À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Octobre
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

:: Indarë Reformatory School :: Suivi psychologique et dossier scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Scolaire De Jack Winston

Jack Winston
Absence longue durée
Masculin
Né(e) le : 24/12/1999
Niveau d'études/Métier : Lycéen 3e année
Situation amoureuse : Perdue dans ses draps !
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Pourquoi l'âme d'un artiste, doit-elle toujours être torturée ?"
http://indare-division.forumactif.com/t335-

Sam 18 Mar - 0:34

Tribunal de Bradford
Juge Milward O'Connel

Condamnation

Jack Winston

Nom : Winston
Prénom : Jack
Date de naissance : 24/12/1999
Motif de la condamnation : Meutre sans prémiditation
Peine appliquée : 4 ans avec sursis dans un centre de redressement

Document de transfert - Indarë Reformatory School

Je soussigné Mr. O'Connel déclare que Mr Winston, condamnée par le présent tribunal à 4 ans (avec sursis), purgera sa peine au centre de redressement pour mineurs Indarë Reformatory School.
Il/Elle sera suivi(e) par une assistante sociale sur place, qui s'assurera de sa bonne conduite dans l'établissement et de la possibilité d'appliquer un sursis éventuel.
(Il/Elle sera également suivi(e) psychologiquement pour s'assurer que sa réinsertion à la société se déroule sans heurt).

Signature de la directriceSignature du juge

I Solemnly Swear That I Am Up To No Good :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Absence longue durée
Masculin
Né(e) le : 24/12/1999
Niveau d'études/Métier : Lycéen 3e année
Situation amoureuse : Perdue dans ses draps !
Commentaires/Citations : "Pourquoi l'âme d'un artiste, doit-elle toujours être torturée ?"
http://indare-division.forumactif.com/t335-

Mar 30 Mai - 22:45
Bulletin trimestriel de
Jack Winston
Décembre 2017

Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  90/100   Je suis guère étonné de ces résultats, Jack s'implique dans ses cours et c'est sa langue maternelle que voulez-vous ?  
LV1 Français     75/100   Des progrès constants, véritable implication dans la langue et dans l'apprentissage continuez ainsi.  
LV2 Italien  52/100   Malgré de la bonne volonté des bases beaucoup trop fragiles.. Ne baissez pas les bras tout vient à point à qui sait attendre.
Géographie  63/100   Petit à petit, ça vient, continuez comme ça Jack.  
Histoire  69/100   Élève intéressé et intéressant.  
Informatique  45/100   Mr. Winston est à la traîne... S'il ne se réveille pas maintenant nous allons le perdre.
Biologie  50/100   Élève intéressé mais se pose trop de questions...
Physique  05/100   Aucuns commentaires.  
Chimie  26/100   A un goût très prononcé pour les expériences, mais ne sait pas les réaliser correctement.  
Maths  10/100   Je crois bien avoir définitivement perdu Mr. Winston...  
Géométrie  12/100   Je ne saurai dire si c'est bien ou non.
Sport  88/100   L'ayant vu uniquement jouer au basket j'ai dû me faire ma propre idée..  
Philosophie  99/100   Elève appliqué, un vrai plaisir de l'avoir en cours ! Malheureusement je trouve certaines de ses rédactions inquiétantes... Peut-être faudrait-il en parler avec son psychiatre.
Technologie  52/100   J'ai parfois l'impression que Jack se laisse aller...
Musique  45/100   On va dire que son corps est là, mais ses pensées sont ailleurs, comme son talent...
Art  66/100   Un coup de crayon très présent, mais l'idée négative que renvoient ses œuvres laisse à désirer.
Théâtre  100/100   Jack a commencé les cours très renfermé sur lui-même, mais a su jusqu'à présent s'ouvrir à l'art subtil qu'est la comédie.

Moyenne générale : 56/100
Elève ayant les capacités pour réussir, mais ne cherche pas à les exploiter...

I Solemnly Swear That I Am Up To No Good :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1