AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[2017] Une soirée pour se découvrir (+18)

Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 22 Fév - 15:48
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Une salle comble. Des têtes par centaines et l'éclairage qui m'éblouit. Celà intimiderait quiconque mais celà ne me faisait plus grand chose avec le temps. J'avançais sur le plancher qui craqua légèrement sous mes pas jusqu'à rejoindre mon piano, disposé au centre de la scène. Je fis face au public, m'inclinant avant de m’asseoir devant les touches d'ivoires et de prendre une profonde inspiration. Je dégageais ma couette de mon champ de vision avant de laisser mes doigts formaient les premières notes douces. Je commençais ensuite le rythme plus soutenu de la mélodie, fermant les yeux et me concentrant sur des pensées plus fatidiques comme la musique le laissait penser. Cette mélodie s'emportait quoi qu'en dise et quelque soit nos vœux. Un peu comme la vie. Le temps passe et on ne peut jamais le rattraper, aussi cruel celà est-il. L'air était joyeux mais je continuais à y implémenter de la fatalité que je connaissais si bien jusqu'à ce que la tonalité augmente et le crescendo s'amplifie jusqu'à l'arrêt total. Je me levais saluant de nouveau le public hétéroclite, vêtue de ma robe d'été avant de quitter la scène. Ma vie était un peu comme cette musique : une répétition sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 22 Fév - 16:53
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Pourquoi j'avais levé mes fesses? Je n'en sais trop rien... Surement parce que j'avais que ça à faire... Aller voir Sangsue à son concerto. Parce que j'avais envie de voir, d'entendre sa mélodie... Parce que depuis début du mois je suis tous les dimanches avec elle, à l'écouter et la regarder progresser? Et surtout, si elle se viandait correctement, j'allais pouvoir me foutre de sa gueule. Oui, c'est surement pour ça...

Elle avait l'air si froide... Ce n'était pas la même. Elle n'était pas aussi... Resplandissante que quand elle joue pour moi, quand on est toute les deux. Bien sûr, c'est magnifique et pour tout le monde c'était parfait... Mais non. Pour moi c'était froid, sans sentiment... Je ne sais pas pourquoi. Je soupirais et à la fin, je me dépêchais de quitter la salle, allant dans ses loges, j'entrais sans vraiment de gêne.

- C'était quoi ce truc pourri là?! balançais-je en colère, j'ai connu mieux!
20/01/2017 - Rue de Londres - Amaryllis & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 22 Fév - 17:39
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je rejoignais les loges sans trop de conviction. J'avais livré, à mon humble avis, une performance en demi-teinte : en effet j'avais joué du mieux que je pouvais mais je me sentais plutôt vide et malade. Depuis que j'avais quitté la scène j'avais une forte envie de vomir, comme si le stress qui rongeait mes entrailles s'exprimait désormais. Je m'asseyais sur ma chaise, me fixant dans le regard. J'étais fatiguée, fatiguée de toujours faire les efforts pour tout le monde et que mon avis ne soit jamais pris en compte, pire que mes parents ne cessent de m'encourager à faire mes propres choix pour ensuite m'astreindre à certaines choses. Certes pour beaucoup j'avais fait illusion, illusion car ma mélodie était jolie mais je n'y avais pris aucun plaisir, aucun plaisir car je savais que tout celà n'avait aucun sens. J'allais devoir m'astreindre à une vie de souffrance sans jamais ouvrir la bouche car j'étais une bonne et gentille fille qui essaye de ne pas faire de vagues. J'allais vivre avec Abel, supportée ses lubies sans mot dire et voilà. Je soupirais quand ma camarade IRS entra dans la pièce. Alors elle était là? J'en aurais été touchée si je ressentais quelque chose.

-"Tu étais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 14 Mar - 17:54
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Je la fixais. Je m'approchais avant de la saisir pars sa robe. Je la fixais, la fusillant du regard.

- Ouais j'étais là. Et franchement, ça me déçois vraiment! J'aurais préféré ne pas venir!

Je la relâchais pour la jeter presque sur sa chaise, je détournais le regard, m'asseyant sur une petite table. Je craquais mes doigts avant de la fixer du regard.

- Pourquoi c'était aussi pourrave? Il y a quelqu'un qui t'a fait du mal? Je m'en fiche à vrai dire, mais j'veux plus que tu joue comme ça!

Ouais. Ce m'énervait. Parce que je sais qu'elle pouvait mieux faire, là, ce n'était pas elle. C'était une coquille vide, sans sens, sans rien... Je soupire avant de lui balancer un manteau.

- Allez, bouge ton cul, j'ai faim! T'as rien de prévu? Et même, j'en ai rien à foutre, on y va! balançais-je en sautant au sol, prête à partir.
20/01/2017 - Rue de Londres - Amaryllis & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 14 Mar - 18:12
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je me laissais ballotter sans volonté, essuyant sans un mot les critiques acerbes de ma camarade de répétition. Elle avait raison et j'étais parfaitement au courant de la chose, aussi je ne niais guère son constat. Je percutais ma chaise lorsqu'elle me projeta contre cette dernière,toujours sans mot dire. Je finis cependant par formuler une réponse à sa demande.

-"Ce n'est pas ça.." dis-je en me tournant légèrement vers le mur blanc de ma loge lâchant finalement en partie ce qui obscurcissait mes pensées.

-"Disons que je me sens un peu vide en ce moment.."

Ces quelques mots semblèrent mourir sans trouver oreille pour eux et j’attrapais donc mollement le manteau que me lança Raven et le passa autour de mes épaules tout en répondant à la dernière question de la jeune femme.

-"Non non..je te suis.."

Nous allions sans doute faire un petit bout de chemin ensemble sans même évoqué le fond du problème, car que je le veuille ou non nous n'étions pas suffisamment proche pour échanger des états d'âme. Dommage.. Je tenais presque quelque chose, un but que j'ignorais même consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 15 Mar - 7:27
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Elle se sentait vide? Sérieusement, elle? Alors comme ça même les p'tites bourges qui ont tout pour avoir ce qu'ils veulent peuvent déprimer? Haha, elle se fou de la gueule de qui? Je hausse les épaules, l'emmenant avec moi. Je me fous un peu de ce qu'elle peut vivre. Tout ce que je sais c'est que je ne veux plus jamais entendre un truc aussi... Moche !

Je la fixe, sortant dans le froid de janvier, je rehausse mon manteau, me protégeant avec mon écharpe. Je regarde Sangsue. Elle m'énerve déjà. Je regarde un bon que j'ai reçu pour noël... Il est pour deux personne, autant en profiter. Je regarde la liste des restaurant, il y a un restaurant chinois assez bien noté... Je la fixe,

- On va manger chinois!

Ouais, je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je l'emmene alors, montrant le bon, il accepte et nous installent à une table... On allait être tranquille.

- Bon, tu m'explique pourquoi c'était aussi nul?

En fait, je m'en foutais de ces problèmes, je voulais juste savoir si c'était à cause de quelqu'un, dans quel cas, j'irais réglé son compte à la personne en question.

20/01/2017 - Rue de Londres - Amaryllis & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Sam 18 Mar - 11:38
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je décidais de ne pas relever sa demande bien que d'habitude j'aurais sauté sur l'occasion de découvrir la jeune femme sous un nouvel angle mais je n'en nourrissais guère l'envie en ce moment même. A quoi bon l'embêtez avec mes pensées, nous ne sommes que camarades de musique et elle ne voulait guère que je devienne son amie aussi j'embrayais sur notre destination pour meubler la conversation tandis que nous marchions dans les allées froides de Londres.

-"C'est fou comme il fait froid hein...?"

Bravo Ama. Première banalité échangée dans ta coure vie et tu ne fais pas moins cliché que ça? Vraiment.. En un sens je n'avais pas tort mais qu'importe, je scrutais le ciel noir éclairé par les lumières de la ville comme des milliers de lucioles tout en écoutant d'une oreille discrète ce que me répondait ma camarade avant de lâcher avec un soupir, presque sans m'en rendre compte.

-"J'aimerais retourner à la campagne..la ville m'oppresse..", me rendant compte de ce que je venais de dire je cherchais de suite à changer de sujet. "Au juste ce restau' est bien? tu y vas souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 20 Mar - 14:28
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Mouais. Y avait clairement un truc qui allait pas... Bah. Je m'en moque... Tant qu'elle ne me faisait pas ça quand on jouait ensemble. Finalement, ça me ferait une raison de ne plus la voir !

Je continue de marcher prenant une petite ruelle pour aller plus vite. A la campagne? Mouais. C'est nul, y a rien à faire. Je continue de marcher, sans forcément réagir sur son soupire, je sors de la ruelle en vérifiant qu'elle me suit bien. Je traverse la route avant de répondre finalement,

- J'y suis allée qu'une fois avec un ami... Mais c'était bien, donc voilà

Puis j'avais un bon pour ce restau, autant l'utiliser.

20/01/2017 - Rue de Londres - Amaryllis & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 4 Avr - 9:43
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je suivais ma camarade dans la rue, pressant le pas pour ne pas me voir distancer. La dernière chose de pire qui pourrait arriver serait que je me perde dans ces ruelles mal famées et surtout inconnu cependant Raven, plus prévenante que je l'aurais cru mais surtout que d'habitude, vérifiait de temps à autre ma progression. Je sentis le rouge me monter aux joues devant une telle attention mais je décidais de ne pas m'emballer tandis qu'elle m'expliquait les raisons de ce choix de restaurant. J'écoutais attentivement la raison vaseuse qui la poussait à ce choix. Je n'étais pas très chinois mais si elle payait, je n'allais pas faire ma difficile, en fait même si je me chargeais de l'addition, je n'allais pas refuser une main tendue. Pour une fois que ce n'était guère pour me gifler.

-"D'accord, et tu prends quoi dans ce genre de restaurant? Je suis peu accoutumée à ce type de cuisine"

Autant profiter de l'occasion pour me voir initier à cette nourriture et peut-être même en découvrir plus sur elle. Je voulais que cette soirée soit une soirée pour la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 4 Avr - 10:05
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Je me mettais à réfléchir... Qu'est-ce que je prenais? Ca dépendait mon humeur, et ce qu'il proposait... Souvent c'était s'il avait buffet à volonté, et surtout si j'étais dans ma période bouffe. Sinon, ça ne servait à rien de prendre à volonté, je prenais plutôt des nouilles.

- Je sais pas, dépend de mon humeur!

Mais il fallait dire que là, j'avais plutôt faim. Donc je pense que j'allais quand même m'en donner à coeur joie, surtout que c'était un repas gratuit. Je tournais dans une autre petite ruelle avant d'arriver au restaurant. J'entrais en tenant la porte à Sangsue, puis je prenais place, là où je voulais, rien à faire, on dit que le client est roi, non? Donc voilà.
Une fois installée, et la carte sous les yeux, le vrai dilemme commençait maintenant...

20/01/2017 - Rue de Londres - Amaryllis & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 4 Avr - 10:23
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je hochais la tête. Tant pis, il semblerait que la fenêtre de chance avec Raven venait de se clore d'elle-même. Je continuais de suivre la demoiselle sur le trajet dans un relatif silence jusqu'à que nous atteignîmes l'échoppe en question. En effet, l'enseigne était très visible avec son dessin stylisé à l'encre typique de la Chine. Je me vis presque aussitôt étonnée par l'attitude de ma comparse qui, à ma grande surprise, me tenait la porte. J'entrais, non sans piquer un fard et en m'interrogeant sur la raison de ce revirement d'attitude à mon égard, puis je suivais sa chevelure rose parmi les tables jusqu'à m'installer face à elle. Je me saisissais de la carte, toujours sans un mot, jetant par moment un regard au dessus de celle-ci, afin de voir ce qu'elle faisait. Son attitude m'intriguait : depuis quand tentait-elle de me divertir, de se montrer prévenante ou même de m'inviter au resto. Je dirais même depuis quand allait-elle me voir en spectacle?

-"Dis je peux te demander un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] Une soirée faite pour nous
» [2017] Quand soirée rime avec manger
» Un cadeau pour Tessa, une soirée pyjama entre copines (Tessa)
» [2017] Un colis pour la pédopsy
» [2017 - 2018] Cuisiner pour rapprocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: