AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Galerie] Le recueil de Mad'

Jarwick
Invité
Anonymous

[Galerie] Le recueil de Mad'  Empty
Lun 13 Mar - 20:27
Jarwick
Jarwick Seddler
Ancien membre

Bienvenue

C'est la première fois que je fais ça, alors je sais pas comment m'y prendre mais je vais essayer d'être le plus clair et accueillant possible.

Vous me connaissez sous le pseudo de Jarwick mon nom d'artiste ou même mon pseudo que je traîne un peu partout c'est Madnaiss. J'ai aucun talent pour le graphisme ou le dessin alors y'aura pas de ça ici, la passion que je veux mettre en avant ici c'est l'écriture et donc je vais vous poser les bases.

Y'aura de tout, des histoires qui traînent, des poèmes mais majoritairement des textes que je rap, alors bon si vous aimez pas le rap (ce que je comprends) hé bha lisez les textes ça peut vous plaire non ? Mon univers est assez sombre et je parle beaucoup de moi ou transpose les problèmes à travers des personnages, venez pas vous remontez le moral ici c'est pas l'bon plan. J'ai pas la prétention de dire que je suis un bon artiste mais si vous voulez quand même écouter ce que j'ai fais, je mettrais le lien de ma chaîne youtube et des deux seuls musiques que j'ai enregistré, le reste sera uniquement de l'écrit. Voilà, je crois que le topo est finit, je posterais à la suite de ce message en commençant par un vieux texte dont la version chantée existe voilà. (Même si j'en suis pas spécialement fier car un peu raté mais bon tant pis)

Lien de ma chaîne:
Revenir en haut Aller en bas
Jarwick
Invité
Anonymous

[Galerie] Le recueil de Mad'  Empty
Lun 13 Mar - 20:32
Jarwick
Jarwick Seddler
Ancien membre
Alors ce texte se nomme teinté de temps. Comme déjà dis il existe la version raper.

Teinté de temps:
Revenir en haut Aller en bas
Jarwick
Invité
Anonymous

[Galerie] Le recueil de Mad'  Empty
Lun 13 Mar - 20:41
Jarwick
Jarwick Seddler
Ancien membre
Voilà un texte en cours d'écriture qui n'a toujours pas de nom. Je mettrais à jour son avancement si cela vous intéresse.

Here:
Revenir en haut Aller en bas
Jarwick
Invité
Anonymous

[Galerie] Le recueil de Mad'  Empty
Dim 16 Avr - 0:19
Jarwick
Jarwick Seddler
Ancien membre
Hey, je met un peu d'activité avec un texte écrit dans l'instant, une sorte de petite nouvelle à écouter avec ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Galerie] Le recueil de Mad'  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Galerie] L'Antre d'Hadès
» [Galerie] Galerie d'un Citron !
» [Galerie] La galerie du chinois
» [Galerie] Ama et ses créas'
» [Galerie] Erika Ackermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: