À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello I'm Kitty ! [Fini]

Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 322
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Dim 12 Mar - 18:04
Lana Casey Thomson
Surnom(s) : Elle n'en a aucun à sa connaissance
Âge : 17 ans
Date de naissance : 14 février 2000

Lieu de naissance : Moscou
Nationalité : Anglo-russe
Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro

Classe : 1ère année
Groupe : Forge
Raison : Elle est prise d'hallucinations. Elle verra ou entendra des choses qui ne sont pas réels. Au fil du temps elle est aussi devenue violente envers le monde sans faire de distinction entre alliés et ennemis. Son père et son psy ont donc décidé de l'envoyer à l'institution pour qu'elle puisse évoluer dans un lieu plus adapté.
Caractère

Au premier abord Lana semble calme, sympathique, adorable. C'est vrai mais seulement lorsqu'elle n'est pas dans ses crises de violence. À force de voir et d'entendre des choses qui ne sont pas réellement là, sa tête est devenue comme un volcan qui menace d'entrer en éruption. La moindre parole vexante, le moindre geste qui lui semble menaçant, n'importe quoi peut l'effrayer et la faire exploser. Si cela arrive alors elle pique une crise, frappe des personnes ou se défoule sur des objets. Elle est consciente de son problème car son père, son frère et son psy lui ont expliqué les choses. Mais elle ne sait tout bonnement pas se contrôler. De ce fait, elle reste craintive sur le plan relationnel et manque de confiance. Elle sait que les gens la prennent pour une fille bizarre.

Ses visions peuvent être n'importe quoi. D'un simple chiot tout mignon qu'elle voudra caresser à des scènes plus intenses qui la feront paniquer. La jeune fille ne fait pas la différence entre réalité et hallucination. Au début ses actes de violence n'arrivaient que lorsqu'elle avait été effrayée par un cauchemar ou une hallucination. Elle ne s'en prenait qu'aux meubles ou alors elle se contentait de frapper la personne qui avait le malheur d'être trop proche d'elle. Cependant au fil des mois et années, c'est devenu de plus en plus fort. C'est passé de simples tapes à des coups de poing, de pied et des lancés d'objets.

Outre ses problèmes psychologiques, Lana reste une fille qui aime le contact avec les gens. Elle est joueuse, taquine et s'attache facilement aux personnes. Il reste donc possible de faire ami-ami avec elle. Néanmoins même si par miracle elle a des amis, ils ne seront pas à l'abri si la demoiselle pète les plombs. Dans ces conditions le meilleur conseil qu'elle puisse donner, ce sera de garder les distances.

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Longs et blonds (Noirs, rouges, roux, bleus, etc quand elle les teint) et régulièrement attachés
Taille : 1m72
Poids : 53 petits kilos
Corpulence : Elle a un corps svelte semblant presque fragile aux yeux des autres. Cependant la jeune fille est plus solide qu'on ne le croit.
Vêtements et/ou style : Elle a un style très variable. Elle peut mettre à peu près tout type de vêtement mais elle garde un style féminin.
Signe distinctif : Elle a plusieurs tatouages sur le corps. Un au bras droit, entre les omoplates, sur la partie gauche du ventre et sur la cheville gauche.
Autre chose ? Nop


Histoire

Lana est née à Moscou d'un père anglais et d'une mère russe. Le père, William, était venu en Russie grâce à son job. Il travaillait en tant qu'architecte et avait demandé à être muté. Il avait une passion pour ce pays et avait durement étudié la langue et la culture. Il n'eut donc pas trop de problème pour communiquer lorsque sa demande de mutation fut acceptée et qu'il déménagea en Russie. C'est là-bas qu'il rencontra Anya, la femme qui devint son épouse deux ans plus tard.

Trois ans après leur mariage, Anya donna naissance à Alexei. En grandissant le garçon devint rapidement un enfant turbulent et en fit voir de toutes les couleurs à ses parents. Lorsqu'il eut l'âge de trois ans, la famille s'agrandit encore. Anya donna naissance à une petite fille qui allait elle aussi en faire voir de toutes les couleurs. L'un faisait beaucoup de bêtises dès qu'il sut tenir sur ses jambes et l'autre cassait les oreilles avec ses pleurs. Elle était toutefois facile à calmer. Une chanson douce, un jeu, se faire bercer, toutes ces techniques suffisaient à consoler la petite fille.

Plus les enfants grandissaient, plus ils en faisaient baver à leurs parents. Ils se chamaillaient, se disputaient de temps en temps et se courraient après dans la maison. C'était deux enfants plein d'énergie. Alexei étant l'aîné, dès qu'il faisait une bêtise, sa petite soeur la reproduisait plus tard. Elle suivait son exemple. La petite famille était heureuse. Cela dura jusqu'au jour où Anya et William voulurent faire un bain de minuit dans leur piscine. Alexei avait alors dix-huit ans et sa soeur en avait quinze. William se chargea de vérifier que les enfants étaient bien au lit. Anya quant à elle l'attendait son mari au bord du bassin. Cependant elle glissa et tomba à l'eau. Etant trop proche du bord, celui-ci l'assomma et elle perdit la vie par noyade. Ce fut très dur pour tout le monde.

William éleva seul ses deux enfants et tout le monde se reconstruisaient doucement. Malheureusement Lana eut plus de mal que les autres et commença à souffrir de troubles psychiques. Elle voyait et entendait des choses qui n'étaient pas réelles. Au début personne ne s'en inquiéta vraiment. Ca semblait normal après ce que la famille avait vécu. Cependant William décida tout de même de prendre contact avec un psy pour sa fille. Cette décision ne plut pas des masses à Lana mais elle accepta malgré tout de coopérer.

Le temps passa et le problème de la jeune blonde ne s'améliora pas. Bien au contraire il devint de pire en pire. Elle commença à devenir violente envers le monde qui l'entourait. William et Alexei parvenaient tant bien que mal à la maîtriser lorsqu'elle se trouvait à la maison. Toutefois à l'école c'était plus compliqué. La jeune fille n'avait jamais eu de très bons résultats scolaires mais ses notes régressaient de plus en plus. Elle ne venait même plus tous les jours. Parfois elle partait en plein cours aussi. Le père de famille était régulièrement convoqué pour toutes ces raisons.

Les visites régulières chez le psy se faisaient plus rares aussi. Et lorsqu'elle faisait l'effort de venir, il avait de plus en plus de mal à contenir les folies de sa patiente. Il décida donc d'en discuter avec William et lui parla d'une école en Angleterre qui accueillait les personnes qui étaient comme Lana. Il pensait que ce serait bien que sa patiente puisse s'épanouir dans un lieu plus adapté pour prendre en charge la demoiselle.

Après une grande discussion, la décision fut prise. William accepta d'envoyer sa fille en Angleterre bien que ce n'était pas de gaieté de coeur. Il savait cependant que c'était pour le bien de son enfant et si la confier à l'institution Indarë pouvait aider sa fille, alors il n'y avait pas d'hésitation à avoir. Le problème était désormais de convaincre la demoiselle sans qu'elle le prenne mal et qu'elle pique sa crise. Le psy fit une suggestion qui fut bonne. Toute la famille déménagea en Angleterre. William prit contact avec l'école pour leur parler de sa fille pendant qu'Alexei occupait sa soeur ailleurs. C'est ainsi que Lana se retrouva dans cette institution.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Livvy
Age : 26 hivers
Tu nous viens d'où ? : Soudoyée par l'un des membres
Un commentaire ? : Trois petits points =D



Dernière édition par Lana C. Thomson le Dim 12 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Zoltar
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2017
Niveau d'études/Métier : Elève de troisième année
Situation amoureuse : Celibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Dim 12 Mar - 18:19
bienvenue à toi

*laisse plein de nourriture*



Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 601
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Dim 12 Mar - 18:30
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève .o.
Je suis ravie de t'annoncer que tu es officiellement admise dans notre école.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec une psychiatre de l'établissement, qui pourra lui fournir des anti-hallucinogènes au besoin à petites doses.
- Lana sera placée en résidence surveillée pour ne pas risquer de blesser ses camarades.
- Lana pourra être interdite de sortie de l'établissement en cas de comportement violent ou dangereux.
- Obligation de manger avec des couverts en plastique à la cantine et interdiction de s'approcher d'un quelconque objet tranchant sans surveillance


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à guérir,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : si tu veux que ton frère soit à l'ISS, tu peux le faire un PNJ ou en prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de s'amus
» Histoire de l'article défini breton
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» fini les problèmes de clé pour kaspersky
» Noel c'est fini, reste...le sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: