelqu'un, mais pour être honnête j'ai un peu peur de tomber sur la mauvaise personne, genre quelqu'un qui la détesterait et déciderait de se servir de moi pour lui pourrir la vie (oui je suis légèrement parano mais si vous aviez vu la série dans laquelle je jouais, vous comprendriez).
Peut-être que Lana aura plus le cran de demander que moi. Je lui donnerai son nom si besoin.
© Naomi
paroles en #006600
HRP : Si jamais, elle s'appelle Mia Jackerton, au cas-où .o. T'as le droit de faire répondre Naomi si tu lui poses la question ^^




Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 291
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Sam 13 Mai - 3:17
Je me mis enfin en route avec Naomi pour que l'on recherche son amie. Nous rendre devant les bâtiments serait déjà un bon début si on veut retrouver l'étudiante. Ou au contraire, si on veut que ce soit elle qui nous retrouve. J'avais toutefois pu sentir la demoiselle qui se raidit lorsque je lui pris la main. J'ai tout de même essayé de lui bouffer la mimine alors quoi de plus normal pour elle de se méfier ? À sa place je ferais sûrement pareil. Je ne la lâchai pas et entraînai la blonde avec moi vers le bâtiment scolaire de l'IRS. Un son attira toutefois mon attention et ce fut rapidement le branle-bas de combat dans ma caboche. Réalité ou hallucination ? Aucune idée mais peu importe. Si ce n'est pas réel, Naomi m'en fera sûrement a remarque.

Je lui parlai donc de mes inquiétudes au sujets de ce que pourrait être en train de faire son amie. Apparemment je n'ai eu aucune hallucination car elle ne me regarda pas aussi bizarrement que la première fois et je n'eus aucune remarque au sujet d'une illusion. Le bruit est donc bien réel ?! J'espère que ce n'est pas la miss qui fait un carnage. D'après les dires de Naomi, son amie Mia n'est pas du genre à faire du mal aux autres. Ca me rassure quelque part. Cependant elle éveille ma curiosité quand elle me dit que Mia est à l'IRS pour une autre raison que la violence. Je ne lui pose aucune question à ce sujet puisque ça ne me regarde pas mais je n'en reste pas moins intéressée. Je ralentis aussi la marche, moins stressée par l'éventualité d'un carnage.

♦ Au moins elle ne risque donc pas de te bouffer la main...

J'eus un léger sourire gêné en repensant à ce que je lui ai fait subir il y a quelques minutes. Un peu d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère ça ne fait pas de mal. J'avoue cependant que je ne suis pas très douée pour ça donc je ne sais pas si ma plaisanterie aura l'effet escompté.

Le bâtiment fut enfin en vue et je commençai à chercher autour de nous avant de me souvenir d'un détail assez important. À quoi elle ressemble la nana ?! Je veux bien aider Naomi à la trouver mais si je ne sais pas comment est son amie physiquement, je ne pourrai pas être d'une grande utilité.

♦ Euh... Au fait, elle ressemble à quoi ta copine ? Et c'est quoi son nom ?

Parce que oui, le nom complet serait aussi utile au cas où il y aurait plusieurs Mia. Elle me donna le nom de notre cible et m'en fit aussi une petite description de la personne en question. J'écoutai attentivement ses paroles puis je me remis à regarder autour de nous. Cette fois je sais mieux sur quel genre de personne je dois me concentrer. L'air de rien, je demandai à presque tous ceux que je croisais s'ils avaient vu Mia. Pourquoi je me retiendrais de poser la question ? Il n'y a rien d'extraordinaire dans le fait de chercher une personne. C'est une chose qui peut arriver même du côté de l'ISS et des écoles extérieures à Indarë. Cela peut même arriver simplement dnas la rue. C'est bien l'un des rares moments où je ne passerai pas pour une fille bizarre avec un sérieux grain dans le cerveau.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 498
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Lun 22 Mai - 23:35

22 Mars
2017
Mais...ce n'est pas du chocolat !

Lana C. Thomson

J'ai l'air de l'avoir rassurée un peu. Bon c'est sûrement le bordel assez régulièrement à l'IRS donc c'est déjà surprenant qu'elle ait pris peur comme ça. Peut-être qu'elle a entendu autre chose ? Il suffit qu'elle ait entendu un énorme bruit ou un genre de coup de feu à la place et ça devient compréhensible que ça lui fasse peur à ce point.
Enfin en tout cas on est en route pour le bâtiment principal et je commence doucement à me calmer à mesure que Lana ralentit. Marcher vite, ça me stresse. Je sais, c'est bizarre.

- Au moins elle ne risque donc pas de te bouffer la main...

Ha. Oui c'est pas faux. Elle ne bouffe les gens qu'au figuré quand elle est en colère. Genre "réponds à mes messages ou je te bouffe". Elle a dû m'en envoyer une bonne dizaine comme ça d'ailleurs, la connaissant. Je pourrais lui dire qu'on me l'a déjà fait et que ça ne me fait plus peur, maintenant. Elle devra se trouver une nouvelle menace.

- Vrai. Par contre avec le nombre de messages qu'elle m'envoie à la seconde, elle risque bien de me faire exploser le cerveau.

Les ondes, tout ça tout ça. Ou la surchauffe d'essayer de suivre son rythme de réponse avant qu'elle m'ait envoyé cinq sms de plus. Je commence à croire qu'elle a un robot qui les tape pour elle, ces messages.

- Euh... Au fait, elle ressemble à quoi ta copine ? Et c'est quoi son nom ?
- Mia Jackerton. Elle a les cheveux longs, châtains, les yeux marrons... et un manteau. Genre tout le temps.

Même quand il fait plus de quinze degrés. Moi à cette température là je suis déjà en débardeur et elle, elle porte toujours son manteau. Il y a des limites aux sacrifices qu'on peut faire pour son style, non ? Sauf si elle y plante des choses, dans ce manteau...
J'ai bien fait de lui donner des infos, vu qu'elle a visiblement légèrement moins d'angoisses que moi – ironique, pour une fille sujette aux hallucinations. On finit par tomber sur un gars qui fait un genre de grimace bizarre quand on lui pose la question, avant d'indiquer une direction.

- Elle est là-bas. Je sais pas qui elle spammait, mais elle a fait buguer son téléphone et du coup maintenant elle tourne en rond.

Ah, oups. C'est ma faute. J'espère que son portable va s'en remettre, sinon je crois qu'elle va me hurler dessus pendant un bon moment. Puis elle en achètera un autre.
Enfin c'est Mia quoi.

Je marche donc avec ma nouvelle connaissance jusqu'au coin indiqué par l'autre élève, où Mia est effectivement en train de faire les cent pas comme un lion en cage. Un jour elle deviendra vraiment dingue.

- Merci Lana. Je crois que j'aurais galéré à la retrouver sans ton aide. Sans rancune pour la main, t'inquiètes.

Je la salue avant d'aller rejoindre Mia, histoire que je me retrouve pas avec une amie en syncope sur les bras.
Et plus jamais j'oublie mon téléphone quand je dois la retrouver quelque part.
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais...ce n'est pas du chocolat ! [ft Naomi Lawford]
» Cake aux pépites de chocolat (vgl et sans gluten)
» farine de riz, oui mais j'en fais quoi???
» Zizis vegans au chocolat (humooour)
» Mousse au chocolat vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: