À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Octobre
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

:: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yahoooooooooooooooo~! - Sieghard Von Krauser

Masculin
Né(e) le : 01/01/2000
Niveau d'études/Métier : Troisième Année. - Professionnel en diverse Arts Martiaux.
Situation amoureuse : Was ist das
Nationalité : Allemande.
Commentaires/Citations : - « Les règles causent plus de mal que de bien, car c'est leurs présence elle-même qui nous incite à les briser. »
« Mais c'est que je sais dire des truc cool~! »
http://indare-division.forumactif.com/t328-la-difference-entre-l-etre-et-le-paraitre-sieghard-von-krauser-fini

Mer 15 Mar - 22:27
Agenda de Sieghard Von Krauser
« Ce monde est simple~! »

« Qui suis-je ? Qui suis-je ?! Une personne incroyable~! C'est tout ce qu'il faut prendre en compte ! Pourquoi ? Car j'ai un don ! Je peux mémoriser ce que je vois et le recopier, mémoire photogratruc mais bref,  c'est incroyable nan ?! J'peux devenir un vrai samouraï comme ça et c'est pas tout, je fais de la compétition et j'ai déjà décroché des prix, avoue t'es sous le charme ! Hein ? Hein ?! On me le dis souvent que je suis incroyable ! Euh.. Mes notes dans les autres matière...? Hehe, c'est balo j'ai oublié hahaha~! Dommage. »
Point de départ
Classe : 3°1
Programme scolaire : Exchange
Métier : Professionel en diverses Arts Martiaux et Sport de Combats

Evolution
Prochainement.

Liste des rps
2017
Titre du rp - avec Pseudo - le [date du rp]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP

« La vie est si simple, vraiment~! J'en rigole, tellement~! »

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Né(e) le : 01/01/2000
Niveau d'études/Métier : Troisième Année. - Professionnel en diverse Arts Martiaux.
Situation amoureuse : Was ist das
Nationalité : Allemande.
Commentaires/Citations : - « Les règles causent plus de mal que de bien, car c'est leurs présence elle-même qui nous incite à les briser. »
« Mais c'est que je sais dire des truc cool~! »
http://indare-division.forumactif.com/t328-la-difference-entre-l-etre-et-le-paraitre-sieghard-von-krauser-fini

Mer 15 Mar - 22:33

Keiji Hayata - Excellent pote
« Il est sympa, et il est spécial tout comme moi ! Il voulait voir mes sous-vêtements au début, haha ! J'le connais depuis que j'ai quatorze ans et j'avoue l'avoir suivi ici. »

Ayumi Akabara - Gorille(Amie)
« J'lui ai demandé de me faire un sandwich et elle m'a foutu une claque, un vrai gorille ! Mais elle est assez proche de Keiji donc je suppose que c'est une amie ? Elle est aussi tout aussi spéciale. »

Nom - Lien
Description de votre lien avec ce personnage, de votre rencontre, de tout ce que vous voulez entre vos personnages.

Nom - Lien
Description de votre lien avec ce personnage, de votre rencontre, de tout ce que vous voulez entre vos personnages.

« La vie est si simple, vraiment~! J'en rigole, tellement~! »

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1