À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Dortoir :: Troisième et quatrième étages :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How unfortunate [ PV : Daryl ]

Invité
Invité
avatar

Dim 19 Mar - 18:46
Invité
Sorry not sorry #Daryl  Il n'est pas rare que Seong Geun ne s'ennuie, entre quelques heures d’entraînement et d'études. S'ennuyer, il trouve ça chiant. Comme probablement pas mal de personnes. Peut-être que c'était bien le seul point commun qu'il avait avec le reste de la populace. C'était déjà bien assez, effectivement. Enfin soit. Généralement, quand il s'ennuyait, il n'avait envie de ne rien faire. Ou de tout faire, pour au final ne pas réussir à choisir et ne rien faire. Ça se ressemblait, au final. Et ça ne changeait rien à son état de perpétuel ennui. Donc à part rester étalé sur son lit tel une grosse loque, il n'avait aucune occupation pour le moment, et c'était extrêmement désagréable. Ah bah désolé mais il n'était pas masochiste. Loiiin de là. Enfin bon. C'était un fait, Seong Geun devait se trouver une occupation. Woah, super constatation. Mais c'est que c'était vraiment dur à trouver, en fait. Lire un bouquin ? Ouais mais il faisait ça quasiment tout le temps, ça devenait presque lassant à force. Donc il ne lirai pas. C'était trop scolaire, de toute façon. Hmmm, quand ça l'arrange. Mais bon, il y avait sûrement quelque chose d'intéressant à faire plutôt que de boire du thé et fixant son oreiller. Moche, il le changerait dès qu'il y penserait. Mais c'était pas assez comme distraction.

Après, il y avait quelque chose auquel il avait déjà pensé, et qui lui restait en tête depuis cinq minutes. Oui, cinq minutes, mais cinq l o n g u e s minutes. Ah bah c'est sûr que compter les secondes, ça aide pas vraiment. Non il n'était pas stupide, il faisait juste semblant de se mettre au niveau des autres. Semblant, ça serait trop dangereux, sinon. Bref, ça faisait cinq minutes que le danseur pensait à un truc qui pourrait effectivement le distraire suffisamment pour qu'il puisse arrêter de se plaindre d'un quelconque sentiment d'ennui. Et cette chose, c'était un de ses colocataires de chambre. Le très chiant, là. Darmachin. Le coincé. Le truc, tout ce que vous voulez. Pourquoi Nahm ne l'appréciait pas ? Hmmm parce qu'il n'aimait personne. C'est pas compliqué, hein. Mais alors lui, il était chiant. Un peu plus chiant que les autres. Faut dire que Seong Geun ne le connaissait pas vraiment, mais ce qu'il constatait lui suffisant amplement. Eh bien, ce Darmachin, il pouvait l'emmerder, pour voir. Généralement, il enquiquinait bien des gens sans spécialement le vouloir.  Alors c'était merveilleux lorsqu'il y mettait tout son coeur. Mais lui là, il ne l'avait jamais volontairement fait chier. Et comme on dit, il y a un début à tout.

Il s'était relevé de son lit, du coup. Puis très calmement, il s'avança près de l'autre garçon. Il dut bien rester au moins une minute à le fixer. Encore une fois, ce fut long. Et il lança le contenu de sa tasse de thé sur les habits si soignés de Darmachin. Aaah, que c'était satisfaisant. Il s'était même permis de sourire, c'est dire.

« Oups. »

Il était teeellement désolé, ça devait bien se voir ! Oh. On lui dirait peut-être qu'il n'aurait pas du faire ça, c'est possible. Il n'en n'avait rien à battre, pourtant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daryl Hannah
» JEUX TELEVISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Troisième et quatrième étages :: Chambres-
Sauter vers: