À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Octobre
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yên Lặng -FINI-

Yên
Invité
avatar

Dim 12 Mar - 16:44
Yên
Yên Lặng
Ancien membre
Yên Lặng
Nom & Prénom : Yên Lặng
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 10 Juin 1998.

Lieu de naissance : Vietnam, Long Xuyên.
Nationalité : Vietnamienne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Classe : Quatrième année.
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui.
Si oui, dans quel domaine ? Arts martiaux.
Caractère


"Le calme avant la tempête."

Yên est une jeune fille calmé et posée. Elle n'est pas très bavarde et préfère rester le nez dans ses bouquins ou tout simplement dans ses pensées. Mais une fois les langues déliées elle se montre très douce et amicale, bien qu'un peu timide. La vietnamienne est bien élevée et prends toujours soin de tout, pour tout le monde. Elle est polie, bien que peu sociable.
Etant fille unique ses parents avaient misé tous leurs espoirs en elle et elle avait donc beaucoup de connaissances qu'elle appliquait avec brio. Elle était intelligente.
Néanmoins, la jeune fille était aussi capable de montrer une grande violence lorsqu'elle sortait de ses gonds. Elle avait fait partie d'un gang de lycéens plutôt violents et se battait souvent à l'époque. Mais elle n'avait jamais négligé ses notes relevant du génie.
Sous son apparence magnifique, fragile et simple, la jeune vietnamienne était une battante courageuse et aussi vive que l'éclair. Elle pouvait terrasser un petit groupe de personne à elle seule, et à main nues. Et cela l'amusait beaucoup.

Physique

Yeux : Marrons et légèrement verts.
Cheveux : Mi-longs, brun foncé.
Taille : 157 cm.
Poids : 44 kg.
Corpulence : Frêle, fragile.
Vêtements et/ou style : Style neutre, simple.
Signe distinctif : Typée asiatique.


Histoire

Née au Vietnam dans une grande ville qu'est Long Xuyên, Yên a grandi en tant qu'unique fille d'une famille aisée. Elle était par conséquent toujours entourée de bals, de dorures et de parures fabuleuses. Elle avait une immense chambre et des tonnes de jouets en tout genre. Elle pouvait tout avoir mais ne demandait rien. Elle n'aiamait pas être cette princesse dont rêvaient ses parents. Cette situation financière lui permit de bénéficier d'études excellentes et d'un politesse exemplaire. La jeune fille sait tout faire (Sport, musique, arts, ...), et parle beaucoup de langues (Anglais, Mandarin, Espagnol et Français sans compter le Vietnamien). Sa vie était calme, douce et le temps passait lentement dans sa chambre occupée par de nombreuses peluches en tout genre.
Son enfance à l'école fut simple, et complètement guidée et préparée méticuleusement par ses parents. Mais la jeune fille avait beaucoup de problèmes à se faire des amis, ou même d'avoir une relation amoureuse quelconque. La plupart des enfants étaient jaloux de ses capacités intellectuelles et physiques, jaloux au point de ne pas vouloir découvrir la jeune fille. Tout ceci à cause des capacités de Yên qui savait faire énormément de choses dans beaucoup de domaines. Elle s'était donc renfermée dans son monde, même si les garçons n'avaient de cesse d'admirer sa beauté.
Mais son environnement parfait ne lui convenait pas malgré tout et pendant qu'elle était au lycée, elle intégra une bande de garçons qui se battait dans les rues le soir. Ces jeunes garçons furent les premiers à accepter Yên, car ils croyaient pouvoir se moquer d'elle et de son corps faiblard. Ils faisaient du combat de rue avec des paris phénoménaux à la clé. Mais contre toute attente, la maîtrise des arts martiaux de Yên avait fin à tout combat, et elle gagnait haut la main. Et ce, que ses adversaires aient des armes ou non.
Les paris contre elle devenaient de plus en plus conséquents et elle gagnait donc beaucoup d'argent dans le dos de ses parents, qui croyaient qu'elle avait un petit travail le soir. Cet argent, elle l'utilisera pour s'échapper des griffes acérées de sa famille qui souhaitait la voir se marier. Elle fit des pieds et des mains pour leur faire croire qu'elle avait soif de connaissances et qu'elle souhaitait absolument partir à Londres pour décrocher un diplôme fabuleux et réputé. Et son petit manège fonctionna à merveille.
Elle partit donc sans plus attendre à Londres, dans une école un peu spéciale. Et sa capacité monstrueuse dans les arts martiaux, même si ses parents étaient persuadés que c'était l'anglais, lui permit sans aucune peine d'intégrer la section Exchange.

Un peu de vous

Pseudo : Spica.
Age : 19 ans.
D'où viens-tu ? : Des abysses d'Internet, et de mes amis.
Un commentaire ? : Je veux toujours plus de câlins.



Dernière édition par Yên Lặng le Dim 12 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité
avatar

Dim 12 Mar - 22:33
Logan
Logan O'Connor
Ancien membre
Bienvenue sur le forum !
Je trouve ton perso intéressant et j'espère que l'on aura l'occasion de faire un rp ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Yên
Invité
avatar

Dim 12 Mar - 23:01
Yên
Yên Lặng
Ancien membre
Merci ! Et oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2016
Commentaires/Citations : [Personnage décédé]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Mar 14 Mar - 21:15
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section Sports de Combats. Les cours de ton programme seront centrés sur cette même matière autant sur la pratique que sur le théorique.

Je suis heureux de t’accueillir chez nous, et espère que ton cursus te plaira. Si tu as de quelconques demandes ou plaintes à faire, je suis à ta disposition.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms

N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Yên
Invité
avatar

Mar 14 Mar - 21:19
Yên
Yên Lặng
Ancien membre
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de s'amus
» Histoire de l'article défini breton
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» fini les problèmes de clé pour kaspersky
» Noel c'est fini, reste...le sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: