AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[2017] Deutsch Familien ! [HC]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 23 Mar - 11:54
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Voilà. Je le savais... Ca faisait quelques mois que je n'étais pas bien... Et même Alex ne savait pas ce qu'il se passait, tu parle d'un infirmier! Maintenant, c'était clair. On avait écarté toutes les pistes... Mais l'intuition d'Alex ne l'avait pas trompé: j'étais bel et bien enceinte. Malheureusement, j'avais dépassé la limite légale d'avortement. Putain. Un gosse. Vous êtes sérieux? D'accord, soit mais... Qui est le père? Non sérieusement... Je ne vois pas. Réfléchissons... Mon seul partenaire régulier en ce moment et avec qui, potentiellement j'ai pu oublier de mettre une protection c'est... Bartholomaüs. Merde... Le prof d'allemand... Je déglutis.

Prise de sang positive. Je suis là, debout devant sa salle de classe... La pause a commencé... Bon. Puis merde... Je me lance. J'entre et ferme la porte derrière moi. Je soupire et regarde ailleurs, j'ai l'air tendu, ce qui ne m'arrive jamais habituellement... Mais là, c'est clair que je panique. Bref, tant pis, je me lance!

- Il faut que je te dise un truc...

Je pense qu'il a comprit que je n'étais pas là pour un de nos habituels ébats...
Bâtiment ISS - Bartholomaüs & Raven |   Ⓒ Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 23 Mar - 21:48
Bart



Une pause, magnifique. Bartholomaüs pensait bien en profiter, ce qui revenait à dire qu’il allait sans doute rester dans la salle le temps de ladite pause – il ne faudrait pas que qui que ce soit vienne voler quoique ce soit, hm- et voilà tout. Sauf qu’à peine assis, la porte s’ouvrit, laissant entrer Raven. Son premier réflexe fut un instant de serrer nerveusement ses mains, sachant au fond de lui-même que malgré tous les efforts qu’il pourrait fournir, il savait parfaitement comment cela se finirait. Et le regretterait amèrement, une nouvelle fois. Pourtant il suffirait certainement d’un peu plus de volonté de résister de sa par- Ah.

Même si son corps se détendit à l’entente de ses paroles, ce ne fut pas le cas de son esprit. Elle semblait… Perturbée. Ce qui l’inquiétait quand même un peu. Beaucoup en fait. Fronçant légèrement les sourcils, il se releva de sa chaise, prenant même au passage la peine de la regarder. Ils n’étaient plus à ça près maintenant.

« ▬ Il t’est arrivé quelque chose ? »



Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 24 Mar - 1:06
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Ce n'était pas difficile à discerner quand quelques choses me préoccupé... Et surtout un truc comme ça. Je m'approchais pour déposer un rapide baiser sur le coin de ses lèvres, et allant m'asseoir sur son bureau, je le fixais. Autant ne pas y aller par quatre chemin, n'est ce pas? Autant y aller directement. Je soupire et hausse les épaules.

- Tu te rappelle la fois où la capote à craquer...? Je t'ai dis que ça irait... Je suis enceinte.

Oui. Sans aucune once de douceur. Je m'appuyais sur mes bras...


- Apparemment j'ai fais un déni... Et Alex m'a dit que j'avais dépassé les 24 semaines... Donc voilà, plus le droit à l'avortement.

Oui, je venais de lui claquer : Salut dans 3 mois grand max t'es papa, et y a pas le choix. Bam. Comme ça, sans prendre de pincette.
Bâtiment ISS - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 27 Mar - 0:10
Bart



Visiblement, quelque chose clochait, et pas qu’un peu. Même si son baiser arriva à le calmer légèrement. Pour la peine, le brun posa sa main sur la sienne, peut-être pour se donner un peu de courage par la même occasion. Visiblement, il en aurait besoin. …Beaucoup même. Il avait mal entendu. Certainement. Il avait déjà réussi à cumuler un nombre incommensurable de malchance et autre tout au long de sa vie, pas besoin de lui rajouter quelque chose en plus. Mais visiblement le destin en avait décidé autrement. Peut-être que sur le coup, il avait un peu forcé la main au destin aussi. Là tout de suite par contre, il était totalement incapable de faire quoi que ce soit. A part réfléchir. Mais pas correctement. C’était encore pire qu’une douche glaciale. Et pour la peine, il s’était rassis. Il valait mieux en fait.

« ▬ Tu.. Le sais depuis quand ? Et…Tu vas bien ? »

Autant s’en assurer de suite. Vu qu’apparemment même dans un cas pareil, il était incapable de tourner ça vers lui. Mais là, l’état de son interlocutrice le préoccupait plus qu’autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 27 Mar - 12:12
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Bon, au moins il n'avait pas eu la réaction que je m'attendais: s'évanouir. C'était clairement mieux comme ça... Même s'il avait du s'asseoir. Je le regardais, soupirant à en fendre l'âme. Même dans cette situation il pensait à moi? Je haussais les épaules... La question c'est si je l'avais su avant plutôt... Ca aurait été tellement plus simple. Mais bon, avec des "Si" on referait le monde, n'est-ce pas? Ca ne servait à rien, ou plus à rien, de se mettre en mode panique. Haha, je dis ça alors que je n'avais qu'une envie c'était de m'arracher l'utérus. Je le regardais. Comment je pouvais aller? Je venais d'apprendre que j'allais être maman. Moi qui déteste du plus profond de mon âme ces putains de mioches... Moi qui ne peut même pas les voir en photo, j'allais en avoir un à moi. Sérieusement. Et en plus de ça, j'allais devoir le porter?! J'allais devoir supporter une grossesse pour devenir une mauvaise mère... Oui, car je ne pouvais qu'être ça. Je levais le regard vers Bartholomaüs.

- Ca fait trois jours... Mais j'attendais les résultats de la prise de sang pour te le dire... Ca va... C'est plutôt à toi que je dois demander ça...
Bâtiment ISS - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Mar - 16:12
Bart



Réfléchir ne lui posait d’habitude pas trop de problèmes. Mais là tout de suite, rien de censé n’atteignait son esprit. Du tout. Cependant, il ne pouvait délibérément pas s’éloigner, prétextant vouloir y penser au calme. Premièrement parce qu’il savait pertinemment qu’il ne ferait que se stresser encore plus, et deuxièmement, il ne voulait pas non plus -encore- faire preuve d’une quelconque lâcheté. Surtout dans un moment pareil. Même si les seules fois om il avait soi-disant assumé ses actes, Bartholomaüs avait choisi l’option de facilité pour s’en sortir. Soit. Lorsqu’elle lui renvoya la question, le brun se tût quelques instants. Il détestait devoir faire face à ses émotions ou ressentis. Et s’y attarder ne changerait strictement rien à la situation.

« ▬…Je ne réalise pas encore totalement…Je pense. On trouvera un moyen de s’en sortir et… »

Tout ira bien ? Oui, non. Il avait déjà du mal à être optimiste, alors utopiste, fallait pas trop pousser.




Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Mar - 1:50
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

il pouvait franchement faire preuve de plus de... Conviction? C'est comme ça qu'on dit? Parce que s'il essayait de me convraincre à quelque chose, là on pouvait dire que c'était archi raté... Je soupirais alors que mes yeux se posèrent sur mon ventre. Mais sérieusement, qu'est-ce qu'il m'avait prit...? Je soupirais avant de relever la tête, regardant le prof.

- Au pire... On peut l'abandonner à la naissance.

C'était simple comme ça: accouchée sous X. Mais... Quelque chose pesait sur mon coeur. Je n'avais pas eu la famille dont je rêvais. J'allais condamner un enfant au même destin... ? Commençant dès sa naissance par un abandon? Je soupire à nouveau. Je crois que rien ne m'a jamais autant touchée.
Bâtiment ISS - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Mar - 9:33
Bart



Définitivement, il devait avoir un don, ou plutôt une malédiction pour faire en sorte d’empirer un peu plus les choses à chaque fois. Soi-disant peut-être pour pouvoir en tirer des leçons. Soit, ça ne servait à rien de se lamenter là-dessus, il, et personne d’ailleurs, n’arriverait à changer le passé.  Et lorsque l’étudiante repris la parole, le brun tourna son regard vers elle. Certes, c’était une idée. Mais qui, sans même se poser trop de questions, ne lui plaisait pas particulièrement. Du tout même.  S’il y avait bien une chose qu’il ne souhaitait à personne, c’était de ne pas avoir de famille.

« ▬ Si c’est ton choix, je n’irai pas contre. Même si je t’avouerais que…Je me sentirais vraiment mal pour lui. Mais quel que soit ton choix, je te supporterai. »

C’était la moindre des choses qu’il pouvait faire. Et après tout, c’était elle qui le porterait, donc même s’il avait un certain implication qu’il ne niait pas, Bartholomaüs considérait quand même que c’était à elle que revenait le choix final.





Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Mar - 9:45
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

J'avais beau dire le contraire, ou prétendre le contraire, je pense que moi aussi je ne me sentirais pas bien... Oui, même si je suis une brute sans coeur, parfois je ressens la culpabilité. Mais bon. Je me demandais ce qui était le mieux pour lui quand même ! Et surtout, est-ce que j'allais avoir le droit de prendre le bébé dans ma résidence...? Bonne question. Je restais assez silencieuse.

Et surtout, avec tout ce que j'avais vécu dans le passé, le bébé n'aurait-il pas des soucis? Je sais que la drogue que j'ai accumulé s'est dissipée depuis, et je n'en ai pas repris mais... Je fume et je bois toujours. Rah, j'allais devoir arrêter? Merde. Je regarde le prof, la pause ne va pas tarder à finir.

- De toute façon, il va falloir prendre une décision rapidement... Je te laisse le temps de digérer tout ça!

Oui, il lui fallait aussi le temps de tout... Comprendre réellement et qu'il s'organise aussi. Il allait l'assumer, il avait intérêt de toute façon, donc c'était aussi normal de lui laisser du temps. Je retournais au sol et dans un baiser, je quittais la salle de classe.
Bâtiment ISS - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Mar - 10:04
Bart



Gérer un enfant, l’élever même. Alors qu’il n’avait même pas la moindre once de confiance en lui. Ca promettait d’être glorieux.  Mais il ne comptait pas se défiler. Du tout. Bon, il mettait son poste en danger très certainement, mais une nouvelle fois, rien n’allait changer ce qui était fait.  Même si fonder une famille était loin d’être dans ses plans actuels. Mais autant essayer de faire les choses bien. Et surtout d’y arriver pour une fois. Parce que cette fois-ci, il ne s’agissait pas uniquement de lui. Enfin. Même s’il était presque certain de sa réponse quant à la décision à prendre, il ne crachait pas sur le fait d’avoir du temps supplémentaire pour pouvoir y penser à tête un peu plus reposée.

« ▬ Oui, et merci. Puis si jamais il y a quoique ce soit, n’hésite pas à venir me voir. »

Même si elle le savait déjà, autant le repréciser.  Finissant par sourire légèrement au contact de ses lèvres, le brun retourna assez vite à la contemplation des quelques feuilles sur son bureau. Pas certain qu’il donnerait le meilleur de ses cours.





Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Mar - 10:15
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Le dire ou ne pas le dire... Telle est la question. Devais-je révéler l'identité du père? Je ne sais pas vraiment. Et je ne pense pas que ça soit une bonne idée, tant pour lui que pour moi. Mh... Restons discrets? C'est ce que j'avais envie de dire. Je pourrais le déclarer seule, mais il s'en occuperait en cachette? Je ne sais pas vraiment. Et c'est des questions qu'il faut régler... Car, je suis déjà à 24 semaines.

Quelques temps après...

On dit souvent qu'après révélation, le déni disparaît et le ventre prend tout de suite forme... Ouais. C'était pas raté. Punaise, j'entrais dans le 7e mois, et j'avais un petit bidou ! Ca faisait peur, vraiment. Même si Alex et Bartholomaüs essayaient plus ou moins de me... "Rassurée". D'ailleurs... Là, maintenant, je l'attendais devant un magasin. On allait devoir préparer la chambre du bébé, qui allait mixte vu que je ne voulais pas savoir le sexe du bébé et surtout être très peu meublé étant donné qu'elle sera dans ma petite chambre dans ma résidence surveillée. Elle faisait la taille des autres chambres qui pouvaient accueillir 3 personnes, donc pour le bébé et moi, ça suffirait. J'espère. Tiens, le voilà...
Rue de Londres - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 1 Avr - 19:09
Bart



Sans aucune grande surprise, dernièrement, Bartholomaüs était nettement plus stressée qu’à son habitude. Ce qu’il ne pensait pas possible, pour être totalement honnête. Mais il essayait néanmoins de ne pas trop le laisser transparaître. Après tout, rien n’irait s’il continuait de se mettre la pression inutilement. Et préférait de loin garder son énergie à faire tout ce qui était en son pouvoir pour pouvoir aider Raven et l’enfant qui allait naître. Et là tout de suite, il s’agissait de la chambre. Ce qui serait quand même vraiment pratique. Et la voyant déjà attendre devant le magasin, il ne put s’empêcher d’accélérer le pas, souriant légèrement. Une des dernières choses à faire serait de lui refiler une partie de son stress

« ▬ Désolé, tu n’as pas trop attendu ? »

L’embrassant rapidement sur la joue, il finit par se tourner vers le magasin. Définitivement pas le genre d’endroits qu’il s’était attendu à fréquenter il y a quelques mois de cela.






Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Avr - 9:04
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Je ne bronchais pas à son baiser, secouant la tête par la suite pour lui répondre négativement. Même si je détestais attendre, là, c'était bon... Je le regarde, un peu blasée, l'envie de prendre une clope me tiraille. Mais déjà ce n'était pas le moment, nous allions entrer dans le magasin et ensuite, je ne pense pas que le bébé appréciera... Au pire je le ferais hors de portée de vue!

- Tu... as une idée sur ce qu'il faut prendre? demandais-je un peu perdue.

Oui, je sais qu'il fallait un berceau, un truc pour changer sa couche - merde, j'avais oublié ça - et des jouets... Mais est-ce qu'il fallait autre chose? Je suppose une petite armoire? Ou on s'en fou en faite... Il y avait celle de l'école, j'aurais qu'à lui faire de la place, puis un bébé ça n'a pas tant d'habits que ça! J'entrais dans le magasin et je frissonnais presque de dégoût... Tout ces trucs pour bébé... Tout ces couples... Je soupirais avant de détourner le regard: vite finissons-en !
Rue de Londres - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Avr - 10:07
Bart



Au moins, elle n’était apparemment pas là depuis trop longtemps. Heureusement, contrairement il s’en serait certainement voulu. Même si la situation ne portait pas du tout à ça pour le moment. Sa question le ramena vite à la réalité d’ailleurs. Il avait bien quelques idées. Mais peut-être que l’intérieur l’aiderait aussi à trouver exactement ce dont ils avaient besoin.

« ▬ … Plus ou moins. Enfin, tout dépend aussi de la place que tu as dans ta chambre. »

Histoire de ne pas non plus trop l’encombrer. Soit, calquant son pas sur celui de l’étudiante, Bartholomaüs entra dans le magasin, légèrement sceptique. Autant essayer de tout faire dans un certain ordre, afin de ne pas se perdre et d’éviter de s’éparpiller, ce qui ne ferait que leur mettre un provlème supplémentaire.

« ▬ Autant commencer par le berceau, non ? »

Plissant légèrement les yeux, le brun essaya de scruter les quelques panneaux visibles. Avec un peu de chance, ils ne se trouveraient pas à l’autre bout du magasin, même s’ils finiraient peut-être par en faire totalement le tour.




Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Avr - 10:26
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je ne sais pas si je dois me sentir rassurée d'être avec lui. Non pas qu'il me fait peur mais... Il a tendance à vite paniquer. Mais, là, il a l'air de savoir ce qu'il fait, donc... Autant le suivre. Puis, il était surement plus raisonnable, mature et posé que moi, il irait droit au but sans perdre de temps, alors que moi, j'aurais surement flâné dans les rayons sans trop savoir quoi faire... Même s'il n'y avait le choix que d'un produit, j'aurais été capable de rester plantée devant.

- Pas beaucoup...

Voilà, ça répondait à la question. C'était presque s'il me fallait pas du tout en un ! Genre qui fasse berceau, table à langer, parc, changeur de couche et... Hum pardon. Je sais que ça n'existe pas.

- Pour la table à langer, j'achète simplement un petit matelas, je changerais le bébé sur le bureau, ça sera plus simple!

Ouais. Ce n'était peut-être pas recommandé mais... Au moins c'était le plus économique en terme d'argent et de place. Le rayon berceau était là... Juste devant nos nez. Il y avait beaucoup de modèle... Merde. Qu'est-ce qu'il fallait prendre...?!
Rue de Londres - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !
» [2017] Oh God... Why ?!
» [2017] I want more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: