À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayumi Akabara, l'assistante scientifique

Ayumi
Invité
avatar

Jeu 16 Mar - 14:38
Ayumi
Ayumi Akabara
Ancien membre
Akabara Ayumi
Surnom(s) : Assistance, Secrétaire
Âge : 17 ans
Date de naissance : 8 Mars 2000

Lieu de naissance : Osaka
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Classe : 3°B
Groupe : Potion
Raison : Trouble psychologique qui poussait le sujet à croire ue tous les hommes étaient des extraterrestres venus conquérir la tête en commençant par le sexe féminin donc. Trouble sujet à évolution depuis le contact proche entre le sujet et un autre étudiant.
Caractère

Ayumi peut être résumée comme étant une personne... Plus qu'imprévisible, et également très impulsive. Elle dira et fera ce dont elle a envie en toutes circonstances, même si cela peut lui apporter des conséquences négatives. Elle n'a que faire des barrières, des limites, des frontières: si elle a un objectif ou une idée, elle l'accomplira. Dans sa tête, la vie est très simple: si tu veux quelque chose, fonce pour l'obtenir, sinon tu n'auras jamais rien. Pour elle, l'expression "Qui ne tente rien n'a rien" est limite une leçon de vie, un crédo qu'elle s'efforce de suivre TOUT LE TEMPS. Ayumi est tout de même une personne relativement gentille, bien que quelque fois un peu brusque. Si vous avez un problème elle sera plus que contente de vous servir d'épaule amicale pour pleurer ou d'oreille attentive pour que vous puissiez lui confier vos petits soucis. Si elle ne vous aime pas et qu'elle vous considère comme son ennemi par contre, elle fera TOUT (j'insiste, TOUT) ce qu'elle peut pour vous POURRIR la vie à chaque fois qu'elle vous croisera. Donc si elle ne vous aime pas... évitez-là, vous vous porterez mieux, Ayumi étant très débrouillarde et inventive quand elle le veut. Elle est également quelque peu... "ouverte" d'esprit et n'aura aucun problème à vous parler de choses sexuelles, qu'elle considérera tout simplement comme de la recherche pour aider son patron. Ah si si j'vous jure, c'est d'la science. Son problème psychologique pourrait être évalué comme étant un décalage avec la réalité. En effet, elle considére tous les hommes comme des extra terrestres qui ont pour objectif de dominer la planète en soumettant toutes les femmes. Cependant, elle se retrouva "obligée" de "changer de camp" après un petit incident, que je détaillerai après.

Physique

Yeux : Violet
Cheveux : Rouge avec une teinte rosée, plus claire que le rouge classique
Taille : 1 mètre 62
Poids : 48 kilos
Corpulence : Normale, pas trop maigre ni rondouillette (j'y crois pas que ce mot existe vraiment, merci mon correcteur automatique de m'avoir appris que je n'avais PAS fait d'erreur en l'écrivant), poitrine quelque peu développée (on est pas sur du D, mais un solide C tout de même)
Vêtements et/ou style : Elle portera souvent ce que son boss porte, mais en version plus féminine, pour être "en adéquation avec le boulot", selon ses dires.
Signe distinctif : Elle a un tatouage de papillon sur la fesse gauche, et des petites boucles d'oreille en forme d'étoiles.
Autre chose ? Mais puisque j'vous dis que c'est d'la science!


Histoire

Ayumi a vécu une enfance quelque peu troublée. Elle n'avait pas vraiment eu de chance et s'était souvent retrouvée dans des écoles et dans des classes où les garçons étaient quelque peu agressifs et pas toujours très gentils envers elle, et quand ils l'étaient, c'était par pur intérêt personnel et pas vraiment parce qu'ils aimaient bien Ayumi elle-même.

De par cette enfance difficile, Ayumi développa rapidement une personnalité méfiante et agressive envers le sexe masculin, même son propre père, qu'elle finit par ne plus respecter du tout. Elle continuait donc sa vie avec sa croyance plus que... douteuse, on va dire ça, que les hommes étaient en fait des extra terrestres venus conquérir la Terre en soumettant les femmes, vraies détentrices du salut mondial (ouais je sais ça va loin là).

Plus elle avançait dans sa scolarité plus elle croyait dur comme fer à ses théories, jusqu'au jour où ses parents décidèrent de l'envoyer à l'IRS en espérant qu'elle pourrait guérir de ce trouble psychologique qui l'empêchait totalement d'avoir des amis parmi les hommes. Un tel décalage avec la réalité ne pourrait rien amener de bon... De leur point de vue. Elle arriva donc dans cet institut sans trop comprendre pourquoi, car pour elle, elle n'avait aucun problème. Encore un coup de son père pour se débarrasser d'une gêneuse et mettre son plan à exécution, pensa-t-elle.

Sa scolarité commençait... Plutôt mal.

1ère année, aucun contact avec un homme, et très peu de contacts en général. Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un appelé Keiji Hayata, qu'elle considéra TRES rapidement comme son ennemi juré. Il voulait tout savoir sur les filles de par leurs sous-vêtements? Elle trouvait ça dangereux. Il utilisait probablement sa science pour communiquer des informations aux autres en vu d'une invasion prochaine! Elle décida d'agir, pour sa planète et pour les femmes! Ahem, je m'égare... Elle décida donc de passer à l'action et d'espionner Keiji pour récolter un maximum d'informations sur lui. Jusqu'à ce qu'une de ces petites escapades la fasse tomber dans un escalier... Cette chute aurait pu être fatale si Keiji n'avait pas été sur son chemin pour amortir la chute. Paniquée, la pauvre Ayumi pensa qu'elle était contaminée par cet "alien" en face d'elle, et que du coup, elle était maintenant obligée de changer de camp et d'obéir à cet homme qui pourtant était son ennemi.

Cependant... Elle se retrouva elle-même étonnée de voir à quel point Keiji était impartial et sérieux dans ces études. Un tel dévouement lui rappelait sa propre abnégation dans son combat précédent, et elle commençait même à s'amuser en travaillant avec lui. Convaincue que Keiji était différent des autres hommes et qu'il était sans danger pour la planète, elle se jura de l'aider à avancer dans ses recherches. Elle lui sert donc d'assistante et de secrétaire depuis lors. Elle le laisse voir ses sous-vêtements, même elle "un peu plus en profondeur" si l'on peut dire, et elle n'hésite à apporter ses propres "résultats de recherche" à son patron quand elle en a l'occasion. Et le pire...

C'est qu'elle s'amuse beaucoup dans cette histoire.

A cause d'elle, Keiji souffrira peut-être d'une réputation de pervers, alors qu'il n'en est... pour rien.

MAIS C'EST POUR LA SCIENCE!

Un peu de vous

Prénom/Pseudo :Tony/Kazoku
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Mon ami qui joue Keiji ici, huhu.
Un commentaire ? : Science Vult!! Ah oui, et j'ai fait mon histoire en accord avec Keiji, c'était prévu de base.



Dernière édition par Ayumi Akabara le Jeu 16 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hayata
Invité
avatar

Jeu 16 Mar - 14:40
Keiji Hayata
Keiji Hayata
Ancien membre
Mince alors ! J'avais totalement oublié que j'avais une assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité
avatar

Jeu 16 Mar - 14:42
Ayumi
Ayumi Akabara
Ancien membre
C'est pas cool de m'avoir oublié, boss! Je suis quand même une part intégrante de vos recherches, je suis votre cobaye principal j'vous rappelle! C'est pas sérieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 322
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Jeu 16 Mar - 15:00
Bienvenue et...je suis d'accord avec toi, les hommes sont des extraterrestres *-*


Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
avatar

Jeu 16 Mar - 16:36
Sieghard
Mais c'est que le gang se complète !
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Sherman
Absence longue durée
avatar
Masculin
Messages : 615
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 16 Mar - 19:11



Je vois ton ora ora, et ne peux résister.



Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:
 

J'ai dit, mais quel membre actif!:
 

J'AI DIT...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Five
Invité
avatar

Jeu 16 Mar - 21:28
Five
Five Coel
Ancien membre

Ma réaction quand d'autres connaisseurs de Jojo apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Ven 17 Mar - 0:05
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue !


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 601
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Ven 17 Mar - 14:35
Je sens que ce trio va nous rendre la vie infernale.
Petite note qui n'empêche pas sa validation mais son trouble psychologique ressemble à une forme de schizophrénie (qui n'est pas un dédoublement de personnalité vu qu'internet confond souvent les termes) sur certains symptômes.
Spoiler:
 
Je te laisse voir si tu veux considérer ça comme ça ou si un trouble flou te suffit. Ceci mis à part :

Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève
Notre école t'accueillera pour une année d'études supplémentaire.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychiatre de l'école pour essayer de soigner son trouble
- Elle ne doit pas rester seule avec un camarade masculin qu'elle pourrait considérer comme hostile ou agressif, afin de ne pas l'enfoncer davantage dans son trouble


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à surmonter ton trouble,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NON à la suppression du cours de Grec en CPGE scientifique !
» parc scientifique/technopôle
» La Police Scientifique
» Le Temps vu par un scientifique Chrétien :
» Scientifique: Carl Sagan en 1962.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: