À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un genie incompris

Keiji Hayata
Invité

Mer 15 Mar - 22:57
Keiji Hayata
Keiji Hayata
Ancien membre
Agenda de Keiji Hayata
« Je ne suis pas fou mais juste un scientifique incompris ! »

Salutation à vous tous ! Je me nomme Keiji Hayata et je suis en troisième année. J'ai 17 ans et je suis un scientifique ! Et oui, un scientifique, vous m'avez bien entendu. Depuis tout jeune, je me suis intéressé au sujet de la femme, voulant décrypter cette espèce totalement inconnue pour réussir à les comprendre pour de meilleures relations. Je veux améliorer la relation homme-femme et je pense pouvoir y arriver. Tout le monde me traite de fou, mais je sais que j'ai raison. Je ne perds pas espoir, car moi. Keiji Hayata, arrivera à prouver au monde que j'ai raison !
Point de départ
Classe : 3°B
Programme scolaire : Potion

Evolution
Aucun elements à signaler pour l'instant.

Liste des rps
2017
Un début d'ennui RP Libre - le 18/03/2017
L'ennui dans une salle de permanence.

Dernière édition par Keiji Hayata le Sam 18 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hayata
Invité

Mer 15 Mar - 23:01
Keiji Hayata
Keiji Hayata
Ancien membre

Sieghard von Krauser
Assistant de Genie et Meilleur Ami
« Ce gars est la meilleure personne que j'ai pu rencontré. Au début je pensais que c'était une femme, mais même après cette découverte mon avis a pas changer et il m'aide beaucoup ! »

Ayumi Akabara
Adjoint de Genie
Si Sieghard est une personne qui me soutien toujours, alors elle, c'est encore mieux. C'est une personne incroyablement optimiste pour ma théorie et ma science. Elle passe son temps à m'encourager et surtout m'aide à avoir de nouvelle débouchée.

Nom - Lien
Description de votre lien avec ce personnage, de votre rencontre, de tout ce que vous voulez entre vos personnages.

Nom - Lien
Description de votre lien avec ce personnage, de votre rencontre, de tout ce que vous voulez entre vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1