À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est gorgée de sang qu'une fleur est belle.

Invité
Invité
avatar

Dim 19 Mar - 11:02
Invité
Hwang Soo Mee Althea
Surnom(s) : Wiseong.
Âge : Vingt ans.
Date de naissance : 19/11/XX

Lieu de naissance : Busan en Corée.
Nationalité : Coréenne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Études et/ou diplôme : Insérer ici.
Habitation : Appartement.
Métier ou job exercé :Insérer ici.
Caractère

L'être humain aime à étiqueter son prochain. Il aime émettre un adjectif sur chaque individu. Dès lors d'une première rencontre, d'un premier échange, les individus choisissent un adjectif pour qualifier leur interlocuteur afin de mieux le cerner. Certaines personnes trompent les autres, leur faisant croire qu'ils sont dotés d'une grande bonté ou au contraire leur faire croire qu'ils sont odieux. Chacun est classifié, selon des critères prédéfinis. S'il fallait se référer à ce principe, il ne serait aucunement aisé de ne placer qu'un seul adjectif sur Althea Soo Mee Hwang. Sa personnalité est un acheminement d'adjectifs. Décrire cette jeune femme est une tâche difficile. Certains individus la considèrent comme une personne respectable. Tandis que d'autres la dénigrent ouvertement par pur amusement ou par jalousie.

Le jeune brunette n'a pas un tempérament bien complexe. Elle ne fait pas partie de ces personnes psychopathes aimant semer le trouble autour d'elles. Elle est de nature calme et posée. De ce fait, elle ne peut supporter les personnes bruyantes, insolentes et odieuses, les trouvant particulièrement agaçantes. De même qu’elle a horreur de ceux qui s’expriment trop fort et sans aucune gêne. Bien qu’elle soit calme, elle n’hésite pas à remettre les gens à leur place. Althea a un fort répondant et ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense, elle ne cherche jamais à atténuer ses propos ou à les nuancer. De même que si vous la dérangez, elle saura se montrer très cruelle envers vous.

La jeune tatoueuse est une petite fumeuse. Elle n’est pas addicte à ses substances nocives, loin de là. Mais il lui arrive de fumer de temps à autre. Quand elle fume, elle devient une personne légèrement aimable. Je dis bien légèrement. Parce que Soo n'a rien d'aimable. Sous ses airs de femme calme, elle est arrogante et se permet de juger son entourage. Elle aime avoir le contrôle de tout ce qui l'entoure. Même sur les personnes. De ce fait, elle déteste par-dessus tout qu'on lui dise non. Gare à vous de lui refuser quelque chose, elle se montrera très persuasif. Elle est capable de tout faire pour arriver à ses fins. Néanmoins, la petite femme aux cheveux rouges est très désintéressée. Peu de gens attirent son attention, encore moins les hommes. Pour elle, les femmes sont pareilles, les hommes sont pareils. Elle recherche de l’originalité. En ce qui concerne les hommes, elle ne cherche pas à se mettre en couple ou autre, loin de là. Elle ne rêve pas du prince charmant. Elle vit le jour le jour et ne cherche pas à s’attacher à autrui. Si vous réussissez à lui taper dans l’œil, gare à vous. Elle deviendra telle une prédatrice et fera tout pour vous avoir. Et si jamais vous arrivez à vous faire une place dans sa vie et son cœur, elle deviendra alors douce.

S’il y a un domaine où Hwang devient sérieuse, dévouée et travailleuse, c’est sans aucun doute dans ses passions. Le tatouage est l’une de ses passions, qu’elle ne partage pas avec son petit entourage. Elle est peintre, et possède est une fibre très artistique. Elle peut dessiner n’importe où, emportant toujours avec elle un carnet et quelques crayons. Elle aime beaucoup les attractions, étant continuellement à la recherche de sensations fortes. Ses métiers lui permettent de s’évader et de s’épanouir. La peinture est un moyen pour elle de s'exprimer, de se libérer. Le tir à l’arc est un moyen de se défouler. La jeune femme aime dépasser ses limites. Althea reste une personne assez renfermée, difficile à cerner, et qui ne fait aucunement confiance aux autres. Elle a beaucoup souffert et peu  se montrer dure avec elle-même ainsi qu’avec les autres. Mais sous ses airs de fille inaccessible et mystérieuse, se cache un petit bout de femme.

Physique

Yeux : Bleus mais elle porte des lentilles noires.
Cheveux : Brun.
Taille : Un mètre soixante-cinq.
Poids : Quarante neuf.
Corpulence : Elancée, avec des formes. Un ensemble harmonieux.
Vêtements et/ou style : Vêtements un minimum coloré. Sa tenue d'entraînement sur le vava.
Signe distinctif : Aucun d'apparent.
Autre chose ? Nothing.

Les rouages néfastes et défectueux du cerveau de l'être humain ne peuvent cesser d'étiqueter les individus, selon des idéaux.  Une personne dotée d'une belle apparence sera systématiquement décrite comme étant « belle » ou encore « sublime ». Elle sera porteuse d'un bon verdict, à l'opposé d'une personne dont l'apparence laisse à désirer. Malgré cette classification, la beauté est subjective.

Soo Mee est une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. Bien qu’elle soit jeune, elle n’a rien à envier aux autres femmes. Tout ce qui compose son physique est un ensemble harmonieux. Elle dégage une aura menaçante qui inspire le respect. Cette aura est accompagnée d’une démarche assurée, gracieuse, élégante et qui ne laisse pas son entourage indifférent. N’appréciant pas entacher son image, elle contrôle son apparence.  La première chose qui attire l’attention est sa belle chevelure. Une chute de cheveux fins et soyeux d’une couleur sombre et éclatante. Ces derniers tombent en cascade sur ses tempes et finissent leur ascension sur son dos. La couleur de sa crinière illumine et encadre son visage ovale. Un visage aux traits fins et sans l’ombre d’un pli disgracieux.

Ses yeux, quant à eux, sont difficilement descriptibles. Une forme en amande dont la couleur reste intrigante. Bien que ses yeux soient très jolis, d'un bleu éclatant, nuancé de blancs, Soo Mee ne les aime pas. Après tout une coréenne ayant des yeux bleus, n'est-ce pas étrange ? De ce fait, après avoir essuyé tant de critiques, elle porte des lentilles noires. Ses yeux sont rehaussés par des cils longs, courbés et sombre. Cette combinaison fait ressortir son teint opalin et confère à son visage une mine sérieuse dont le regard est perçant voire enchanteur parfois. Son nez est composé de traits fins, discrets et raffinés. Au-dessous se situe une bouche délicate et pleine.

Le visage n'est pas le seul à composer la physionomie d'un être. Il y a également le corps, qui possède une place prédominante. La silhouette de notre jeune femme attire les regards curieux. Elle est de taille moyenne, mesurant aux alentours d’un mètre soixante-cinq. Elle ne possède pas une carrure imposante. Certains l’aperçoivent comme une petite femme frêle et fragile, mais il en est tout autre. Elle est agile, solide et élancée. Ses courbes de jeune femme sont dénuées de toute disproportion. La nature a été généreuse envers elle. Ses jambes, quant à elles lui confèrent un aspect svelte et athlétique.

Son style vestimentaire est très révélateur de son identité d’artiste. Elle porte très souvent des vêtements de couleur, mais bien assemblé. Cette dernière cache ses tatouages sous des pulls très souvent. Quelques tatouages symboliques parcourent son corps. Elle possède également une petite cicatrice sous la clavicule.


Histoire

En cours huh.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Skrynn.
Age : Héhé, secret.
Tu nous viens d'où ? : Topsite.
Un commentaire ? : J'apprécie beaucoup l'ambiance du forum. Au plaisir de RP avec vous ~

Revenir en haut Aller en bas
Tina Claw
Membre absent
avatar
Féminin
Messages : 103
Né(e) le : 13/01/2000
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Dim 19 Mar - 12:55
Bienvenuuuue ! J'adore le personnage sur ton avatar, il est vraiment beau :pyroli:

Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥️


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
IRS |:| Troisième année
avatar
Masculin
Messages : 202
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Meh
Nationalité : Norvégien
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t221-

Dim 19 Mar - 13:21
Hourra pour notre première civile o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 22 Mar - 9:39
Invité
Une civil O/*

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sang du christ un roman qui m'a choquée
» Fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, commentaire du jour "Le pain des anges,..."
» Juillet : Mois du Très Précieux Sang de Jésus
» Sang desséché, corne broyée... pour les fruits et légumes
» De la sueur, du sang et des larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: